Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime1/5/2009, 13:46

bienvenue !
tien ce serai sympa que tu poste le tuto, ya pas mal de gens ici qui je pense serrai intéresser par l'émulation de beaucoup de leur street préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 12:51

Salut à tous,

Greg, 27 ans, grand fan de SF depuis le 2 (premier jeu sur Megadrive, aaah...)

Je joue sur PS3, principalement Honda, et un peu de Bison, Gief ou Blanka à l'occase

Je suis à 100% pour le fun et le beau jeu, pas de gagne à tout prix, SF est avant tout un défouloir pour moi et l'occasion d'améliorer continuellement mon jeu et de rencontrer des gamers sympas dans le même état d'esprit

Je reconnais déjà quelques noms familiers ici ^^ et j'espère vous croiser bientôt sur le live, hésitez pas à m'ajouter pour quelques matchmakings !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 12:54

enfin un joueur de Honda !
ça fait plaisir, mon boxer a du mal sur ce match up.
on se ferra un training. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 12:57

Yes avec plaisir Kenji, j'ai pas l'habitude des Boxers, ça sera mutuellement bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 13:47

Bienvenue!

Et oui, Honda ftw!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 14:03

Thanks fleong,

Ah un Gouken j'en affronte pas souvent, si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 14:30

J'aimerais bien, mais il se trouve que je joue sur la xboîte 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 14:46

Arf merde pas fait gaffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 15:32

Yeah ! Un Honda ! Ça fait plaisir ^^ Bienvenue à toi Smile
Faudra qu'on se fasse quelques matchs Wink

Tain Kenji t'es déjà en G2-D ?! Ça me fait penser, faudrait peut-être que je me remette un peu à jouer si je veux atteindre le C un jour lol...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 15:37

Bienvenue à nemesis_divina,j'allais justement te parler de ce forum à notre prochaine session matchmaking,c'est cool de t'être inscrit ici^^

En tout cas un très bon Honda les gars,n'hésitez pas à l'ajouter car en plus très fair play et sympa!

++
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 15:39

Maintenant que j'y pense, ton pseudo me dit quelque chose... Je crois que qu'on s'est déjà fighté Smile


Dernière édition par Kicker le 6/5/2009, 05:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 15:50

Bienvenue Wink N'oublie pas de t'inscrire dans le groupe PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Québec vous salue !   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 15:54

Bnjour,

Je m'appelle Carl-Érick, j'ai 34 ans, et je suis accroc complet a SF4. Je suis de la belle ville de Québec au Canada. Cool

Je joue a SF depuis que le 2 est sorti sur arcade en 1991.
Je joue Ryu en main, c'est une question de préference, car cest mon perso depuis la début. Mais je joue aussi Sagat, Balrog et Gen. Je suis sur PS3, mon ID = Vectak.

Je suis membre d'un site SF québécois comme le votre, et je voudrais que nous partagions notre passions ensemble. Voici le lien: http://www.quebecstreetfighter.com/forum/

J'attendrai les confrontations France vs Québec ! Invitez-moi !

Salutations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 16:04

En effet Kicker j'ai le souvenir de m'être bien fait latté par ton Dhalsim quand je jouais encore Ryu, mais j'avais réussi à (un peu) te tenir tête avec Honda, on s'en refera une alors!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 16:48

Lol merci pour la recommandation Yiazmat ^^ content d'avoir trouvé ce forum en tout cas Smile

Bienvenue également à Vectak
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 16:51

Ah ça fait plaisir bienvenue à vous les gars santa
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:13

Salut a tous deja merci a toi Kenjiju pour ton site super soft qui pique pas les yeux;moi c'est Menviellinho gros fana de la firme capcom en particulier les street et les Rockman(Megaman) j'ai 29ans.

J'organise avec Triporteur des tournois SF4 depuis un peu moins de 2 mois et j'ai du vous rencontré sur jv.com lol je joue exclusivement sur PS3 et j'espére pouvoir implanter les tournois sur ce forum quand j'aurai reçu l'autorisation de mon ami le triporteur le papa de l'application pour ainsi pérénisé ces tournois...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:20

Bienvenue à toi Men',bien vu pour tous les tournois organisés sur jv.com,j'espère qu'on y aura droit ici aussi^^

Au plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:22

tu a oublié quelqu'un. Suspect je sais que j'en fais moins que toi,en plus en ce moment j'ai un horaire chargé malgré mon absence scolaire,mais m'oubliez! Sad
comment vous trouvez ma bannière?je suis un gros noob,mais j'ai essayé de faire quelque chose.je suis plutôt satisfait de moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:23

Olalalala attention Men + le don de NY sur notre fofo ça fait extremement plaisir Very Happy
Bienvenue à vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:25

merci même si je suis la depuis quelques temps(je post pas,mais je regarde Wink ),en plus ma présentation est en première page. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:28

Salut tout le monde,

Alors j'me présente, Chelsea13, joueur de Cammy (PS3) avec un niveau pas exceptionnel mais qu'aime bien jouer contre des joueurs plus fort que lui. :]

Sinon, j'habite à Marseille, j'ai 18 ans et j'aime le sport, les filles, manger et dormir.

Voilà voilà, j'pense que c'est tout pour moi, à plus sur le forum. :]
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:35

Bsoir

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde c super cool. J'espère que ça va tenir!!! Very Happy

Le seul truc qui me fait encore un peu peur c'est que personne n'a perdu de temps pour monter en tournoi et je pense qu'il va y avoir un énorme décalage avec moi et meme en matchmaking je vais me faire rosser Suspect

Sigh!!! j'en ai déjà mal mais j'espère pouvoir vous demander des matchmaking tres bientot sur PS3

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:42

Salut à Tous ! J'ai 17ans, je suis DeathThekiD du forum jvc pour ceux qui me connaissent ^^ je joue principalement Balrog ( comme on le voit à mon pseudo :p ) mais je compte me mettre soit à akuma soit à sagat, j'hésite, et puis ... voila ... j'habite sur paris pour les intéressés lol.

Mon id c'est : SayanPrince, mais je joue aussi sur un autre id : Cayness, mon id spécial persos à quart de cercle parce que j'suis nul avec eux, et come ça ça me baisse pas les stats de mon id principal. Bon voilà j'ai fini de raconter ma vie, bye ^^ ah ps : Mon adresse msn : lil.willy@hotmail.fr


Edit : J'aurais peut être pas du prendre Balrog comme pseudo mais bon c'est fait c'es fait -_-'


Dernière édition par Balrog le 5/5/2009, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2009, 19:43

Id ps3 : zacannas

Age: 25

Lieu de résidence: Liège ( Belgique )

Disponibilté: souvent la ( étant donnée que je cherche du travaille )

Niveau : je me trouve faible ( comparé a quand je jouais a S F A 3 )

Personnage : Ryu

Note: Bonjour a tous , je m'inscris sur ce forum pour avoir de nouvelle connaisance S F 4 Smile

en espérant trouver de tres bon joueur qui saurons me faire évolué Smile

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES