Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [10/07/11]Bushido impact is back, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime12/7/2011, 23:34

Petit coucou à la bande de marseillais avec qui j'ai pu sympathiser, c'était nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime13/7/2011, 09:41

EvAnS_95 a écrit:
marseillais/c'était nice Smile




désolé, je fais des blagues tout seul... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime13/7/2011, 10:14

tu m'as tué Holly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime13/7/2011, 11:45

big-_-balls a écrit:
Ecoute Abou, que tu me connaisses ou pas, là n'est pas la question. Pendant le tournoi, deux mecs m'ont dit qu'ils avaient réussis à gratter des places.
Je sais pas si ils ont vraiment eu un traitement de faveur ou si ils ont réussis à remplacer un joueur absent.
Enfin bref, ces choses là, ça ne m’intéressent pas.

Le reproche que j'aurais à faire à l'organisation du Bushido, c'est que du freeplay était prévu pendant tout l'event. J'ai demandé des explications à un membre du staff, il m'a juste répondu " Il y a eu des problèmes avec les écrans".

Ce serait cool que des postes de freeplay soient vraiment mis en place histoire que les gens qui viennent au bushido juste pour pouvoir faire du freeplay n'aient pas à attendre des heures et des heures pour pouvoir faire quelques parties.

Ok je big ball je pourrais juste savoir dans quelle pools il y a eu ces probleme bien sur tu n'as pas besoin de dénoncer les joueurs qui ont réussi et de toute facon il y aura aucune le problème ne vient pas vraiment d'eux.

Pour ceux qui du freeplay je peux te comprendre de venir en tant que visiteur et de ne pas pas pouvoir profitez pleinement du freeplay apres il ne faut pas oublier on est surtout pour organiser des tournoi et pas session freeplay comme aux Kayane sessions.
Le truc qu'on essaiera de proposer mais qui n'est pas sur ca sera de laisser 2-3 catho libre et sa sera aux joueurs de ramenez leur console parce que le matos appartenant à l'association et non joueurs et pour le tournoi.
Donc voila j'espere avoir répondu a tes attentes big ball.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime14/7/2011, 01:51

Je vais soutenir Abou étant moi même Staff
Et développez les sujets qui apparaissent ici..

Dans le cas du Freeplay,
On ne promet pas un Freeplay opérationnel durant le tournoi
Comme la cité Abou, nous ne sommes pas une "Kayane Session"
(~ Ceci n'est pas discriminatoire)
Mais nous prônons d'avantage l'effet de tournoi/compétition que l'effet du Freeplay.

Une faible plage horaire est prévu au Freeplay
(Le temps pour nous de nous organiser)
Si vous le souhaitez (Et prévenez avant) amenez votre matériel (TV, Console & Alim)
On vous installera un coin freeplay et vous doserez comme bon vous semble
- Exemple : Blazblue/Arcana qui fut installez a l'étage avec 2 Ecran + Poste.

Il faut comprendre que niveau matériel.. C'est assez dur de tous réunir..
Comme vous l'aurez remarquer, il y a plus de Pool que de TV..
Nous garantissons du matériel de qualité (LCD 0 lag), Consoles, Stream, Caméra, etc..
Et malgré sa nous connaissons aussi bien que vous nos défaillances (Micro pour exemple)
Il faut aussi prendre en compte l'organisation du temps (Pas de retard, etc..)

Ce sont beaucoup de facteur a prendre en compte
Et si visuellement sa ne se voit pas.. En coulisse on subit.. M'enfin, l'essentiel est que vous vous éclatez et nous de même.

--

Dans le sujet de favoritisme que je lis..
Laissez moi vous dire que c'est complètement faux ou bien si il y a eu des erreurs;
J'aimerai que vous nous le signaliez.
Pour Alioune celui-ci a bel et bien amené la preuve de son inscription et ceux avec son "nom"
Et non en faisant un 'remplacement de billet'
~ Exemple (@Gagapa) : Alioune a fait MvC3 et Frio aussi..

Pensez que nous staff, on pourrait aussi ne pas payer l'inscription et faire le tournoi "gratos"
Pourtant je vous assure que tout staff qui y participe, payes sont entrée pour faire le tournoi et prétendre au titre de Cash Price comme tout l'monde..
Notre Ketchupy nationale vous le confirmera ! Very Happy

Pour Ryan Hart, il est effectivement dommage et celui-ci sans excuse de ne pas avoir pu payer en ligne plutot
Il a pu faire le Double avec Bertrand Backdash car celui-ci était inscrit en team mate avec : Mathieu
Mathieu qui ne pas pu se présenter, Bertrand m'as proposé de le remplacer chose que j'ai accepter
Puis je lui ai demandé de proposer a Ryan Hart plutôt pour que celui-ci puisse jouer et ne pas avoir fait le déplacement pour rien (Et puis je Staff aussi.. xD)

// Courant 04h du matin.. Je me relis peu (voir pas du tout)
Mais si d'autre question ou doute se pose, je me permettrai de vous répondre comme ici avec les Staffs

@Big Balls : Nous nous te connaissons effectivement pas.. Mais toute diffamation demande preuve.. Et il parait normal qu'on te demande de te justifier..
Hormis sa, je pense avoir répondu a ta question de freeplay plus haut.

Et je rappel a tous et à toutes que le Staff est présent lors du tournoi..
Si des questions, doutes, etc.. Vous surviennent faites nous en part
Ce n'est pas 3 jours après sur un forum qu'il faut Whinner.. Xoxo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime14/7/2011, 02:13

UTS xOvergames a écrit:

Pour Ryan Hart, il est effectivement dommage et celui-ci sans excuse de ne pas avoir pu payer en ligne plutot
Cela ne serait pas à cause qu'il était a l'hosto en Espagne la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime14/7/2011, 05:31

aAa Dragoonhead a écrit:
UTS xOvergames a écrit:

Pour Ryan Hart, il est effectivement dommage et celui-ci sans excuse de ne pas avoir pu payer en ligne plutot
Cela ne serait pas à cause qu'il était a l'hosto en Espagne la veille ?

Il avait un mois pour payer, c'est pas parce qu'il était à l'hosto la veille (où d'ailleurs l'échéance était déjà arrivée) qu'il pouvait pas payer.

At et over :

En bonus : des postes uniquement dédiés au free play et ce pour toute la journée et du streaming assuré pour toutes les phases finales.

Ca vient du site Bushido lui-même...

Je vois pas pourquoi chercher des excuses quand il s'agit juste de dire "on n'a pas assuré". Mais perso, je m'en fiche hein, je dis ça comme ça parce que je vois tout le blabla autour du freeplay et y'a comme débat, alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime14/7/2011, 21:33

Je tiens à signaler un truc dont personne ne s'est plaint, Bari est arrivé alors qu'il n'avait pas son nom dans aucune des poules, et ce con avait même oublié son coupon paypal

mais il a quand même été accepté, et ce bougre a même fini premier de sa poule, putain mais c'est un top fr quoi, tu viens de level up enfoiray

borde hell, vient plus à mes IRL sale bourreur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime14/7/2011, 22:13

Non mais Abou et Overgames, vous avez compris que je ne veux pas citer les noms des personnes concernées pour ne pas leur porter préjudice.
Je suis venu au bushido pour faire du freeplay, du coup, je suis plus souvent resté dehors à discuter avec des joueurs qu'à l'intérieur à mater les matchs. Donc, pour répondre à Abou, je ne sais pas dans quelle poule c'est arrivé.

Après, Saunic à bien expliqué le problème du freeplay. Il était noté que des postes de freeplay seraient installés pendant toute la journée en parallèle des tournois. Du coup, hormis le fait d'avoir pu rencontrer pas mal de monde, je suis resté sur ma faim.

C'est clair que c'est pas évident d'organiser un event de cette ampleur, mais à mon avis il y a eu un décalage entre ce qui était prévu et ce qui s'est passé (au niveau du freeplay).
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime14/7/2011, 23:25

https://www.youtube.com/watch?v=tS-wQiJLEiw

Plier en 4 haha
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime23/7/2011, 19:14

Voici les résultats du solo et team SSF4

Solo:
[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Mini_709975SSF4soloBIcomeback

1: Alioune
2: WDM Cuongster
3: Saunic
4: Rekkatec
5: WDM Evans
5: Bi Luffy
7: Mordesai
7: isho
9: Easy man
9: Vivio
9: aAa Lorddvd
9: ccl

Team:

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Mini_324624SSF4TeamBIcomeback

1: come on
2: cuongster et 2pac
3: mignon bushido
4: mordesai et as stunfest
5: the hectors
5: yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime23/7/2011, 19:24

il y a une erreur


Luffy m'as battu c'est donc lui le 4eme

je suis 5eme tie avec Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Bushido Impact 13] Paris - 13/06/10
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris
» 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES