Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime10/6/2011, 11:38

Ouais en portée horizontale et en combo, ce coup a l'air d'avoir quasi la même portée qu'un cr.MP, c'est super étonnant. En garde je pouvais faire cr.LP, cr.LP, attendre un peu, et faire cr.HP dans la garde du mec.

Du coup ça lui donne un coup à lourd blockstun/hitstun cancellable rapide au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime10/6/2011, 13:21

RaGe Saunic a écrit:
Ouais en portée horizontale et en combo, ce coup a l'air d'avoir quasi la même portée qu'un cr.MP, c'est super étonnant.

Ah sa a l'air pas mal.
Par contre, pour la portée du 2mp, je la trouve vraiment limitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime11/6/2011, 10:32

Amusons nous a confirmer des counters hit :

CH Ryusokyaku MK > 2HP xx Ryusokyaku MK > 2MP xx Tatsu LK > Shoryu HP

CH Ryusokyaku MK > 2HP xx Ryusokyaku MK > 2MP xx Hado lp FADC 2HP xx Ryusokyaku MK > 2MP xx Tatsu LK > Shoryu HP

Je pense que le mouvement a de bonnes chances de passé counter hit si bien utilisé

En effet, Ryu frappe avec la jambe arrière tout en gardant la jambe avant casiemment immobile, celà en fait un bon coup pour peter les jambes des 2MK, 2HK et autre coups a hit box basse si utilisé a bonne distance

Petons-leur joyeusement les jambes


CH 2MP > 2MK xx Tatsu LK > Shoryu HP
CH 2MP > 2MK xx Hado lp FADC > 2HP xx Ryusokyaku MK > 2MP xx Tatsu LK > Shoryu HP

CH 2MP > 2HP xx Ryusokyaku MK > 2MP xx Tatsu LK > Shoryu HP

Poke counter hit classique en frame trap, a la Akuma
On peut combo la balayette mais je ne pense pas que celà soit très interessant pour Evil Ryu au vu de son mix up limité sur une balayette a max distance, comparé a l'importance de la génération de barre de super au vu de ses possibilités de combo sur FADC


CH 2MK xx Ryusokyaku MK > 2MP xx Tatsu LK > Shoryu HP

Pas confirmable et le Ryusokyaku MK n'est pas blockstun positif, mais il peut être interessant d'utilisé le Ryusokyaku MK en OS de zonning contre des adversaires essayant de vous maintenir a distance avec des pokes
Ou alors si vous avez du mal a confirmer 2MK Hado FADC
Ou simplement si vous n'avez pas de FADC dispo

A proscrire contre les persos de rush, vous allez tapper dans leur dash ou leur approche et ce ne sera pas counter hit





Edit : tiens un truc bête qui a pas encore etait dit je crois dans le thread

Ryusokyaku HK et EX offre une mise au sol untechable
Particulièrement interessant quand vous relachez une focus back dash et que celle-ci a toucher

Plutot que d'avancer pour mettre une balayette du bout du pied, faisant 80 dégats et offrant un mix up limité, on balance un Ryusokyaku HK qui fait 140 et nous met assez prêt pour un vrai mix up
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime11/6/2011, 16:53

j'ai train un peu le perso

je trouve pas évident de link ce bas LP, HP
c'est assez chiant car meme en p-link, le fait de me relever me fait souvent rater le combo

sinon y a aussi bas LP, stand MP qui permet de link le coup de pied mais sa fait moins mal mais plus simple
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime11/6/2011, 19:22

MaD Sephiyo a écrit:
sinon y a aussi bas LP, stand MP qui permet de link le coup de pied mais sa fait moins mal mais plus simple
Oui mais il faut être beaucoup plus près.
Le stand hp à quand même une bonne hitbox.
Perso, 2lp>5hp, je ne m'en sers pas du tout.
En général, quand j'ouvre la garde sur un light, je fais 2lpx2, 2mp, tatsu, shoryu.
Et si j'ai 2 barres, je fais 2lpx2, 2mp, hado fadc hp, axe kick, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime11/6/2011, 19:45

J'ai pas encore assez de gérance dans le FADC pour faire comme vous, vivement que j'y arrive Smile.

Sinon sur eventhubs il montre de joli combo possible en corner avec Evil ryu
http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/10/more-ae-combo-videos-akuma-evil-ryu-oni-makoto/
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime11/6/2011, 22:33

Vous arrivez à foutre axe kick derrière 2mp ou mp? J'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime11/6/2011, 22:36

2MP ça marche pas, stMP ça marche par contre (en close)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime11/6/2011, 22:42

Axe Kick MK ça passe uniquement après close MP et close HP mais aussi Far MP et 2MK (et 2MP?) en counter hit.
Axe Kick LK passe par contre après Far MP et 2MK en plus de close MP et HP.

Aussi Axe Kick Ex passe en combo après close MP.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime12/6/2011, 06:59

Ok merci les mec
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 00:37

Bon ben là, need vraiment la frame list avec les i.frames.
Parce que se faire casser un shoryu reversal avec un light, sa me semble juste bizarre...
(et j'ai des témoins Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 00:52

Yo les mecs trop darks Laughing

Je vais surement main evil ryu, et donc je voudrais vous demander si vous connaissiez des set-up de dive kick cross-up ?

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 08:13

t'as abandonné Yun gros sac? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 08:27

OST Pendrago a écrit:
Yo les mecs trop darks Laughing

Je vais surement main evil ryu, et donc je voudrais vous demander si vous connaissiez des set-up de dive kick cross-up ?


Y'a celle que bilal nous a dis hier. Corner choppe recul un poil 2MP dive
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 11:18

http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/13/damaging-evil-ryu-super-street-fighter-4-arcade-edition-combos/
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 11:31

Bon pour le setup de dive kick, il faut par exemple : Après une choppe avant ==> cr.mk qui te permet de confirmer ta dive kick en fake cross up, sans avoir à bouger de l'endroit ou tu es. Sachant que ce setup te permet de safe jump un saut mk cross up =)

Après moi j'utilise un autre setup un peu plus compliquer qui est le cr.mp pour pouvoir faire une dive kick cross up ( oui oui ça existe =D ) après le timing est ultra serrer donc a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 13:17

Bon j'ai pas mal dosé Evil ryu depuis la sortie d'AE sur console et le perso me plait vraiment beaucoup Very Happy

Je trouve son jeu de boule excellent ,supérieur à celui de ryu et gouki même.
Son bnb fait très mal, 2lp, hp, axe kick mk, 2mp, tatsu, shoryu, ça arrache, ça passe après un cross up mk sans problème de distance et c'est pas excessivement dur à faire, un pur régal ^^

Je suis fan de son 2mk, même s'il n'abaisse pas autant la hitboxe que celui de gouki Sad

Son overhead avant mk et vraiment très bon et permet de très bon mix-up, je m'en sers à outrance, la nouvelle trajectoire du air tatsu permet des tatsu cross-up/pas cross-up bien invisibles, evil ryu n'a peut-être pas le vortex de gouki mais il possède tout de même de bons mix-up Smile

Au niveau des ultras c'est du bonheur, les deux se placent très facilement, mais pour l'instant je reste sur l'u1, notamment parce qu'elle se place n'importe où pour une seule barre d'ex grâce à ce combo : 2lp; close mp, ex shakunets, u1; ça fait mal et c'est ultra rentable, what else ?

Je me sers également beaucoup du 2hp et du far hp en frame trap, de même pour sa kara-choppe avec le far hp qui est vraiment pratique ^^

Enfin bref, voilà pour mes premières impressions avec le perso, j'espère voir de gros joueurs le doser afin de voir de quoi il est vraiment capable :king:
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 14:57

Belmungs a écrit:
Son overhead avant mk
C'est pas overhead.
Belmungs a écrit:
je m'en sers à outrance
Fais gaffe, c'est totalement unsafe.
Belmungs a écrit:
Au niveau des ultras c'est du bonheur, les deux se placent très facilement, mais pour l'instant je reste sur l'u1, notamment parce qu'elle se place n'importe où pour une seule barre d'ex grâce à ce combo : 2lp; close mp, ex shakunets, u1; ça fait mal et c'est ultra rentable, what else ?
L'U2 est beaucoup plus rentable.
Même dégats après un shoryu FADC.
Passe full anim en anti air.
A "presque" les même setup que l'U1.
Pas besoin de se faire chier pour la charge, qui en plus est chara spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime13/6/2011, 16:44

Ah autant pour moi concernant le avant mk, j'avoue que j'ai pas testé pour voir si c'était overhead, je me suis laissé emporter par l'animation ^^'

Par contre je ne me suis jamais fait punir, que ce soit par une choppe ou un dragon, je m'arrange toujours pour toucher du bout du pied ^^

Concernant les ultras je suis toujours assez indécis, je pense varier selon les versus, l'u1 est assez pratique contre les persos à projectiles , se place avec une seule barre d'ex ,et même si elle fait moins mal que l'u2, vu le damage output d'evil ryu ce n'est pas un énorme problème je trouve, à voir avec le temps quelle ultra se révélera la plus utile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime14/6/2011, 10:45

Un ptit loop pour ceux qui connaissaient pas qui marche sur ryu, sakura et cammy (j'ai pas essayé les autres) :

(Dans le coin) 5mk, ex hado, 5mk, ex hado ect... Ca fait très mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime14/6/2011, 12:31

bonjour, je vais pas m'en faire un perso principal, bien sur mais j'aimerai savoir comment la plupart de vous le jouent, d'un point de vue stratégique, j'entends.

Est-ce que vous êtes du genre à rusher à la Gouki?

ou est-ce mieux de le jouer en zonning à la Ryu?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime14/6/2011, 12:48

Je dirais beaucoup de zoning au départ, mais dès qu'une ouverture et une mise a terre est trouvée, faut rusher et ne plus le laisser respirer (enfin c'est ce que moi je fait =))
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime14/6/2011, 13:17

DrD AcidePowa a écrit:
Je dirais beaucoup de zoning au départ, mais dès qu'une ouverture et une mise a terre est trouvée, faut rusher et ne plus le laisser respirer (enfin c'est ce que moi je fait =))

C'est à peu près sa. Wink
Ce qui va faire surtout la différence, c'est les footsies.
Il a le même 2mk que dans 3.3, c'est juste un move de fou qui porte très loin, et qui link sur le hado même à portée max (par contre sort en 7 frames).
Sa saving a aussi une très bonne range.
Niveau exé, faut être impeccable. Ses combos ne sont pas les plus difficiles, loin de là, mais une seule erreur peut être fatale.
Après la mise à terre, ne plus lâcher avec ses différents mix up (ce n'est pas le vortex de Gouki, mais il a quand même quelques armes).
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime14/6/2011, 13:54

Je jute.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime14/6/2011, 15:06

Fuck!!!!!!!
Pourquoi ce perso n'a pas de nichons et n'est pas blond Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu   "Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Shin no tsu, tometekureru !" Combos et glitches pour Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evil Ryu pour un noob.
» Double tap pour les combos
» Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?
» Prison Break : les combos et glitches pour cody.
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES