Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [10/07/11]Bushido impact is back, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sohma

Sohma

Messages : 10
ID en ligne : Sohma99
Perso : Sagat

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 13:03

Le seul truc que je remarque c'est qu'ils ont tjrs pas mis a jour qui a réglé les inscriptions ou ne l'a pas fait, et cela depuis longtemps xD.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 14:49

T'as pas tord de le souligner, parce que j'ai payé et été prélevé donc normalement c'est bon, peut être qu'ils attendent la fin de la japan expo vu qu'on peut régler là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 20:45

bon j'ai payé a la japan expo

pour moi et kitano

et pour la team

donc 30 euros en moins j'espere que il y a aura pas de soucis comme le jour j Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 22:31

rekkaTEC a écrit:
bon j'ai payé a la japan expo

pour moi et kitano

et pour la team

donc 30 euros en moins j'espere que il y a aura pas de soucis comme le jour j Wink

les inscriptions se terminent le 6 juillet donc normalement y aura pas de lezard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 22:35

J'me suis inscrit aussi (via paypal). :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 22:55

bordel ... y en aura bcp des enfoirés à cet event :/
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 23:01

Attends c'est rien ça. Je fais le 2v2 avec Haldoll, mec !

Team d'enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 23:10

team d'enfoirés ? lol

regarde les inscrits, tu reviendras m'en dire des nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime3/7/2011, 23:20

Carrement yora des marseillais. BA DI DON !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 10:31

http://www.hitcombo.com/1news/bushido-impact-le-point-sur-les-inscriptions/

37 joueurs actuellement pour le solo de ssf4, va falloir vous magner pour payer les gens
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 10:40

chèque envoyé ce matin, la date limite du 6 c'était pas que pour le paiement via paypal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 10:41

heu, le temps qu'ils reçoivent le chèque, tu crois pas que ça sera trop tard ? ^^"

la date limite, c'était pour tous les paiements je pense, que ça soit hobby one, JE ou paypal
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 10:43

Moi j'ai compris avant le 6 Rolling Eyes

euh je vois pas Shyps et Seth inscrits. Depechez vous les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 10:48

mais meeerde, c'est mal indiqué leur truc aussi!!! Razz

et ils disent bien :

Citation :
mais pour que la pré-inscription devienne inscription, il faut s'acquitter du paiement des frais de participation avant le jour du tournoi en suivant les démarches d’inscription qui suivent.

le 6 c'est la date limite des inscriptions, mais aucune date n'est donné pour le règlement pale

bon, bah j'espère que ça ira d'ici là, je suis en région parisienne, au pire ils le reçoivent jeudi... Neutral No

je vais quand même envoyé un mail, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 14:05

ouf de soulagement, je viens de recevoir un mail des orgas, ils me disent que si le cheque arrive avant vendredi c'est pépère Smile

en espérant que la Poste n'en décide pas autrement Razz

je vais pouvoir me faire sortir officiellement comme un malpropre à mon premier event, c'est pas génial tout ça? cheers
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 19:17

si on payer par paypal c directe envoyer ou sa met du temps?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 20:29

C'est direct.


Heyyyy j'ai payé moi et chuis pas dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime7/7/2011, 17:22

poru le 2vs2 je cherche un coequipier je joue boxeur Mp moi si vous ete interesser merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime9/7/2011, 19:56

Bon les gars, demain gros jour le BUSHIDO Mouhahahahahahaha !!

Venez m'voir on va s'taper des barres youhouuuuu ça riiiiiiiiiiiime :bédo: :bédo:

Voilà ma gueule :


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 04:44

http://www.hitcombo.com/1news/bushido-impact-streaming-10072011/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 04:53

ENORME un stream ! Bon ba je vais me couché et a 10h30 je suis lever pour suivre sa ! Bonne chance a tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 07:08

oui bien sur qu'on peut !!

sinon il y aura un streaming va démarrer à 10h30


http://www.hitcombo.com/1news/bushido-impact-streaming-10072011/

Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 10:55

Helas je ne pourrais meme pas venir faire du freeplay... bouhouh j'ai trop de boulot. Sad
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 20:21

bon allez, grosse récap à chaud Smile

Alors tout commence bien, mon poto mv_Hellven (ou Mister_mv pour ceux qui suivent ses casts sur E-live) et moi-même arrivons sur les coups de 10h, les mains dans le slip pour pas changer, à savoir lui sans rien, pas un stick, pas un pad, et moi avec une manette PS2 mais sans adaptateur. Ca s'annonce fabuleux. Bref, état des lieux, ça sent la sueur et le gymnase, ambiance. Je passe 20 minutes à essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me dépanner d'un adaptateur, et je rencontre Chelsea qui résout mon problème en 2 temps 3 mouvements. Awesome. Me voilà fin prêt à me casser les pouces.

Je décide donc de regarder la feuille des poules pour savoir où je me situe et surtout savoir qui va me botter le cul. J'ai donc, dans ma poule, à la volée, Rage Isho, Callime, Jin Kensai, Karmeliet, My Girl 89 et un Guile dont je ne me souviens plus le nom, désolé, et un autre joueur qui ne viendra pas (je ne sais plus non plus comment il s'appelle).
Bref, du bonheur Smile

J'apercois au poste à côté de moi Seratna, il a l'air tendu comme le string de Sasha Grey (quand elle en porte un). Je le laisse tranquille Smile

Le premier match se déroule, Callime ouvre le bal contre le Guile, et il gagne 2-1, le Guile reste, et on m'appelle. Moi je me chie dessus.

Allez, quand faut y aller...

1er round, on se jauge, j'ai un léger décalage dû à l'adapt, pas grave, je joue en touriste de toute manière, j'ai rien à perdre, et c'est pas l'étonnement général des mecs autour qui voient un Dan qui va me déconcentrer ^^
J'arrive à balancer une carotte Focus Cancel Dash arrière qui le fait whiffer un FK, Ultra, BIM! 1er round pour moi, je chiale... ... ...je me prends un perfect des familles dans le 2e round, air choppe sur air choppe, foutue exé de merde... je rechiale... mais pas pour les mêmes raisons Razz
le 3e est sans appel, je déjoue comme un goret, et le match est pour mon adversaire (versus pas easy easy de toute manière, il joue propre et connait très bien son perso, moi j'ai fait que de me marrer, forcément, ça aide pas).
Bon, 2e match, j'affronte Jin Kensai et son Gen, et là, Plouf! je gagne 2-0 en gardant mes distances et jouant surtout avec les Koryuken. Il m'explique qu'il ne connait pas du tout le versus, on sympatise, on ne se lâchera pas de l'event Smile

Petite pause, c'est aux autres de jouer, je surveille d'un oeil distrait, prends des news de Chelsea et de Seratna, ça se passe bien pour eux aussi, c'est cool Smile

Vient mon 3e match, Isho et son Abel, un mec en or. C'est certainement contre lui que je joue mon meilleur match, quel plaisir, je me fais battre, mais pas grave, j'ai vraiment aimé le jouer ce versus, et Isho, super ouvert et accessible, me dit qu'il n'aime pas Dan, c'est son pire match up, donc je me sens vraiment satisfait de ma prestation. Merci pour ce match mec Wink
je reste, et là, c'est l'affrontement contre Callime et son Cody du mal, sens unique, circulez y a rien à voir, très très fort, rien à dire, j'ai rien pu faire.

Re pause, 2 autres s'affrontent, on a droit à un Karmeliet vs Guile d'anthologie, où le Guile gagne par 2 fois sur time over, à un poil de rectum à chaque fois Smile

Et là, c'est le drame (ou pas) : Callime revient et annonce : Alioune vient d'arriver, et il est dans notre poule. OK... les orgas l'installent, et il joue tous ses matches d'affilé. Le score est sans appel, 7-0 pour Alioune et son Yang sur toute la poule. Moi contre lui j'ai juste réussi mes taunts... on est vraiment pas sur la même planète... Shocked

il me reste 2 matches, je joue comme un noob contre la Chun Li de My Girl 89 (une allemande), mes 3h de sommeil commencent à se faire sentir, j'ai l'impression de jouer comme un mec qui découvre le jeu... horrible...

Le dernier match m'oppose à Karmeliet avec Yun, qui déterminera qui de nous 2 sera le dernier de la poule. J'hésite à counterpick Hakan pour le style, mais me ravise en en discutant avec lui et c'est vrai quoi, autant jouer son main jusqu'au bout. J'ai pas gagné :flower:

Pause déjeuner, on va forcément au Macdo du coin, ou Seratna, Runy et 2 autres OST (pardon les gars, j'ai pas eu l'occasion de savoir qui vous étiez ^^) mangent tranquillement. Jin et son pote nous rejoignent, et on se marre bien, très bonne ambiance, c'est vraiment cool de croiser IRL des gens qu'on ne connait que via le forum.

On décide que prochainement on fera une team Madrange avec Véronique Genest comme emblème sur nos T-Shirts. Je valide.

Vient le tour du 2vs2, j'ai dû rendre l'adaptateur à son propriétaire, qui n'est autre que Shinryaku, encore un autre SSF, ça fait plaisir! merci encore mon grand, t'as assuré! cheers

En attendant je rematte les résultats du tournoi solo, (histoire de dilater encore une fois mon sphincter) et un petit gars est à côté de moi et à l'air aussi dépité. Il s'agit de Vicarious, lui aussi n'a pas passé les poules, mais compte bien se rattraper en team.
Les teams justement, on doit jouer contre des certains BXL, qui ne se pointent pas. On les appelle plusieurs fois, pas de réponse, ça fait bien 20 minutes qu'on poireaute, les orgas nous font passer direct au prochain tour (normal). A peine 5 minutes après, les voilà qui se pointent, on doit jouer le match. OK, pas de problème, on reste fairplays jusqu'au bout. Je décide d'y aller en premier, je choppe au passage et in extremis un gars qui a un adaptateur. Super sympa, il me le prête le temps de mon match. Chelsea, super généreux lui aussi, laissera son stick à mv. On est prêts... le premier joueur est un boxeur, un très jeune garçon, je gère bien le début du 1er round, mais par une vieille phase, me retrouve bloqué dans le coin, et c'est la sanction. Je survole le 2e round, inexistant. Dommage, il était à mon avis prenable si j'avais pas fait le mongol.
1-0 pour eux. Tant pis, je me dis que Mister_mv fera le travail. J'avais juste oublié un détail : il n'a pas dormi de la nuit pour cause de poker la veille. Il ressemble à un torchon, et décide de prendre T-Hawk. 2-0 pour eux. Nous on est morts de rire, et on va en losers Razz

2e match, et dernière chance pour nous, nous affrontons la British Team, une Cammy et un Dudley.
On ne verra que la Cammy, on ne fait rien, et c'est pas le counter pick Cammy de MV qui nous aide. Sa façon de jouer crie "Je veux rentrer à la maison". Oui mon gars, j'ai compris, ça va, prends ton manteau on s'en va.

Nous saluons l'assemblée, et partons comme des princes, l'équipe Low Low tiers n'ira pas plus loin. Nous saluons nos nouveaux amis, et remontons dans ma Nissan, direction hometown...

To be continued...


[HRP] désolé pour la longueur et félicitations à ceux qui seront allés jusqu'au bout. Je tenais à saluer les orgas pour leur patience et leur disponibilité, et aussi vraiment dire un super merci à M. et Mrs. Chelsea, vous êtes adorables tous les 2, la gentillesse incarnée, changez rien! Seratna, Runy, Vica et tous les OST, vous roxxez, je ne connais pas vos résultats, mais je suis sûr que vous avez représenté votre team comme il se doit! Big Up! vraiment content de vous avoir rencontrer.
Shinryaku, change rien, et promis, la prochaine fois j'aurai ma prise manette Wink
Jin, toi et on ton pote vous êtes énormes, merci d'avoir passer l'event avec nous, et je suis sérieux pour l'équipe Jambon les mecs! Yeah!
Et merci à tous mes adversaire, c'était vraiment bien fun, et j'espère vous avoir fait honneur en jouant avec vous! merci à vous!

C ya!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 21:51

Bonjour à tous, ben merci à tous d'être venu c'était sympa j'ai vu un peu les OST, RaGe et tout c'est cool Smile

Et dsl à ceux qui ont pas pu faire le tournoi parce que il avait pas payé en ligne je pense à Tsuba qui est venu de loin même Ryan Hart qui n'a pas pu le faire non plus le tournoi Solo vu qu'il n'avait pas payé mais c'est comme sa ces les règles on l'avait dis à l'avance j'espère que la prochaine ça sera mieux Smile

Bisous à tous ceux que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bushido Impact 13] Paris - 13/06/10
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris
» 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES