Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 17:43

MaD Sephiyo a écrit:
Je trouve le perso excellent a jouer Smile

ya pas mal de possibilités


J'utilise surtout:
le combo de base avec HP (surtout en punition, ou après saving vu comme elle déchire)
avec variation de ex shoryu si j'ai, ou shoryu cancel s'il faut

j'ai vu possible de mettre le bas HK sur une vidéo, comment faire?

Vous avez des frames trap particulières pour placer un HP, genre bas LP -> HP décallé?

j'utilise aussi pas mal le empty jump, baslk, bas lp, bas mp, tatsu etc...


Je viens de voir djuls ta vidéo, le reset de bas LP est pas évident je trouve, perso je le spam pour le placer
mais le coup de la super, placé comme tu l'as fait, le mec s'il a pas sauté, il peut pas c'est sa?

C'est sa, y'a que le saut pour le sauver.
Si il a mis un coup, déchoppe, etc, il est dedans.
Pour le combo avec le 2hk, sa ne passe que sur cammy, boxer, dhalsim et rose.. après un tatsu lk.

Le perso est très plaisant à jouer, mais tu t’apercevras qu'il est finalement très limité.
Par exemple, sa fait une semaine que je bosse le MU makoto, et ben j'en conclue que tu ne peux rien faire.
TP moisie que se fait rattraper troooop facilement, tous ses normaux se font casser par le mp, plus le droit aux hados une fois l'U2 chargée, la dive qui se fait péter comme un rien, un combo et tu es stun.. y'a plus qu'à poser le stick Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 17:50

ouais mais c'est surtout pour le plaisir j'ai déja un main Smile

pardon je me suis mal exprimé Smile
je voulais dire ton reset avec la super, si le mec a pas sauté a l'AVANCE, il est dedans obligé? ou il a le temps de sauter après le freeze?

Pck gouki a des set up de super ou si t'as pas sauté a l'avance t'es dedans obligé
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 17:53

MaD Sephiyo a écrit:
ouais mais c'est surtout pour le plaisir j'ai déja un main Smile

pardon je me suis mal exprimé Smile
je voulais dire ton reset avec la super, si le mec a pas sauté a l'AVANCE, il est dedans obligé? ou il a le temps de sauter après le freeze?

Pck gouki a des set up de super ou si t'as pas sauté a l'avance t'es dedans obligé
C'est exactement la même super que gouki.
Une fois le freeze lancé, il est dedans si il n'a pas sauté à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 17:54

Ok merci Smile intéressant (bien que j'ai casi jamais la super lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 18:00

A la relevée tu peux faire une embrouille à la super :

6mk (le gars croit que c'est overhead), et tu cancel par la super, ça passe à tous les coups^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 18:02

tiens d'ailleurs la manip du kara overhead ?

jamais joué gouki donc Smile

vous savez, avant MP cancel par la super
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 19:48

Kara Demon (Overhead)
Cancel est aussi possible. (Ce qui est surement le moyen le plus efficace a mettre)

La Super sort en 1 Frame et mets 0 frames a attrapés
Même Utilisation qu'un 360 donc..
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 19:59

Kara Demon avec le 6MK c'est pas le mieux? Vu que ça permet de faire whiffer les coups low ça doit être violent en footsies? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 20:06

tyc a écrit:
Kara Demon avec le 6MK c'est pas le mieux? Vu que ça permet de faire whiffer les coups low ça doit être violent en footsies? Surprised
Je vient d'essayer et je pensais pas que son 6MK pouvais se faire en Kara
Seulement profiter de faire whiffer le coup pour carotter la Super
Autant pour moi

Par contre en Block Hit ou en combo
Faire le reset devient compliqué..
Edit : Question d'habitude finalement.

Mais je privilégie l'Overhead
Vu que combo est possible derrière ! x3
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 20:19

et la manip? xD
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 20:22

6MP+LP, LP, 3LK, HP
En gros tu maintiens 6 et tu glisses vers 3, sinon dans 3.3 faut remplacer le 3 par 6 et revenir en position neutre entre temps, je suppose que ça fonctionne aussi mais c'est plus compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 20:28

Comme l'as expliqué Tyc
J'ai gardé la manip de 3.3 moi par contre; Jiro démon quoi ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 20:30

ok merci je testerai sa après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime16/6/2011, 20:38

Je viens de trouver que en corner le HK fais crossup... mais sa ne marche que sur hakan xD, j'ai testé sur yun sagat pour voir et bas sa whiff ^^... Si vous avez le temps de voir sur d'autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime18/6/2011, 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime17/7/2011, 17:56

1 mois sans post pour Evil Ryu pale

Vous le jouez toujours les mecs?

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime17/7/2011, 18:30

Moi je le joues toujours en second mais force est de constater que comme prévu le perso est assez limité.

Pour le fun et le champagne le perso voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime17/7/2011, 21:11

Oui j'ai bien l'impression Mouette, je cherche des vidéos de joueurs Jap et y a presque rien. Seulement 2_3 vidéos de Naruo et pareil pour un autre dont je ne me rappelle pas le nom. Sinon y'a mr.NAPS, un Ricain intéressant, on le voit battre J.Wong la grosse daube. Sur le live apparament pas de gros level avec non plus, après avoir demandé à Yiaz et d'autres bon joueurs. Je souffre. Mais je le garde comme main j'aime bien le jouer !

Sinon c'est vrai que sur l'ensemble des 10 pages du topic, tout a été dit niveau combo tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime17/7/2011, 21:25

Sur pc y'a un Evil ryu qui est pas trop mal et qui s'appelle KallleeEEeee un truc comme ca j'ai vu quelques vidéos il se défend plutot bien.

Une vidéo pécho rapidos sur le channel replay



Mais bon rien de nouveau sous le soleil pour Evil Ryu c'est pas un perso avec des mix ups impressionnant du coup bahhh il peut pas faire des masses de trucs ca reste un Ryu un peu plus bourrin avec de la vie en moins et quelques tricks de Gouki.

Tjs sympa à jouer pour le kikoo stylzz quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime18/7/2011, 21:00

Merci pour la vidéo Mouette, il a un méchant zoning !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime30/8/2011, 22:43

Tant que je passe par la je rajoute les modifs d'Evil Ryu pour la version 2012 d'AE avec mes avis :

Comme dis dans le cast auquel participait Yiaz, Evil Ryu semble avoir eu de bons buffs comme il faut je pense que tu as dut lire le résumé

Evil Ryu

▪ Vie et Stun augmentés à 900.
▪ Le far st.HK a une hitbox plus grosse.
▪ Le startup du cr.HK est maintenant de 6 frames (7 sur AE).
▪ Le Target Combo avec st.HP provoquera un knockdown et éloignera l’adversaire en counter-hit. Les dégâts de cette attaque ont également été augmentés.
▪ Le Hop Kick (overhead) peut être cancel par un Tatsu, EX y compris.
▪ Le Medium Dragon Punch obtient une frame d’invincibilité supplémentaire.
▪ La version HK de l’Axe Kick a maintenant 26 frames de startup et peut être placé en combo.
▪ Lorsque l’Axe Kick touche un adversaire pendant un juggle, cela causera un untechable knockdown.
▪ Les dégâts du Raging Demon sont augmentés de 20.
▪ Le temps de charge maximum pour l’U1 a été réduit. Exemple : Il est possible de placer une U1 chargée au maximum après une Focus Attack niveau 2. Exemple de combo : EX Hadouken -> Niveau 2 FA (l’adversaire doit tomber) -> Ultra 1 Max.

-Plus de vie et de stun c'est déja très bon
-Un meilleur anti air avec le stand hk
-Une balayette qui devient presque comme gouki (hitbox moins bonne n'oublions pas)
-Peut être un début d'utilisation du target combo (knockdown et fadc possible à voir)
-Un meilleur shu shoryu ca c'est aussi bon a prendre il devient le shoryu anti air de prédilection du coup
-Le hk axe kick qui peut être placé en combo pour un combo aboutissant à un knockdown ca c'est pas dégueu non plus
-L'axe kick provoquera un untech knowckdown quand il touche en juggle, a voir si c'est valable pour toutes les versions de l'axe kick.
-Dégat du raging demon augmenté de 20
-Temps de charge pour l'u1 au max diminué (visiblement pas besoin de dash cancel une fa 2 crumple ou fa3 pour passer l'u1 au max, je sais pas trop ce que ca va donner car actuellement un simple dash cancel d'une fa permet de passer l'u1 en full ...)

Du plutot bon pour Evil Ryu qui recoit un max d'up et va ptet commencer a devenir intéressant =)

Allez en bonus un match de Kallleee contre un blanka sur pc :

Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime1/9/2011, 19:49

Ah ça me fait plaisir que quelqu'un poste ici cheers

J'avais pas vu cette vidéo de kalleEEeeeEEEEeeEEEEe, il est vraiment balaise. Par contre de tous les E.Ryu que je vois sur youtube ou que je croise sur le live, un faible nombre utilisent le HP + axe kick mk +mp+tatsu + shoryu, alors que c'est son combo de base et à la fois celui qui fait le plus de dégats.

T'as vu les vidéos du lock test, La modif avant mk cancelable par un tatsu? On dirait qu'on peut seulement passer le tatsu mk, ou alors le joueur n'a rien essayé d'autre.

En tout cas depuis qu'Evil Ryu est sorti, je ne joue plus que lui, et vu le nombre de buffs qu'il va recevoir, je suis pas pret de le lacher !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime1/9/2011, 20:56

T'as bien raison salka t'en auras un peu chié au début mais ca sera payant par la suite.

Pour le Bnb je me demande si ca viens pas juste du fait que le risk reward n'est pas trop grand.
SI tu foires ce combo, tu te fais punir violemment et étant donné qu'Evil Ryu a une vie en mousse il vaut peut être mieux miser sur un combo moins compliqué mais que tu es sur de réussir ou sur un combo te donnant un meilleur mixup a suivre.

Moi je pense que le Bnb avec un 2lp au lieu du 2mp suffit largement a rendre le combo plus facilement faisable mais c'est vrai que c'est étonnant de pas voir plus souvent le bnb.

Je ne crois que rarement des Evil Ryu, le perso n'est pas assez accessible en l'état actuel ce qui explique le si peu de feedback sur ce fofo et sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime1/9/2011, 21:16

Ah oui je comprends maintenant alors pourquoi on voit qu'un tatsu mk. Je me disais que ça restait que des tests et du coup ils jouaient pour montrer un peu toutes les nouveautés / possibilités de chaque perso. Ils doivent faire comme s'ils étaient en match pour avoir un réel avis peut etre?


Pour le bnb mp/lp après axe kick, dans mon cas je le p link, je suis quand meme pas à 100% de réussite, surtout sur le live mais je le tente à chaque fois car ça fait plus class: un peu comme un solar plexus + HP, les quelques mecs qui le passe en matchs m'offrent du plaisir et une envie de vivre incomensurable.



Tu vas le jouer un peu plus après la MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime2/9/2011, 00:17

Concernant le hop kick qui se cancele en tatsu franchement je sais pas si ca me motivera a plus utiliser le hop kick étant donné qu'il n'est pas safe en garde.

Ok ca passe au dessus des low mais c'est bien souvent du pif quand ca passe et le coup ne me plait pas tel qu'il est.

Sinon après la maj je le jouerais autant c'est a dire en second je ne changerais jamais de perso car Cody me correspond parfaitement mais oui je continuerais a jouer Evil Ryu après la maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evil Ryu pour un noob.
» Double tap pour les combos
» Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES