Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime26/5/2011, 13:36

Salut, c'est pour te dire que vendredi j'aurai pu venir. Mais Samedi c'est mon anniv et je ferai surtout pas honneur à cette putain d'AE (avec des nerfs et up débiles) pour mes 21 ans ! lol
Et Kalote commence à passer sur un autre perso car le 2.MK est un vrai argument... haha
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime26/5/2011, 14:25

@fao => c'est le vendredi, donc pas de soucis, tu peux viendre, et faire ton anniv le samedi sans soucis.

@fao (again) => oui, je tend vers le changement de main : makoto / oni / yang seront certainement mes persos main

@fao (encore ?!) => t'as interet a venir mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime26/5/2011, 16:33

Salut,

Comme j'ai pas pu me joindre à vous de la dernière fois pour me faire poncer Laughing , c'est avec joie que je participerai à c'te session AE qui s'annonce folie. Nouveaux persos! Bons niveaux!! Pleins de tvs, pleins de consoles! Bref j'y serai. Un évenement à pas raté avec l'arrivée de l'AE.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime27/5/2011, 10:46

@guyzmo, yes, c'est cool que tu viennes ; ca va etre une session importante pour ton apprentissage de street =)
En plus on jouera a 3.3 qui est un jeu particulièrement sympa =)

Bref, il ne reste qu'une seule place dispo, donc le prochain a demander, sera le dernier accepté =)

Voila ^^

PS: hier, je suis passé rank B avec mon ryu => happy kalote !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime30/5/2011, 13:44

Alors, juste pour infos, toutes les places sont prises (j'ai rajouté Lordsokaar qui sera la mais qui ne peux pas répondre tout de suite) !!!

Voila, la session promet d'etre de folie furieuse, toute la nuit, bonne ambiance, bon délire, piffage de nisho et autre ultra 2 d'evil ryu a foison =)

Pour ceux qui savent pas, voici les infos :

Session chez Kalote
adresse : 15 rue florian 93500 Pantin
Accès :
- Périph : sortie porte de pantin
- Métro : ligne 5, sortie "Hoche"
- RER : Ligne E, sortie "Pantin"
Téléphone : 06 45 84 49 25

Voila, tenez moi au courant si vous voulez / pouvez ramener d'autres chose, et sinon, je vous dit a dans 2 semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
LordAshram

LordAshram

Messages : 15
ID en ligne : LordSokaar
Perso : Chun-Li/Balrog(Boxer)/Gen

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime30/5/2011, 18:05

Après de nombreux coups de fouet de Kalote pour que je réponde, je répond enfin pour confirmer ma présence bien entendu ^^.
Je ramènerai deux bouteilles de bières parce que la dernière fois, elle a pas fait long feu ^^.

Par contre, comme la dernière fois, je laisse mes mains chez moi, ça changera pas grand chose, je jouerais comme un pied comme d'hab' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 09:46

Ah mince j'ai l'impression que la liste est deja pleine, j'arrive trop tard.
Bon bah une autre fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 09:52

Mon cher Kalote.

Serait-il possible d'apporter du BBCS2 histoire de varier de SF3 et de l'inébranlable SSF4 AE? Rolling Eyes

Cammy Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 09:54

Putain, trop le bad mec .... sorry Sad
Les places sont déja prises, en effet, et on sera déja 11 ... (dans mon 30m², ca va etre chaud déja ^)

Je me demandais si je pouvais pas prendre une personne de plus, mais jme dis que ca fait déja pas mal =/

La prochaine session (en juillet), tu auras une place, promis =)

@vicarious : et bien écoute, moi je ne suis pas chaud, parce que joué a BBCS2 ne me tente pas MAIS, comme il y aura 3 TV et 3 consoles, que on sera en gros 3-4 par écran, bah si tu trouves 2 autres personnes qui seront tentés, moi jdis pourquoi pas : ) je sais que guyzmo86 aime bien se jeu, donc peut etre tu pourras y jouer. Cependant, la soirée sera quand meme plus dédié a la sortie de AE qu'autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 10:02

ok je me plierai à l'avis de notre Hôte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 10:07

Non, mais t'inquiètes, si tu veux jouer a BBCS2, tu pourras ... on te mettre un écran a l'étage comme tu ne pertuberas pas les gens qui jouent a des vrais jeux (troll inside) ^^

J'ai tellement hate de jouer yang + makoto boosted + oni (vite fait)
Ta cammy elle va tellement se faire arrached =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 16:17

[quote="kalote"]Putain, trop le bad mec .... sorry Sad
Les places sont déja prises, en effet, et on sera déja 11 ... (dans mon 30m², ca va etre chaud déja ^)

Je me demandais si je pouvais pas prendre une personne de plus, mais jme dis que ca fait déja pas mal =/

La prochaine session (en juillet), tu auras une place, promis =)[quote]

Pas de souci,
de toute maniere le jeux vas pas disparaitre d'ici juillet, et j'aurais le temps de decouvrir un peu Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 09:28

Et bien voila, AE disponible, et AE installé chez moi.
J'espere que vous serez pret avec vos nouveaux persos, la salle du temps va fumer pour ma part ^^

Ceux qui viennent avec une console, essayez de voir pour avoir AE, sinon, on se débrouillera =)
Alors, premières impressions sur l'AE ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 12:50

Eh bien après l avoir taté, je n aurai qu une chose a dire : joueurs de yun et yang je vous hais je vous meprise et je souhaite a vos stick une mort lente et douloureuse.
Signé le noob a la juri qui s est mangé trop de dive kick
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 12:55

AHAHA

Jsuis tellement d'accord avec toi : j'ai pas taté le ranked match encore, mais je sens que ca va soulé très vite les dive kick ^^
T'as réussi a l'acheter au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 13:00

Yep, c est sympa on connaît son classement mondiale ou national en ranked maintenant mais c est bourré de yun et y ang
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 14:15

J'ai l'Arcade edition sur ma Box. Par contre je suis deg. Ca manque de Sangoku, de Nightmare, de Dante, de Wolwerine, enfin des persos crax quoi...

Ah on me souffle dans l'oreillette que si... Ah on me parle d'un certain perso à casquette, d'un autre à roller, d'un Ryu dopé aux hormones et d'un Albinos qui vole.
Cool Smile

bah ca va etre sympa cette soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 14:21

Attendez... Pour qu'on soit tous d'accord, c'est bien samedi soir la session?
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 14:23

C'est bien samedi soir la session, en effet =)
Mon yang va éclater les seth en carton (je vise personne ^^), et ma makoto va vous montrer ce qu'est du mind game =)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 14:27

j'ai cru que c etait vendredi. De toute façon c'est good pour moi que ce soit avec ma Viper du skill, ma Juri crax ou ma Guèpe d'amour pour samedi soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 15:59

Merde j'ai cru que c'était VENDREDI . Du coup j'suis contraint de laisser ma place Sad

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 16:01

Et merde !!!

Désolé gotia, j'étais sur d'avoir été clair, mais en fait, j'ai pas du l'etre =/


BON A TOUS => SESSION VENDREDI SOIR !!!!!!!!!!!
Voila, j'espere que ca suffira, j'ai gueulé assez fort ^^

DESOLE JME SUIS ENCORE CHIER !!!!
La session c'est vendredi soir !!!!!!!!!!!!

@gotai, tu peux donc venir
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 16:42

!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 06:14

Bonne session. La 2eme de mon coté et toujours une bonne ambiance chez l'ami Kalote Smile
Ta Makoto s'ameliore. Continue mec et laisse toi porter par les atouts offensifs du perso
La Viper de Fao toujours aussi imprevisible ^^
La Juri de Sizzla vraiment empoisonnante avec ses juggles de fou Rolling Eyes
Kuro le random de la soirée capable de maitriser aussi bien Yun que Boxer
J'ai également decouvert quelques nouvelles tetes cette nuit. Sympa vraiment cheers

Mention speciale à Big eyes le Momochi de la soirée avec son Yang demoniaque. Reset, dive kick, cross-up
J'en ai meme oublié les emmerdes que j'ai eus avec mon stick et qui au final m'a forcé à rejouer au fightpad. J'ai pas eu l'impression de perdre la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordAshram

LordAshram

Messages : 15
ID en ligne : LordSokaar
Perso : Chun-Li/Balrog(Boxer)/Gen

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 14:36

Et voilà, le paparazzi habituel a fait quelques photos de la soirée.
A défaut de savoir jouer, je tente de savoir prendre des photos...humm bon, ok, je me remet à jouer...:tears:
Je ne remercie pas Kalote pour la lumière qui fait contre jour à chaque fois !

Sinon, pure soirée comme la dernière fois.
J'avoue que là avec 3 télé et 3 consoles, c'était vraiment sympa. Un grand merci à ceux qui ont amené le matos.
Moi j'ai fourni des bonnes bières poijuhgf

The famous link for images (pour voir l'album, cliquer sur la photo ou ici):

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 10062011667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES