Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime20/11/2013, 18:43

Je tente d'obtenir les clés en ce moment et d'améliorer mon équipement, bah c'est bien galère sur console. Y'a peu de joueurs et la plupart du temps je me retrouve à errer tout seul comme un clochard. Sans ami xbox live avec qui jouer le jeu est quand même moins sympa, entre les mecs qui tracent en se la jouant solo et ceux qui s'absentent pendant 30 min c'est vite lassant. Mon préféré reste celui qui se téléporte en ville alors que 3 élites foncent sur le groupe Diablo III - Page 13 3696309486 

Tant que j'y suis quelle est la combinaison d'affixe que vous détester le plus? Pour ma part Renvoie de dégâts-Horde-Rapidité est difficilement gérable avec un chasseur de démons, la même pour Renvoie de dégâts-Illusionniste-Protection.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime20/11/2013, 18:45

Pour ma part, ce sera gel - profa - mur - arcane / mortier ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime20/11/2013, 21:13

Les joueurs Softcore console ne sont pas sérieux, mais comme c'est bizarre What a Face

Gel/Arcane/profa/poison + Mur + bonus de vie/rapidité rend les choses un peu plus long.

Moi ça va bien mieux, j'ai trouvé un sorcier taré qui passe les portes en premier, et un barbare sympa qui joue avec le guide console sous les yeux. On vient de farmer l'acte III en Arma Maitre III (PM8) en cassant tout pirat4 

On t'attend en HC Shaka tu seras le bienvenue What a Face What a Face


PS : merci pour ta réponse de la dernière fois Vash, j'avais oublié ! !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime20/11/2013, 22:49

Y'a pas de souci Wink

J'espère que ça t'a été utilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime20/11/2013, 23:33

Oui, pour comprendre que tant que j'aurai pas dropé de Skorn avec bonus de vitesse d'ATT je peux remettre ce genre de raffinements à plus tard (et j'en ai dropé pas mal depuis).

Je m'y réemploierai vers parangon 30-40 quand le besoin de tronçonner avec rendement se fera plus sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime20/11/2013, 23:35

En mode extrême tu pètes pas des cables avec les lags Bob? J'en ai dès qu'un joueur arrive et part, et même en plein jeu il y en a de temps en temps.

J'ai chopé un anneau de l'énigme mais je suis plutôt déçu, je joue chasseur donc je ne me fais pas toucher très souvent et même quand c'est le cas le gobelin n'apparaît que rarement, je pensais que c'était garanti.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime20/11/2013, 23:39

Après, faut savoir que prendre des spés du net, c'est cool.. mais ça sert pas à grand chose. Il te faut choisir les talents qui te plaisent, et les jouer. Ensuite, tu regardes quel(s) sort(s) tu as besoin de renforcer / avoir plus souvent, et tu fouines dans tes talents ou tes runes pour chercher une synergie.
C'est après avoir fait tout ça que tu iras te chercher des explications plus approfondies, savoir quel sort que tu pensais inutile te servira à refresh des CD, faire pus de dégâts, etc... Mais je pense qu'il est nécessaire d'avoir chercher avant d'aller sur le net. Ensuite, il ne faut pas prendre ce qu'on te donne à 100%, mais faire du tri, et prendre les quelques points qui te sembleront intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime21/11/2013, 01:00

Shaka a écrit:
En mode extrême tu pètes pas des cables avec les lags Bob? J'en ai dès qu'un joueur arrive et part, et même en plein jeu il y en a de temps en temps.

J'ai chopé un anneau de l'énigme mais je suis plutôt déçu, je joue chasseur donc je ne me fais pas toucher très souvent et même quand c'est le cas le gobelin n'apparaît que rarement, je pensais que c'était garanti.
>Shaka : le Barb peut encaisser beaucoup plus qu'un DH, puis en HC tu joues toujours avec un cran de sécurité en plus donc cela reste une gêne de confort de jeu, mais je ne fais plus de crise cardiaque.

Mais clairement, voir mon perso faire des roulades arrières (le rollback du live lol) sans que je lui demande m'agace pas mal.

L'anneau de l'énigme je ne m'en sers que pour soloter, les stats sont trop faibles pour être porté (même sur un anneau de niveau 60), je le mets sur le compagnon, comme tout le monde Diablo III - Page 13 Icon_mrgreen(+anneau infernal) .
Chez moi il apparait de temps en temps, moins que quand je le portais directement (of course) mais je le mets sur l'enchanteresse, alors j'imagine que sur le templier fonceur ça doit mieux marcher.


>Vash : c'est limite condescendant ton dernier message Vash "Montaigne" Sensei Diablo III - Page 13 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime24/11/2013, 19:51

R.I.P Ghrunnelda, Barb lvl60 (30)

Tuée par le classique trio de chez Connard&Connard&Sons Gel+Profa+Arcanes en Arma PM8 acte III.

Ma plus grande perte sont quelques pièces du set Roi Immortel, les Epaulettes Gardiennes et surtout, mon Mempo Crying or Very sad 

Trop confiant j'ai juste pêché par orgueil, vu ma vie descendre à petit feu à moitié de barre, et rien dis à mon collègue moine. Qui lui aurait pu me sauver. La surprise aussi, mourir devant un groupe de 3 clebs pourris sur Fort-de-Pierre je n'y pensais même pas.


Diablo III en HC : quand même la routine n'est pas la routine Diablo III - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime27/11/2013, 22:20

Je suis dans une partie avec un certain UGK SCWEDE qui cheat je savais pas que c'était possible sur console. Le mec a plusieurs millions en DPS et un équipement fantaisiste, du style des bagues qui rajoute plus 10000 de dégats et 800 à chaque stat. Il lâche plusieurs de ses objets cheatés tous les joueurs se précipitent c'est marrant haha. Sur certains de ces pièces y'a marqué "requires a grammatical form from the caller"
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime29/11/2013, 12:19

Mieux, les objets modés et "dupes" (copiés) n'existent que sur console ; la svg du profil ne pouvant se faire sur les serveurs de Blizzard (mais en local sur le DD de la Xboite) ils n'ont aucun contrôle la dessus.

Après les types qui font ça perdent leur temps, choisir de tracer dans DIII alors que le jeu se finit en 4h à tout casser c'est débile. Augmenter la difficulté et le refaire en trichant ? Ma fois la stupidité n'a pas de bornes, après la course aux succès font que certains ne reculent devant rien pour les avoir.

Des qu'un joueur rejoint en partie ouverte, la check list de ses stats devient obligatoire, c'est devenu une habitude.

Allez comprendre, des trous de cul qui joue en HC avec des objets modés...  (ha oui les succès).



Ma barb est morte, je suis en train de refaire un DH, j'aime moins. Même si il a le style, le fait de se reposer quasi exclusivement sur GATLING (tir rapide) m'emmerde un peu. J'ai pas encore trouvé de compo qui soit marrante tout en restant efficace. Je n'aime pas trop les ultimes du DH (Archerie), je suis en grenades stun + gatling pour le moment. Un avis la dessus Shaka ?



Sur console le drop est super, j'ai un coffre rempli de légendaires, tout va bien. Bé mol : 95% des objets rares et magiques (100%) sont obsolètes des lors qu'on a un peu commencé à remplir son coffre.

Du coup mes persos ont la plupart du temps une tenue de bric et de broc super badass mais uniquement au niveau des stats, point de vue style c'est n'imp : vive les legs verts fluo, jaune vif, bleu turquoise éclatant qui ne s'accordent avec rien et donnent l' air con.

C'est un gâchis monumental quand on voit ce que donnent tous les sets de base au complets, la plupart du temps superbes, MAIS USELESS.

Problème réglé dans la prochaine extension avec la transmogrification (..), bien vu Blizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime29/11/2013, 15:24

Ouais effectivement je comprends pas l'intérêt de tricher sur ce jeu. Concernant le chasseur, avec le temps je trouve que c'est une classe assez répétitive. Comme tu le dis à tir rapide est vraiment l'arme de dps principale. Les autres capacités de la branche sont pas super. Le couteau consomme beaucoup trop de haine et touche peu d'ennemis, le chackram est sympa contre les groupes mais fait pas assez mal; reste la flèche des éléments qui a des effets intéressants (surtout les tentacules qui te rendent de la vie ou l'électrocution si t'as un bon taux de critique) mais fait trop peu de dégâts à mon sens. En plus de ça comme tu dis les capacités de la branche archerie sont pas fantastiques et gourmandes en haine (il y en a une gratuite mais avec un temps de recharge de trente secondes que je prends parfois). Autre défaut, jouer en arbalète-carquois (tout moche) avec les passifs qui améliorent le critique est bien plus rentable que l'arc ou deux arbalètes de poing (qui pètent la classe). Enfin, il paraît qu'à très haut niveau d'équipement tu peux le tenter.

Ma panoplie basique la plus efficace: Abalète-carquois

A- Tir constricteur, justice est faite
RT- Tir rapide, tir de soutien.
X- Ecran de fumée, brouillard persistant.
Y Préparation, recette secrète
B- Chausse trappe, appâts
RB- Tourelle, tourelle crache feu.

Passif: archerie, fin tireur, le truc qui peut te rendre de la discipline à chaque coup critique.

Elle est pas très fantaisiste, tu n'as que tir rapide en attaque directe (le bouton A faut trop peu de dégâts je ne m'en sers que pour monter ma haine, donc parfois je varie avec grenades glyphé 6 points de haine). Si tu veux changer tu peux tenter chackram ou flèche des éléments, mais tes dégâts vont en pâtir. Tu peux essayer le piège avec l'ultime glyphe qui en pose trois d'un coup, il fait bien mal contre les groupes mais coûte cher. Personnellement je regrette un peu mon choix de classe, surtout quand je vois des mages où des moines qui ont l'air bien plus amusants à jouer. Le chasseur j'ai l'impression que c'est spammer les capacités d'esquive dès que le danger est là et bourriner au tir rapide; enfin tout ça n'est que mon avis bien sûr. Les pièces légendaires dégueulasses c'est dommage effectivement, Blizzard va faire quoi pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime29/11/2013, 16:10

Je te propose de monter tes prochains persos en HC a1 



Barb c'est très sympa mais bourrin aussi, faut aimer sauter partout et faire tourbilol 99% du temps. Après ya quelques compos possibles pour le barb, mais c'est vachement dépendant du matos : j'ai un pote qui est partie sur une config uniquement basée sur barb distance, avec lance des anciens et tout très fun à jouer (possible qu'à avec certaines armes légendaires m'est avis).

Le barb peut faire des dégâts avec ses attaques primaires, mais sous condition de passer en Berserker ; très ponctuel donc. Il n'y a vraiment que contre les Übers que je joue DPS sur une attaque primaire, le reste du temps et pour aller plus vite dans le farming elle ne sert que pour la furie. Il ya même une compo
où le gars se passe de primaire !


Dans la prochaine extension :

Citation :
(...) Myriam vous permettra aussi d’accéder à une nouvelle fonctionnalité de Reaper of Souls, la transmogrification, grâce à laquelle vous pourrez personnaliser l’apparence de vos objets sans sacrifier une once de leur puissance !
=> La transmogrification !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime29/11/2013, 18:01

Cool les nouveautés, vivement l'extension. Haha je vais peut-être tenter car je suis plus trop motivé par mon chasseur. Si j'essaie ce sera avec un barbare ou un moine par contre, histoire de limiter les risques de mort bête. Enfin là j'ai choppé Biosock Infinite avec lequel j'accroche vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime4/12/2013, 08:14

En attendant l'extension, je vous linke une petite vidéo d'un " rush " arma 10 avec mes pots de la "Highlanders Bears" !!!

On est partit acte III, juste avant Cydaé pour arriver jusqu'au portail pour le mob des clefs acte IV. La vidéo ne présente que les bosss, et c'est assez débile avec ma spé, mais bon, ça permet de voir un soso et un DH courrir alors que les zones nourrissent ma rage, mdr !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime27/2/2014, 08:41

Des retours sur la sorties du patch 2.0 svp? ^^

Sa change beaucoup le jeu?

Y a du vrai loot?

Y a une place chez Vash pour des runs? :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime27/2/2014, 09:14

P'tain DE MERDE !!!!


Ta gueule toi, le Barbare est nerf comme pas permis, et le loot 2.0 m'a trollé TOUTE LA SOIREE !!!!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne peux plus régen de vie efficacement, plus générer de rage via mes critiques, plus monter mes résists au CaC, plus me déplacer facilement, et j'en passe... Par contre, les autres classes, vazy hein ! Le sorcier qui claque une petin de boulette et qui éclate la map entière en Tourment 2, ça choque personne hein? Le DH qui a juste pris gavé de vie effective, pareil, pas de souci.

Bref, c'est totalement la merde, j'ai à peu près récupéré une survie et un DPS potable, mais bon, je suis très loin de ce que je me suis cassé le cul à monter durant 2 ans... Pour l'instant, le Barbare nb'a plus aucun intérêt, même sa nervosité au combat s'est barrée, bref, c'est complètement à chier, et tu passse ton temps à regarder des p'tains de barre de vie déscendre, sans pouvoir y faire quelque chose eficacement, pet ta barre de fürher qui ne monte plus... C 'est gavant.

Par contre, tout le reste est vachement cool, plus de Néphalems à monter, des évents revus et ajoutés. Les prochains loots sont déjà présents, et les globes blancs, ainsi qui "pool of" sont déjà disponibles. C'est vraiment pas mal du tout.

Donc mis à part le nerf carrément abusé du Barbare, le jeu va devenir vraiment intéressant, varié, et surtout très imprévisible. Sans compter les nouveaux skills des boss/élites/champions, qui sont... pour certains... meurtriers !!! ^^


Sinon, je peux effectivement te parler du loot 2.0. Alors, ça marche du feu de Dieu, même sur les crafts, tu as gavé chances de chopper des loots appropriés à ta classe, et sympas. Les légendaires sont présents, bref, le jeu est hyper intéressant.
Par contre, je n'avait pas bien lu la MaJ, j'aurai dû y faire gaffe, surtout au niveau du loot 2.0 :

Blibli a écrit:
Le loot 2.0 ne s'appliquera pas à Vash, ni à ses hypothétiques comptes créés par la suite

Bah, oui, bien sûr, quand don parle de moi et du loot, ça devient tout de suite épique, et ce depuis toujours, je passerai sur ma période de maffre sur WoW.
Bref, hier pour le coup, j'ai encore fait montre de mon inaptitude à looter pour moi, j'ai looté une arme légendaire ( OUAIIIII !!!!!!) .... pour mago. TOTALEMENT CRAQUEE !!!!
Oyobi a pris 15K DPS sur les 135 qu'il avait déjà... de la résist et du soin.

Voilà, encore une fois, j'ai énormément de chatte... mais pour les autres ...

Sinon, niveau place, passe toujours, mais je pense que ça va être plus que full pendant beaucoup de temps, on monte 2 groupes de 4 en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime27/2/2014, 09:41

Sa marche merci pour le retour je vais me presser de reinstall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime27/2/2014, 09:57

Je pense que ça vaut le coup oui.

Par contre, tu vas vite monter ta vita je pense, ça à l'air d'être une stat assez importante dans cette MaJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime27/2/2014, 10:25

Ok c est noté en revanche ce que tu me dis pour ton barba, m inquiete pour mon monk :O
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime27/2/2014, 10:38

T'en fais pas, le monk n'est pas trop nerf. Le barbare est clairement la cible principale de tous les nerfs, ce qui est normal, étant donné les capacités du perso pré-2.0.

Je vais rester Barbare, c'est ma classe depuis Diablo I, mais faut avouer que plus grand chose ne rend le perso intéressant... Les corrections et rééquilibrages vont arriver, je ne me fais pas trop de souci, on parle de Blizzard quand même ^^

M'enfin, ça fait chier, c'est la première fois que je me retrouve à réellement gueuler sur le nerf d'un perso blibli, habituellement, sur WoW, je trouvais vite la petit truc qui faisait que je pouvais palier au nerf oiu vivre avec, mais là, j'ai beau causer même avec la communauté qui a fait de la bêta, rien n'y fait, plus aucune spé n'est réellement intéressante ou cyclée, et la vie effective du barbare a trop significativement baissée...

Bref, pour en revenir à ton monk, t'en fais pas, j'en ai croisé un hier, parangon 274 (je crois) et il n'a pu que compatir avec mon nerf, et me montrer sa spé craquée, et quasi inchangée entre le 1.X et le 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime28/2/2014, 08:26

Alors, j'espère que vous serez nombreux à regarder ça, et en profiter assez vite.

La refonte de Diablo nous a offert une occase de tester ce qui est présenté sur la vidéo ci-dessous, à savoir, le PL à outrance.
Pour se faire, rien de plus simple, appelez un collègue LVL 60 en hardcore ou normal hein? Puis faites-lui créer une partie en Tourment, voire Calvaire, si il a un peu de mal. Pour la suite, il vous suffira de regarder votre buff " l'oignon fait la force ", se trouvant au dessus de la barre d'XP. Pourquoi le regarder? Tout simplement car il varie en fonction de si vous êtes à portée ou pas de votre collègue qui PL. Ainsi, si vous êtes buffés, vous prendrez gavé d'XP, alors que si il disparraît, vous prenez la même XP que si vous vous trouviez en ville, voilà tout.

La vidéo illustre assez bien l'abuse de ce format de PL, nous l'avons testé hier soir, et ça marche du feu de Dieu... Bon, maintenant, faut être prudent, car sous les fous-rires que nous avons pris, nous avons perdu une demi-douzaine de persos hier soir, mais rien à péter, on monte lvl40 en 10 minutes !!! ^^

Abusez bien !  trollface 

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime28/2/2014, 14:53

Je suppose que personne n'y a fait gaffe ou n'a pu en profiter... quoi qu'il en soit, apparemment, le bug est déjà fixé... maintenant, jusqu'où a t'il été fixé? Aucune idée ^^

Allez, pas grave, le système de difficulté croissante et proportionnelle au lvl du perso devrait permettre de monter serainement en HC comme en SC.
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime28/2/2014, 15:54

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN je voulais tester sa ce soir sachant que je dois remonter un perso 60 sur pc ><
Han c'est tellement dommage

Merci pour le partage en tout cas Vash  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime28/2/2014, 16:03

De rien, ^^

En tout cas, nous on en a un petit peu profité, on s'est monté 2/3 persos lvl 50 en 15 minutes chacun, c'était assez productif. Les p'tits chinois ne font pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES