Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime3/3/2014, 14:54

Pour info le moine ne souffre pas trop du patch.

Le jeu change un peu mais pas de quoi me recoller dessus pour le moment

J'attends l'extension on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime3/3/2014, 14:57

Oui oui, t'en fais pas, seul le War subi un énorme nerf.

- Le moine n'a pas le même souci de récup des resources, puis son auto-attaque fait déjà bien mal, comparé au Barbare.
- La sorcière se voit up, parce que la spé frost était cheatée, du coup, on remplace par une orbe qui flingue tout sur son passage, hein? Faut pas abuser quand même ^^
- Le féticheur est toujours le roi du zone, avec jean-michel qui tanke à sa place, bien entendu.
- Quand au DH... bah vu que c'est no-skill à mort et que le mot " synergie " entre les skills ne lui évoque absolument rien, bah y'a qu'à changer les skills que tu utilisais pour en mettre de plus fumés, et tu as gagné, ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime4/3/2014, 14:08

pour info go farmer les gens ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070809-diablo-iii-double-votre-xp.htm
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime4/3/2014, 14:16

Yep !!!
Depuis hier soir, vers 21h30 à peu près ^^

Alors, autant vous dire que ce bonus + le pool of radiance... Euh... bah je suis passé du lvl 100 au 101 en 30 min, MDR. (oui, j'exagère un tout petit peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime22/3/2014, 22:31

Plop, je viens de prendre Diablo 3 sur PC vu qu'il était à -50% vu la sortie imminente de l'add on, j'ai vu qu'ils ont ajouté un bonus xp de 100% ce week end et vu que j'y connais rien question : c'est uniquement sur du multi genre coop ou ça marche aussi en solo? Vu que j'y avais jamais joué avant je saurais pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime22/3/2014, 23:49

Ca marche en solo et en groupe, tu as le buff juste à droite de ton globe de vie (un coffre bleu ^^)

bon Px !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime23/3/2014, 09:45

Merci vash !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 08:19

No souci, par contre, c'est fini ce soir à minuit, hein? L'extension sort mardi matin à 0h00 !!!

Quand à moi, bah je n'existe normalement plus à partir de 21h demain soir, après, j'ai pris des congés exprès pour ^^

Bon up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 09:11

Non c'est fini ce matin le bonus xp je crois? Je suis monté jusque lv44 début acte 3 du coup, en un jour ça va je pense Very Happy Juste un truc c'est quoi parangon? Je vois ça dans mon statut en dessous de mon level mais que je clique dessus je suis toujours à 0, ça se débloque à un certain niveau ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 09:36


Paragorn, c est des bonus que tu gagnes unefois que tu es arrivé au niveau maximal.

Du coup tu continues à farmer, mais au lieu de gagner des niveaux normaux, tu gagnes des niveux Paragorn , qui te filent des bonus divers et variés (points de compétences/résistancs/ fast run...)

Ce qui est sympa now, c est que ces points sont aujourdh ui valables sur tes autres persos de ton compte.

Today, le bonus d'XP est repassé à 50% ( cest deja ca!)

Du coup , tu peux up 60 ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 09:54

Lol ça va ptet prendre un peu plus quand même ça monte pas si vite je joue en solo. Du coup je me demandais si le principe est comme dans Borderlands : si un mec overpété m'invite sur une partie à lui et je me planque dans un coin pendant qu'il tabasse des monstres qui pourraient me oneshot juste en me soufflant dessus, est ce que je up comme une pute?
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 10:29

Avec des potes on avait trouvé un petit exploit sur l'act 2, j'ai monté un perso de niveau 1 à 60 en 20 minutes ^^
Mais aujourd'hui il est patch, donc c'est fini ce genre de petit délire.
Ca fait 2 semaine que j'ai pu touché au jeux, je doit être parangon 100+ à peu près. j'attend l'extension avec impatience ^^
Je joue sur pc au fait, je me souvient plus de mon battletag je vous le filerai si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 11:05

Pour se faire PL (power leveling) sur Diablo, malgrès la dernière MaJ, il existe un système simple :

Alors, pour commencer, le lvl le plus bas ne va rien chopper comme XP, ou peu, si un lvl 60 crée la partie. A moins qu'il n'y ait que peu d'écart entre les 2 personnes, par exemple, un lvl 57 se faisant aider par un lvl60.
Il faut donc que le lvl le plus bas crée la partie. Il va donc créer en tourment 2 / 3 / 6, n'importe, du moment que le lv 60 passe tranquille et peut OS ou presque les mobs. A faible niveau (jusqu'à 20/30), ça devrait le faire en tourment 6, par contre, plus le niveau du mec à PL sera haut, plus le lvl 60 va en chier.

Ensuite, les endroits les plus simples pour le PL sont :
- Acte I : les 2 donjons dans les bois putrides, nécessaires pour la quête. En effet, le mec qui se fait PL pourra rester à l'entrée et profiter d'un max d'XP, pendant que son pot fera le vide.
- Acte III, quête III : il s'agit de la descente vers Gohm, pour PL un mec, rien de mieux, car les mobs n'ont pas de capacités trop chiantes, et ce sont principalement des squellette, à savoir les mobs au rapport XP/difficulté le plus rentable à mes yeux ^^
D'autre part, pensez à tuer Gohm, ça rapporte pas mal d'XP  blink 

Voilà qui devrait vous aider, le lvl le plus bas va XP comme un bourin car il jouera dans une difficulté de bourrin, mais à son niveau. Donc pour le coup, si PL il y a, le mieux est de se stuffer chez le marchand avec du stuff +X expérience par mob, et de la vita. Un casque à trou pour y loger une gemme rouge serait parfait, et du stuff à sertir d'Améthystes "carrées carrées", dans le jargon, serait vraiment parfait. Ainsi, le mec qui se fait PL pourra encaisser quelques mornifles avant de calancher, s'il se retrouve emmerdé par des mobs  Wink


Bon PL si tu trouves un collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 11:08

Déjà "tourment 2/3/6" j'ai aucune idée de ce que ça veut dire hahaaa bon je pense je vais jouer pépère et profiter de la story on verra pour le reste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime24/3/2014, 11:11

AO Neme a écrit:
Déjà "tourment 2/3/6" j'ai aucune idée de ce que ça veut dire hahaaa bon je pense je vais jouer pépère et profiter de la story on verra pour le reste  Very Happy 

^^

Normal, et je pense que tu as raison, il vaut mieux que tu profites de l'histoire et faire tes armes tranquille tout seul. Par la suite, tu auras le temps de faire ce genre de conneries, quand monter un n° perso te bandera ou autre.

M'enfin, depuis la nouvelle façon de monter les persos, à savoir que la difficulté s'adapte à ton lvl, il est beaucoup plus simple et sympa de monter un perso sur Diablo, plutôt que de se taper 4 actes en normal, puis en cauchemard, puis en enfer, pour finir en Arma.
Le taf effectué de ce côté donne une bonne impression de progression, et ne saoule pas autant que de faire tout le temps la même chose.

Bon jeu, et à bientôt parmis les gros bourrins de "Sanctuaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 08:04

RoS est sortit cette nuit à minuit !!!
Sans encombres, sans bugs serveurs, parfait quoi !!!

Du coup, je n'ai pas encore testé l'acte V, nous attaquons ce soir avec la Highlanders bears.

Par contre, j'ai pu essayer le croisé avec un collègue hier...  Fail 

Alors donc, il faut savoir que :
- 2 croisés,
- le sort qui aveugle sur chacun des croisés,
- tourment 6,
- anneau des flammes infernales,
- crafts

Bah... ça donne lvl 21 en allant tuer la femme du forgeron, sans crever une seule fois.
Il suffit que les croisés lancent leur aveuglement à tour de rôle, en laissant 5s entre chaque lacement. L'aveuglement dure 4s, donc, on tue tout, sans prendre le moindre dégât...
Oui, c'est nawak cette classe de merde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 09:24

Ouais comme l'étourdissement avec le moine! Pendant bien 3 4s plus personne bouge lol

Sinon j'ai fini le jeu hier lv46, bon c'était vraiment trop simple en normal donc j'ai recommencé en calvaire direct ça pique un peu plus mais ça va déjà être plus intéressant, c vraiment addictif cette saloperie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 09:44

Ah !!! 0K, tu étais en normal ^^

Après plusieurs tests, le niveau "difficile" parraît être le plus optimisé pour monter les persos, normalement, tu arrives à Diablo vers le lvl 55-59, sans trop forcer, du coup, ça permet de chopper un max de légendaires, étant donné que TOUS les boss de fin d'acte lootent un légendaire la première fois que tu les tue, jusqu'à ce que tu ateignes ton lvl max (60 sans extension, 70 avec).
D'autre part, Diablo loote automatiquement un légendaire lorsque tu le tue pour la première fois, ou lorsque tu as réinitialisé tes quêtes. Ce qui fait que si tu le tue lvl59 et que tu as réinit ou que tu le tue simplement pour la première fois, tu as 2 légendaires assurés Wink

Quoi qu'il en soit, lorsque tu seras lvl max, le jeu prendra toute sa dimension, surtout avec les nouveaux mécanismes qu'apportent la dernière mise à jour. C'est trop tard Neme, tu y as mis le petit doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 16:52

Diablo 3 j'aime bien mais blizzard nous enfile bien gentillement la. 40€ la MAJ du jeu ça fait beaucoup trop chére.

Ok il y a le croisée et l'acte en plus mais pour tout le reste c'est ce qu'on aurait du avoir depuis le début.

Donc ça sera sans moi pour le moment. Surtout qu'il y a dark souls 2 qui arrivent (oui je joue sur la superior version PC ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 17:10

J ai jamais payé plus de 20 balles un jeu blizzard ou une extension perso, après ok je les ai pas day one mais c un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 20:19

OST PolSka a écrit:
Diablo 3 j'aime bien mais blizzard nous enfile bien gentillement la. 40€ la MAJ du jeu ça fait beaucoup trop chére.

Ok il y a le croisée et l'acte en plus mais pour tout le reste c'est ce qu'on aurait du avoir depuis le début.

Ah? Marrant, tu ne payes donc pas les MaJ de Street, étant donné que les équilibrages et persos devraient être là depuis le début? ^^

Oui, c'est facile de troller, mais bon, regarde un peu le paysage vidéoludique, et regarde qui encule le plus son client. A mon goût, Capcom et Blizzard (sauf license WoW maintenant) sont les rares éditeurs à ne pas nous enculer trop, je dirai.

Avant qu'on me demande des exemples :
- COD,
- Assassin's creed,
- Battlefield...

Bref, rien que ces trois suffisent à creuser un second truc du cul à n'importe quel être humain Wink
Ah, si, bien sûr, y'a Tomb Raider et son jeu annuel même pas fini.


Bref, fini de rétorquer, c'était sur le coup. Sinon, bah, chacun voit midi à sa porte, et dépense son pognon dans les jeux qui lui correspondent le plus. Wink

Amicalement, et vraiment sans vouloir troller ou te manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 21:22

C'est pas comme street les poulets ^^

je veux dire par là que l'intérêt de l'extension, ce n'est même pas le perso, c'est les mécanismes de jeux, les nouveaux loots et tout ce qui suit, puis le lore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime25/3/2014, 21:53

Tout à fait oui, il y a les "primes", les "failles Néphalems", les parangons que tu peux distribuer (comme tu dis ^^), enfin, je ne vais pas dresser toute la liste (je joue là Wink ), mais bon, l'extension, est vraiment cool et apporte énormément au jeu.

D'autre part, on a l'annonce de l'ouverture des leaders, à savoir classement sur Diablo III, ce qui promet pas mal de défis ^^

En tout cas, j'ai pris 3 jours de congés, uniquement pour ce jeu, je peux vous donner des nouvelles, et répondre à des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES