Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [topic officiel] Mode championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime1/7/2009, 07:30

dinendal a écrit:
moi j'essaye mais je tombe sur personne, j'attends 5 minutes puis si personne arrive, direction matchmaking d'ami, et ces derniers temps c'est souvent comme ça.
J'ai remarqué qu'en faisant des parties en Arcade, avec comme challenger championnat, les matchs avaient tendance à arriver plus rapidement. Mais parfois ça reste long, et lorsque tu recherches toi même une partie pour demi-finale ou finale, c'est frustrant de perdre ton temps en attendant un hypothétique joueur

DKH444 a écrit:
EDIT: Je viens de me tapper le Bug, j'avais oublié cette merde Evil or Very Mad
Pareil, il y a quelques jours après avoir arrêté le championnat quelques temps, j'ai eu la surprise de voir que le bug était toujours la... C'est gonflant
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime29/7/2009, 00:43

Bon ben pour ceux qui ne savaient pas encore le SG est à 70 000GP, voila pourquoi notre star du PSN VoFam ne progresse plus, ils sont 4 au monde à être en SG.


🤡
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime29/7/2009, 07:13

Haha tu m'étonnes, il faut vraiment avoir passé beaucoup de temps pour avoir pu accumuler tant de points en G1, ils ne doivent pas vraiment s'éclater (c'est le cas de le dire) depuis leur passage en SG Razz . En tout cas merci pour l'info YiaZ, je n'étais pas au courant Wink

Personnellement j'ai stoppé les championnats depuis mon passage au stick, la perte de niveau étant pas mal frustrante, je reprendrai surement quand je maitriserai un peu mieux. En espérant que le "bug" qui te fait perdre des points "car le championnat ne s'est pas terminé correctement" ait complètement disparu d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime29/7/2009, 07:30

Perso je pense pas quil s'agisse dun bug, mais dun rageur qui a éteint sa ps3 au moment ou le KO s'est affiché, ce n'est pas considéré comme une déco et il te bloque ton championat, sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime29/7/2009, 08:06

J'ai pensé à cette explication aussi, le championnat ne se terminant pas "normalement" en effet, en cas de déco adverse. Mais à priori, s'ils deco comme ça, ils doivent avoir le même problème de "championnat non terminé correctement" ensuite de leur côté.

Ils n'ont donc même pas les points du 2nd en cas de défaite en finale, donc même si ce sont des rageux, ça devrait un peu les calmer de repartir avec zero.

Quoiqu'il en soit, ton explication est peut-être la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 06:51

Vous avez une idée du nombre d' heure pour et en g1 sa fais 3 mois a peine kon a eu la mise a jours et les mec en g1 vous avez gagner combien de finale en g2. C la folie muiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 09:32

gagapa a écrit:
Perso je pense pas quil s'agisse dun bug, mais dun rageur qui a éteint sa ps3 au moment ou le KO s'est affiché, ce n'est pas considéré comme une déco et il te bloque ton championat, sa arrive...



Complètement d'accord, à chaque fois que ça m'arrive, ça pue la déco du rageur.


Et puis ça n'arrive pas forcément que lors de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 16:52

Je le croyais au début puis hier, j'ai eu une déco alors que le mec était entrain de gagner Shocked

Nosh: Eh bien, ça dépends si tu enchaines les victoires, ça doit aller assez vite, j'y joue rarement mais je monte tranquillement, je me souvient que kicker disait monter de 1000gp par soirée, soit en 2-3 heures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 17:43

Moi perso je monte 500 Gp dans mon plus mauvais soir :s

Puis j'ai déja fait 2000 Gp : de 13000 a 15000 pour passer en G1, tout ca en une soirée (ou plutôt une nuit Smile) 6h de jeu quoi !

Tout est fesable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 20:31

Félicitation les gars moi g déjà pas 6h de jeu dans ma semaine mais je fais 30 match phase 2 pour une final. Trop offensif le mec je me fais fumer d' que le mec camp un peu kel misère 18ans de street la decouverte du stick et 3 mois pour monter a 5000gp. Mais je m éclate mais kan même je fais un brake avec ma femme je démissionne coloc avec Phonky et je suis en gs fin aout mdr !!!! Muiiii
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 20:39

lol à mon avis, ça vaut pas le coup Razz

Et oui fait gaffe, le mode championnat est blindé de campeurs et Gouki spammeurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 21:01

Serieu j en peu plus des akuma même en making je le prend pas je vomi c devenu horrible avec blanka one hit combo grand succès et sagat Tiger shot saute gamin ultra !!! Muiiii même en making les mec font ça c la fin dkh mdr!!! Mais trop bon kan on tombe sur des bon gars passionner avec du jeu !!! Bon je démissionne mais je garde ma femme si jamais mon stick me quitte!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 21:02

nosh ya mon fei long qui veut te consoler si t'es d'accord ! je pense pas que t'en vois des masses en championnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 21:04

Ouais mon ami la coloc trop bon, virons les momans et on forme un groupe dans une grande baraque ou on joue à street en se relayant pour monter encore et encore, non sans déconner le mode championnat ça me fait penser à "celui qui pisse le plus loin" en version moderne et technologique.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 21:08

C vrai kil sont rare mais au moin il attaque. Je me suis bien fais plaise avec le feilong d' hanma yujiro95 bien cool !!! Avec plaisir pour les makings Evans sa fais plaise. Bonne soirée les gars a demain peu être !!!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime31/7/2009, 21:53

Accroches-toi Noosh! "La route est courte mais la pente est forte" Razz Des matchmaking avec Evans te ferons le plus grand bien pour travailler ta garde, et n'hésite pas à m'invit, je te filerais quelques conseils à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime1/8/2009, 20:29

t'es comme moi nosh lol
mais moi j'ai vraiement envie de lâcher abel, trop limiter niveau mouvement, mais le problème c'est que je sais pas qui prendre d'autre lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime2/8/2009, 08:20

LOL sphinx moi je veux démarrer Abel car marre de ryu tout les mec camp contre lui donc obliger d' attaquer et je me fais fumer campeur de mort. Donc je cherche un perso pour m éclater BISON OU CHUNLI. pas facile mais de nouveau combo sa fais plaise
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime2/8/2009, 09:16

Moi j'ai plutot envie de pousser mon Abel le plus loin possible, c'est vraiment le perso avec lequel je m'eclate le plus.
J'ai cherché longtemps, je suis une vraie girouette (Dans l'ordre j'ai fais : Zangief, Gen, Gouki, Abel).

Mais un jour ou l'autre il faudra quand même que je teste plus en profondeur les persos à charge.
J'ai jamais vraiment joué ces persos là (enfin si, mais comme un noob quoi).
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime2/8/2009, 11:57

lol Si tu hésites c'est que ce n'est pas le bon, continue de tester et tu finiras par trouver ton perso fétiche. Pour les persos à charge, si tu joues au stick, c'est que du bon, sinon prépares-toi à avoir mal au mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime21/9/2009, 06:29

Un petit up de ce topic pour parler de 2 trucs bizarres qui me sont arrivés en championnat :

- 1er soucis, alors que j'avais réglé ma recherche sur "championnat" pendant que je faisais quelques combats en Arcade et que j'enchainais donc les matchs de championnat tranquillement, j'ai eu comme une erreur : un adversaire est apparu, j'ai choisi mon perso... Et j'ai réalisé ensuite que je voyais le personnage que mon adversaire était en train de sélectionner ! Alors qu'à priori, en championnat tu ne le vois pas.

Bon bref, j'ai tout de même fait le combat, que j'ai perdu, et j'ai vu... Qu'il s'agissait en fait d'une partie en classé. Moi qui testait un personnage pour le 1er match de championnat, j'ai perdu 88 points d'un coups, alors que je ne voulais pas faire de match classé. Les boules ! Au match suivant, j'ai vérifié, c'était bien à nouveau un match de championnat, et je n'ai plus eu de match classé... Je ne comprends pas. Merci en tout cas pour les 88 points, si j'avais su je ne me serai pas amusé à changer de perso !

- 2nde chose, j'ai fait tout un championnat avec Honda et j'ai gagné la finale contre un Sagat Shocked ! Bon ce n'était pas un très bon Sagat, mais tout de même, faire tout le championnat avec le sumo et remporter la finale en gagnant contre un Sagat alors que je ne connais finalement que peu le bouffeur de riz, je n'en reviens toujours pas. Oicho !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime21/9/2009, 06:46

Haha bien joué! Jte l'dis, Honda c le top tier caché du jeu en fait ^^

Ton délire avec mélange BP/GP m'est arrivé une fois aussi, sur le coup j'ai cru que je m'étais planté de screen à la sélection en prenant classement au lieu de championnat même si ça m'etonnait, mais maintenant que je vois que ça t'est arrivé aussi... étrange !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime3/2/2010, 13:01

En g1 c un bon gros jeu de daube muiiiii horrible vive les makings !!! G1 sacampe sa bourre sa joue la vital la montre m'y god tous a poil devant cette daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime3/2/2010, 13:06

Heureusement que j'y arriverai jamais en G1 alors ! Ya autre chose que des Ryu et des Ken en mousse ou ça varie un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime3/2/2010, 13:09

Oui ya autre chose que des ryu et des ken en mousse en g1, ya aussi les sagats en mousse [topic officiel] Mode championnat - Page 7 Icon_geek
Sérieusement je regrette le temps où j'étais en g2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[topic officiel] Mode championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[topic officiel] Mode championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFXIII [topic officiel]
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Replay Championnat
» Matchmaking ou Championnat G1
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES