Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime8/6/2011, 23:03

Oui, y a même une kikoo animation si on le charge a fond et qu'on le relache a bout portant :p


Tiens sinon, cl.MP Shakunetsu HP ca combo
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 00:44

7r17r1 a écrit:
Tiens sinon, cl.MP Shakunetsu HP ca combo

Oui, le close mp laisse beaucoup plus d'avantage.
Tu peux aussi linker le MK Axe kick derrière.

Autre chose à signaler (désolé si sa déjà été dit), mais on peut linker un light derrière un hado EX en corner.
Exemple de combo simple:
j.hk, 2mp, ex hado, 2lp, lk tatsu, hp shoryu, FADC, U1 (455 dégâts / 520 stun)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 05:03

Ah ouais quand même o_o
Il a vraiment beaucoup d'options ce perso c'est dingue, il me donne vraiment l'impression de pouvoir faire un peu ce que je veux au corps à corps Surprised

Tiens sinon faudra que je test quel shakunetsu a le plus de frame advantage en garde, j'ai l'impression d'en avoir plus avec les LP et MP que le HP.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 07:59

Ils sont tous en negatif les shakunetsu normalement, le HP etant censé être le plus safe, a -1
A part celui en EX qui est a +12


Enfin, d'après eventhub qui dit que les shakunetsu sont identiques a ceux d'Akuma =p
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 10:24

Moi je trouve que la shakunetsu HP d'Evil Ryu à plus de frame de recovery je me suis fait punir par certains jump in la ou Gouki aurait été safe.

J'attends d'avoir la frame data la on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 10:49

Petit truc marrant :

2MK, LP Hadoken, FADC U2, dans le coin, a max distance

Ca passe très bien sur Ken, moins bien sur d'autres persos (genre ibuki), a creuser


Ca commence a faire les frames data sur shoryuken :
Citation :
cr. MK: 7 frames start up
cr. HK: 7 frames start up
all SRK's: 3 frames start up
cr. LP: 3 frames start up
cr. MP: 4 frames start up
close st. MP: 3 frames start up
cr. LK 4 frames start up
hop kick: -2 on block

J'ajoute que le ryusokyaku LK doit être a -1 ou -2 en hit, et au moins a -4 en block
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 14:40

Concernant la "finition kikoolol" de l'U1:
(testé en corner)

Sur Juri:
-Saving lvl 3: full charge possible.
-Combo j.hk, 2lp, 2mp, Ex Hado cancel saving lvl 2: full charge possible.

Sur Oni:
-Saving lvl 3: full charge possible.
-Combo j.hk, 2lp, 2mp, Ex Hado cancel saving lvl 2: full charge IMPOSSIBLE.

Il y a du chara spécifique dans l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 14:44

Saut/ hp/ ex hado fadc/ Ultra2
572 de DEGÂTS! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 14:47

MuiiiderDjuls a écrit:
Concernant la "finition kikoolol" de l'U1:
(testé en corner)

Sur Juri:
-Saving lvl 3: full charge possible.
-Combo j.hk, 2lp, 2mp, Ex Hado cancel saving lvl 2: full charge possible.

Sur Oni:
-Saving lvl 3: full charge possible.
-Combo j.hk, 2lp, 2mp, Ex Hado cancel saving lvl 2: full charge IMPOSSIBLE.

Il y a du chara spécifique dans l'air Smile

pk tu testes sur eux????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 14:58

GhostyMuiii a écrit:
pk tu testes sur eux????? Razz

MDRRR je te jure sur la vie de môman que j'ai même pas fait le rapprochement.
Je test surtout sur juri la biatch, vu qu'elle à une hitbox moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 16:45

Petite question : avec lequel des axe kick est-il plus simple de placer le cr.mp juste derrière ? Peut-on aussi placer autre chose ? J'ai lu le cr.lk mais je suis trop loin quand j'essaie de le sortir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 17:12

Il n'y a que l'Axe Kick MK qui permet de combo, le LK laisse pas assez de frame advantage en plus de laisser E.Ryu trop loin pour combo de toutes façons et le HK met à terre et est trop lent pour passer en combo.

Sinon tu peux placer 2LP, 2LK ou 2MP après le Axe Kick MK selon la distance, peut être aussi le 5MP (qui va plus loin que tous les autres cités), je me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 18:12

http://www.hitcombo.com/1news/videos-combos-devil-ryu/

Des trucs interessants dans les 2 vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 20:25

'Tain, quand j'ai vu overhead dragon j'étais en mode wtf... j'avais oublier cette stupidité de Capcom de faire des overheads sur lesquels on ne peut combo que si l'adversaire est debout.... -.-

Ca me frustre encore plus que de n'avoir aucune possibilité de combo dessus, c'est vraiment ridicule


Bref, 6MP 2LK tatsu dragon ca passe si l'adversaire ce lève sur votre overhead et oublie de mettre sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 21:10

Tiens mon ptit Djuls me semble pas que ca soit charac specific l'u1 full charge sur un focus lvl 3 ou un focus lvl 2 en counter c'est juste qu'il faut le faire instantanement je l'ai testé tout à lh'eure sur Yun et si t'es pas pile direct après le dash sur l'ultra ca whiff mais en bourrant bien ca passe pepere et t'as l'anim kikololesque.

Un autre truc aussi les tatsu MK,HK ainsi qu'EX touche les mecs accroupis mais pas le lk ca peut tjs servir.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 21:39

Mais mouette pourquoi t'essayes de faire style je bosse les combos les counters les cross ups les ultras les machins? T'as joué avec Luj, il m'a dit que tu faisais que saut hk hp choppe choppe même qu'il a été obligé de t'insulter tu me répugnes vivement le match de league que je te fasse couiner
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime9/6/2011, 21:54

Ahahaha il est venu pleurnicher comme une fillette dans tes jupons après c'est quoi ces tatas la il t'a dit aussi que si je tentais un meaty sur lui il bourrait pas safe comme un cochon ? :p

Attend que j'ai trouvé les setup de safe jump avec Evil Ryu et la ca va couiner encore plus :p

Na mais mais il gueule parce que je lui fait foirer ses cross up en me déplacant ou en bougeant ma hitbox et après je punis à la choppe le recovery de son saut c'est pas ma faute jvais pas attendre de me faire coincer non plus :p

En plus je fais pas saut HK HP choppe mais saut MK 2MP décallage choppe c 'est pas la même :p

Ouais il m'a insulté mais jm'en cogne de toute facon chez les muiiiis on est tous des connards alors si t'insultes pas ton adversaire c'est que tu dois être malade ou un truc comme ca donc jme sens pas offusqué en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 02:23

Nemuiiisis a écrit:
T'as joué avec Luj, il m'a dit que tu faisais que saut hk hp choppe
Il y a des choses qui ne changeront jamais sa fait plaisir Razz

Sinon, le 2mk abaisse grandement la hitbox de e.ryu, et fait wiffer pas mal de coups sautés (si timé correctement et à bonne distance).

Je l'ai joué entièrement ce soir et il est vraiment plaisant.
Mon ptit luj m'a servi de cobaye, je lui est servi un:
j.mk cross up, 5hp, axe kick, 2lp, hado cancel, 5hp, axe kick, 2lp, tatsu, shoryu...
et sa, sa ne s'achète pas Smile
Ce n'est peut être pas le plus gros combo, mais le placer en match, sa fait plaisir à môman.
Sur le live (pour l'instant), je ne met pas le 2mp après le axe kick, sa me semble être just frame et je me loupe en combat (alors que j'y arrive facilement en training)

Sinon, quelqu'un à trouvé un setup pour sa dive kick ?
Pour le moment, je ne lui est trouvé aucune utilité, sa se fait casser par un peu tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 05:36

Testé sur Dictateur :

Forward choppe, 5MP, dive kick
En fonction du timing de la dive kick tu peux la faire whiffer devant, derrière, toucher cross up ou non cross up
Dérrière tu combo avec close MP axe kick, plus facile que le HP

Mais j'ai pas encore le timing parfait, si le mec garde cross up il vas faire whiffer la dive kick en se déplacant, de même si il est baissé
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 08:24

EvilMuiiiette a écrit:
Ahahaha il est venu pleurnicher comme une fillette dans tes jupons après c'est quoi ces tatas la il t'a dit aussi que si je tentais un meaty sur lui il bourrait pas safe comme un cochon ? :p

Attend que j'ai trouvé les setup de safe jump avec Evil Ryu et la ca va couiner encore plus :p

Na mais mais il gueule parce que je lui fait foirer ses cross up en me déplacant ou en bougeant ma hitbox et après je punis à la choppe le recovery de son saut c'est pas ma faute jvais pas attendre de me faire coincer non plus :p

En plus je fais pas saut HK HP choppe mais saut MK 2MP décallage choppe c 'est pas la même :p

Ouais il m'a insulté mais jm'en cogne de toute facon chez les muiiiis on est tous des connards alors si t'insultes pas ton adversaire c'est que tu dois être malade ou un truc comme ca donc jme sens pas offusqué en tout cas :p

Nan mais c clair j'ai bien rager parce que je ne comprend pas ton but en making...je sais qu'evil a pas bcp de pv mais de là à faire des sauts retraite...pis des choppes bon bref je rage toujours contre tout le monde là dessus mais j'ai qu'a déchopper...en revanche je dois avour que tu m'as bien baisé avec les décalages moman pour mes cross ups...et pour mes dragons piffés je ne le nie pas et je vais arrêter ça bintôt dès que je ne serai plus gratuit à la relevée...parceuque j'en ai marre qu'on me saute dessus tout le temps je passe mon temps à défendre...

Pis sur le fait d'être aller pleurer auprès de Nem c parce que je l'ai eu juste parès et que j'étais en mode vénère inside et que cte sac à foutre était là à ce moment...mais dans le fond je t'aime bien ma mouette tu le sais c'est juste que j'ai toujours pas compris ta façon de penser en making (je te rassure tu n'es pas les seul y'en a quelque uns chez nous et ailleurs hein ^^)

Ah oui et pardon pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 09:11

Y'a aucuns problèmes la dessus ma caille la Evil Ryu je cherche encore comment le jouer et j'ai pas encore ce qu'il faut en exe pour arriver à pallier son manque de pv du coup je suis un peu frileu avec contrairement à Cody ou la je rentre dans le tas parce que si je laisse le mec faire je suis mort.

Sinon en making j'ai pas spécialement de but, je joue juste pour m'amuser et en essayant de gagner quand même parce qu'après tout je fais jamais de classé et que comme on ne représentera plus la dans les défis les seules occazs que j'ai de gagner des matchs bah c 'est en making en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 09:15

7r17r1 a écrit:
Testé sur Dictateur :

Forward choppe, 5MP, dive kick
En fonction du timing de la dive kick tu peux la faire whiffer devant, derrière, toucher cross up ou non cross up
Dérrière tu combo avec close MP axe kick, plus facile que le HP

Mais j'ai pas encore le timing parfait, si le mec garde cross up il vas faire whiffer la dive kick en se déplacant, de même si il est baissé


Simpas ça, je go test quand j'aurais finis de dl AE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 09:35

cr.HP FTW ! Ce coup est trop puissant Shocked

Je vais le bosser plus sérieusement je crois !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 10:59

L'uppercut saunic ? tu lui as trouvé quoi comme utilisation ?

Le close Hp ouais mais le crouching HP je vois pas encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime10/6/2011, 11:09

Il a une hit box assez porc

Qui permet de toucher après un hado FADC d'assez loin par exemple


Après j'ai pas trouvé autre chose perso =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evil Ryu pour un noob.
» Double tap pour les combos
» Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES