Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime14/6/2011, 20:23

En tout cas je le kiff trop Evil Ryu, ralala bien fais de m'y remettre lol. Par contre défois j'ai l'impression de trop bien gére de fouttre une vrai branler au gars en face de moi et défois je me fais retourner mais pfiouuuuu. C'est frustrant xD, j'ai encore des efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 01:45

Comment ce portent vos dragons ? :p

Perso je commence a en avoir marre de faire double touche a chaque fois que j'essaye d'anti air, je perd plus de vie que mon adversaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 02:16

Tu dragone au dernier moment ?

En principe il ne devrait pas faire double touche il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 06:13

Comme l'a dit mafiosi, faut que tu dragonne au dernier moment, si tu le fais trop tôt, tu feras systèmatiquement double touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 09:12

Après avoir bien progressé avec cody je me mettrais à ce perso, c'est le shoto qui m'intéresse, il est ultra violent !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 11:58

OST Pendrago a écrit:
Comme l'a dit mafiosi, faut que tu dragonne au dernier moment, si tu le fais trop tôt, tu feras systèmatiquement double touche Wink

Il n'y a pas que sa qui rentre en compte.
Son shoryu n'a tout simplement pas d'i.frames.
A la relevé, il se fait casser par un light, c'est assez frustrant (je ne parle pas du EX)
En AA, il faut faire le medium.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 17:34

Set-up de dive kick cross-up qui passe dans le coin : (testé uniquement sur yang, donc à confirm pour les autres persos) : après lk tatsu, reset au 2lp puis dive kick.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 18:08

Dur à placer quand même^^


Sinon Tr1tr1 pour le message c'était plus par pur respect quand je joue contre un joueur que je connais quelque soit l'issue j'envoie un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 18:14

Nan je trouve ça pas dur, c'est le set-up le plus simple que j'ai trouvé.

Après ce qui est chiant c'est que c'est un reset, et qui dit reset dit gros gros risques, admettons qu'un shoto genre ryu bourre un shoryu light entre le crlp et la dive , ben là tu prends U1 gratos :silent:

M'enfin contre des joueurs relativements propres c'est un risque à prendre, puisque en connaissant la rentabilité des combos d'evil ryu y'a de quoi se faire plaisir sur une ouverture de garde.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 18:58

J'avais vu une vidéo où le reset dont tu parles etait safe au dragon des shotos

mais c'etait mid screen


MuiiijestieZ a écrit:


Sinon Tr1tr1 pour le message c'était plus par pur respect quand je joue contre un joueur que je connais quelque soit l'issue j'envoie un message Smile


Oui, j'imagine bien :p
Mais bon, je ne dis jamais GG quand la personne joue mal et je n'aime pas qu'on me dise GG quand je joue en tout objectivité comme un pied

C'est comme dire bonne chance... je dis pas bonne chance a mon adversaire, je veux pas qu'il ait de la chance, vu que ca veut dire gagner sur un coup de bol Razz

Have fun, ca me suffit !




Actuellement le niveau de mon Evil Ryu est quelque part en dessous du raz des paquerettes, c'est décourageant T_T
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 19:05

Tiens faut que je t'ajoutes tritri, moi je suis sûr que ton evil est loin d'être mauvais !
(sa change un tantinet de Noel mais bon Razz ...)

Sinon petite vidéo basique pour les débutants qui voudraient se lancer dans le perso, faite par mes soins:

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 20:11

Sympa la vidéo, ça m'a permis de découvrir certaines choses. A l'occasion tu pourrais poster tes combats aussi ? J'aimerai voir comment vous jouez Evil Ryu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 20:40

Ouai sa serait pas mal Smile. J'ai pas encore vu ta vidéo mais tu pourrais me dire ce que tu utilise pour enregistrer des vidéos comme ça. C'est le genre de question qu'on pose souvent mais j'ai jamais vu de réponse claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime15/6/2011, 23:30

Yarekk a écrit:
Ouai sa serait pas mal Smile. J'ai pas encore vu ta vidéo mais tu pourrais me dire ce que tu utilise pour enregistrer des vidéos comme ça. C'est le genre de question qu'on pose souvent mais j'ai jamais vu de réponse claire Smile

J'utilise un dazzle
"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 46010483
la qualité est pas top, mais au prix que sa coûte.. et à l'époque où je l'ai acheté, c'est ce qui se faisait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 01:44

OST-Yukimura a écrit:
Sympa la vidéo, ça m'a permis de découvrir certaines choses. A l'occasion tu pourrais poster tes combats aussi ? J'aimerai voir comment vous jouez Evil Ryu Very Happy



C'est tout ce que j'avais sous la main.
Les replays sont assez "vieux", je découvrais le perso, j'y fais beaucoup d'erreurs, mais sa peut toujours donner une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 08:37

Merci pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 08:56

gg l os super !! sinon les evil ryu que tu as rencontré son zero lol gg tes combo ma caille
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 10:14

NoshMuiii a écrit:
gg l os super !! sinon les evil ryu que tu as rencontré son zero lol gg tes combo ma caille
OS Super ? Ou y avait-il une OS ?
Le seul coup qui aurait pu OS c'est sur la TP
Mais son saut LP avait pour objectif de Whiffer (donc de pas le toucher)
Pour foutre une carotte a la Super.. (Moi j'aurai mis Dragon dans le saut ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 10:34

Yep whiff classique pour placer la super c 'est du piqué sur Gouki ca (même si je préfère quand même le demon flip point qui whiff pour placer la super les joies du vortex \o/)

Par contre ouais c 'est des gros sacs les Evil Ryu en face encore pire que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 11:19

UTS xOvergames a écrit:
NoshMuiii a écrit:
gg l os super !! sinon les evil ryu que tu as rencontré son zero lol gg tes combo ma caille
OS Super ? Ou y avait-il une OS ?
Le seul coup qui aurait pu OS c'est sur la TP
Mais son saut LP avait pour objectif de Whiffer (donc de pas le toucher)
Pour foutre une carotte a la Super.. (Moi j'aurai mis Dragon dans le saut ! xD)


Je connais pas le timing parfait il l'a peut être Rentré au sol je vois pas les inputs , mais di c pas une os c que l autre ryu a fait sa tp vraiment trop tard , sorry pour l erreur mais en os sa aurait été tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 13:46

Erf sorry ma caille, mais c'est tout, sauf une OS.
C'est une bonne carotte de chez nous 👅
Par contre, maintenant j'essaie de la faire en OS, mais j'ai encore un peut de mal, dès fois elle sort pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 14:01

Pourtant OS ou pas jpeux te dire que moi en tant que Muiiii je la sort souvent .... ah on parlait de street la désolé MUIIIIIIIIIIII :p
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 14:05

Auriez- vous des set-up de safe jump sur les personnages à dragons parce que là je peux jamais presser à la relevée, je me prends systématiquement shoryu...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 14:12

OST Pendrago a écrit:
Auriez- vous des set-up de safe jump sur les personnages à dragons parce que là je peux jamais presser à la relevée, je me prends systématiquement shoryu...

Ben tu peux faire wiffer les dragons avec une dive qui va passer derrière par exemple:
Exemple: 2hk, st.hp (pour le timing), j.6mk
...mais les safes jump n'existe pas sur les shoryu 3 frames.

EDIT: Par contre, toujours pas de frame data, et sa, sa commence à me les briser Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime16/6/2011, 17:19

Je trouve le perso excellent a jouer Smile

ya pas mal de possibilités


J'utilise surtout:
le combo de base avec HP (surtout en punition, ou après saving vu comme elle déchire)
avec variation de ex shoryu si j'ai, ou shoryu cancel s'il faut

j'ai vu possible de mettre le bas HK sur une vidéo, comment faire?

Vous avez des frames trap particulières pour placer un HP, genre bas LP -> HP décallé?

j'utilise aussi pas mal le empty jump, baslk, bas lp, bas mp, tatsu etc...


Je viens de voir djuls ta vidéo, le reset de bas LP est pas évident je trouve, perso je le spam pour le placer
mais le coup de la super, placé comme tu l'as fait, le mec s'il a pas sauté, il peut pas c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evil Ryu pour un noob.
» Double tap pour les combos
» Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES