Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [topic officiel] Mode championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 13:25

j'allume ma ps3 aujourd'hui tranquille.
vus que j'ai monté mon boxer a 3519 GP hier (600 point dans la soirée)
et là
je perd mes point pr revenir a 3334 GP!!!!!
je suis vénère !!! dégouté, capcom allé tous brulé au buché.
quand il sagit de faire des maj gratuites vous êtes des paysans !!! travail bâclé je suis dèg.

bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 14:56

bon bin voilà je suis remonté a 3534GP !!!
parce que certes on perds nos points, mais pas notre niveaux !
resultat 1 victoire en championnat + une deuxième place et quelques troisième place aurons suffit a remonté de 220 GP.

The Furiousss bisooon.

anecdote : j'ai battu un boxer a 11500GP !!! oui ! oui ! deux zéro excusez moi d'la performance Razz Laughing trop fier de moi lol.

a+ les fighters.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 15:03

GG oui 11500GP c'est ZE perf',tu maitrises ton Boxer^^

Le mieux que j'ai fait c'est contre Aquasilk 10 000 et quelques GP^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 15:05

bravo à toi aussi !!!
congratulons nous mutuellement Laughing Razz ça fait toujours plaisir.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 15:24

moi je me suis fais une viper à 9000 pts, mais je doute que ce soit le perso principal de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 15:27

Bah ça dépend un Blanka ça peut être vite déroutant...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 15:33

c'est le trou dans le short de blanka qui a fait son p'tit effet... ben oui comment voulez vous qu'il puisse forcer comme il force en faisant l'électricité sans que des choses ne s'échappent...

en tout cas j'étais fiert de moi mais à la manche suivante je me suis fais battre par un guile sur le fil... tous ces efforts en vain!
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime7/5/2009, 22:09

Je viens de battre un Sagat en finale à l'instant... le mec avait 3000GP, ce qui n'est pas rien... ...
Pendant TOUT le match, il n'a fait QUE des Tiger Knee.
3000GP avec des Tiger Knee... Il me déprime ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime7/5/2009, 23:09

je te comprend kicker, moi je m'efforce de créé un plan de jeu riche et varié avec mon boxer, et je suis content de voir que ça paye je suis a 4169GP.
et je croise pas mal de bon joueur et hélas beauuuucoup de très très mauvais joueur.
pas dans le sens ou il perde les match (même si c'est le cas) mais dans le sens où il se contente de faire un ou deux coup spéciaux a l'abus.
suivez mon regard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime7/5/2009, 23:20

Ouais les Blanka, Ryu, Zangief, Sagat... En plus d'être très forts, ils sont cheaps.
Et le fait de jouer en ligne leur donne l'avantage. Le lag leur profite à eux, vu qu'ils bourrent. Pas évident de garder Zangief à distance, de pas se manger un combo 3/4 de barre contre Sagat, de placer des anti-air contre Blanka ou de punir les Shoryu léger de Ryu, quand tous tes coups sortent avec une demi-seconde de décalage...

En tout cas GG, tu te rapproches du G2-C Smile
Moi j'arrête pas de redescendre à cause du bug qui maintenant survient dès la fin du match...
J'ai perdu 200GP depuis hier et mon taux de déco est passé à 2%... Ras le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime7/5/2009, 23:44

idem je gagne un championnat complet (mon 4eme en G2) mais mes 105GP de victoire me sont retiré sous prétexte que le tournois s'est pas déroulé comme prévus !!!! Oo ???
capcom me doit en tout 305GP ! je retiens, je retiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime8/5/2009, 05:27

J'avoue que les Blanka/sagat c'est gavant je suis toujours à 3600 gp et ce parce que Gen n'est vraiment pas avantager contre eux (et non parce que je joue mal vous me l'accorderez) bref le top tier....abusé
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime8/5/2009, 07:32

ya des solution pour chaque match up, on est pas dans IIX.
fait un peu de recherche en training ou arcade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime8/5/2009, 10:00

Moi hier je suis tombé contre un Sagat en 1/2, le mec faisait que des sauts + HK et quand il réatterissait, bas HP. J'ai jamais réussi à l'approcher et il avait 3500points cet enfoiré ça m'a saoulé, du coup je l'ai BL mdr... au moins je risque pas de retomber contre ste noob (qui m'a battu No ).

Capcom me doit 900 points à moi !
D'ailleurs la seul fois ou j'allais en finale le tournois c'est aretté j'étais deg lol
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime8/5/2009, 18:39

J'avais envoyé un mail à Capcom pour le problème de perte de points en championnat,ils m'ont répondu:

"Dear Cédric,

Thank you for contacting us.

There have been reports of the scoring system deducting points for Championship play which we are currently investigating.

In order to help speed up the search for a solution, we need more information about your system and the online game setup.

If you are willing to help us, please complete the attached document (you may have already told us some of this but please fill out all the information as listed and return it to us) so we can pass it on to help aid the investigation.


If you require further assistance in Europe, please contact our technical support staff at
capcom@absolutequality.co.uk . Also be sure to include all previous replies when/if responding to this message.
Your customer number is 400212401


Best Regards,
Vibeke M. at Capcom Technical Support"


Voila j'ai donc rempli un formulaire qu'ils m'ont envoyé en expliquant les problèmes précis,j'espère que ça pourra faire avancer les choses.


Traduction vite fait au cas ou:

Cher Cédric,

Merci de nous avoir contacté,
Nous avons eu plusieurs reports de bug sur la perte de points en mode championnat et sachez que nous travillons dessus.

Dans le but d'accélérer la résolution des soucis,nous vous demandons de renseigner quelques détails pour identifier les problèmes.

Si vous avez la volonté de nous aider,je vous prie de renseigner le document que nous vous avons envoyé afin d'avancer plus vite dans la résolution du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime12/5/2009, 13:01

perso je fais parti des heureux élus qui ne perdent pas leur GP, je sais pas à quoi c'est dû, j'ai bien eu droit 2 fois au coups du ralenti enregistré qui plante mais ça n'a rien changé!

D'ailleur à ce sujet j'ai développé une pensée rationnelle: à ma connaissance les ralentis sont enregistrés uniquement en finale pour les 5000 plus gros scores (un truc dans le genre), ce que j'imagine, c'est que le classement fluctue de façon incéssante et qu'il est tout à fait possible de débuter un enregistrement en étant 4999 et d'être dépassé pendant le chargement ce qui fait tout planter...

je vais demander de ce pas un job chez capcom!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime12/5/2009, 13:20

Capcom vient de me renvoyer un message en me disant que le compte rendu des problèmes que je leur ai rédigé concernant le mode championnat a été transmis aux développeurs...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime12/5/2009, 13:26

Capcom vient de me renvoyer un message en me disant que le compte rendu des problèmes que je leur ai rédigé concernant le mode championnat a été transmis aux développeurs...
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime12/5/2009, 13:29

Okey merci Infamous de nous tenir informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime15/5/2009, 22:39

Ptain ça craint on ne peut plus outrepasser le bug perte de point championnat depuis la MAJ 2.76!!!

CAPCOM dêpechez-vous bordel!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime16/5/2009, 00:32

Bon ben c'est fait,j'ai perdu 3000GP...je retourne en G3.

Merci Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime16/5/2009, 08:25

Vraiment abusé ça No J'éspère qu'ils vont vite régler ce problème confused
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime16/5/2009, 09:29

Noooooo!

Tiens bon, de toute façon pour toi monter en G2 ne prendra pas beaucoup de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime16/5/2009, 12:00

Ca va vite oui, mais si c'est pour encore risquer d'avoir le meme problème plus tard, ça sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime16/5/2009, 12:10

Ah je voulais juste lui donner un peu de courage, mais c'est vrai Nemesis ça ne sert à rien tant que le bug sera là. Courage de toute façon Yiazmat! :bball: :geek: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[topic officiel] Mode championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] Mode championnat   [topic officiel] Mode championnat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[topic officiel] Mode championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FFXIII [topic officiel]
» Replay Championnat
» Matchmaking ou Championnat G1
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES