Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue !   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 12:56

salut a tous

Alors voila je me presente je m'apelle mathieu j'ai 23 ans 24 demain ( tout cadeau sera bien entendu aceuilli les bras ouvert Wink ) j'ai commencer street sur megadrive, et depuis j'ai toujours été un peu decu par les épisodes entre temps mais depuis que j'ai le 4 c'est le bonheur complet, on ce croirai au bon vieux temps ....

En tout cas c'est un super idee de vouloir creer une communauté française a street .

Voili voilou il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne baston
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 12:58

Bienvenue

(Sorry pour le HS, mais un Zerathul bien costaud jouait sur warhammer serait-ce toi ?)

Fin de la parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue !   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 13:01

non zeratul çà viens de starcraft
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 13:21

bienvenue a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 15:24

Salut à tous,
Je m'appelle Anthony 26ans et comme tout le monde à peu près, j'ai grandi avec SF sur Super Nes. Depuis, SFIV m'a vraiment remis dans la partie !

A plus sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 15:30

Bienvenue BonAppétit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 15:43

Salut à tous!

Je m'appelle Ken (si si pour de vrai Very Happy ), j'ai 25 ans et comma la plupart, j'ai fais mes premiers pas sur SF2, d'abord sur arcade puis sur Super Nes plus tard. Bon entre SF2 et SF4, je n'ai quasiment pas touché à un jeux de baston mais bon je compte bien m'y remettre à fond avec cet opus.

A bientôt pour une petite distribution de taloches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 16:43

Bienvenue à tous!

Si on continue comme ça, d'ici peu on pourrait faire nos propres championnats. D'ailleurs je me suis fait quelques matchs avec Wizzy et c'était marrant de courir partout en utilisant le dash de Dan =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 17:09

Non mais t'es taré de me faire ça, j'étais mort de rire devant mon écran à le voir courir et moi le gros baraque derriere à te courir après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 17:54

Salut a tous
je m'appelle seb et j'ai 25 ans ,je joue a street depuis le alpha 3 sur playstation.
Je me suis vraiment interessé au SF depuis le 4 que je trouve vraiment bien Very Happy
Sinon j'ai joué vite fait aux precedents sur Snes mais que chez des potes ^^

Voila sinon si vous voulez faire quelques match en making mon id psn :Madm111
Je joue un peu de tout les persos sauf gen, chun li et seth.

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 18:48

Bonjour à tous, moi c'est Mickaël, 23 ans. Je joue à SF depuis le 2 même si j'ai surtout fais mes classes de la baston sur SoulCalibur II et Guilty Gear XX #Reload.
Je joue Sim surtout mais il m'arrive de prendre Gen et Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2009, 21:34

welcome everybody cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:15

Heya.
Lord Jesus, L.J., Jaffa, Drinky Crow, tout ça c'est moi. Ancien joueur de Soul 2 et 4, je ne supporte plus de jouer aux jeux de baston que par intermittence depuis quelque temps, mais quitte à le faire autant que ce soit en tournoi, donc je me tiens au courant.
Je suis arrivé là par hasard à partir d'un lien en rapport avec des trucs qui datent de l'époque où Mathusalem était imberbe mais bon c'est drôle.
Perso à Street 4 : Dictator.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:16

Bienvenue à toi Smile

T'as quel age en fait ? (vraiment simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:18

EvAnS_95 : 22 ans, mais c'est le genre de truc qui me fout les nerfs quand j'y pense tellement c'est juste impossible. XD
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:21

Tu fais allusion au truc avec Kicker? si c'est le cas crois pas que je demande ton age parce que je juge que votre "fritage" fait grave gamin c'est mais alors pas du tout le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:26

Non de mon côté c'était une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 00:06

Exclamation Je précise que certains se sont inscrits sans passer par la case PRESENTATION, on vous demande juste de nous donner votre nom, age et quelques infos quant à votre "histoire" avec SF4 rien de plus les gens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 10:32

Bon et bien je me présente vite fais alors Razz
Je m'appelle David , 20 ans et connaisseur de Street fighter depuis mon plus jeune age.J'ai surtout connus le Super Street Fighter 2 sur super nintendo. Sinon je joue principalement Sakura , car je n'aime pas jouer les persos sur-jouer.




PS : pseudo jv.com : march 99


Dernière édition par Sake_reflex le 1/5/2009, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 10:33

Et c'est ici que j'ai édité mon message


Dernière édition par Cornak le 1/5/2009, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 10:37

J'appartiens au groupe PS3 , donc je suis un joueur de PS3 Laughing

Edit : lol! Cornak


Dernière édition par Sake_reflex le 1/5/2009, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 10:55

Bonjour fans de Street Fighter, je suis content de faire partie de la communauté.
Je m'appelle Brahim 24 ans j'ai connu le fofo grâce à Infamous_Yiazmat avec qui je bosse.
Sinon j'ai connu le jeu étant gamin comme un peu tout le monde, j'ai joué un peu à tout les opus et sur différentes plateformes.

Le SF IV me plait bien je m'éclate pas mal dessus même si j'en suis quà mes débuts.

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous IG.

Plateforme console: XBoX 360
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 11:40

Bienvenue à toi Mibu content de te voir sur le forum pour partager cette passion qu'est Street fighter 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 13:43

Bonjour je m'appelle Julien dans la réalité, et mon pseudo est Dohol. J'ai 14 ans, et donc je n'ai pas pu vraiment connaitre SF avant ce nouveau SF IV en faite, donc je suis un peu un nouveau dans ce jeu. J'avais crée un forum le "Street fighter Forum", qui n'a malheureusement pas très bien marché, et je souhaite que ce forum ne subisse pas le même sort. J'attends le jeu sur PC, alors c'est normal que je ne sois pas mis dans un groupe PS3/360, d'ailleurs si l'admin pouvait créer un groupe PC, ce serait pas mal. En attendant je joue à SF III.3 via 2DF, un émulateur en ligne, si j'ai le temps je posterai un ptit tuto vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES