Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/2/2011, 22:40

Voila les gars j'aimerai qu'on se regroupent tous pour s'entrainer et faire part de nos impressions en match sur nous méme histoire de progresser :

Donc postez vos disponibilités heure jour 1 entrainement en team par semaine serait pas mal !!!
avec micro si possible et debrief sur ce topic dedié voila les gars faut faire en sorte de se tenir pret tous a un jour qu'on soit tous la !!!

je verrai bien le Mardi aprés 22h !!!

A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime8/2/2011, 21:04

Va pour le Mardi après 22h !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime16/2/2011, 13:17

Bon faudrait vraiment qu'on se fasse des sessions training sur le live, on est une team et on joue pratiquement jamais ensemble Mad

je crée en infini ce soir à 21 h, y aura qui de présent ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime16/2/2011, 18:49

Yo Isho. Je sais pas si je serais là pour 21h pile, mais je me connecte ce soir pour le training, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime16/2/2011, 18:52

je serai la aussi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime16/2/2011, 20:01

moi les gars j'arrive quand je serai sorti des chiote help
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime31/3/2011, 08:17

Horaire: 16h -20h
22h-2h
le micro normalement c'est bon , une fois que jimssssssssssssssssss me passe son paypal !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime31/3/2011, 09:32

Bilan rapide de la session de MR jimsss :

Bon ton ken peut avoir un meilleur ratio de victoire si ne se laissé pas emporté par la fureur de son perso .
Il faut absolument que tu soit sponsorisé BAS GROS POINT comme anti air, histoire que tu fasse comprendre au type que ça se passe au sol GAMMMM1.Abuse des tatsu Ex cross up pour te rapprocher rapidement et si suivie de 2lp 2lp comme ça si sa touche HOP un combo.

Il te faut aussi la phase empty jump 2lp 2lp 2mk tatsu , suivi du rangen 2lp 2lp shoryu .
Evite de faire shoryu petit suivie de reshoryu grand, tu peux te prendre des méchants truc entre les deux , au pire tu fait shoryu light suivie de ultra quand tu es vraiment désespéré (phase rare).
Moi aussi j'ai des phases de pifff et je sais quel passe tout le temps car je le masque bien mais j'evite cela car c'est du training (en vrai tournoi la pas pareil), tu le fait quand tu n'a plus rien dans ton sac ou pour clore le match (it's my opinion).

Tu as un bon confirme et de bonne strategie , il te manque le calme comme beaucoup de joueur je trouve:
Si tu mène à l'energie tu n'as plus besoin de rusher le type(meme si s'est ta force) attend et zone le (bas gros point, U1 lors d'un jump.....) , aprés j'ai sagat j'avoue tu peux pas trop mais il n'y pas beaucoup de sagat donc OSEF.
Je pense que j'ai fait le tour amigo!!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime31/3/2011, 10:11

Bon résumé et bonne initiative que ce petit CR.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime31/3/2011, 10:50

Merci , si on doit attendre la rage league pour evolué son jeu sa serai dommage .
Je ferais chaque compte rendue aprés une session RaGe (si j'ai le temps ). Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime31/3/2011, 19:06

Comment foutre la RaGe à un Rageux ptdr:

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime31/3/2011, 19:06

magnifique session gg isho propre ton adon
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime1/4/2011, 22:44

oh damn ca taunt chez les Rage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime2/4/2011, 07:53

Merci pour la session de cette nuit les mecs c'était super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime4/4/2011, 13:32

Faudra refaire ça, parce que putain, qu'est-ce qu'on se marre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 10:08


Holà salut les rageux !

Bien que je ne fasse pas partie de la team, j'aimerais pouvoir participer à quelques sessions training avec vous.
J'ai parfois joué certains d'entre vous, et j'ai pas souvent gagné (notamment Ulquio , Lachome , Sheva , Fourch de mémoire).
En tant que gros rageux de nature (faut m'entendre parfois, Mordesai doit entrer dans mon corps lol)
j'aurai bien aimé pouvoir postuler, mais le level de votre team est supérieur de loin au mien et j'ai besoin de m'entraîner avec des bons joueurs pour pouvoir évoluer, alors autant le faire avec des personnes qui ont le même état d'esprit que moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 10:39

La team est full mon ami mais avec un grand plaisir on t'acceuillera lors de nos sessions RaGe nocturne tchuss a plus tard rentre mon gt RaGe Menvi y'a tout les RaGe dans ma liste d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 10:48

Je me rappel de toi avec grand plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 12:26

RaGe Menvi a écrit:
rentre mon gt RaGe Menvi y'a tout les RaGe dans ma liste d'ami Wink
FAKE, ta liste est pleine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 12:31

Accessoirement il lui a pas dit de le rajouter :p
Il a juste dit qu'il y a tous les rage dans sa liste xD

(COUNTER HIT!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 12:38

depuis le temps que je suis avec attention tous vos fais et gestes j'aimerais bien faire quelques cessions avec vous que ce soit prim lachome(que j'ai joue une fois en classement) et surtout les sim et gen reres sur le live mais quand il y en a il sont bon et sans entainement c'est la defaite assuree.
GT maincarree
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 14:08

Simple invite boy
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 15:03

je viens de voir tes videos contre miska tres bo match je suis le simple joueur et je vois pas le probleme et surtot les proportion que sa a pris mais que tu le saches je suis a des annees lumiere du niveau de miska mais je me debrouille je t'ajoute des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 15:21

A merci ! il y a pas mal de personne qui ont aimé les video .C'est dingue affraid

oui je vois a peu prés ton niveau, justement voila tout l'interet du training mr maincarree
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime7/4/2011, 15:28

Ken, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Training RaGe  Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» event fun old team rage vs team rage new
» training irl
» Un training sur SF IV ?
» Training aux BnB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES