Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [topic officiel] Mode championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime28/4/2009, 12:04

voilà pour causé pépère du mode championship c'est ici.
un mode que j'adore particulièrement car il reprend l'idée des BP mais de manière intelligente et offre a ceux qui le souhaite la possibilité de s'améliorer.

seul truc pour lequel je rage un peu là c'est le fait que le pourcentage de déconnexion est complètement foireux.
je m'explique je suis un joueur plus que réglo, je ne me déconnecte JAMAIS, je préfaire d'ailleur finir un match perdu d'avance en tapant des provoc plutot que de déco au moins ça fait gagné des points a l'autre.

et là je fait un tournois au premier match je me fait pourrir contre un blanka, je perd. je gagne un point.
quand je relance un nouveau tournois ça m'annonce que le dernier tournois ne s'étant pas déroulé comme prévus je reprend mes point d'origine (passé de 1585 a 1584 c'est pas la mort) seulement le jeu m'a mit 1% de déconnexion !!!!
je suis vert, moi qui suis plus que réglo je me prend 1% c'est très naze. j'espère que capcom vas recevoir une foule de plainte et nous arranger ce système.
quand c'est gratuit avec eux on sais pourquoi.

voilà mon petit pestage de la journée. sinon je suis bientôt en G2-E là je progresse bien avec mon Boxer.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime28/4/2009, 12:21

Mouais j'avoue que pour quelqu'un de réglo se prendre une déco à son insu c'est pas cool,mais c'est vrai que ce mode championnat est très sympa je suis plutôt satisfait j'ai d'ailleurs hâte d'arriver en G2-E mais c'est long il faut 2000 points,et que dire du SG...il doit en falloir au moins 10 000 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime28/4/2009, 12:34

Oh, je suis dans le même cas que toi InFamouS_YiaZmaT (il est long ton pseudo Razz ) je suis à 1750 GP ou CP je sais plus trop je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime28/4/2009, 13:00

Vous pouvez m'appeler Yiazmat ça m'ira^^

"InFamouS" représente simplement le nom de mon clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime28/4/2009, 13:00

Je m'en suis douté mais je voulais pas faire d'erreur. :-p
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime28/4/2009, 14:35

C'est vrai que le mode championnat n'est pas mal du tout. Les matches sont beaucoup plus équilibrées, le système de ranking est bien pensé car tout le monde gagne des points et ainsi on évite un peu les deconnnecteurs; je trouve intéressant le fait que tu ne peux plus voir quel perso ton adversaire est en train de choisir. En fin, il est beaucoup plus intéressant de faire des championnats que de faire des matches un peu à l'aveuglette juste pour amasser des bp.

Par rapport au pourcentage de déconnexion je pense que de fois il faut accorder le bénéfice du doute, ceci dit, j'ai rencontré des gens avec 1 % ou 2% de déconnexion mais comme même j'accepte le match. Si j'ai de la chance, je gagne et ça va, l'adversaire ne se déconnecte pas, on sait bien qu'il est réglo. Donc, si t'as eu par accident 1% de déconnexion, ne t'en fait pas trop, c'est moche oui, mais cela ne veut pas dire que tu est un mal perdant.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime28/4/2009, 14:43

Ouais en même temps 1% de déco c'est insignifiant...ça veut dire que sur 100 matchs t'as eu une déco...autant dire que personnellement si je vois pas un adversaire à 20% je prends quand même.

Sinon y'en a qui savent si le mode championnat sur PS3 a des bugs encore?
Car je n'ai pas rallumé ma PS3 depuis dimanche, ça marchait bien mais j'entends des plaintes concernant des pertes de points etc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime28/4/2009, 15:50

Moi je suis au G2 et je dois dire que c'est beaucoup moins fun...déjà pour être G2-C il faut 6000 point mais surtout le niveau n'a rien à voir! Il n'y a plus que des Ryu et des Sagat/Blanka qui joue certe bien mais de manière super énervante (je ne suis pas un mauvais joueurs mais il faut dire ce qui est:les cross over-petit poing-choppe en boucle juste pendant le recovery c'est pas vraiment du jeu) et les Blanka rolling non stop/electicity alors que je n'ai pas de Hadoken c'est juste archi-lourd....bref le G2:bien tendu
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime29/4/2009, 08:31

je suis en G-2 aussi et c'est clair que ya du niveau. c'est chaud.
je dépasse pas les quart de finale (sachant qu'en G2 on commence au 8eme).

sinon pour la petite histoire je me suis pris encore 1% de déco toujours le même bug.
donc je suis a 2% youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime29/4/2009, 11:37

Je suis dans le même cas, j'ai 1% et pourtant je n'aie pas déco... M'enfin comme dit YiaZmaT, 1% ou 2, c'est franchement rien...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime29/4/2009, 11:53

Ya encore des GP qui disparaissent ou ça s'est calmé sur PS3?

Car hier j'allume ma PS3,j'vais 1400 GP un message me dit:
"le dernier tournoi ne s'est pas terminé correctement"

Et hop 300 points de retirés!!!pff ce que j'ai joué hier soir ne m'a permis que de reprendre mes points confused
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime29/4/2009, 12:46

lol moi la grosse blague tout a l'heure je joue... et d'un coups comme ça pour rien je retombe a 1% de déco au lieu de 2% Shocked ????
alors est ce que le taux de déco baise au bout de tant de combat effectuer sans déconnexions ? parce que là je pige plus rien.
sinon j'ai jamais eu le pb des GP qui disparaisse quand je rallume ma ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime30/4/2009, 12:10

je viens de lire ça sur JVC :

Citation :
Ce matin, me faisant exclure de toutes les sessions car j'ai 2% de déco a cause de ce foutue bug "tournoi mal terminé"
En + de perdre mes GP, il faut que capcom me foute des % de déco

LE dernier m'ayant exclu je lui ai envoyé un message stop m'exclure j'ai des déco a cause du bug

Il m'a répondu que sa lui arrivait tous les jours mais que grâce à une technique il ne perdait pas de GP ni de % de déco

voila ce qui a été posté sur gamekult dans le topic sf4 du forum:


La technique pour contrecarrer le bug ps3 du mode championnat :

Lorsque vous cliquez sur réseau, et qu'un message signifiant que le dernier tournoi ne s'est pas terminé correctement et qu'il faut recommencer depuis le début :

- quittez le jeu immédiatement avant une sauvegarde en passant par le menu XML de la console.
- rechargez le jeu et rendez-vous directement dans le mode replay, et visionnez des vidéos jusqu'à ce qu'un message d'erreur survienne, indiquant que le replay n'a pas pu être chargé.
- retournez dans le mode réseau. Là, un message indiquant que vous avez été déconnecté du psn s'affiche.
- Laissez le jeu retourner tout seul au menu et attendez la sauvegarde.
- Quittez le jeu une nouvelle fois via le XML.
- relancez à nouveau le jeu, miracle, le mode réseau fonctionne à nouveau correctement.

Ainsi, vous ne perdre plus vos GP durement accumulés.
Vous devrez probablement réitérer la manip' chaque fois que vous lancerez le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime30/4/2009, 12:37

Le mec a fumé ^^ j'ai eu ce bug moi aussi et la solution est toute simple :
Après chaque tournoi, quittez jusqu'au menu principal et revenez en mode Réseau.
Et c'est tout. Ça m'a mis un 1% de déco mais il a fini par revenir à 0% à force de jouer.
Par-contre j'avais perdu 1500BP dans l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime30/4/2009, 17:24

Ca touche les joueurs Xbox aussi? Parce que si c'est le cas je dois être cocu j'ai pas perdu un seul GP pour l'instant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime30/4/2009, 21:29

on peut pas les perdre à moins d'être en G1 (sauf bug)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 14:47

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...quelqu'un aurait-il le barême de GP par grade?

G2=2000 points
G1=?
SG=?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 14:48

je me suis battus contre le N°1 mondial et son ryu a + de 12 000GP et il était toujours en G2-A.
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 14:52

Si on suis la logique du G3, je pense que c'est 20000GP pour aller en G1.
Je suis également tombé sur un Dhalsim à 8000GP et des poussière et il était en G2-B.
Donc ça doit être
G2-A : 10000
G1-E : 20000
Par-contre, il semblerait que ce soit 5000 pour G2-C. Donc je me demande quel est le minimum à atteindre pour le G2-B...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 14:55

attendons un peu quand le ladder aura avancer le top 10 des joueurs nous fera un topo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 14:57

Shocked


Wahou ça donnait quoi son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 14:59

C'est vrai que t'as du prendre une sacrée raclée contre lui lol Laughing
Quoique, j'ai bien mis une rouste à un Sagat à 9000GP... Mais si lui c'est le N°1 mondial, t'as du avoir mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 15:01

Ptain moi ça me fait penser que j'ai joué un Fei Long le premier jour du championnat il avait deja 1000GP mais lassie tomber la raclée que j'ai prise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 15:17

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Shocked


Wahou ça donnait quoi son niveau ?

monstrueux il mérite ça place, un moment il m'a mit cross up, plus gros combos 12 hits !!!
qu'on viennent pas me dire que ryu a pas de combos Laughing
et ensuite florilège 7hits combos, 8hits le minimum 5hits, j'ai pas touché le sol.
je l'ai eu sur le 1er round, mais honnêtement je pense qu'il regardait comment je tenais mon boxer. il a enchainer les deux suivant tranquille.

ça fait plaisir tout de même car c'est du fight somptueux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime1/5/2009, 22:50

G1-E = 15000 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[topic officiel] Mode championnat Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[topic officiel] Mode championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFXIII [topic officiel]
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Replay Championnat
» Matchmaking ou Championnat G1
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES