Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MAD

MAD

Messages : 89
ID en ligne : PSN: Viewtiful_MAD, XBL: oViewtifulMADo
Perso : Main: Rose, Dudley. PoisonXDudley, ElenaX?? [Rival:Owarida]

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/11/2010, 12:33



Ha?? ma réputation me précède Very Happy

Mon ID est en libre service si tu veux, je t'ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/11/2010, 13:09

Je serai disponible cette aprem pour doser.

Du FT10 contre quelqu'un de sérieux, ou bien du freeplay contre quelqu'un de moins sérieux, je suis disponible pour tous les plans.

Me MP : GxC Shao, 5000PP/8000BP ( Boxer )
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/11/2010, 13:13

Hey shao

GG pour le kumité,t'as assuré mec
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/11/2010, 13:20

Merci Big Eyes !

Ca fait plaisir que tu ait suivi les résultats ! Je suis vraiment content de ma performance, même si j'ai pas eu le plus dur des parcours. Je fini à une très belle place, même avec mon adaptateur Pad PS3 à la main !
Quand tu veux on joue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/11/2010, 13:31

Malheureusement, j'ai pu voir qu'un seul de tes matchs en stream, et je me rappel que t'as bien assurer (comme d'hab). Pour ta prestation, tu le mérites, t'as un très bon lvl.
On jouera ensemble si tu veux, mais je vais m'entrainer avant, tu m'as mis trop cher la dernière fois; on se contentera de faire des fightplay ensemble si ca te dit.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/11/2010, 13:42

A part un strike de team, je crois que j'ai perdu la totalité de mes matchs sur le stream ;
Cuongster, GxC Rikki ( jfais un match de merde et il me défonce ). Après contre la team j'ai super bien géré la cammy, assez bien le honda mais j'ai loupé 1 ultra sur la chun, mon petit frère m'a dit que ca m'a valu des insultes sur le chat du stream lol. Le stresse tu sais !

Ne soit pas si dur envers toi même, ta makoto est sublime, et je ne crois pas t'avoir mis cher, tu m'as toujours tenu tête.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/11/2010, 13:53

Ouais, je crois avoir vu ton match contre cuongster. Cuongster je le joue souvent offline, et je connais la difficulté contre lui, c'est pour ca que je trouve que t'as bien joué... Ca reste un top player, et même si t'as perdu, t'as fait une bonne prestation... Même Ken bogard l'a dit, du style "On sait pas d'où il vient, mais il est bon".
Sinon, je sais que ma makoto n'est pas dégueulasse, mais j'irais pas dire que je te tiens tête... Enfin bref, on va régler ça un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/11/2010, 14:06

Shao_Kahn-13 a écrit:
Je serai disponible cette aprem pour doser.

Du FT10 contre quelqu'un de sérieux, ou bien du freeplay contre quelqu'un de moins sérieux, je suis disponible pour tous les plans.

Me MP : GxC Shao, 5000PP/8000BP ( Boxer )
J'aimerai bien essayer de travailler le math up Boxer si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime20/11/2010, 09:31

Désolé Meth j'ai bougé hier,

Je renouvelle : GxC Shao dispo pour doser, me prévenir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zimdib

Zimdib

Messages : 14
ID en ligne : PC : JeanusFatDad PS3 : zimdib59
Perso : Rose

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime20/11/2010, 14:23

Yo les gens !
Je jouais sur PC avant et là j'viens d'avoir ma p'tite ps3 avec ssf4, du coup je suis à la recherche de sacs pour jouer contre moi Very Happy.
Je joue Rose et cody en alt (un bon gros sac avec cody d'ailleurs loul).

J'suis dispo pour doser assez souvent le soir en semaine, et plus rarement le w-e.
N'hésitez pas à m'ajouter Smile !

ID : zimdib59

PS : D'ailleurs je crois que j'ai déjà croisé KZA en freeplay o_O
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime2/12/2010, 12:10

Salut à tous !

Je cherche des bons joueurs pour pouvoir hausser mon niveau de jeux au niveau des tournois IRL (dans lesquels j'espère bientôt rentrés).

ID PSN : JeKMout

Je joue pas mal de persos, mais mes 2 principaux restent Boxer et Dictator ! Je suis aux alentours de 4500 PP et 11000 BP ! Voili voilou !

Ajouter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime4/12/2010, 12:31

salut
je cherche des nouveaux joueurs histoire de monter mon niveau encore moyen lol

je joue chun li et abel en ce moment je joue aussi un peu ryu Embarassed

j'en vais profiter pr ajouter quelques uns d'entre vous ^^

et mon id:sphinx93
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime4/12/2010, 13:19

Je suis dispo pour doser en infini avec mon Blanka, je cherche à travailler beaucoup de match up comme les shotos, surtout BOXER et aussi Dictator, Abel, Dhalsim.

ID PSN : Meth-Tical_90
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime15/12/2010, 17:45

Je joue Blanka, je cherche quelqun pour me battre mwhahaha ! :king:

PSN:

MrTrOLeY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime15/12/2010, 19:53

les bleus ajoutez moi direct...

des fois je joue bien...quoique Sad
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime15/12/2010, 20:01

GxC Shao a écrit:
Désolé Meth j'ai bougé hier,

Je renouvelle : GxC Shao dispo pour doser, me prévenir sur ce sujet.

ça me branche Smile je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime15/12/2010, 20:12

du blanka ? lol sa c bon pour jeter son stick sur la télé mais vasi les bêtes vertes ajouté moi :p

Mr_Shacko
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime15/12/2010, 20:40

Vous pouvez m'ajoutez aussi, en ce moment je joue occasionellement.

ID : Angel_Stroem

Je joue Akuma/Gouki...
Revenir en haut Aller en bas
yeahpapy

avatar

Messages : 126
ID en ligne : yeahpapy
Perso : Sakura, Balrog, gen, dan

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime17/12/2010, 05:15

Petite session avec kza et zimdib hier.
Kza tjrs aussi monstrueuse ca viper meme si j'ai reussi a lui prendre 2 match avec mon boxeur ^^ lol
Zimdib exelente rose j'ai rien pu faire, de toute facon les roses et les chunli ce sont mes 2 betes noirs genre de versus 9-1 mdrrrr ^^. Non franchement agreablement surpris par sa rose bonne defense bonne fase d'attaque.
Et quand a moi ba juste magnifique une sakura que tout le monde voudrai avoir :-) bon ok j'arrete lol oui j'ai grave chier hier je jouais comme un quiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime17/12/2010, 08:03

un ptit poste vite fait sur la dernière de mes nombreuses sessions nocturne avec ulquio quand même,ça fesait longtemps.

pour commencer une vingtaine (même plus) de guy vs dudley ,a ma grande surprise mon ninja n'a pas trop subit mise a part tes pressing a la relevée,j'ai sentis que tu cherchais plus a punir en fait !

ensuite mon super ryu contre ta...cammy? Shocked
ouf ça va c'etait pour le fun j'ai cru que tu bossais le perso sérieusement (bien casse couilles avec quand même Laughing ) mais j'ai bien aimé!!!

suivant guile vs ...fei long? re Shocked
là par contre je suis sûr que tu peut monter un super fei,toujours en agression,les lights suivis des rekka nikel,mon bidasse a pas fait un plis.
sans dec tu devrais te pencher dessus.

je passe ton dicta injouable pour moi Twisted Evil et ta rose.(m'énerve ce perso)
bref toujours aussi fort!!!

on remets ça quand tu veut l'ami.

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime17/12/2010, 13:58

Ulquio c'est un sac afro
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime19/12/2010, 00:10

Salut
Je me remet petit a petit a fuerte et je me prend des roustes monstrueuse face a dictateur alors que je n ai jamais eu ce probleme avant.
Une ame charitable pour me faire bosser la vs???
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime22/12/2010, 14:22

Tiens Big Eyes tu traines par ici, je crois que je t'ai croisé en combats infini avec djolarabe et d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: PS3-

PARTENAIRES