Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [10/07/11]Bushido impact is back, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime10/7/2011, 22:19

hollybull c'était moi avec Sera et Runy au McDo !!! Crying or Very sad
Sinon ouais super journée Very Happy Merci aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime10/7/2011, 23:05

Il y a certains qui peuvent payer sur place et d'autres pas. Coucou Alioune Razz Bon en tout cas, j'ai vu du people. Ca fait plaiz. En vrac, Hollybull, Sankoukai, Rage Lachome, Rage Jimsss, Rage Gagapa(tres sympa et defoncé de bon matin Laughing ) Haldoll, Chelsea, Tsubaa(Cammy sensei) Mignon Atsushi, Bari, Chiassieux, Bilal, Shinryaku, Hanma Yujiro, Rage Saunic qui était dans ma poule et qui m'a offert sa phase skillée 2mp Ultra 2 avec sa Ibuki. Comme quoi meme les sacs se la prennent Laughing GG à lui car il est arrivé loin au final Smile
Dedicace aux Sacs du psn Gamgab Big-eyes(qui a coupé des tetes en freeplay) et Shneizel l'OST par interim, Tm Seiko et Tm Mackfellah
La prochaine fois, je jouerai moins merdique avec Cammy Smile et je prendrai en hommage aux barres de rire au Mac Do avec la future Team hap Rekka, Bari, Bilal, Chiassieux, Kuro Dee-Jay

Allez tchussss les sacs et à une prochaine. Et j'oublie pas mes OST d'amour :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime10/7/2011, 23:29

Trooooop content d'avoir vu vos têtes, j'suis passé en mode furtif mais c'était vraiment grave plaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 00:49

moi chui content de m’être autant éclater et d'avoir vu une bonne parti des gueules du forum mention spécial a chiasseux a qui j'ai retourner le cerveau de façon gratuite et unsafe , a mon compagnon mackfellah ( tu ma fait balise tu le sais ça ? ) a la petite olympe et son compagnon que j'ai affronter en plein tournoi team , a rekka tec que j'ai fait hurler de rire sur ma démo de dance central et ma dédicace d'ultra 2 de Guy pour shinryaku totalement freestyle (je t'aime ma poule) et encore pleins d'autre chose et encore plein d'autre personne , vivement le prochain bushido !!!!!!!!!!!!!!!!


ps : pulpy , haldoll and chelsea vous avez enjailler ma journée les enfants et ça c'est total godlike !!!!! un jour je déboulerais sur massilia j'en fait le serment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 07:27

Je suis vraiment trop dèg de ne pas avoir pus venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 08:02

OST Vicarious a écrit:
Il y a certains qui peuvent payer sur place et d'autres pas. Coucou Alioune

Bon on va regler se malentendu Alioune n'a pas payé sa place le paiement a été fait avant mais par manque de preuve au moment ou nous avons fait les poules on pouvait pas le rajouter."Le jour de tournoi on nous a montré le coupon de paiement donc logique qu'il soit rajouté les tournois comme tout ceux qui ont été rajouté nous ont montré la preuve que le paiement a été fait avant.
Voila sinon merci a tous ceux qui sont venus a ce tournoi, j'espere que vous avez aimez, J'ai pu parler a tres peu de gens du à l'organisation mais ca a fait plaisir de voir quelques tetes.(Mordesai,La Karmeliet,etc...).

Si vous avez des trucs positifs, négatifs ou des conseil à suggérer allez y .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 08:07

Faire le plus recemment possible le prochain Bushido please. Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 08:57

Yeahhhhh les marseillais était pressant cool

On peut en savoir plus sur l arbre final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 09:10

Vraiment content d'avoir fait 3h de route pour venir, c'était très sympa.
J'ai pu rencontrer plein de joueurs ( rekkatec, chelsea, gagapa, shinryaku, easyman,...), ça fait plaisir ^^
Je retiendrai surtout gagapa qui est vraiment une crème irl, très sympa et toujours à donner des conseils, et ça ça tue Very Happy

Si je peux faire une petite remarque pour le staff ce serait d'instauré une vrai pause déjeuné, parce que là c'était un peu le bordel au début du tournoi team où beaucoup de personnes étaient parti manger ^^'
Et surtout ce serait top d'installer la clim', c'était une vrai fournaise la salle ^^

Enfin voilà, j'ai vraiment passé une bonne journée et j'espère pouvoir venir au prochain :king:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 09:58

et de prevoir plus de postes. Il y avait 12 postes pour 16 poules et c'est dommage que ceux de la poule 15 par exemple n'ait eu qu'une demi-heure pour manger Sad

Tiens il y a Belmungs que j'ai raté study
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 10:08

Non mais au bushido c'est toujours le même brodel d'façon.

Je cite:
"Les visiteurs ont accès au free play toute la journée"...

Mon cul ouais, j'ai du faire une dizaine de matchs à tout casser. Chaque année ils ont sois disant des problèmes avec les écrans. Je pense surtout que c'est pour pouvoir ramener plus de monde et au final la leur mettre bien profond.

J'ai tout de même pu rencontrer certains mecs de SFF, JVC et des mecs du XBL. Prise de contact pour des IRL et cie... ça fait plaisir. Un peu de freeplay pour reprendre confiance en soi aussi ça fait du bien.

Big up à Hanma et OST Seth avec qui je suis resté assez longtemps pendant l'event et surtout bon courage à vous... On sait de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 10:29

J'avoue que niveau freeplay c'était pas top

Mais bon j'ai pu rencontrer plein de gens du forum, c'était bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 10:46

C'est clair que ça manque de postes par rapport au monde qu'il y a pour le jeu. Il faudrait rajouter des postes mais qui soient exclusivement réservé au freeplay car c'était quasiment impossible de jouer au moment du tournoi en double.
Merci quand même à l'organisation qui a fait du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 11:24

Un petit conseil pour la prochaine fois, mais ça vous concerne surtout vous : prévoyez un micro, sa vous évitera de devoir vous défoncer la voix en appelant les teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 11:33

OST-Yukimura a écrit:
Un petit conseil pour la prochaine fois, mais ça vous concerne surtout vous : prévoyez un micro, sa vous évitera de devoir vous défoncer la voix en appelant les teams Wink

lol +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 12:02

Grosses bises à tous ceux que j'ai vu Embarassed

Pour le début du team, c'était vraiment le foutoir, un micro et une meilleure organisation aurait pas été de refus, surtout pour Runy et moi même qui avons du attendre près de deux heures entre le début des matchs en team et le fait que Nergal ait du faire ses matchs de Marvel pour enfin faire notre premier match de team et je suis pas super fan du format strike en 2v2 et aussi du counter pick en poule.

Avoir au moins autant d'écrans que de poules auraient semblé logique.


Dernière édition par OST Seratna le 11/7/2011, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 12:21

Moi qui planifiait de ne venir que pour le freeplay, j'ai bien fais de ne pas venir au vue de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kensai

Jin Kensai

Messages : 36
ID en ligne : Jin Kensai
Perso : ZEKU (ED, Urien)

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 12:36

Mon très cher Holly bull... qu'est ce qu'on a pu rigoler avec toi. De toute façon de base tu attaques très fort DAN + Pad PS2, c'est un imblocable sérieux.

Partisans (mon pote Papossib et moi) de la défense des minorités (aka les "low tiers"), nous ne pouvions que tomber sous ton charme Laughing

Je ne reviendrai pas sur mon parcours en poule solo qui n'a pas été très fameux. J'aurai eu la satisfaction de tuer un yun (dsl La Karmeliet). Malgré tout, les matchs avec Callime, Isho ont été enrichissants pour moi. Même le match avec Alioune qui n'a pas pourtant duré très longtemps Rolling Eyes

En team, Papossib n'a pas donné le meilleur de lui même, mais il sera passé à la télé contre Rage Prim. Moi.... j'ai été coupé au montage !! Discrimination contre les Gen tout ça.

Atshushi, je t'avais dit de respecter les vieux... Ca va tu t'es tenu et j'ai placé deux de mes phases mystiques préférées. Dommage que ça n'ait pas suffit, j'aurai bien voulu taper Zamul.

Niveau orga, un peu aigri de ne pas avoir de son sur les postes, ce n'est pas pratique quand ça sert de repère pour les combos et autre blockstrings. J'apporterai un casque comme Alioune la prochaine fois.

Autrement ça m'a fait plaisir de voir tout le petit monde du vs fighting. J'ai pas dit bonjour à tout le monde que je "connais" via irc, je m'excuse si certains se sont sentis floués .... je pense pas :joker:

Enfin à propos de Gen, et bien je l'aime toujours autant, mais je vais bosser Yang sérieusement maintenant que j'ai vu "en vrai" certaines limites de mon vieux adoré.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ryu_yun

ryu_yun

Messages : 20
ID en ligne : I0 Evil Ryu 0I
Perso : yun

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 13:13

vous avez vue mordesai la bas ou pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 13:13

Il y etait wé
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 13:28

ryu_yun a écrit:
vous avez vue mordesai la bas ou pas ? lol

J'étais contre lui poule et évidemment il a pas le même comportement en vrai, il est bien sympa au final, d'ailleurs il a mis pause sans faire exprès lors d'un match et a donc perdu sur ça et n'a pas sortie mille et une insultes Laughing

L'absence de son m'a pas trop dérangé, je trouve ça un peu normal vu tous les écrans proches, vu le monde t'aurais pas entendu grand chose je pense, sauf peut être sur les écrans opposés.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 13:44

Il a pas été élimine a cause du pause !! J ai du mal pigé!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 13:51

C'était en poule, il a juste perdu le round et donc le match vu que c'était le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 16:43

Il a surtout mis la pause dans l'animation de l'ultra de Chun-li et le mec a annule le round quand meme.


Whatever...
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime11/7/2011, 16:46

franchement le meilleur bushido auquel j'ai asisté et participé

c'est simple : il y avait tout le monde !!! Very Happy un truc de fou quoi
d'ailleurs trop de nom mais je vous salue toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!

bon l'orga a pas mal geré cette fois ci, on a pas fini trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bushido Impact 13] Paris - 13/06/10
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris
» 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES