Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 11:14

J'étais pas là hier, dommage. Mais la prochaine fois, vous n'échapperez pas à Oni Dhalsim !
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 14:29

GG Menvi et lachome c'était simpa. Je me suis pris trop cher par ton sagat, c'était un peu plus sérré avec Menvi (merci guile nerfé).


Sérieux guile c'est devenu nawak, 3 2HP mais pas 40% de barre en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 05:50

Salut,

Merci à genshiro pour les ptites parties hier soir avec yang, c'était marrant.

Un ptit HS au passage, pour le classement, j'ai joué en mode arcade avec challenger activé et le comme critère de recherche toutes les régions avec meilleur niveau et là j'enchaine les match mais très de peu de PP élevé.

Est-ce qu'il y a un filtre pour trouver les joueurs au PP les + élévés??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 09:58

quand tu crée tu ne filtre pas, ça ne sert que dans le cas ou tout le monde crée
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime15/6/2011, 19:31

ouais gg iruma j'ai décidé de ne jouer que yang en infinite pour le moment... en classement je loose comme un âne, je passe à 3000PP et je bosse le nouveau target... à moins que je n'arrive à améliorer correctement mon yang d'ici là Razz

'fin bon on se refait ça quand tu veux bonhomme Smile ah oui.... euh... dame ! yamete ! ittai ! kyaaaah ! (cherchez pas, je lol tout seul sur les hentais ces temps ci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kensai

Jin Kensai

Messages : 36
ID en ligne : Jin Kensai
Perso : ZEKU (ED, Urien)

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime16/6/2011, 12:20

Merci de donner ses boules roses à Genshir0 les Rage.
Il commence à être trop fou, même pour nous les joueurs maso du vieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime20/6/2011, 14:07

GG à Rage Jimsss. Bon bah mon pari est raté. Je voulais battre Jimsss en FT10. Eh bien c'est foiré. En tout cas ca m'aura appris l'utilité de la Super d'Evil Ryu Laughing et sinon vraiment bon Ken. Dommage pour les links. J'espere que tu en sortiras plus ce soir Smile

Bon, Next? Saunic? study
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 04:58

GG a genshiro et son feil long, c'était des bons matchs! on s'est rencontré un peu par hasard plusieurs fois mais c'était très sympa!

Il est tombe en plein au moment ou je suis en train de vraiment repenser ma façon de jouer qui n'est vraiment pas bonne.

On as du faire 5 matchs en 5 rounds, je crois qu'il en as gagné 3, mais de mon cote jetait surtout la pour enfin essayer d'appliquer un match up, de patienter et de pas bourrer nimp Embarassed donc peu importait que je perde ou je gagne, je voulais surtout essayer de progresser!

Encore une fois gg a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 12:08

merci et GGs à toi aussi Wink

Mon fei est encore loin d'être bon mais je suis content de commencer à donner un peu de fil à retordre ( sauf contre les Seths..... 'foiré d'isho ! Laughing ).

je pense que je vais d'abord monter mon fei B+, ensuite je repasse sur Gen pour le monter en A, puis je passerais fei en A et ensuite j'en sais rien Smile

et si tu veux un conseil ( vu que tu repenses ta manière de jouer ), abandonnes ta phase de tatsu crossover + overhead à la relevée, c'est vraiment, vraiment trop lent pour être efficace. pour le reste je suis pas un expert en ken, alors bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 13:22

GG pour les matchs d'avant hier papynounet, je t'ai volé des points, et les matchs étaient Nawak.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime21/9/2011, 14:13

c'était totalement merdique ouais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime25/10/2011, 16:04

Votre borgne il fait flipper !! Cimer pour la session, à remettre et encore GG :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime25/10/2011, 16:55

Non mais Sagat de toute façon c'est craxxx

Tiger knee cross-up pffffff......
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime30/10/2011, 09:59

Yo les jeunes, Genshiro tu serais dispo aujourd'hui pour jouer stp? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime30/10/2011, 15:28

vers 19heures je serais dispo 3/4 dheure, sinon peut être en début de soirée ou alors demain c'est toi qui voit...

tu veux que je joue gen ? parce que je déteste les mirrors matchs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime30/10/2011, 17:11

Nan prend un autre j'ai horreur aussi du miror
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Training RaGe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» event fun old team rage vs team rage new
» training irl
» Un training sur SF IV ?
» Training aux BnB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES