Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 15:18

Hay / Hay / Hoy

Voici les sons de la soirée (mantis slash du yang CHEATED de big sac !!!!) qui ont faillit me rendre fou ce matin (vers 6h et des brouettes) quand on a fait nos derniers matchs (pdt que ca jouait a SF3.3 et MK9) !!!

Une soirée terrible, comme d'hab j'ai envie de dire : bieres (merci lord pour les pécheresses), pizza (pas assez, autant pour moi), jeu, niveau, tournoi (un 4 vs 4 qui s'est fini avec notre uryo local (fao / C.viper) contre moi (makoto) en 2 match gagnant : un bonheur), et bonne ambiance =)

J'apprécie énormément ce genre de session : ca créé des liens, ca forge des morceaux de cette "communauté".

Un petit mot sur chacun :

- Faoji => bon anniversaire ^^ Très bonne viper, bien taffé, bon mix ups. Yang bien aussi, mais trop "conventionnel" (dive kick, enchainement a l'infini) Un plaisir de t'avoir a la maison, et merci encore d'avoir amené TV + console Wink
- Lord => Bières exquises ; chun li relou !!! Yun pas encore au point, mais en réel amélioration ^^
- Sizzla => bon délire, juri du live ^^ Focus counter => ultra !! Jolie combos aussi ^^ Merci pour le matos que tu as ammené
- Le SydZ => ca faisait longtemps (la derniere fois, je commencais a peine street, et ct une session chez lord) et comme t'as vu, je me suis un peu amélioré (bien que je n'ai pas sorti le ryu du mal ^^). Ca faisait très plaisir de te revoir mec, et quand tu veux on refait ca. J'ai remarqué que t'es devenu un pro dans le vol de round par "focus counter => ultra" ^^
- vicarious => comme d'hab, un bonheur. T'es très (trop ?) discret, mais au moins, tu représentes la cammy ^^ J'espère aussi que mon canapé était confortable pendant ta petite "sieste" ^^ A la prochaine, quand tu veux =)
- Shinryaku => LE mec qui m'a impressioné hier : une exec de folie (merci pour le dernier défi de blanka ^^) un bon yang, encore "work in progress" mais très bon ^^ Un plaisir de t'avoir eu chez moi, meme si tu es très discret, mais ca passait super bien : ) Merci d'être venu
- Guyzmo => merci d'etre venu mec, meme si t'as été le premier a partir ... Un akuma sympa, mais pas assez regardant sur ce que l'adversaire fait (mon U2, tu l'a bouffé une fois par round ^^) Merci quand meme gros d'etre venu ^^

Et le dernier :

GROS SAC => toi, c toujours un bonheur de t'avoir chez moi : joie de vivre, bon joueur, très performant, très construit, tout en mix up, une petite faiblesse au début de ta soirée, mais t'es revenu plus fort après ^^ Ta makoto est toujours aussi forte, et ton yang est a mon avis bien parti pour etre encore plus dur a battre que ton seth DEGUEULASSE (que j'ai eu la chance de ne pas voir hier soir XD), ou ta makoto du mal. On se revoit quand tu veux, et hésite pas si t'as un soucis, tu peux compter sur moi Wink

Bref, merci a vous tous d'etre venu, je kiff, et kifferai encore =)
A bientot pour de nouvelles aventures =)


Le KaLoT3 et sa makoto vous saluent


Dernière édition par kalote le 11/6/2011, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 15:56

Seul reproche au photographe, penses à nommer les tofs, on mettra plus facilement des pseudos sur les visages ^^

Revenir en haut Aller en bas
LordAshram

LordAshram

Messages : 15
ID en ligne : LordSokaar
Perso : Chun-Li/Balrog(Boxer)/Gen

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime11/6/2011, 17:26

J'avais fait un peu ça la dernière fois, mais je suis un méga poisson rouge, et j'ai pas la mémoire des noms donc chocho pour moi de faire ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 10:16

Bin franchement que dire de plus que "excellent"?

Dès qu'il y a session chez kalote, c'est que du bonheur. Bonne ambiance, bonne dose, bons délire en plus ça joue à tout ce qui nous passe sous la main.

J'ai remarqué beaucoup de progrès de la part des joueurs présents, Fao, Vicarious, Sizzla, en particulier kalote. J'ai pas vraiment pu jouer contre tout le monde, je viens de me rendre compte que je n'ai pas joué de la soirée avec sokar.
C'était cool aussi de voir le plus gros sac de streetfighterfrance en la personne de Kuro qui à du mal à admettre que mon Yang est pas mal.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de venir sessioner chez kalote.
Merci de m'avoir accompagné faire un tour à l'extérieur, c'était très gentil de ta part, ça nous à permis de discuter de tout et de rien, et de mieux nous connaitre. Pour moi, ça à été le meilleur moment de la soirée, j'ai vraiment apprécié. Encore merci mec, et merci à tout ceux qui nous ont permis de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 10:59

on voit padawan à la photo 26! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 14:58

big-_-sac a écrit:
Bin franchement que dire de plus que "excellent"?
T apparais sur les photos, mon sac ? si oui sur laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 15:34

Serahfmuiiin a écrit:
big-_-sac a écrit:
Bin franchement que dire de plus que "excellent"?
T apparais sur les photos, mon sac ? si oui sur laquelle ?

Tu verras qui je suis à une prochaine IRL où, je l’espére, on se croisera.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime12/6/2011, 19:23

big-_-skill a écrit:
Tu verras qui je suis à une prochaine IRL où, je l’espére, on se croisera.
Ce sera avec grand plaisir I love you

Revenir en haut Aller en bas
LordAshram

LordAshram

Messages : 15
ID en ligne : LordSokaar
Perso : Chun-Li/Balrog(Boxer)/Gen

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime13/6/2011, 12:02

big-_-skill a écrit:
J'ai pas vraiment pu jouer contre tout le monde, je viens de me rendre compte que je n'ai pas joué de la soirée avec sokar.

Euh je me suis préservé d'une méga master fessée c'est tout. J'en prend déjà assez comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^   [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» Full Paris [19/05/2013, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES