Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Controlleurs avec boutons turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 11:26

J'y arrive aussi avec les phallanges, pas de soucis.
Mais ca fait mal et j'vais pas me faire mal pour le plaisir Wink

Je parlais d'appuyer simultanément sur 3 touches pour faire une ultra ou 2 (choppes,focus) je trouve que ca revien quasi au meme que le racourci.

Seule exeption au turn punch effectivement, mais l'avantage n'est pas énorme je trouve. Cela va pas me permettre de battre quelqu'un qui devrait me battre.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 12:41

killy a écrit:
Je parlais d'appuyer simultanément sur 3 touches pour faire une ultra ou 2 (choppes,focus) je trouve que ca revien quasi au meme que le racourci.
Encore une fois (Je sais je suis chiant Laughing )non, comme l'a dit Saunic, si les développeurs on choisit de faire ça sur deux touches, c'est qu'il y a une raison, pas besoin de raccourcis pour la choppe et a focus quand même? Razz Par exemple ça sert déjà à éviter de lancer une focus, une chope, un coup ex, ou plus dur, un ultra parce que ton doigt à glissé.

killy a écrit:
Seule exeption au turn punch effectivement, mais l'avantage n'est pas énorme je trouve. Cela va pas me permettre de battre quelqu'un qui devrait me battre.
La on est d'accords Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 12:58

Arg ! ca doit etre moi qui m'exprime mal Wink
Ce que j'essaie de dire c'est que je ressens pas plus de difficulté a appuyer sur plusieurs touches en meme temps que sur une seule.
Et que donc je pense que ces raccourcis sont inutiles ( mis à part le cas isolé boxer :p).

Ainsi je pense pas que quelqu'un qui les utilise "triche" , je pense meme qu'il se complique plus qu'il ne s'aide.

J'appuie sur LP et LK avec index et majeur , avec le panel TE les boutons sont inclinés comme il faut , ca se fait très naturellement un raccourci n'apporterai rien !
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:07

Il faut dire aussi que je n'ai pas trop cherché à comprendre Razz

Je m'acharne sur toi lors qu'on à le même point de vue en fait lol

Au moins ça m'aura permis d'exprimer TOUTE ma pensée sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:15

Autant les raccourcis se justifient parfaitement à mon sens sur manette, autant sur stick on est d'accord, ça sert strictement à rien. Moi qui utilisais les raccourcis sur la dualshock, j'avais été tenté lors de mon désastreux apprentissage au stick d'utiliser les boutons PPP et KKK du SE (les noirs) pour mettre focus et choppe au début car appuyer sur 2 touches en même temps restait trop chaud pour moi, pis évidemment je me suis rendu compte au bout de 3 matches que ça servait à que dalle et pire que ça me compliquerait plus les choses (et de toute façon fallait bien taper les 3 boutons pieds ou poings en meme temps pour l'ultra lol), après pas mal de larmes ça commence enfin à devenir naturel (surtout pour les savings même si je les forie bcp paske g du mal à dasher ^^ mais pour choppes/dechoppes c encore bien dur)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:18

nemesis_divina a écrit:
surtout pour les savings même si je les forie bcp paske g du mal à dasher ^^
Tu n'es pas seul mon ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:23

Pour faire les défis de certains perso, je pensais que le turbo me serait utile, mais j'ai vite changé d'avis ! Il s'est avéré inutilisable!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:34

DKH444 a écrit:
nemesis_divina a écrit:
surtout pour les savings même si je les forie bcp paske g du mal à dasher ^^
Tu n'es pas seul mon ami Sad
Ho non, vraiment pas le seul Razz

Sinon j'ai remarqué, je ne sais pas vous, qu'au lieu de faire les choppes avec le pouce + l'index, pour respecter la position naturelle de la main posée, je me retrouve souvent à les faire avec l'index + le majeur, pour aller plus vite... Sauf que c'est bizarre, ça me fait tordre la main en fait scratch . Ca vous arrive aussi?
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:37

Dans le feu de l'action, je ne sais même pas ce que je fais avec mes doigts Razz

J'ai été surpris de voir leur vitesse dans la vidéo de Tytreza Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:39

Yes, jme sers jamais du pouce au contraire car ça me ferai trop tordre la main (j'ai le pouce trop excentré haha). En fait je joue qu'avec 3 doigts de la main droite (index majeur annulaire), je croyais que tout le monde jouait comme ça d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:45

C'est comme ca que je fais.
J'utilise pas le pouce droit. D'ailleur je trouve étrange que des gens le fasse lol !
Pour appuyer avec le pouce il faut le faire sur le coté du doigt vu la position de la main et je trouve pas ca pratique.
3 doigts : index majeur annulaire et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 14:04

Depuis que je joue au stick, j'ai désactivé les 3P 3K.

Je me retrouve avec une config type arcade.

Je recommande à tous d'en faire autant avec un stick car les sensations de jeux sont vraiments top !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 14:23

Ouais jme demande si jvais pas migrer sur le 6 boutons aussi on sent mieu le truc.
Pour les choppes moi je reste en mode pouce index pareil pour la saving.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controlleurs avec boutons turbo   Controlleurs avec boutons turbo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Controlleurs avec boutons turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'usage des boutons turbo
» Les mecs qui jouent avec le turbo
» Recherche infos sur les sticks avec des boutons a la place du joy.
» Stick 6 Boutons/8 Boutons
» Enlever le turbo d'un TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES