Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [topic officiel] Mode championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime3/2/2010, 15:39

Sert a rien ce mode championnat et sa veut rien dire en + ^^
Vive le making c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime3/2/2010, 15:55

Milrael a écrit:
Un petit up de ce topic pour parler de 2 trucs bizarres qui me sont arrivés en championnat

Moi aussi il m'est arrivé un truc bizarre :
En faisant une recherche d'adversaire je tombe sur un mec avec 5 barres de connexion, content je le sélectionne mais mince ça marche pas. Pourquoi ? Son Id c'était Jackal_le_chacal et difficile de jouer contre soi même...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime3/2/2010, 16:03

mdr solide celle là
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime3/2/2010, 16:13

nosh a écrit:
En g1 c un bon gros jeu de daube muiiiii horrible vive les makings !!! G1 sacampe sa bourre sa joue la vital la montre m'y god tous a poil devant cette daube !!!

j'suis arrivé en g1 ya 2 jours...bein je crois que j'vais lacher le mode championnat. ca ne joue pas mieux, ca joue plus sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime3/2/2010, 16:28

mais lol...
EN G1 vous pourrez rencontrer de tres bons joueurs, ya aussi bien sur un tas de types tu te demande comment ils ont réussit a arriver en G1 des fois j'les retrouve en demi finale ca te balance du shoryuken dans tous les sens tu les stun a grand coups de tatane c trop mdr.

Bref le G1 si ca campe, si ca joue le chrono, si ca zone a mort, dites vous que c'est ce qui se rapproche le plus des combats de compétitions (meme si le niveau n'a rien a voir), il faut absolument apprendre a jouer avec le et contre un zonning, meme si c relou frustrant tout sque vous voulez, les mecs qui maitrisent le zonning a la perfections sont des tueurs.

La preuve en est, regardez Dinendal ou Gagapa par exemple (ou meme lems qui va probablement gagner le tournoi PC de ce soir) les types qui gagnent sans arret les tournois online sur ce site, ce sont des boss du zoning, et sérieux c pas facil a mettre en place un zonning pareil, ya d'la grosse maitrise. Apres c pas parce que t un boss du zonning que tu peux pas presser, ca se joue par phase, ca zone, ca presse ca zone ca campe etc... C'est ca le versus fighting.

Les grands maitres du zonning ce sont Daigo et Wong, c'est pas pour rien c'est une piece maitresse du jeu, apprenez le zonning et vous gagnerez plus.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime3/2/2010, 16:31

Fraker a écrit:
nosh a écrit:
En g1 c un bon gros jeu de daube muiiiii horrible vive les makings !!! G1 sacampe sa bourre sa joue la vital la montre m'y god tous a poil devant cette daube !!!

j'suis arrivé en g1 ya 2 jours...bein je crois que j'vais lacher le mode championnat. ca ne joue pas mieux, ca joue plus sale.

mais clair c horrible g du tuer mon chien RIP. Je me fais une finale et stop si j y arriv LOL

d' accord a 100% avec toi sadick sauf que la les mec pifs bourre ultra dans lpx2 et pour punir ya juste shoryu aucun combo rien dejoli de prise de risque

Et pour le zoning j attend la retraite car la trop impatient trop stress tape tape tiens prend sa ha ha tin nin nin
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime3/2/2010, 17:01

sadick a écrit:
mais lol...
EN G1 vous pourrez rencontrer de tres bons joueurs, ya aussi bien sur un tas de types tu te demande comment ils ont réussit a arriver en G1 des fois j'les retrouve en demi finale ca te balance du shoryuken dans tous les sens tu les stun a grand coups de tatane c trop mdr.

Bref le G1 si ca campe, si ca joue le chrono, si ca zone a mort, dites vous que c'est ce qui se rapproche le plus des combats de compétitions (meme si le niveau n'a rien a voir), il faut absolument apprendre a jouer avec le et contre un zonning, meme si c relou frustrant tout sque vous voulez, les mecs qui maitrisent le zonning a la perfections sont des tueurs.

La preuve en est, regardez Dinendal ou Gagapa par exemple (ou meme lems qui va probablement gagner le tournoi PC de ce soir) les types qui gagnent sans arret les tournois online sur ce site, ce sont des boss du zoning, et sérieux c pas facil a mettre en place un zonning pareil, ya d'la grosse maitrise. Apres c pas parce que t un boss du zonning que tu peux pas presser, ca se joue par phase, ca zone, ca presse ca zone ca campe etc... C'est ca le versus fighting.

Les grands maitres du zonning ce sont Daigo et Wong, c'est pas pour rien c'est une piece maitresse du jeu, apprenez le zonning et vous gagnerez plus.

mais je suis entiérement d'accord avec toi, sauf que moi ce que j'ai vu c'était pas tellement des mecs quoi zonaient... je croise que des sagats et des ryu, qui font 0 combo. juste ca bourre mieux qu'en g2...aprés c'est juste une mauvaise experience de départ mais j'suis assez décu. je pensais me prendre de gros combo 15 hits fadc to ultra. mais non.

ah si j'ai croisé une viper merveilleusement joué, j'ai pris plaisir a me faire defoncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime12/2/2010, 17:11

Ca y est me voici en G1 du XBL ben le niveau est quasi identique a celui de la ps3 mais y'a quand méme 3 énormes joueurs que j'ai croisé un certain BigBadBis qui jou Cammy et un certain Saunic qui jou euhhh.. Rufus ....
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept

Messages : 23
ID en ligne : Nept971 @360 //// Mr_Nept @PSN
Perso : Sagat

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime12/2/2010, 17:57

Le reel soucis en championship, que ce soit PS3 ou XBL, c'est que une fois arrivé en final, tu attends 20mins pour avoir un mec qui lag (pas toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime24/2/2010, 09:31

Perso je suis en G1 depuis quelques semaines maintenant (22500 points je crois)...Comme certains j'avais quasiment arrêté de doser en y arrivant car ct juste inintéressant. Et puis je m'y suis remis...Etant donné l'injustice total du systeme de partie avec classement (tu te fais bourré contre un naze, style ultra dans les link et hop 123 points de perdu, t reparti pour gagner contre des nazes qui vont utiliser tous les abus du jeu pendant une bonne heure)

Bref le championnat bah je trouve en fait que ca apprend à jouer plus safe (développer le zoning, comprendre quand et pkoi on se fait bourrer etc...) et à comprendre très vite (2 round c vrmt court) qui tu as en face de toi (un ken ryu sagat gouki 15 000 points, même chose qu'un 2000 rencontrés en G2 qui bourre n'importe comment ? un gars qui a une phase bizarre/sympa/abusée et qui va te la refaire à l'infini ?)

Mais bon globalement c vrai que c vachement décevant quand même, au moindre link de light to medium c shoryu, ultra à la relevé, sagat de la mega campe qui t'attendent au fond de l'écran avec un pseudo zoning de TS, TU, TK ,HK, plus le saut MP de l'abus...

Ca peut vite mettre la rage ce mode en fait parce qu'on ne joue plus à sf4 mais à campe-bourre-abus 4...Et puis parfois une lueur arrive avec un combat intéressant qu'on le perde ou qu'on le gagne ! Et là perso, je m'empresse d'ajouter la personne pour enchainer quelques rounds sympas Smile

Comme j'ai pu le faire avec certains d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime24/2/2010, 10:07

"des nazes qui vont utiliser tous les abus du jeu pendant une bonne heure"

En jouant ryu, tu penses pas que ça sonne légèrement hypocrite ? Ce n'est pas une critique, mais faut aussi prendre en compte, que ça fait parti du jeu, si on exploite pas les bonnes options de nos personnages (au bon moment bien sûr), c'est qu'on sait pas encore bien les joué.

"comprendre quand et pkoi on se fait bourrer"

C'est simple : entre chaque link raté, et à la relevée

"sagat de la mega campe qui t'attendent au fond de l'écran avec un pseudo zoning de TS, TU, TK ,HK, plus le saut MP de l'abus..."

Contre ryu c'est le versus à appliquer, tu peux faire exactement la même chose ... camp hadoken, shoryu, et avec J.MP tu peux mettre une ultra derrière



moi perso, je suis pas spécialement fan de championnat, mais les bon joueurs sont pas souvent en matchmaking, donc espérer combattre du haut level, faut progresser dans le championnat, et monter de grade
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime24/2/2010, 10:11

DevilTrigger a écrit:

"comprendre quand et pkoi on se fait bourrer"

C'est simple : entre chaque link raté, et à la relevée
non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime24/2/2010, 10:22

je dis ça pour les fans de shoryu hein ... mais c'est sur "non" ça aide tellement
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime24/2/2010, 10:37

Bein, ça a été dis et redis, mais il est grand temps que je fasse aussi un passage dans mon wiki sur ça;

Se faire bourrer dans un link ne signifie pas forcément que tu l'as raté.

Enfin, si, mais non.

Avant que j'arrête le championnat en Septembre, y'avais quand même un paquet incroyable de joueur de G1 qui continuent à penser que c.lp > c.lp > c.mp > SpecialMove est un blockstring.

Ca n'est pas le cas. Dans SF4, si tu touche l'adversaire, tu fais combo, sinon, c'est juste du pressing.

Prendre un Shoryu dans un pressing (ou un 360), ça me parait pas aberrant. Dans SF2 c'etait déjà possible, dans les KoF et autre, ça l'est aussi... bref, un pressing, c'est pas un blockstring.

Donc, quand je vois partout que les mecs bourrent dans les links, a chaque fois, je m'imagine la scène du gars qui fais un combo, qui touche (pas la garde), et qui rate, et qui se prend un dragon (et là, c'est dommage de rater un combo, aussi, quand même)

Et au final, je me rend compte qu'on parle plutot encore de joueurs qui tentent des coups qui passent pas en combo sur la garde, et essayant désespérément, après plus d'un an à se faire "bourrer dans ses links", de les transformer en blockstring.

Mais tu fais ce que tu veux, tu essaie tout ce que tu veux, si c'est pas un blockstring, tu "rate" pas ton link : tu fais juste un pressing.

Y'a pas énormément de perso avec des lights2medium qui passent en blockstring, et pour tous, c'est du justframe.


Alors peut-être que tu voulais parler de vrai links ratés (auquel cas, mea culpa pour le non, mais en même temps, t'a qu'a pas rater tes links), ou bien tu parle de link qui ne s'enchainent pas, comme un peu tout le monde, et au bout d'un an de SF4, il me semble important de signaler qu'un link, c'est que quand y'a pas de temps mort dans le blockstun / hitstun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime24/2/2010, 10:45

effectivement, je parlais de vrai link raté (après tout, comment on link un coup dans la garde ? :p)

"Donc, quand je vois partout que les mecs bourrent dans les links, a
chaque fois, je m'imagine la scène du gars qui fais un combo, qui
touche (pas la garde), et qui rate, et qui se prend un dragon (et là,
c'est dommage de rater un combo, aussi, quand même)"

c'est exactement à ce que je pensais, même si c'est frustrant de rater son link, et qu'en plus manger un reversal derrière, c'est pas fun, mais je veux dire tant mieux, ça obligera à pas louper les links, go training les mecs xD

en même temps si le mec en face sent que t'es pas au point sur les links, et qu'il va bourrer des shoryus dans tout les sens, on peut également en profiter pour feinter ... bref shoryu dans la garde = pas safe du tout


(vive l'indicateur du blockstun)
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime24/2/2010, 10:58

DevilTrigger a écrit:
effectivement, je parlais de vrai link raté (après tout, comment on link un coup dans la garde ? :p)
Comme quand tu hit : tu met un coup qui a un startup inférieur ou égal au blockstun du coup précédent.

Exemple : avec Ken, si tu fais c.lk ** c.lp ** far lp > c.mk sur la garde, c'est un blockstring : l'adversaire peut bourrer tout ce qu'il veut, le Shoryu sortira pas.

les ** sont des chains, donc inbourrable
le seul point de contention, c'est le far lp > c.mk qui passe en just frame si tu est en blockstring (et en link 4frames si tu touche, c'est la fête...)

Citation :
(vive l'indicateur du blockstun)

There is no such thing Very Happy


Bref, on est d'accord, alors, sur bourrage dans les links : t'as qu'a pas rater tes links.
Va faire du SF2 avec les même links (ah bein non, tu peux pas, y'a 3 light2medium dans SF2 et tu peux te les faire bourrer pareil)
Dans 3.3, entre le bourrage et les parry, c'est pareil, t'a pas interêt a rater.

Mais bon, je vois pas l'interêt de se plaindre des pabô d'en face qui punissent quand on rate. C'est pas leur faute si on rate. eux, ils appliquent juste la solution la plus adaptée à nos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime22/3/2010, 19:19

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Icon_cyclops 2mois avant j ai deja 20000
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime22/3/2010, 19:43

sky245437 a écrit:
[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Icon_cyclops 2mois avant j ai deja 20000

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 CoolStoryBro

Sinon un ptit détour par la case présentation ça sera pas de refus (haha j'ai été plus rapide que Road Runner sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime22/3/2010, 19:53

nosh a écrit:
les mec pifs bourre ultra dans lpx2 et pour punir ya juste shoryu aucun combo rien dejoli de prise de risque

pour battre ces mec la faut penser comme eux
c'est a dire tu arréte volontairement ton combo ( back dash ou garde peut importe ) tu le laisse pifer son shoryu et tu reprend tranquilement ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[topic officiel] Mode championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[topic officiel] Mode championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» FFXIII [topic officiel]
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Replay Championnat
» Matchmaking ou Championnat G1
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES