Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime17/4/2011, 17:36

Salut à tous,

On va centraliser ici les Combos et astuces pour Evil Ryu donc allez y lachez la bête qui est en vous !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime17/4/2011, 17:40

Target Combo: cl.mp -> far.hp (can't special cancel)

Link combos:
cr.lk > cr.lp > cr.mp (can special cancel)
cr.lk > cr.lp > cl.mp (can special cancel)
cr.lk > cr.lp > cl.hp (can special cancel)

cr.mp > cr.mp (can special cancel)
cr.mp > cl.hp (can special cancel)
cr.mp > cl.mp (can special cancel)

f.mk > cr.lp (needs confirming)

mk DS/hk DS > cr.lp/cr.mp/cr.lk (can special cancel)

Counter hit only link combo:
cr.mp > cr.mk (can special cancel)

Juggles:
j.mp (forward) > hp shoryu/Ex hadou/EX Tatsu/Ultra 1/Ultra 2
air tatsu > hp shoryu/Ex hadou/EX Tatsu/Ultra 1/Ultra 2 (only works against a jumping opponent)
lk tatsu > most ground physicals or cr.hk (but only on certain characters, so far works on Dee Jay and Dhalsim)

Basic BnB combo:

cr.lk > cr.lp > cr.mp xx hadou
cr.lk > cr.lp > cr.mp xx lk tatsu > hp shoryu (works only on standing opponents)
cr.lk > cr.lp > cr.mp xx shoryu FADC Ultra 1/Ultra 2
cr.lk > cr.lp > cr.mp xx EX hadou FADC Ultra 2
cr.lk > cr.lp > cr.mp xx EX tatsu > Ultra 1/ Ultra 2

Advance BnB combo:
cr.mp/cr.lp > cl.hp > mk.DS > cr.mp xx lk tatsu > hp shoryu (Replace HP shoryu with lp shoryu > hp shoryu for max damage at wall. Or cr.mp/cr.lp/cr.lk for reset)

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime18/4/2011, 15:11



une petite vidéo que tout le monde a surement déjà vu mais qui montre que quoiqu'on en dise, Evil Ryu a vraiment la classe et qu'il sera surement mon main de secours sur l'AE.
En tout cas, il déchire 🐱
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime18/4/2011, 18:02

Pourquoi sa vie est entièrement en gris à 40 secondes et des bananes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime18/4/2011, 18:04

Dégâts de saving
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime18/4/2011, 18:25

Il a fait 40 savings du coup, ça me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime18/4/2011, 18:36

Vu que la vidéo a été faite sur arcade il fallait bien que le mec charge ses barres à la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime18/4/2011, 18:38

Aaaaah, Tyc merci, tout s'explique j'y avais pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime19/4/2011, 22:10

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime20/4/2011, 09:53

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime2/5/2011, 17:03

Le guide d'Eventhubs à été mit à jour pour Evil Ryu

http://www.eventhubs.com/guides/2011/may/01/evil-ryu-super-street-fighter-4-arcade-edition-moves-combos-strategy-guide/

Bon j'ai pu faire deux matchs avec mais pas de quoi donner un avis objectif sur le zinzin surtout quand c 'est gagapa en face :p

En tout cas le perso est vraiment rapide et son crMK est vraiment bon mais fiou sa vie par encore plus vite que celle d'akuma et ca stun vite aussi.

Bref j'ai quand même envie d'approfondir un peu le perso ca son style me plaittoujours autant j'ai hate d'avoir AE entre les mains =)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime9/5/2011, 13:59

ah j'avais pas vu ton post, la Mouette Smile je n'ai eu le temps qu'essayer Cammy sur l'AE au Stun :roll
as-tu pu essayer quelques combos au moins meme si face à Gagapa, c'est hardcore? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime9/5/2011, 14:30

Comment j'ai hate de la sortie de AE pour le jouer un peu lui ^^ Il a l'air sympa : bon dash avant, cr MK meilleur que original ryu (nerfed dans la AE), grosse ultra, style sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime10/5/2011, 10:03

c'est clair. Il a la classe Evil Ryu. Après sa barre de vie semble un très gros gros handicap. Je me demande si Capcom n'a pas voulu la mort de Ryu dans cette version scratch

en tout cas je le testerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime10/5/2011, 10:11

Bah j'ai testé vite fait contre gagapa étant donné qu'il ma laissé vraiment que jouer un round sur les confrontations :p

Moi j'ai été vraiment convaincu par son cr MK qui est vraiment très bon et se cancel vitesse lumière par contre tu deviens pas mal prévisible du coup.

J'ai pas eu le temps de bien tester le hop kick (6 mk) ou le axe kick mais comme le jeu sort bientot sur console j'aurais tout le temps à ce moment la :p

Le perso est fun à jouer et j'aime bcp son style mais faut être réaliste gagner avec lui ne sera pas évident à cause de son stun et sa vie en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime10/5/2011, 10:15

Ca c'est sur que gagner avec lui, ca va etre chaud, mais il a pas mal d'armes pour lui on dirait : le hop kick a l'air de faire office de frame trap comme celui de cody, son crMK est puissant, et il semblerait (je pense que non, mais bon) que sa dive kick permette de faire des mix ups interessant .... ca va etre au final un perso a la gouki : kill fast or die fast !!!

Par contre il a un nombre de juggle assez sympa (crMK -> hado fort -> FADC -> ultra), et ses ultra son placable a plein d'endroit =)

Bref, a voir : )
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime10/5/2011, 10:18

Alors pour la dive kick faut relativiser car c'est comem pour Gouki au plus haut d'un saut donc très facilement mindable contrairement au demon flip que tu peux faire taper quand tu le souhaites donc c'est assez moyen comme arme.

Pour le hop kick ok pour la frame trap mais souvent c'est avec la super en carotte donc la aussi ca limite pas mal quand même à moins de tenter le bourrage de dragon à deux barre derrière ou des light décalés choppe faut voir (ou ptit overhead si mec baissé voir lk si le gars se relève) mais ca sera pas non plus l'arme ultime.

Ce qui m’embête vraiment c 'est davoir les inconvénients de Gouki sans avoir tous ses avantages quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime10/5/2011, 10:23

En fait, le perso est une grosse arnaque : il est pas beau (son 2eme costume alternatif est tellement ignoble), il a des coups "presque" utiles, il fait mal (? oui / non ?) ...

C'est dommage, je trouvais ses ultra très stylés (surtout les shoryu ^^). Bon, bah je me tournerai vers oni plutot, et l'un des freres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime15/5/2011, 16:18

Le perso est beau, enfin c'est l'effet qu'il dégage depuis sa première apparition dans Sf qui le rend beau.

Clair que son costume alternatif avec les cheveux longs est hideux, limite mal fait sérieux...

Je le testerai, c'est clair et net, j'en ferais peut-être mon premier shoto Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime23/5/2011, 20:50

UTS Lucius a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Lay17yL2gFU&feature=relmfu

du evil ryu ma foie fort interessant Smile

je constate qu'as default d'avoir un vortex aussi riche que celui de gouki, ces possibiliter de combo son nettement superieur notament grace a son "overhead" qui ouvre sur 2hp et qui permet de linker 2lp/2mp ( vous imaginer un peu 2hp overhead 2mp> 2hp overhead again si a bonne distance... sa sent le loops Razz puis méme sans ça il sera toujour possible de hado fadc pour en remettre une couche, les barre de vie adverse vont se vider comme neige au soleil ) il peut aussi mettre tatsu 2hk, méme sans barre de super son bnb est completement devastateur, ces normaux ont aussi l'air tres bon bref, tout ça est tres tres interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime1/6/2011, 12:48


Un Evil Ryu correct dans la vidéo, au plus je vois de matchs par ci par là du perso, au plus je me dis qu'il peut vraiment être compétitif malgré sa barre de vie en mousse. Avec ses combos qui arrachent violemment la barre et son zoning qui semble totalement acceptable je pense que ça pourrait le faire pour lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime2/6/2011, 15:23

Mise à jour sur eventhubs du guide sur Evil Ryu. Je le poste si c'est pas déja fait ^^'.

http://www.eventhubs.com/guides/2011/may/01/evil-ryu-super-street-fighter-4-arcade-edition-moves-combos-strategy-guide/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime2/6/2011, 15:27

Pas mal ce guide, le perso comence à être un peu connu, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime2/6/2011, 17:08

J'attends encore de voir un peu plus le perso et j'espère un peu plus en tournoi pour me faire une idée précise du perso.

Pas mal les vidéos Tyc il a une bonne exe le ptit gars même si y'a quelques dragons au pif qui sont plus que discutable :p

Le Yun en face n'abuse pas trop du dragon et laisse passer quelques jump in ce qui permet de voir un peu les différentes phases d'evil ryu.

On a vu un seul tatsu cross up je sais pas trop quoi en penser pour Evil Ryu étant donné qu'il peut rien mettre après c'est ptet pas une super arme mais pour varier ca peut le faire.

Comme prévu je le jouerais car le perso me plait niveau style et charisme même si à mon avis mon exe me permettra pas de m'exprimer autant que les japs qui le jouent :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime2/6/2011, 22:51

Je viens de voir 2 vidéo de 15 minutes chacune ou on voit un trés bon Evil Ryu sa donne grave envie. Je vous poste les vidéos de suite Smile

https://www.youtube.com/user/MrPavySRK#p/u/2/kDDDmMgHJyM

https://www.youtube.com/user/MrPavySRK#p/u/1/AMScznI4ziI

Faites vous plaisir.

Depuis la sortie du premier SFIV j'ai toujours voulu voir Evil Ryu débarqué même si je m'attendais au réaction ce qui est normal. Donc maintenant j'ai vraiment ate de m'y mettre avec lui... Par contre sa va etre dur de s'exprimer comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evil Ryu pour un noob.
» Double tap pour les combos
» Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES