Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [10/07/11]Bushido impact is back, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 19:00

Ben au tournoi MvC3 un type en final a mis 2 fois pause dans le même match et il n'a rien eu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 21:40

Si ton adversaire décide d'annuler le match parceque tu as fait pause, c'est son droit vu que c'est inscrit dans les règles.
Après c'est tellement infame de l'appliquer que personne ne le fait, au pire si ct pendant un combo le type qu'a fait pause peut accepter de se prendre un full combo avant de toucher a sa garde.
La c'était pendant l'ultra, ca changeait rien mais le mec est joue la gagne, et comme ca arrive avec ce genre d'individu, n'a pas fait des miracles par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 09:39

Pour ceux qui ont raté le stream, WorstGiefEver commence à uploader l'intégrale sur son channel : https://www.youtube.com/user/Hakf
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 09:56

Richmonx a écrit:
Si ton adversaire décide d'annuler le match parceque tu as fait pause, c'est son droit vu que c'est inscrit dans les règles.
Après c'est tellement infame de l'appliquer que personne ne le fait, au pire si ct pendant un combo le type qu'a fait pause peut accepter de se prendre un full combo avant de toucher a sa garde.
La c'était pendant l'ultra, ca changeait rien mais le mec est joue la gagne, et comme ca arrive avec ce genre d'individu, n'a pas fait des miracles par la suite...

Ben Tokido vs Alioune, pause en plein vortex de Tokido...

Ce dernier a refusé de gagner comme ça et a préféré mettre la punition qu'il allait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 10:04

J'ai une toute petite question après avoir lu le compte-rendu de HollyBull...
Dans ce genre de tournoi, n'importe quel(le) participant(e) arrivant pas mal en retard (justifié ou pas) peu réintégrer le tournoi, ou seulement un Top FR?

Je ne connais pas du tout les règlements en vigueur dans les tournois de versus fighting mais j'ai tilté là dessus pendant ma lecture.

Merci bien, d'assouvir ma curiosité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 10:06

cimer nem!!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 10:11

apparemment, en ce qui concerne Alioune, le règlement avait déjà été effectué au préalable (ils avaient le talon d'encaissement ou je sais pas quoi). Par contre, Yamazaki et Ryan Heart se sont vus gentillement refuser l'inscription car ils n'avaient pas payé et surtout s'étaient ramenés au dernier moment.

donc en ce qui concerne Alioune, tout est "reglo" on va dire, mais dans la forme, on s'est fait la réflexion avec Karmeliet, c'est pas très correct vis-à-vis des autres joueurs de la poule (à savoir nous dans ce cas précis) de le faire venir, de l'installer comme un prince et qu'il fasse tous ses matches à la suite, alors que nous (je pense à Isho par exemple, qui n'est pourtant pas un joueur lambda) on devait parfois poireauter 10 à 15 minutes avant de pouvoir jouer (j'ai eu le temps de me fumer presque 2 clopes à un moment entre 2 matches). Et après hop, le pépère il peut partir aussi vite qu'il est arrivé, et à peine un merci bonjour au revoir...

enfin bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette Very Happy

il nous a torché, il va pas non plus nous raconter sa life après, on se connait pas après tout, mais bon, j'ai trouvé ça un peu déplacé, juste ça, sinon le reste c'était magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 10:23

Merci Hollybull d'avoir éclairé ma lanterne!
C'est bien ce que je pensais donc c'était donc une histoire de "statut", et c'est clair que c'est pas très cool de refuser 2 types qui arrivent malgrè tout avant le début du tournoi pour une histoire de règlement... même si je comprend un peu les orgas là dessus ça aurai du être le même traitement pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 10:29

YIAZ-M a écrit:

Ben Tokido vs Alioune, pause en plein vortex de Tokido...

Ce dernier a refusé de gagner comme ça et a préféré mettre la punition qu'il allait mettre.

J'ai meme trouvé ca un poil gentil : 2MP tatsu 2HK...
Moi j'aurais mis saut HP HP hado FADC HP tatsu shoryu, on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 11:31

Si Alioune à fais ces matchs d'affilé ça doit être parce que il tournait sur Marvel en même temps je sais pas je connais pas les détails mais ça doit être sa, j'ai moi même effectué mes matchs d'affilée car je devais staffer plusieurs poules après =/

En ce qui concerne les retards j'ai accepté un anglais qui était resté devant la poule 8 alors qu'il était en poule 11 et donc il est venu 2h après le début de la poule j'ai demandé au joueurs si ils étaient d'accord de jouer avec lui il m'ont déclaré que il y avait aucun mal de le jouer, si un mec arrive en retard si ça gène pas l'organisation je demande directement au joueurs de la poule si il l'accepte c'est un peu leur droits aussi.

Donc non il n'y pas de favoritisme au joueurs ou quoi que ce soit, Ryan est venu de loin et même si c'est un top player c'est pas pour sa qu'on l'ait accepté. Si il à fais le double c'est parce que il à pris la place de quelqu'un(qui connaît?).
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 11:56

Non mais de toutes façon, Alioune n'est pas le seul à avoir reçu un traitement de faveur.

Je suis pas là pour donner des noms, mais certaines personnes que je connaissais m'ont dit qu'elles ont réussis à avoir des places en poules sans s'être inscrits ou avoir payé au préalable.

Je suis pas là pour juger, ces choses là ne me font ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 12:09

big-__-balls vide ton sac!!!!

Il est plein à craquer la (cf avatar)

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 12:13

Perso, je suis pas fan du copinage, mais je préfère que ça soit du copinage entre privates que du copinage avec des joueurs juste parce qu'ils sont forts (genre Ryan).

Quoiqu'il en soit, les problèmes d'orga ont déjà été soulevés, et il n'y a pas grand chose à ajouter.

Quoique si, quand Mordesai et luffy jouent, t'as un orga qui arrive "AH ARRETEZ C'EST ANNULE !" hahahaha Ca m'avait bien fait rire, ils avaient oublié de faire jouer le match du tour précédent pour Mordesai.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 12:19

YIAZ-M a écrit:
big-__-balls vide ton sac!!!!

Il est plein à craquer la (cf avatar)

Ok je sors.

Mdrrrr ouai va y! en + t'a des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 16:41

C'était la même au Stun' ces histoires de faveurs. Ca sera toujours comme ça je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 16:59

donc en gros celui qui fait le + de tournoi est favorisé en jouant + de match d'affiler, juste mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 18:14

Alioune a payé c'est tout il avait le talon de sa place apperement je vois pas en quoi il a eu un statut particulier aprés pour le reste IMPOSEZ VOUS et puis c'est tout on assiste a chaque fois a du pinallage entre joueur a statut et joueur sans statut moi je m'impose dans les tournois on me dit pas ce que je dois faire ou alors allez voir les orgas sur place au pire et dite leur ...

Pour ce qui est de Alioune qui fait ces matchs et qui repart et bien c'est pas un speed dating vous lui avais parler vous ?? ou autre ouvrez la communication n'attendez pas quand vous voulez un semblant d'echange ne vous sentez pas agresser par contre je dis ce que je ressens aprés moult tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 18:15

non c'est frio qui lui a cédé sa place au dernier moment parce que sino il naurai pu participer, en gros le switch est possible
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 18:19

big-_-balls a écrit:
Non mais de toutes façon, Alioune n'est pas le seul à avoir reçu un traitement de faveur.

Je suis pas là pour donner des noms, mais certaines personnes que je connaissais m'ont dit qu'elles ont réussis à avoir des places en poules sans s'être inscrits ou avoir payé au préalable.

Je suis pas là pour juger, ces choses là ne me font ni chaud ni froid.

Je sais pas qui tu es. Mais ceux que tu dis n'est pas possible car c'est moi meme,Atshushi et Bushido qui ont checker les joueurs. Les joueurs rajoutés ont été des personnes qui nous montré un justificatif pour bien montrer qu'ils avaient bien payés donc créer des rumeurs mito sur l'organisation du tournoi arretez.
Donne moi ta liste de joueurs ou ne parle pas du tout.
Pour Alioune qui a fait ses matchs d'affilé parce qu'il faisait aussi le tournoi Mvc3 et on voulait pas faire du temps dans le tournoi SSF4 et MVC3.
Et Alioune a été dans votre pool car il n'y avait pas de tete série ca été une des pool les plus facile du tournoi.

Non gagapa Frionel avait prévu depuis bien longtemps le jour du tournoi cela n'est pas possible et comme tu l'as vu frionel pouvait faire le tournoi ca été un des premiers joueurs a etre au tournoi. Donc ne pas parlez sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 18:23

Bref on s'en fous bla bla bla ...

Sinon le tournois était vraiment sympas, le stream une fois réglé, avec commentateur improvisés (KEN absent d'après ce que j'ai compris), j'ai nommé LORD DVD et Starnab déchaînés ! Worgief aussi génial in english.

J'ai kiffer aussi le faite que pour une fois, les Nom était mis à chaque fois (+ la camera)

Franchement j'ai passé un super Après midi Rangement dans mon appart (Il y avait du boulot :p ) en Mattant le stream.

GG aussi aux RAGE qui ont grave représentés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 20:32

abou j'ai rien compris a ton explication mdr
frio n'a pas fait le tournoi, si????
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 21:29

houlà, mais pas de méprise, j'ai dit que c'était réglo pour Alioune, et y a pas de pleurnicherie de ma part quant au fait qu'il soit dans la même poule que moi, au contraire, j'ai pu voir à quel point la différence de niveau était énorme Razz

je suis pas du genre à me plaindre, et comme je l'ai dit plus haut, je suis complètement d'accord avec Menvi, c'était pas un speed dating, mais un bonjour avant le match, ou même un serrage de pogne aurait été le bienvenu. Rien n'est venu de lui, c'est limite moi qui lui ai pris la main pour la serrer après qu'il m'ait broyé, et quand je lui ai dit "bon match" avant de commencer, il m'a même pas calculé.

Mais bon, je mets ça sous le coup de l'émotion sans doute, il s'attendait pas à jouer contre un Dan peut-être... ma cosmo énergie, tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 22:21

Ecoute Abou, que tu me connaisses ou pas, là n'est pas la question. Pendant le tournoi, deux mecs m'ont dit qu'ils avaient réussis à gratter des places.
Je sais pas si ils ont vraiment eu un traitement de faveur ou si ils ont réussis à remplacer un joueur absent.
Enfin bref, ces choses là, ça ne m’intéressent pas.

Le reproche que j'aurais à faire à l'organisation du Bushido, c'est que du freeplay était prévu pendant tout l'event. J'ai demandé des explications à un membre du staff, il m'a juste répondu " Il y a eu des problèmes avec les écrans".

Ce serait cool que des postes de freeplay soient vraiment mis en place histoire que les gens qui viennent au bushido juste pour pouvoir faire du freeplay n'aient pas à attendre des heures et des heures pour pouvoir faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:12

SyliMuiii a écrit:
C'était la même au Stun' ces histoires de faveurs. Ca sera toujours comme ça je pense. Laughing

les "traitement de faveur du stun" on eu lieu car les top faisaient tous les tournoi, du coup ce n'etait pas vraiment de leur faute (ils auraient pu faire moins de tournoi, mais va leur demander sa... xD) j'etais au tacket pour les cherchers et les faires jouer (obliger de prendre RF et tokido par la main pour qu'ils viennent hahaha) de plus pour les tournoi team fallait tous les avoirs en meme temp, encore plus dur, donc siou plait, arretez de dire que l'orga du stun n'a pas tenu la route xD

mais aprés je parles juste pour le stun, le bushido, j'y etais pas
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:30

D'façon Stun, Bushido, WGC ou autres, ya toujours des couilles de ce style. C'est impossible d'organiser un event et de contenter tout le monde.

Je serais tenté de dire "Venez, observez, si ça vous plait revenez au prochain, sinon passez votre chemin" (ou alors, essayez d'orga un event de cette ampleur et de mieux vous en sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/07/11]Bushido impact is back, Paris   [10/07/11]Bushido impact is back, Paris - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10/07/11]Bushido impact is back, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bushido Impact 13] Paris - 13/06/10
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris
» 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES