Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trailer 3.3 online edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/6/2011, 11:29

Meth-Tical_90 a écrit:
http://basgrospoing.fr/2011/06/sf3-3-online-edition-pourrait-sortir-le-26-aout-2011/

Je connais aucun jeu XBLA sorti un vendredi (il y en a peut-être), c'est toujours (si je ne me trompe pas) un mardi, donc je crois peu à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/6/2011, 12:23

putain c'est trop loin le 26 août Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/6/2011, 18:13

Greenwood a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
http://basgrospoing.fr/2011/06/sf3-3-online-edition-pourrait-sortir-le-26-aout-2011/

Je connais aucun jeu XBLA sorti un vendredi (il y en a peut-être), c'est toujours (si je ne me trompe pas) un mardi, donc je crois peu à cette date.

non c est le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/6/2011, 20:42

Ouais et ça n'a pas empêché AE de sortir un mardi donc ça reste crédible, et même si ça n'est pas cette date là ça sera très probablement aux alentours, faut pas espérer avant fin Aout imo.

Si vous voulez jouer au jeu en attendant il y a toujours GGPO qui est facile à installer, surtout avec le tuto de fightplay Wink

http://fightplay.fr/helpGGPO.php
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime21/6/2011, 12:15

moi je crois que je vais commencer a regarder des vidéo de Top Player d'alex hahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime25/6/2011, 06:33

HaaahhahahahaaaaaaaaAAAAAAAAaaaarg HUUUUUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

<3... love it
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 10:59

tyc a écrit:
Ouais et ça n'a pas empêché AE de sortir un mardi donc ça reste crédible

les jeux xbl arcade sortent à 99% le mercredi seulement.AE n est pas un jeu arcade mais une extension,donc rien à voir.dans tout les cas c est pas bien grave,c est juste pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 11:19

Hum ok, t'façons apparement Capcom eux même ne savent toujours pas à quelle date sortira leur jeu (approbation Xbox + sony toussa) donc c'est réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime3/7/2011, 11:46

Les succès du jeu.

Trailer 3.3 online edition - Page 3 02_3soeachievements
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime3/7/2011, 12:09

sur la page fb de capcom il est annoncer tres tres prochainement plus tot que le 26 aout ??
Revenir en haut Aller en bas
Sagoth

avatar

Messages : 15
ID en ligne : Sentherion
Perso : Akuma

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime12/7/2011, 05:52

Taizen a écrit:
Greenwood a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
http://basgrospoing.fr/2011/06/sf3-3-online-edition-pourrait-sortir-le-26-aout-2011/

Je connais aucun jeu XBLA sorti un vendredi (il y en a peut-être), c'est toujours (si je ne me trompe pas) un mardi, donc je crois peu à cette date.

non c est le mercredi.

En général c'est le mercredi, (bien qu'il me semblait qu'avant c'était le mardi, comme les deals of the week, avant c'était le lundi, maintenant le mardi... :S)
Bref, c'est très rare, mais cela arrive que des jeux XBLA sortent le vendredi. A ma connaissance il y a Days of Thunder... je ne sais pas s'il y en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ALX

ALX

Messages : 12
ID en ligne : ALX_KILL
Perso : Ken, Yun & Sakura (SSFIV), Gouki & Ken (SF3.3)

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime12/7/2011, 16:47

Kronos a écrit:
sur la page fb de capcom il est annoncer tres tres prochainement plus tot que le 26 aout ??

Si seulement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime12/7/2011, 16:52

J'ai vraiment hâte que ce jeu arrive enfin ! Je pense beaucoup m'investir dessus.

Mais je me posais une question ... comment ça va se passer durant les tournois irl quand il s'agira de faire jouer sur borne les gens qui n'ont joué que sur Xbox et qui par conséquent, on pu jouer avec un pad 360 ou autre Fightpad.
J'ai cru voir pendant le stun que les bornes de super avaient des compatibilités pour ces accessoires là mais quand est-il des bornes de 3.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
ALX

ALX

Messages : 12
ID en ligne : ALX_KILL
Perso : Ken, Yun & Sakura (SSFIV), Gouki & Ken (SF3.3)

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime12/7/2011, 16:59

SyliMuiii a écrit:
J'ai vraiment hâte que ce jeu arrive enfin ! Je pense beaucoup m'investir dessus.

Mais je me posais une question ... comment ça va se passer durant les tournois irl quand il s'agira de faire jouer sur borne les gens qui n'ont joué que sur Xbox et qui par conséquent, on pu jouer avec un pad 360 ou autre Fightpad.
J'ai cru voir pendant le stun que les bornes de super avaient des compatibilités pour ces accessoires là mais quand est-il des bornes de 3.3 ?

Une raison de plus de passer au stick. Il me semble que dans les tournois avec borne, les joueurs arrivant avec leurs pads sont refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime12/7/2011, 17:57

Une borne, c'est rien d'autre qu'un meuble, si c'est une Xbox dans la borne, c'est normal qu'on puisse brancher une manette ou autre dessus.

Pour 3.3, si les tournois se font sur CPS3, ben tu joues sur CPS3, s'ils veulent les faire sur OE sur console, ben tu fais ce que tu veux, je comprends pas trop la question, elle me paraît même un peu bête là Laughing Sachant qu'en dehors du Tougeki, quasiment tous les tournois 3.3 se sont toujours faits sur console, y compris au Stunfest ou à l'EVO.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime12/7/2011, 19:12

Ou bien on joue sur la version Xbox si elle est vraiment arcade perfect, pourquoi s'embêter à jouer sur borne quand on a plus pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime12/7/2011, 20:33

tyc a écrit:
Ou bien on joue sur la version Xbox si elle est vraiment arcade perfect, pourquoi s'embêter à jouer sur borne quand on a plus pratique?

Le coté fan gamer ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime13/7/2011, 09:00

CPS3 c'est cher, c'est dur à trouver, c'est instable, ça déconne beaucoup et c'est fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Fighterdave

Fighterdave

Messages : 8
ID en ligne : DadzMinator
Perso : Vega (M.Bison en France..) Fei-Long Sagat Dee Jay Oni

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Well ..    Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime18/7/2011, 21:06

C'est un véritable remake si on prend en compte tout les à coté et système de point et collectibles qui a été mis en place ... ça à l'air de rien à première vue mais c'est un véritable bon en avant pour ce qui concerne la durée de vie je pense. Pour ma part si le mode online est aussi bien foutu que sur le IV AE ou approchant ce sera certainement un achat des plus justifiés! J'ai véritablement kiffé les 3 versions de SF III back in the days ... cheers

qqun à trouvé des trailers de SF X Tekken ?
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/7/2011, 08:45

Quelques wallpapers pour SF 3.3 OE : http://www.flickr.com/photos/theshadowloo/with/5947821386/
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/7/2011, 08:52

Toujours pas de date, c'est dingue quand même qu'il ne savent même pas quand leur jeu sort.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/7/2011, 10:18

Ils ont des pb avec la confirmation au niveau de Sony et Microsoft, 4 secteurs (Sony europe, USA, japan et Microsoft) avec qui traiter pour arriver à une date de sortie mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/7/2011, 17:37

http://www.gamekyo.com/videofr19485_street-fighter-iii-third-strike-date-et-trailer.html


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/7/2011, 17:48

Sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime20/7/2011, 19:24

Rien de nouveau dans le trailer qu'on ne savait pas, mais c'est cool d'avoir une date officielle ! Par contre, j'ai pas compris, CapcomFrance l'a posté, pourquoi c'est en Anglais alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer 3.3 online edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer 3.3 online edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SF3.3 Online Edition BGMs (MP3 - 320 kbps)
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Super Street Fighter IV
» Trailer de la saison 4
» EVO 2014 trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: News/Divers-

PARTENAIRES