Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 12:19

RaGe Sheva a écrit:
il y a un risque de fracture dans la communauté à ne pas négliger avec ce genre d'update.
J'avoue, la sortie de SSFIV a provoqué une fracture dans la communauté entre les joueurs de Vanilla et de SSFIV Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 12:27

Saunic a écrit:
Comme je l'ai dit, ce sera pas une MAJ mais un add-on comme on a pu le voir avec GTA : Episodes from Liberty City... Donc y'aura pas de perdants quant à ceux qui ne prendront pas la MAJ.

Puis je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que le jeu semble "moins équilibré", sachant que Tokido affirme que le jeu est plus équilibré que SSF4 actuellement.

oui sa peu divisé la communauté en 2 aussi ce bordel. En bref si tu veut pas achter ben reste sur ta version avec tes 3 couillons sur le live.

mais bon jpense quand même que tout le monde voudras sa version AE et a n'importe quel prix. et je pense aussi qu'il y aura 2 dlc pour cette version un gratis avec les mises a jours persos et un payant pour tout les reste.

putin on va ce branler le cerveau jusqu'au 11 juin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 12:34

tredzed a écrit:
putin on va ce branler le cerveau jusqu'au 11 juin Suspect
et oui,bien jouer CAPCOM!!!
rien que le titre suis mort de rire;
super street fighter 4 arcade édition
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 12:35

YIAZ-M a écrit:
Je suis de l'avis de Phony et Neme, avant je jouais aux PES et j'achetais tous les ans ma version a 60 euros pour une mise a jour des licences et un passement de jambe ajouté.

Come on guys, SFIV on y joue depuis maintenant 2 ans la durée de vie est infinie.


pareil pour PES.

street fighter c'est vrai a une enorme durée de vie, depuis que j'y joue j'achete tres rarement des jeux donc meme une nouvelle sortie boite je l'aurais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 12:48

Mouais si c'est des ricains qu'on lancé la rumeur ne vous y fiez pas trop :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 13:13

Saunic a écrit:
Comme je l'ai dit, ce sera pas une MAJ mais un add-on comme on a pu le voir avec GTA : Episodes from Liberty City... Donc y'aura pas de perdants quant à ceux qui ne prendront pas la MAJ.

Puis je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que le jeu semble "moins équilibré", sachant que Tokido affirme que le jeu est plus équilibré que SSF4 actuellement.
En gros, ce sera un Stand Alone.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 15:11

Nan, SSFIV c'est le stand alone, AE c'est l'add on à SSFIV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 15:51

RaGe Menvi a écrit:

Pour ma part c'est une rumeur rien d'officiel donc je continu a penser que l'on aura droit a une version réréréréquilibré avec quelques persos en plus d'autre up d'autre nerf

Oui ils vont bien nous sortir 2/3 nouveaux persos en plus de la version Arcade (Ono n'aurait pas fait ses spitchs en nous passant tout le cast dans les possibles newcomers pour rien quand même...) pour rendre cette version indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 15:57

Bone a écrit:
RaGe Menvi a écrit:

Pour ma part c'est une rumeur rien d'officiel donc je continu a penser que l'on aura droit a une version réréréréquilibré avec quelques persos en plus d'autre up d'autre nerf

Oui ils vont bien nous sortir 2/3 nouveaux persos en plus de la version Arcade (Ono n'aurait pas fait ses spitchs en nous passant tout le cast dans les possibles newcomers pour rien quand même...) pour rendre cette version indispensable.


Mais du coup, à quand la version arcade de la version console de la version arcade? santa
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 16:30

Nemuiiisis a écrit:

Mais du coup, à quand la version arcade de la version console de la version arcade? santa
A la fin ca ressemblera à cela
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 17:43

je dirais console edition study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 20:30

Bon allez 20 € dans le cul encore mais bon chuis trop drogué à cette merde pour faire la fine bouche, jme suis acheté un xbouate rien que pour ce jeu de merde comme la plupart des Muis et toute ma clique de joueur pc alors bon chuis plus à 20 € près :p

Ok ptet cher pour ce que c'est car niveau contenu t'as juste deux persos et des ptites majs mais bon voila addicted a SF jme refais pas et je la prendrais aussi quand elle sortira :p
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 20:43

Nemuiiisis a écrit:

Mais du coup, à quand la version arcade de la version console de la version arcade? santa

Lol, c'est le cercle vicieux ;P,

Ceci dit je pleure le fait qu'il faut attendre jusqu'à juin pour avoir la extension, car honnêtement, si elle sortait demain je l'achèterais illico tellement j'ai envie de rejouer Gouken... mais, en même temps je comprends qu'il faut rentabiliser la version Arcade, après tout c'est du business, donc je ne me plains pas (je ferais pareil si je serais chez Capcom) ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 21:22

Citation :
(je ferais pareil si je serais chez Capcom)
c'est clair que tout le monde le ferait mais certain ne l'admette pas (car le commercial c'est pas bien. Se que j'approuve mais on a besoin de fric pour vivre dans se monde de M**** donc voila quoi)

mais bon pennons notre mal en patience sa va étre chiant mais on sait qu'on l'aura un jour
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 21:44

PhonkyMuiii a écrit:
1 € pour une partie arcade = trop cher

15 € pour du dlc pour un jeu qu'on lâche pas = trop cher

Les gens ils veulent rouler en Audi pour le prix d'une Logan. 15 balles c'est peau de zob pour un jeu avec cette durée de vie et plus ils font de thunes plus y a d'autres projets qui peuvent voir le jour.

Ouais mais toi tu touches 3000 euros par mois... c'est facile pour toi!
Moi je touche 600 euros de moins que toi, donc je trouve ça cher...
Déjà que j'ai du faire un crédit pour m'acheter un tshirt de guile 40 euros aux states (je vous enverrai les photos...)..
Ps: apparemment tous les membres street fighter france de plus de 6 mois se verront offrir le rééquilibrage de Juin...
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 21:47

YIAZ-M a écrit:
Je suis de l'avis de Phony et Neme, avant je jouais aux PES et j'achetais tous les ans ma version a 60 euros pour une mise a jour des licences et un passement de jambe ajouté.

Come on guys, SFIV on y joue depuis maintenant 2 ans la durée de vie est infinie.
Moi j'ai une gamecube panasonic achetée au japon, j'achetais les pes 60 euros aussi + 50 euros de frais de port par ups...Et j'aime même pas le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 21:49

Bon, maintenant faudrait annoncer une version PC dans le tas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 21:55

RaGe Tyc a écrit:
RaGe Sheva a écrit:
il y a un risque de fracture dans la communauté à ne pas négliger avec ce genre d'update.
J'avoue, la sortie de SSFIV a provoqué une fracture dans la communauté entre les joueurs de Vanilla et de SSFIV Neutral
Y'a qu'une chose pour rassembler les joueurs de Vanilla et streetfighter IV:
vanilla rappelle toi que je ne suis rien sans toi...
https://www.youtube.com/watch?v=ZwgpjEMWHAQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 22:10

Ciel, ça te fait quoi de savoir que t'auras deux versions de retard ? XD

sans dec, soit achète une console, soit arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 22:25

Petit aparté : je vous vois pour beaucoup écrire "vanilla" pour parler de Street Fighter IV.

En dehors de l'effet de mode, n'est il pas plus simple et rapide d'écrire "SFIV" qui ne peut être confondu avec SSFIV.

C'était le post passionnant du jour. santa
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 22:34

Bone a écrit:
Petit aparté : je vous vois pour beaucoup écrire "vanilla" pour parler de Street Fighter IV.

En dehors de l'effet de mode, n'est il pas plus simple et rapide d'écrire "SFIV" qui ne peut être confondu avec SSFIV.

C'était le post passionnant du jour. santa
Ou "Dave" ce serait encore plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 22:39

Citation :
Ou "Dave" ce serait encore plus court...
On donnera peu étre se nom a SF quand la licence se fera racheté par Davilex
(j'expliquerais pour ceux qui on pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 23:05

Kureno a écrit:
Citation :
Ou "Dave" ce serait encore plus court...
On donnera peu étre se nom a SF quand la licence se fera racheté par Davilex
(j'expliquerais pour ceux qui on pas compris)
oui stp explique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2010, 23:16

Bone a écrit:
Petit aparté : je vous vois pour beaucoup écrire "vanilla" pour parler de Street Fighter IV.

En dehors de l'effet de mode, n'est il pas plus simple et rapide d'écrire "SFIV" qui ne peut être confondu avec SSFIV.

C'était le post passionnant du jour. santa
Ah ah, n'empêche que je suis resté longtemps sans savoir ce que ça voulait dire cette vanille... c'est vrai que ça fait fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE Console  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    SSFIV AE Console  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!
» Acheter une console JAP
» divers
» Version arcade / console de 3.3
» PCB MC Cthulhu Multi Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES