Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 11:47

Cette vidéo m'a bien fat rire, les mecs qu'on croyait bons pour sortir de belles combos sont démasqués, le mode turbo est activé, et attention ca pique les yeux (pour les habitués, y a meme un frenchie)

https://www.youtube.com/watch?v=PHQFdpus9Zw
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 11:57

Putain comme ça donne envie de gerber, surtout les Adon, c infect Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 12:03

J'aime pas trop balancer mais bon faut dire que le mec me tauntait alors je ne devrai pas avoir de scrupules...
C'est un adon qui taunt, je peu pas plus vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 12:05

lekhmer machin là? le mec qui utilise le turbo pour taunter? bravo, ça mérite de se faire tailler une réput ce genre de connards, je plussoie ce genre de vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 12:07

Ouais c'est bien lui.
Quel plaisir j'ai eut a le bourrer, d'autant plus quand je l'ai vu en guest star sur les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 15:03

orocarni a écrit:
j'ai pas fait gaffe à tous les noms, c'est qui le frenchie ?

Le khmer

En tout cas, j'ai bien ri en voyant défiler trop de manips affichées en bourrage par rapport à l'exécution des coups des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaipa

Jessaipa

Messages : 91
ID en ligne : Jessaipa
Perso : Cody

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 15:27

j'ai deja jouer contre le khmer et j'avais vue sur les replay qu'il utilisai le turbo haha j'etait plutot mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbird456

blackbird456

Messages : 21
ID en ligne : id psn : Blackbird456
Perso : SSF4 : Seth/Juri/Chun-Li/Sagat/Boxer - MK9 : Sonya/Sektor/Skarlet/Shang Tsung/Johnny Cage/

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 16:19

C'est qd même bien crasse ca =/

A part réussir a sortir a 100% des milles mains ou LL a la facon piano imput mais en très très facile ou bourrer plus facilement y a pas tellement d'intérêt, en tout cas c'est bien dégeu cette facon de jouer en utilisant le turbo...

Au niveau des pseudos y a qd même quelques frenchies (ou alors des étrangers utilisants des pseudos frenchies Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 22:54

Mon pote Jean Phi 77 :pirat: lol, on se cherchait un peu les poux dans SFIV déjà. Si j'avais su je me serais moins énervé.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 22:56

Lol Jean Phi... Le gros rage quit + turbo, manque juste le lag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 22:57

Y'a pas moyen : NicooZ français qui est sur nos tournois fightplay ban definitif
Grotuyo Adon idem
Le Khmer pareil joué une multitude de fois ...
Jean Phi77 idem que le Khmer...
Une Honte ça degage
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime12/7/2010, 23:58

lol men Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin crow zero hein
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 00:03

lll Phobos lll aussi c'est français le gouki blanc du début la.

Sympa la video, mais de toute façon même avec turbo sacs ils sont, sacs ils resteront.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 04:50

Laughing

On peut déjà commencer par interdire explicitement le turbo dans les règles générales de tournoi Fighplay.

Rappeler à tout le monde de vérifier ses replays le jour J suffirait à les remettre dans le droit chemin, genre gentiment "tu sais NicoooZ on comprend bien que t'ai du mal avec Sagat, qui n'est pas un personnage facile et qui se fait rouler dessus par tout le monde, mais le turbo est interdit parce que ça fait fondre la glace aux pôles et fait s'échouer des baleines, t'es pas d'accord ?".

Après tout ces pauvres hères ne font mumuse qu'avec une option qui leur est fourni avec leur pad/stick et qui fait de la lumière, rien ne dit qu'ils s'en servent tout le temps. (Ou à l'insu de leur plein gré) Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 06:25

Question bête, a part que c'est super porc, pourquoi le turbo est interdit ? car si on bourre les touches, on peux faire la même, parfois je me prend la remarque comme je suis un homme doux avec les sticks Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 07:29

Navi a écrit:
Question bête, a part que c'est super porc, pourquoi le turbo est interdit ? car si on bourre les touches, on peux faire la même, parfois je me prend la remarque comme je suis un homme doux avec les sticks Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin

Bourrer les cr.light avec Claw ça ne fera pas 3hit combo! alors qu'avec le turbo si
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 08:06

TYTREZA a écrit:
Navi a écrit:
Question bête, a part que c'est super porc, pourquoi le turbo est interdit ? car si on bourre les touches, on peux faire la même, parfois je me prend la remarque comme je suis un homme doux avec les sticks Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_biggrin

Bourrer les cr.light avec Claw ça ne fera pas 3hit combo! alors qu'avec le turbo si

Pas toujours, car le turbo ne lance pas 60 instructions/secondes.

Au dela de ça, j'avoue que, comme Yiaz-M, le fait que les mecs utilisent le turbo me laisse un peu froid.

Le gars arrive a sortir un piano direct ? La belle affaire... Au pire, le mec m'aura entrainé a jouer contre un mec capable de sortir des phases de fou, même si lui n'en est pas capable.

Mais bon, ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de jeter mon stick sur ma télé en cas de défaite, du coup, je suis peut être plus capable de comprendre votre acrimonie *_*
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 08:22

eMRaistlin a écrit:
(...)
Mais bon, ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de jeter mon stick sur ma télé en cas de défaite, du coup, je suis peut être plus capable de comprendre votre acrimonie *_*
Les mecs qui jouent avec le turbo Icon_mrgreen

M. eMR s'est retiré dans une grotte pendant un an et a accompli bouddha dans son coeur. C'est pour ça que quelques fois il entend nos voix, et si ne les comprend pas toutes, il nous pardonne car il est grand.

En même temps vu comme ça on en peut qu'être d'accord avec le saint homme. Qu'en pensent ceux qui jouent en classement et tournois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 09:42

Perso je m'en fou que les gens utilisent le turbo, en général ils sont pas bons donc sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 11:11

Lol moi qui pensait vous faire marrer avec cette vidéo au final on se retrouve avec une inquisition envers ces mecs !
Perso je m'en fou qu'un mec joue avec le turbo, si ça l'amuse tant mieux pour lui.
Je rejoins Sephyo, a priori c'est le genre à bacler les choses donc pas vraiment un mec très compétitif.
Et je prefère battre quelqun qui joue en turbo plutot qu'un mec qui rate tout ses links Very Happy

Ce qui me gène déjà plus, j'ignore si c'est vrai (et j'ai pas encore vu la vidéo), c'est un gief a l'evo qui fait un 720 en marchant, en exploitant le double pad de sa manette. Je crois que le faire sans ça est impossible, ce qui veut dire que sans sa manette il peut pas le faire, donc le pauvre mec qui se prend un 720 alors qu'a priori il joue propre, ca doit pas etre agréable...
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 11:35

Richmonx a écrit:
Ce qui me gène déjà plus, j'ignore si c'est vrai (et j'ai pas encore vu la vidéo), c'est un gief a l'evo qui fait un 720 en marchant, en exploitant le double pad de sa manette. Je crois que le faire sans ça est impossible, ce qui veut dire que sans sa manette il peut pas le faire, donc le pauvre mec qui se prend un 720 alors qu'a priori il joue propre, ca doit pas etre agréable...
Je ne connais pas cette manipulation avec 2 manettes (mais je ne remet pas en cause sa potentialité), mais un standing 720, c'est tout a fait possible.

C'est d'ailleurs la grande spécialité de Fardec.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 11:38

On sort un peu du sujet mais comment c'est possible ? faire au moins une fois "haut" devrait faire sauter zangief ? (faut dire je galere deja a faire un dahs avant to 720 alors le standing ca m a etonné !)
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 11:42

lol le Adon à 3m26 n'utilise pas de turbo... Les mecs qui jouent avec le turbo Djam_

Sinon Yargo91 qui joue Sagat me semble que c'est un Français non?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime13/7/2010, 13:04

La question est : A t'on le droit d'utiliser le turbo en tournoi IRL stile Bushido,Evo ou autre ?

Pour ma part ceux d'on je sais qui utilise le turbo stile NicooZ,grotuyo je ne les laisserai pas participer a mes tournois aprés Sephiyo et Neochrome feront ce qu'ils veulent pour ma part c'est tout vu ...

Je trouve que sur le fond et sur le principe c'est de la triche c'est mon avis si demain on peux faire des combos avec une touche genre le stick ''dominator'' je trouve ça franchement deg et et abusé bientot si on continu dans ce delire les mec jouront avec un stick seulement qui fera tout plus besoin de skill plus d'erreur c'est la féte ...

Menviellnoskill le mec aigri aux 2 hits combos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mecs qui jouent avec le turbo Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PS3] Mardi 4 Octobre - 21h00 - Street Fighter 3.3 Online (si y'a encore des mecs qui jouent)
» Controlleurs avec boutons turbo
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ces mecs qui reculent
» Salut à tous les mecs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES