Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 15:38

Okay bon bah je m'exécute !

On peut se faire ça en fin de semaine, Menvi, Lachome et qui veut se joindre, sachant que j'ai quand même des difficultés vs Guile, mais Sagat aussi quand il est bien tenu ^^

Donc ce sera que bénéfique.

Si jamais vous connaissez (peu ou mal) le versus Viper, voire Cammy, ça peut aussi vous aider bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 15:56

Jimss a écrit:
(COUNTER HIT!!!)
Arrête de piffer des dragons !!!

Ca fonctionne trop bien avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 16:01

Merci lachome mais tu vois j ai peur que tu sois lasse vu ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 16:20

Bestio a écrit:
Jimss a écrit:
(COUNTER HIT!!!)
Arrête de piffer des dragons !!!

Ca fonctionne trop bien avec moi Sad

Alors ça s'appellle du mind

CO CO CO COOOOOOMMMMMMMMBOOOOOOO BREAKER



Ps:Bon ben si toi maincarré tu te sousestimes autant et que tu as peur de notre jugement tu es mal tombé viens dans nos sessions te prend pas la téte et tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 17:30

RaGe Jimsss a écrit:
Ken, c'est la vie

Non pas les dragons, non pas les kara chop indechopables, non pas les punitions miraculeusement inexistantes, noooon pas jimsssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 18:38

@menvi je connais très bien mon niveau et de ce que je peux lire dans tous vos résumes je suis loin de vous mais c est la meilleure façon de progresse et non j ai aucune peur de votre jugement au contraire ça peut que me faire avancer et le ridicule ne tu pas donc voilà je suis toujours a l ecoute de conseils
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 18:43

Même Menvi m'a inivté dans sa session. T'inquiète pas, maincarree. Il mord pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime7/4/2011, 20:54

RaGe Fourch a écrit:
RaGe Jimsss a écrit:
Ken, c'est la vie

Non pas les dragons, non pas les kara chop indechopables, non pas les punitions miraculeusement inexistantes, noooon pas jimsssss !!!!


Bestio, Kgoule, buster et toi, VOUS ETES MA VIANNNNNNNNNNNNDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 01:04

Rapide session entre RAGE prim , seiko , acide et me!!!

Seiko :
Lorsque tu touche avec ton saut HK tu doit absolument confirmer derriere ,ne fait pas trop la glissade losrque tu perd patience ( elle n'est pas safe) ou pire spam ton bushin flip pour te rapprocher et refaire un pressing .Tu ne choppe pas bcp voir jamais.Guy est l'un des perso avec les meilleur anti air sert toi de cela pour repousser l'ennemi.Evite ton espece de tatsu ex a la relevé meme si il y panique à bord.
BILAN:
-le confirme
-glissade pas safe
-choppe et dechoppe
-anti air
-pas trop de tastu

Acide:
J'ai été pas mal surpris de ton niveau, tu ma fais beaucoup de counter pick mais bon c'est du training ( abel , dictateur , boxeur , gief , viper) Razz Razz .Je vais simplement parler de ton dictateur tu as un bon confirme , une bonne dechoppe , des safe jump .Il te manque juste un peu de tactique et de la patience.GG

Prim777777:
Mon ptit prim , lorsque tu saute hk et que tu attend un pifff de shoryu pourquoi tu ne fait pas:
saut HK , mp back dash .Reste surtout pas planté devant moi en attendent un Tu alors que je bourre la choppe EEh je te choppe .Evite aussi les rolling quand tu es dans le coin fait juste celle qui te permet de t'enfuir , les autres rolling BANNI (comme le dictateur kick Razz Razz ) tu te fait trop punir derriere .Je trouve que de-fois tu bouge un peu trop et tu te ramasse des combo dans le vide,prend ton temps zone et campe lorsque tu mene à l'énergie, ralenti le rythme du match car je me suis jamais pris une rolling anti air .
Tu as fait une phase super propre c'est le dash special rolling EX debut de round , car le nombre deTU dans les rolling que tu te prend c'était fouuuuu (normal a l'autre bout de l'écran), utilise bien plus dash special rolling , electricité , choppe , moins de cross up car tu peux te prendre des shoryu qui sorte du bon SENS.
En gros tu dois etre plus safe et patient .



Pour moi plus le macth dure plus le plus fort a de chance de GG.

GG à vous les rage, suite a la prochaine session
ps:beat by 11 cassé par acide avec abel :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 01:27

Session d'avant hier avec le mentor fourch:
Le versus:
Au debut j'avais un peu de mal ça fait pas mal de temps que j'avais pas joué SIM mais sur le psn il y avait un pote "RACH57" un des meilleur sim ( un nombre incalculable contre ce sim , par conséquent je connais le versus comme ma poche).
Personnellement je doit travailler la saving comme anti air aux instant overhead et aux saut prématuré de sim.
Pour moi si Sim décolle du sol il est quasiment mort car si il se prend un kara Tu dans son saut, il va disparaitre au prochain differentes solution s'impose :
je vais faire volontairement dash avant hk ( si sim fait U2 sa wiff car cela fera cross down ;enfin presque) soit ça touche soit tu disparais et si sagat a l'ultra ba U2 ou EX shot.

Je sais pas comment sim doit si prendre contre sagat , j'aimerai pas etre sim face a se fouuuuuu!!!

Fourch :
Excelent poke , zoning , anti air (parfois absent ehhhh oui face à DVD il te manqué juste les anti air).
La dechoppe est moins présente lorsque le pressing dure au CAC.
Bonne variation à la relevé (back dash , TP, garde)


Suite à la prochaine session :pirat: :pirat:

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime9/4/2011, 19:23

GG lachoooome

Mais trop de mal contre sagat. C le pire des shotos pour moi. Faut qu'on se fasse plus de parties pour que je m'améliore sur ce versus.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 18:14


Menvi, hier je t'ai écrit pour pouvoir participer à une session mais apparement tu devais être trop occupé pour me rep . . .
J'aurais juste apprécié une petite rép négative, m'enfin bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 18:42

Arf désolé oui j'ai vu ça mais quand tu me l'as envoyé je jouais ensuite j'ai tout simplement zappé le prend pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 19:41

Nan t'inquiètes, pas de souciii !
Essaie de me rep la prochaine fois quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime31/5/2011, 21:27

Merci les gars pour cette session ce soir ! Menvie, Iruma, Ishoryu ! Pour les deux derniers, j'avais encore jamais joué avec vous et en plus d'être très sympa, vous jouez très bien. Wink
Quand vous voulez pour que je vous défonce à nouveau, cette fois, je sortirai mon Guile tout moche. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime31/5/2011, 21:48

Merci a toi mec mon Claw pése des millions fait gaffe ahaahh merci a Iruma,kgoule et Isho vous m'avez fait rekiffé le jeu ça faisait un bail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 14:59

Ce Claw mais mec ! Joue en le tournoi quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 07:11

Menvi, Lachome, Jimsss etc vous avez de la place dans votre friendslist les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 07:37

pas de soucis mec avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 07:41

Menvi Rules the World I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 07:42

Voilà je vous ai tous envoyé une requête (menvi lachome et jimsss)


Je verais après pour les autres je crois que j'ai plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 18:45

GG gagapa, pas grand chose à dire à part que je me suis fais violé d'une force même immaginable. Sad
10-1 pour toi Sad Sad

Si tu as des conseils Sad

Ps: tu vas au bushido?
Car là je suis dégouté tellement j'ai pris cher, même plus envie d'y aller, pas envie de me faire violer encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime5/6/2011, 22:15

AHAH Je pensais que le borgne était sous le coup de l'alcool et de son anniversaire. Mais non Beat by 15. Allez adjugé vendu Laughing Laughing . Je me vengerai sur l'AE meme si ce sera sans doute un peu plus dur. Je cours voir ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 05:11

Bonne trés bonne session hier soir avec 8 de nos RaGe du bon delire au micro et de la bonne RaGe ça va de soit ...

Ggs a tous Smile mini tournoi organisé super sympa ahahaha RaGe Gagapa a tout gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 10:18

Clair bonne session , en meme temps gagapa joue god tier il peut parler !!!!! :poijh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Training RaGe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training RaGe    Training RaGe  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» event fun old team rage vs team rage new
» training irl
» Un training sur SF IV ?
» Training aux BnB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES