Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trailer 3.3 online edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 09:27

Mais non, c'est craqué mec : la PS3 a de l'input lag de base, c'est tout, mais je pense pas que le jeu en apporte plus que le reste.

Ya bien de l'input lag sur SSF4 sur PS3 ?

Et sinon, mets toi au stick pour sf3.3OE, ca serait bien cool =)
On essaye de se voir pour une tite session un de ces 4 mec ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 09:41

C'est pas la PS3 qui à de l'input lag, c'est tout simplement CAPCOM qui sont pas foutus de développer des jeux de VSfighting sur PS3.
Aucun soucis sur Blablue, Tekken, Arcana heart, Mortal Kombat... CAPCOM sont tout simplement incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 10:25

+1000 AH 3 passe niquel cher moi et street 4 ba jai mit le jeu a la poubelle sur ps3 xD
Revenir en haut Aller en bas
treebeard79

treebeard79

Messages : 12
ID en ligne : treebeard79
Perso : nul avec tous

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 10:31

dispo sur le xbox live...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 10:33

big-_-orneau a écrit:
C'est pas la PS3 qui à de l'input lag, c'est tout simplement CAPCOM qui sont pas foutus de développer des jeux de VSfighting sur PS3.
Aucun soucis sur Blablue, Tekken, Arcana heart, Mortal Kombat... CAPCOM sont tout simplement incompétents.

Mortal kombat est bon sur ps3 ? Pour les autres je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 10:47

treebeard79 a écrit:
dispo sur le xbox live...

Nice ça dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 10:52

HEIWA_HEPING a écrit:
big-_-orneau a écrit:
C'est pas la PS3 qui à de l'input lag, c'est tout simplement CAPCOM qui sont pas foutus de développer des jeux de VSfighting sur PS3.
Aucun soucis sur Blablue, Tekken, Arcana heart, Mortal Kombat... CAPCOM sont tout simplement incompétents.

Mortal kombat est bon sur ps3 ? Pour les autres je suis d'accord.

Bahpour ma part, le seul soucis que j'ai eu avec MK9, c'est le lag online. Sinon, niveau delay input, je n'ai remarqué aucun soucis et aucun retour négatif
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 10:57

Donc en gros le jeu est jouable sur PS3 ou c'est vraiment dégueulasse ? Parce que j'hésite vraiment a me le prendre du coup =/
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 11:49

Le jeu, je vais le prendre direct sur Xbox dès ce soir ^^

J'ai tellement hate d'y jouer =)

@big-_-brother => on se voit en fin de semaine, ou ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 11:50

J'ai vu un stream parlant de tout cela hier, pourtant Seth Killian a bien répondu qu'il n'y a pas d'input lag lol, ensuite ça parlait de plein de trucs : matériel, stick etc... pour savoir d’où ça pouvait venir.

C'était assez complexe, j'ai pas tout compris, mais non, c'est pas un problème inhérent à la PS3, c'est surtout une question de développement, TEKKEN 6 par exemple lag sur Xbox car basé sur l’architecture de la PS3 pour l'arcade, BB et MK9 sont équivalents, j'ai vu tout ça sur un stream hier sur SRK, très intéressant.

Citation :
Keep in mind that some sticks have an extra frame of input lag. eg. MadCatz TE and Hori VLX (whatever that big one is called), so if it's a lagless setup, the lag might be coming from the sticks. There's some Japanese site that tests this kinda shit and posts vids.

Oh and the PS3 doesn't have extra inherent input lag. 60fps systems generally lag by 4f on average. Even the actual arcade hardware. Usually though when games are ported to the PS3 it tends to lag more, but even this isn't a universal truth. When a game is written for the PS3 and ported to the 360, the 360 version tends to have more input lag.

Here's a channel that posts vids of lag and GFX comparisons. 3SOE might show up here soon:
https://www.youtube.com/user/ps360frame

For reference, here's the lag comparison for SSFIV (up to 3f of extra lag on the PS3):
https://www.youtube.com/watch?v=h6yW3CQ_5FE

And for T6 (up to 1f of extra lag on the 360):
https://www.youtube.com/watch?v=4KF524heLxs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 13:22

Et sur box,le online et comment?
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 14:24

Dispo sur le psn europe!
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 14:36

Merci pour l'info yannick je vais télécharger sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime24/8/2011, 14:37

yannick a écrit:
Dispo sur le psn europe!
Merci, je vais télécharger ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 01:01

slt les gens je voulais savoir comment faire pour avoir cette couleur Trailer 3.3 online edition - Page 6 N6vxh10 ils disent qu'il faut appuyer Start + hp mais ça marche pas puisque start c'est pour random Suspect merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 05:40

Lazare a écrit:
Et sur box,le online et comment?

je pensais qu il y aurait plus de com' en ce qui concerne Street 3. Pour ce qui est du Online sur xbox 360 je dirais ça avant midi j ai pas encore pris le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 07:39

alors concernant la version 360, vraiment pas déçu !
les différents modes de jeu, le online, franchement pour 15€, à prendre les yeux fermés.
Par contre, attention, le jeu est beaucoup moins tolérant niveau exe que SSF4 ae, mais un conseil, accrochez vous et ne baissez pas les bras, ce jeu en vaut réellement la chandelle !
Ca ne m'empêchera pas je pense de doser SSF4 ae même si le manque de temps me fera pencher plus sur le 3.3 Wink



Dernière édition par Nivek le BDvore le 25/8/2011, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD

Messages : 89
ID en ligne : PSN: Viewtiful_MAD, XBL: oViewtifulMADo
Perso : Main: Rose, Dudley. PoisonXDudley, ElenaX?? [Rival:Owarida]

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 08:02

Je rejoins l'avis général, pour 15€ faut pas le rater si on est adepte de Street Fighter, et aucun problème sur le Psn niveau lag, ni concernant les graphique il est sympa je trouve sans un être un expert en la matière :-)

Et les ajouts sont sympa, les défis les training etc....

Par contre petite question kikoolol, quelqu'un saurait il ou on peut trouver le thème principale du jeu, je le trouve vraiment sympa et comme j'ai DL l'OST de 3.3 à l'époque je veux rajouter ce son à l'album. merci.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 09:28

Tu parles du knock you out sur les menus de OE ? Si oui c'est Adam Tensta.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 11:39

Spirit Hanma a écrit:
slt les gens je voulais savoir comment faire pour avoir cette couleur Trailer 3.3 online edition - Page 6 N6vxh10 ils disent qu'il faut appuyer Start + hp mais ça marche pas puisque start c'est pour random Suspect merci d'avance Smile

Pour choisir différente couleur tu selectionne ton perso sois avec lp mp hp 3x hp lk mk hk 3 x hk .

Pas besoin d'appuyer sur start voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 13:02

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/3s-oe-input-lag-testing.144512/#post-5772383

Apparemment, les deux versions ont 4 frames d'input lag.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 14:42

La couleur du Ken est une couleur PS2 je pense que les seules couleurs qu'ils ont mis sont les couleurs Arcade
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 14:45

Sur Eventhubs, au sujet des couleurs à sélectionner en appuyant sur deux boutons, y a écrit qu'il faut finir le mode arcade avec le perso pour les débloquer. Je ne sais pas si c'est valable également pour l'Online Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 15:19

Meth-Tical_90 a écrit:
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/3s-oe-input-lag-testing.144512/#post-5772383

Apparemment, les deux versions ont 4 frames d'input lag.

Ce serait plus correct de dire que les deux versions sont identiques et c est ça qu a voulu prouvé ce joueur avec ses tests.
Et puis bon ce genre de résultat est a prendre avec des pincettes et les gens ont vite fait de propager n importe quoi.

Le type a la fin dit en gros "jouez quand même sur un lcd de qualité ou sur un CRT" ,il est gentil de le rappeler...

On dirait plus un com pour rassurer les joueurs ps3...pour moi ce genre de test amateur c est du bullshit totale (y a des gens qui le" remercie" Rolling Eyes ...)

Les producteurs du jeu ont dis qu il n y avait pas de lag, testé sur les bornes qui servent pour le Tougeki des bornes équipés d ecrans 0 lag. Resultat un lag inferieur à 16 ms soit une frame (qui correspond au traitement des inputs).

http://basgrospoing.fr/2011/08/street-fighter-iii-3rd-strike-online-edition-une-sortie-entachee-par-de-linput-lag/

ici c était pas de lag sur xbox et "une sensation de lag" d aprés un gros joueur trés bien classé au Danisen. Mieux vaut écouter les producteurs et ceux qui connaissent le jeu CPS3 tout les restes c est a eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime25/8/2011, 16:25

Gurt a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/3s-oe-input-lag-testing.144512/#post-5772383

Apparemment, les deux versions ont 4 frames d'input lag.

Ce serait plus correct de dire que les deux versions sont identiques et c est ça qu a voulu prouvé ce joueur avec ses tests.
Et puis bon ce genre de résultat est a prendre avec des pincettes et les gens ont vite fait de propager n importe quoi.

Le type a la fin dit en gros "jouez quand même sur un lcd de qualité ou sur un CRT" ,il est gentil de le rappeler...

On dirait plus un com pour rassurer les joueurs ps3...pour moi ce genre de test amateur c est du bullshit totale (y a des gens qui le" remercie" Rolling Eyes ...)

Les producteurs du jeu ont dis qu il n y avait pas de lag, testé sur les bornes qui servent pour le Tougeki des bornes équipés d ecrans 0 lag. Resultat un lag inferieur à 16 ms soit une frame (qui correspond au traitement des inputs).

http://basgrospoing.fr/2011/08/street-fighter-iii-3rd-strike-online-edition-une-sortie-entachee-par-de-linput-lag/

ici c était pas de lag sur xbox et "une sensation de lag" d aprés un gros joueur trés bien classé au Danisen. Mieux vaut écouter les producteurs et ceux qui connaissent le jeu CPS3 tout les restes c est a eviter.

Franchement merci a toi, ça arrête pas de whine et troll en tous genre sur rien du tous.

Au moins comme ça c'est clair le jeu a été produit par des fan boy incontesté... Enfin voilà c'est pas nanco bandai qui a fait le jeu...

Moi je m'éclate totale sur le jeu et pour le prix je leurs dit mille fois merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer 3.3 online edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer 3.3 online edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SF3.3 Online Edition BGMs (MP3 - 320 kbps)
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Super Street Fighter IV
» Trailer du Film KOF
» trailer ssf4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: News/Divers-

PARTENAIRES