Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime4/2/2012, 22:27

Salut a tous après environ 1 ans sans jouer a street je viens de me reprendre le jeu sur ps3 je jouais sur 360 donc dispo pour des sessions: Tounsy30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mijer

Mijer

Messages : 64
ID en ligne : Steam: MijeR!~ WindowsLive: p0ze PSN: MijeR-
Perso : Ibuki / Sakura

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime25/3/2012, 10:34

C'est plus d'actualité les Combats Infini ou bien ?! Evil or Very Mad
J'aimerais m'entrainer sérieusement (ou pas d'ailleur), et de façon régulière !

ID PSN: MijeR-
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime25/3/2012, 13:08

Yarekk a écrit:
A mon retour mafiosi, une petite session voir si je me suis vraiment amélioré héhé ^^. Si sa te dit évidemment ^^


je suis passé sur xbox yarrekk !
Revenir en haut Aller en bas
Oni_1982

Oni_1982

Messages : 29
ID en ligne : Kbx_1982
Perso : Oni

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Yo les sacs    Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime29/5/2012, 11:09


Je suis nouveau par ici et je cherche de bons joueurs histoire de faire monter le niveau ^^ !
Mon id est Kbx_1982, n'hésitez pas
++
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime29/5/2012, 11:30

Mafiosi-systeme a écrit:
Yarekk a écrit:
A mon retour mafiosi, une petite session voir si je me suis vraiment amélioré héhé ^^. Si sa te dit évidemment ^^


je suis passé sur xbox yarrekk !

Hé Mafio, c'est quoi, ton GT ?
Ça ferait plaisir de retaper une session avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime16/6/2012, 09:42

Salutations, j'ai environ 2000PP et 3000BP avec Bison même si je joue pas souvent en classé. Je joue aussi Gen de façon régulière, et occasionnellement Cody, Sakura, Chun Li, Blanka, Hakan (les deux derniers c'est pour le gwak Cool ).
Mon ID PSN est à gauche de mon message, ajoutez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime23/7/2012, 08:13

GG a STEM et son gouken ET HOLLYBULL et son evil ryu pour la session d'hier soir, promis je tente plus de jouer YUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime16/8/2012, 16:45

Si un d'entre-vous recherche un sac de frappe, ajoutez: kobe_68 Smile
Revenir en haut Aller en bas
saÏkyo

saÏkyo

Messages : 15
ID en ligne : gameslider
Perso : fei long

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime29/8/2012, 11:17

kobe, vu qu'apparemment tu joues fei long, ca te dirai un p'tit match?
ajoute moi et si on est co tous les deux et qu'on est chacun dispo on n'a qu'a faire un match cheers

pour les autres, je suis partant pour un combat infini mais un peu plus tard, genre demain, histoire de tester les nouveaux persos de ssf4 (je viens de l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
ayi93

ayi93

Messages : 28
ID en ligne : ayi93
Perso : ryu

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime4/9/2012, 17:18

Salut , voila je suis un gros sac infini , je joue peu , si vous en avez marre de perdre, ajouté moi , vous etes sur de gagner contre moi , loll .
Revenir en haut Aller en bas
Lion_soul

Lion_soul

Messages : 7
ID en ligne : shingokusatsu999
Perso : Main: Gouki - Sec: Ryu/Evil ryu/Oni

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: yep   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime19/5/2013, 00:04

happ Salut je suis nouveau sur le forum,mais vieux de la vieille a street, j'ai un niveau plus que correct , mon main est

Gouki depuis Sf alpha ,je suis la afin de me perfectionner j'ai laché le classement j'aurai pu pousser la bête jusqu'en B+,

mais le lag me rend fou ,bref j'aime le beau jeu et j'ai bien besoin de me perfectionner car je suis loin d'être parfait ,

j'ai quelques lacunes à bosser, n'hésitez pas a m'ajouter ,je joue le soir jusqu'a pas d'heure smily

j'èspère qu'on aura l'occasion de partager techniques et fun.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_78

Alex_78

Messages : 7
ID en ligne : Alex78180
Perso : Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime1/6/2013, 20:10

Bonsoir, il y a des gens motivés ce soir??
j'ai besoin d'entrainement, ça fait 6-7 mois que j'ai plus joué, j'avais à peu près 3000pp.
Je joue Ibuki et je commence Sakura.

Si y a des intéressés faites signe
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime1/6/2013, 20:14

Ajoute moi Wink
Edit : En fait non, faut vraiment que je dorme :O
Edit 2 : Mais ca t'empeche pas de m'ajouter si tu veux doser un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime2/6/2013, 19:12

Bonsoir,

Je me suis remis à SF IV dernièrement, donc je suis motivé à faire quelque parti, généralement le soir. Donc ajoutez moi. Je joue actuellement Evil Ryu ... Près à me prendre Plein de perfect. J'ai un mental d'acier xD. Mais le stresse m'amène à faire plein de connerie! Yeah

Id: Yarekk
Revenir en haut Aller en bas
TreYmoR

TreYmoR

Messages : 33
ID en ligne : ID PSN : TreYmoR
Perso : Dudley (3.3), Honda & Sagat (en cours) (SSF4)

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime28/6/2013, 18:08

Hello,

dans la lignée des post-précédents, je me suis remis à SF4 récemment. Vu que le classé ce n'est pas que du bonheur, je cherche des adversaires motivés pour des matchmakings.
Je joue Sagat en ce moment, mais j'ai aussi un Honda, et je suis connecté principalement le soir après 18h.

Donc si ça tente quelqu'un Wink

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime12/1/2014, 19:40

Yop yop tout le monde =)

Pour ceux que ça intéresserai de faire quelques sessions infini sur ps3, je suis ouvert à toutes propositions =D
Je main E.Ryu mais je manie à peut près tous les persos du cast x)

Pour ceux que ça intéresserai, hésitez pas à m'ajouter =)

TaG : Acideuh76

A plus sur le ring =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/4/2014, 03:38

Hello les gens, je dose SSF avec une bonne bande de pote on a commencé il y a 4 mois et on a assez saigné, du coup maintenant on cheche des nouveaux joueurs histoire de ce tester et progresser. On est pas vraiment fort, mais en tout cas on est pas du genre à rager ou quoi.

PSN : GeassMachine.

Vous pouvez directement m'ajouter, ou m'envoyer un mp sur le forum ou repondre sur ce sujet. J'espère vraiment que je trouverais des gens, Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekion

Ezekion

Messages : 23
ID en ligne : Ezekion (psn)
Perso : Juri

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime18/4/2014, 15:56

Salut, je reprends doucement SF depuis peu.
Je ne suis pas très fort mais je suis partant pour des matchs,
ca m'est égal de perdre, je suis la pour progresser.

Je vais t'ajouter sur le psn.

Si d'autres personnes sont motivées/dispo pour me donner quelques cours je suis partant aussi  Very Happy 

Mon ID => Ezekion
Revenir en haut Aller en bas
cherifmtg

cherifmtg

Messages : 7
ID en ligne : cherifmtg
Perso : Ryu

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime3/5/2014, 13:05

Je suis sur ssf4 et je pue.


Si quelqu'un veut Very Happy

ID : cherif_mtg
Revenir en haut Aller en bas
Nelion

Nelion

Messages : 28
ID en ligne : PSN: NelionWaits
Perso : Juri

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime5/5/2014, 13:59

Hello !

Si il reste quelques joueurs ps3 encore en vie et qui veulent doser un peu, je suis en grande recherche de partenaires d'entrainement pour des sessions régulières ! ^^

ID: NelionWaits
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime27/5/2014, 13:01

idem avec la sorti de usf4 je suis prets a redoser le jeu , id shaft38, ajoutez moi
peu importe le niveau, je suis la pour le fun avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime18/6/2014, 03:13

Hello avec la sortie d'USF4 moi et ma bande on cherche toujours des joueurs de plus en plus fort pour nous faire evoluer si possible, on est globalement d'un niveau moyen on a commencé y a 6 mois maintenant. Et y a du gouki, de la rose, et de la ibuki(moi).

Donc si vous voulez ajouter Mugiwara_001, je suis sur le jeu très très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime18/6/2014, 16:57

Hey !
Le retour du Master Adon est enfin de retour !  Combat Infini [PS3] - Page 20 3696309486 
Celui qui veut goûter a mes Jaguar Kick qui me pm sur mon Psn : Waliddultimo
A toute les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime18/6/2014, 17:36

En plus on joue souvent avec skype aussi pour mieux evoluer donc ceux qui ont envie  cheers . Je t'ai ajouté walid
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime2/8/2014, 17:25

Salut, y a du monde sur la version ps3 ?

Bien envie de relancer le jeu mais sur ps3 vu que j'ai plus le jeu sur 360 ^^ et choper le dlc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [360]
» Combat infini ?
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: PS3-

PARTENAIRES