Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime21/3/2011, 18:49

GG mec ! Je connaissais absolument pas le versus et il est très dur. Smile

Tu as abusé des bonnes choses, ça marchait, continue ! ^^
Seul conseil à te donner, soit plus patient. Wink

Pour l'ultra bah ... cest l'u2 d'Abel, on y peut rien ! Wink

GG et merci pour les parties !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime21/3/2011, 19:01

être patient voila mon plus gros soucis ^^ d'ailleurs phonkymuiii m'avait dit pareil sur ps3 y a déjà de ca une année ^^


Sinon c'est quand tu veux pour au moins choper le match up, par contre je pense pas que je joue comme un ''bon'' abel tout du moins un abel classic ( j'evite un max le 6mk hp cod ) Very Happy


Edit 21h57
Si y a un ou deux joueur de sf france de dispo ^^ pour versus ici une petite heure je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime22/3/2011, 06:35

GG à Rage Lachome et Riko. On a du faire 10 matches avec son Borgne et que des victoires pour lui. D'ailleurs, on a pris un Beat by 22. Malgre tout, nos matches étaient souvent tres tres serrés(6 smatches se sont terminés en 3 rounds). Ca fait plaisir. Effectivement, comme disait Lachome, ce qui manquait ce sont les links car sinon il m'est arrivé dans certains rounds de presser tres tres fort et la force de Lachome, c'est de garder son calme en toutes circonstances malgre un shoryu dans le vent ou un bon bourrage des familles(dans ma phase de pressing) + Stand HK + Ultra 1 pour remporter le 3eme round
enfin bon GG à vous 2. J'ai noté quelques nouveaux points faibles mon Riko. Je t'invite à aller dans notre section pour en parler Wink

edit j'ai pas trop compris le message de Lachome, sur le pif, bourrage là car j'estime ne pas avoir bourré. Si tu pouvais m'expliquer, ce serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime22/3/2011, 10:11

Slt mon ptit kornyou :pirat:
Oui pour moi la cle du jeu reside bien evidement dans le sang froid et avoir 2 3 coup d'avance pour retourner le match (faut le perso pour ca).


Kornyou:

Il te manque les links car chaque ouverture que t'avais été grand max200 de damage avec cammy lol! .Tu dois faire bien plus mal avec ce perso :drt: GO mode training amigo (link , frame trape , phase mistic......) .Attention aussi à tes gardes cross up ,vu que tu pèche un peu en défense tu compense en bourrant mauvais reflex!!!


Ah ui sur le bourrage et le pifff entre riko qui lache l'ultra apres un jump ou des Tu qui fondent l'ecran en deux et ta cammy qui me lache 3 shoryu de suite a la fin d'un match (trop de pression , mais voila c'est rare attention) .Ca ma fais sourrire en disant c'est pas grave tout est bon dans le cochon 🐷 ! Mon cousin a rigolé à la maison.


riko42:

Peut devenir un bon sagat mais il faut corriger des trucs:
revoir les phases offensives (utilisation du tiger knee HK en pressing OUBLIE)
Pour travailler tes links c'est pas dure il te faut simplement avoir le timing entre les deux 2lk 2lk puis le 2lp passe tout seul (l'avantage de ce combo pas rentable certe mais permet le temps de confirmé un TU ou.....).
astuce:
Apres un dash avant 2lk ou un saut hk retardé sur l'adversaire permet un timing 2lk 2lk 2lp bien plus large (laaaaaa mister amigo) .
Revoie les videos de nos match il y a tout (pressing , distance , angry scar avant hk kara tu , tu ex ultra1, le confirme des links + les manips de ma croix directionnel)

Manque de sang froid :
beaucoup d'ultra apres un saut
beaucoup de tu apres un tiger knee (lk)
un peu trop de saut evident (tu as sagat zone )

Pour moi un sagat doit camper (normal il shot ), si l'adversaire peux déjouer ta campe tu le rush tout en zonant les jumps et en mindant les bourrages.
Moi au début je faisais que du rush donc j'ai appris rapidement les distances de pressing mais la mon sagat fait les 2 : la campe et le rush.
Hier bien marrante les sessions une beat by 29 et une autre beat by 25

:bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime22/3/2011, 11:46

Effectivement, je ne confirme rien sur mes lights ou mes ouvertures de garde. Dommage car j'ai sorti 2 ou 3 mid canon strike bien sympas. Me reste à approfondir ce jeu de pressing. Merci pour les petites astuces et sorry le bourrage. Il y a un round où je gagne correctement avec quelques bonnes ouvertures et puis apres comme tu m'as rushé, j'ai bourré 4-5 dragons. Les replays montrent néanmoins quelques progrès. Deja il y a plus de perfect 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime22/3/2011, 18:45

[quote="Shin0o"]
Avant tout ippo je m'excuse de pas t'avoir offert grande résistance je jouais pas vraiment j'étais en train de textoter en même temps j'étais pas concentré c'est un manque de respect je trouve alors désolé.

On pourra se refaire ça, par contre même si je jouais en étant absent j'ai remarqué que tu bourrais énormément le shoryu, je sais c'est la religion de SSFIV mais quand je suis en infini c'est pour des sessions tranquilles sans bourrage, sinon je vais en classé, ça manque pas.

Un ou deux je dis pas mais c'était un peu trop souvent à mon goût. T'inquiètes, aucune animosité, GGs.

[quote]


GG à toi pour notre petite session en cette fin d'aprem, par contre j'ai la net impression que tu ne connais pas le match up abel et que t'essaie à 200 % de rentrer toujours les mêmes phases, gg encore et quand tu veux pour jouer ^^


Edit: Je viens de voir ton dernier msg sur la xboite en me reco, j'ai bien rigoler quand même... faut arrêter à un moment ( de jouer ) alors si '' tu n'est pas la '' .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime22/3/2011, 21:48


Intru

Je suis d'accord avec toi cependant j'ai une mentalité de gros têtu qui fait que je veux réussir à faire ce que je veux même quand je suis dans un jour sans.
Ca m'a pas réussi.

Après y a des moments ou je lâchais le stick tellement je me gavais.

GG man, t'as un Abel sympathique, par contre, tu fais trop de cross up. Ca va que je joue Viper elle est plus ou moins gratuite la dessus ( et moi au moins autant ^^' ) mais contre un bon joueur faut faire gaffe, j'ai vu que t'as quand même fait des phases de fake cross up qui sont bien passées GGs.

J'avoue j'ai peu ou pas de connaissance sur le versus Abel, mais j'ai pas joué porc parce qu'il me semble que les wheel kick en meaty pour gratter ça finit dans une ultra.

Tu as dit plus tôt que tu cherchais à éviter les 6MK, je pense que tu as tort, 6MK ouvre sur les combos les plus intéressants d'Abel, et 6MK 66 HP COD Cancel sky fall, ça a plus de chance de passer que sur un cross up MK je pense.

Après toi j'ai eu l'occaz' de rejouer un Abel, bah il jouait pas comme toi, il a pris beat by 4 avant de s'enfuir. Comme quoi . . .

En tout cas GG c'était sympa t'avais une défense qui était là ça m'emmerdait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime22/3/2011, 21:53



Lachome

J'ai eu l'occaz' de te jouer une fois vite fait genre 1 match que je t'ai pris,

Faut voir ce que je peux faire contre Sagat sur plusieurs matchs,
J'ai joué BS2 BOY tout à l'heure un seul match contre son Sagat perdu de peu
donc faut voir même si je pense qu'à long terme j'ai besoin de plus de maitrise du perso.

Si ça t'ennuie pas de me faire taffer le versus . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime22/3/2011, 22:04

Je met enormement de beat by 1 match (seulement ) bizard en general jen fais 20, jmen souvient pas , dsl :pirat:.

Ok je connais bien viper mais je ne pense pas que je joue le versus comme bs2boy!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime22/3/2011, 22:12

@Shin0o


le 6Mk cod cancel sky fall ( ou u1 ) je le réussi en trainning mais en versus avec la petite pression ont me bourre dans le link du faite j'ai un trauma ^^ mais j'ouvre quand même d'autre truc sur le 6mk


Par contre faut dire le vs viper je connais un peu tellement SSJ ma bourré avec sur le psn ( et du faite que je la joue un tout petit peu pour le fun )



@eMRaistlin


Merci pour la session ^^ j'ai rien su faire contre cammy ( contre tes autres persos non plus d'ailleurs ^^ pour bison je m'en suis un peu voulu plusieurs fois tellement je foirais des truc ! )



Merci beaucoup ca va m'aider pour plusieurs versus cette session et aussi apprendre à être plus patient ( je veux trop caler un tornado ex dans le pressing ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 00:19

C'était super cool cette session cheers
merci lachome pour tes précieux conseils, je vais essayer d'assimiler tout ça, ça se fera pas du jour au lendemain mais en tout cas avec un peu de training et de volonté, ça devrait venir Smile

c'est vrai que comme je sais pas mettre l'ultra dans un combo, je le pif souvent (je ma dis on sait jamais, ça peut marcher sur un mal entendu What a Face ) mais ça marche rarement, et encore moins sur des joueurs de ton calibre !

peut tu me donner quelques comos 3 hits simple que je peux bien bosser en training stp?

encore merci kornyou pour m'avoir organisé la session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 02:06

2lk 2lp Tu
Tu EX ultra pour un saut adverse ( la faut du zoning et de la patience)
si tu confirme juste ca , tu battra pas mal de monde.
train a mort ceci!

Si ton lk lp est dans la garde, rajoute 2mp ou lp suivi de overhead
Si // // tu cross up et tu refait pareil!

autre combo simple mais efficace!
dash avant 2lk suivie de HK, travail à fond tout ca puis tu me redira :pirat:

TKT j'ai enorment de combo
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 02:11



Lachome

On a fait un match je l'ai gagné rien de plus je plaisantais ^^

Je pense que tu me prends plus d'un match d'affilée sur une longue session, voilà pourquoi j'ai besoin de jouer contre des bons joueurs, ne plus faire des erreurs qui coûtent cher cher / / /

⭐
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 02:15

yeah merci Wink

celui ou tu mets 2lk/2lp et TU tu mets les 2lk/2lp en étant baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 02:17

TKT c'est tranquil , en general si je part d'une session soit il y a trop de monde soit la connection ou j'ai plus envie dejouer!

JAMAIS DE RAGE QUITTE , mon sagat et trop fier :pirat:
Demain je suis dispo , tkt frero
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 02:17

Les fautes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 02:19


En fait c'était moi qui suis parti je crois qu'il y avait kgoule aussi, et Dhalsim . . . j'étais pas d"humeur à affronter un sim, surtout de son niveau ce soir là ^^

Si jamais je suis chez moi on se fait ça! Thanks ! santa
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 09:52

RIKO42 a écrit:
yeah merci Wink

celui ou tu mets 2lk/2lp et TU tu mets les 2lk/2lp en étant baissé ?

voici les combos de Sagat que tu dois travailler Wink
https://www.youtube.com/watch?v=HU4OjPHzhyE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 11:17

merci vicarious Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime23/3/2011, 20:58

Super session vs rage genshiro tres tres bon moment du beau jeu des combo des poke du zoning ya pas a dire jouer un mec meilleur sa motive et nous aide a s amélioré !!
Car jouer entre sac on avance pas mais c fun

Gengen mec

Et des vs ask Tyson mais il c barre comme un voleur youyou
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime24/3/2011, 00:39

@RaGe Menvi


Rencontrer par hasard et même si j'ai pas eu l'occaz de jouer beaucoup contre toi j'ai pu profiter de ton guile ( surtout les vs shield était appliqué ^^ )


ippo85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime24/3/2011, 20:20

Pas combat prévue ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiijin

Muiiijin

Messages : 462
ID en ligne : Muiiijin
Perso : de bwatard

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime25/3/2011, 17:52

GG à Kuro pour la session à l'instant, je me suis fais rouster par tout le cast... au bout d'un moment j'en pouvais plus, je faisais de la merde Sad
En tout cas merci bien pour la leçon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime27/3/2011, 13:55

GGs à ost le cuistot, shinded et makki pour la petite session infini.

GGs aussi à Kuro pour ta déco, rage quit ou pb du net ;-), dommage!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime27/3/2011, 18:18

gg ct sympa, bien joué a vous.

j'etais etonné de voir cuistot j'avais pas rejoué avec depuis sf4 pc.
toujours aussi bon le fuerte.

faudrait remettre ça un des ces quatres, l'apres midi je peux pas jouer longtemps, encore moins le dimanche, ma copine rale c'est chiant lol.

je crois pas avoir joué contre shinded et seulement 2 fois contre toi iruma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMBAT INFINI PS3
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES