Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trailer 3.3 online edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shinded

shinded

Messages : 69
ID en ligne : GOLD shinded
Perso : Cody (ssf4) / Ken (third strike) / Yamazaki Terry Mai (CVS2)

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: tous ca pour ca!!   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 07:39

Pour ma part je suis un gros fan de 3.3 , je vais acheter le jeu ,c sur 15€ c pas énorme pour un jeux que je vais doser très longtemps c plutôt un bon investissement.
Par contre quand je vois les vidéos j'ai du mal a comprendre pq Capcom a mis autant de temps a nous le mettre a disposition.
Graphiquement ça sera plus fluide ,plus lisse ,l'animation sera peut être encore meilleure (3.3 avait déjà une animation au top d’après moi).
Plus gros budget que HD remix? j aimerais bien qu'ils nous expliquent ou est passe ce budget, sachant que Capcom est une très grosse entreprise ,faire des annonce Marketing comme ça permet de faire le buzz,je vois pas d autre explication.
On verra qd le jeu sera sorti,les défi et autres nouveautés ,ainsi que l'attribution de point de combat etc en fonction de l’expérience du joueur est une bonne chose pour augmenter la durée de vie du jeu.

Je suis pas très surpris mais nous avoir fait attendre autant de temps pour une réédition n'est pas terrible.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 11:19

shinded a écrit:
Pour ma part je suis un gros fan de 3.3 , je vais acheter le jeu ,c sur 15€ c pas énorme pour un jeux que je vais doser très longtemps c plutôt un bon investissement.
Par contre quand je vois les vidéos j'ai du mal a comprendre pq Capcom a mis autant de temps a nous le mettre a disposition.
Graphiquement ça sera plus fluide ,plus lisse ,l'animation sera peut être encore meilleure (3.3 avait déjà une animation au top d’après moi).
Plus gros budget que HD remix? j aimerais bien qu'ils nous expliquent ou est passe ce budget, sachant que Capcom est une très grosse entreprise ,faire des annonce Marketing comme ça permet de faire le buzz,je vois pas d autre explication.
On verra qd le jeu sera sorti,les défi et autres nouveautés ,ainsi que l'attribution de point de combat etc en fonction de l’expérience du joueur est une bonne chose pour augmenter la durée de vie du jeu.

Je suis pas très surpris mais nous avoir fait attendre autant de temps pour une réédition n'est pas terrible.

peace


enfin une personne qui me comprends <3
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 12:23

je viens de voir des vids il y a du contenu c'est du lourd challenge en pagaille training de parry des défis pour tous les persos je pensais pas le prendre mais là je suis op Smile a tte sur 3.3 online :p
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 13:00

non mais je rêve ????
Citation :
mon rémarque est bien , et je reste sur mon remarque , quand un producteur de jeux, dit que le budget et plus gros que hd remix, et qu'au final on se retrouve avec un jeux , d'ou le moteur date de plus de 10 ans d'un simple filtre faut arété de faire le suceur de capcom , car ça devien lourd de sucer capcom de partout , je suis un fanboy de 3.3 et payer un artiste pour refaire les artwork ça coute pas la peau du Q , et surtout les musique aussi un amateur te le fait sans soucis en meme pas 2-3semaine , donc vien pas dire que j'ai pas raison, je dit pas que le jeux est de l'arnaque, mais ça me fou la rage, de voir ça, je pensée avoir un super remak en 2d hd comme hd remix , et tu sais que j'ai raison, ....

+1 ! C'est une simple roms à me yeux, mais au final je vais quand même me le prendre.. Après, j’espère sincèrement que les stages du 3.1 et du 3.2 seront jouable dans le 3.3 Online Edition sinon c'est UNE pure roms lol
Ce que j’espère également, c'est de pouvoir jouer en plein écran sans avoir les barres à droite et à gauche de l'écran car ça fait vraiment dégeu..

Et puis pour les musiques remixé, si c'est dans le genre SSF4, ils peuvent se les mettre bien profond.

Personne n'aurait une date précise pour la sortie du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 18:13

franchement quand je vois les videos postées sur bas grospoing.

je me dis que ca vaut quand meme bien le coup. ils ont pas balancé juste le jeu. certes y'a des trucs de fanboy pur et dur, comme le truc du parry "evo moments", c'est vraiment pas le principal mais ca ajoute un petit truc dans le jeu, tous les filtres graphique et music, les trianing.


http://basgrospoing.fr/2011/06/sfiii-oe-nouvelles-videos-menus-gameplay-bonus/








je trouve que c'est du beau boulot quand meme.

et perso des graphismes HD a la HD remix je trouve ca horrible, ils ont completement denaturé la touche graphique du jeu, la haut moins ca reste dans l'esprit de l'original.

pour 1200 ms -- Qui au passage n'a jamais fait 15 euros chez moi, peut etre chez le pauvre type (enfin plutot le riche) qui achete ces MS points direct a MS, 1200 ms chez moi ca fai a peine 10 euros (je sais pas si y'a le meme genre de possibilité sur le psn) -- je trouve que c'est pas excessif, surtout qu'avec les defis et autres petits modes (certes un peu kikoo mais sympa kan meme) tu peux passer un peu de temps sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 21:12

Apparemment, on pourra bien y jouer en mode plein écran avec les filtres ! Mon seul gros regret c'est qu'il soit uniquement en DLC.. alala qu'es ce que j'aurais aimé avoir une putain de boîte avec une jaquette de 3.3
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime14/6/2011, 13:03

Taizen a écrit:
Ayant payé bien cher ma version xbox anniversary il y a à peine deux ans,spécialement pour jouer sur le live (qui marchait mal sur 3.3)et qui a, en plus, été coupé pour la xbox première du nom ,j étais bien deg.

Franchement perso,cette version en fait bien plus que ce que j en attendais,dejà comme cité plus haut, hd remix en terme de design j ai trouvé ça cool deux semaines..
Avec un pote on se disait souvent:"j espere qu ils vont pas faire comme hd remix,parceque c est pas super"

On se retrouve avec un jeu juste lifté ce qu il faut pour qu il reste ce qu il est,avec apparament des fonctions bien violentes pour faire tourner une bonne grosse nouvelle communautée,genre le truc youtube ,c est du lourd autant pour nous que pour capcom,sauf que pour eux c est de la balle,ça va faire de l autopub au jeu en faisant kiffé les joueurs.Je crois vraiment que pour une fois ils sont allé à l essentiel et qu on est passé outre tout les vieux subterfuges qu ils utilisent tant en ce moment pour nous vendre des vieilles rééditions.

En tout cas moi j attends ça fortement,l occasion de pouvoir rejouer mon petit alex,et surtout de me mettre à urien à l infini.

Ouai moi aussi j' ai acheté la version de Anniversary sur Xbox^^ mais soit pas degouté Anniversary sur Xbox c est un petit collector qui se vend assez cher (ou pas selon si le vendeur le sait ou pas).
Je viens de prendre Arcade Edition mais il risque de tourner beaucoups moins aprés cet été.
ce 3.3 O,line c est un vrai cadeau pour les fans: arcade perfect, ggpo, les training etc.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime15/6/2011, 14:52

Y a du neuf au sujet de la date de sortie du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 07:46

rien d'officiel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 11:59

https://www.youtube.com/watch?v=6SmTWn2wiNk

A partir de 10m environ, y'a un bon footage du jeu et franchement.... C'EST COMPLETEMENT VIOLENT.

Training mode interruptable quand on veut (pour bosser la fin d'un combo par exemple), mode challenge complètement là, et surtout le upscaling des artworks est vraiment réussi et me laisse sur le c*l Shocked

Le producer est complètement là aussi, ça change de Ono-san et son Ryu piffeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 12:46

ZOMG !! Enorme ya meme le défi de parry Daigo vs Wong Shocked Shocked putain c du pur fan service ce jeu wouaaah
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 13:20

Mais grave !!! Les challenges sont complètement là et c'est vraiment trop kiffant. Vivement qu'il sorte merde !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 13:56

Ca à l'air vraiment mortel.

Bon faut qu'ils arrêtent de déconner avec la date là et qu'il annonce quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 14:56

Faudra juste espérer que le live soit ni quel. Pas que ce soit un truc à la mk9..
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 21:24

Comme pour HD remix, cet épisode risque d'être un véritable condensé de tout ce que les fans réclament. Content de voir que nous sommes écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 22:23

je vais pouvoir enfin laché sf4 et joué a un vrais street ( alala ça me rapelle toute ses heure de fou passé sur ma dreamcast Sad ... dailleur une grosse éreure de la part de capcom de lavoir sorti seulement sur dreamcast a la base.... puis aprés en 2004 sois 4 ans aprés la date de sorti et seulement hélas au japon .... Beaucoup de monde a donc raté street fighter 3 Sad

YOUPI fini les ultra gratuit Smile miam miam miam : )

Elena , Q et Oro vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime16/6/2011, 23:44

Ferdi95 a écrit:
Elena , Q et Oro vous attend Very Happy
On me signale dans l'oreillette que tu risques fort de rager contre une certaine Chun Li avec des persos pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 00:49

hard punch FTW
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 07:22

SludBoy a écrit:
Faudra juste espérer que le live soit ni quel. Pas que ce soit un truc à la mk9..

euh... ce sera via GGPO donc y a pas de souci.
Pour moi ce sera xbox 360 branché sur un bel écran cathodique "écran plat coins carrés^^" (la classe à l' epoque :king: )
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 08:58

Allez une date !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 13:32

Ba voila vous vous reveillez, je me demandais comment les gens pouvais etre sceptique apres les videos E3 de la semaine derniere. (cf page 2)

franchement c'est du lourd ce qu'ils proposent. ils se foutent pas de notre gueule.

manque plus qu'un cross plateforme (certinement faisable quisque ca utilise les ressources GGPO, on peut rever un peu) et c'est la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 14:04

C est même carrément un vrai cadeau fait aux fans de 3.3
On est gaté sur 360 dans le genre jeu de baston.

SSF2HDremix n' a pas plu a tous le monde (j' aime bien mais Capcom aurait du proposer la version originale et pas "les persos d' origine sur les décors refaits" (du gros n' importenawak.
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime19/6/2011, 12:11

Mortel, je rejoue Remy direct sur ! XD vivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime19/6/2011, 12:43

Ca m'a achevé le trail 10, effectivement Neme c'est du pur fan service, enfin un produit made in capcom digne de ce nom, du très très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime20/6/2011, 11:10

http://basgrospoing.fr/2011/06/sf3-3-online-edition-pourrait-sortir-le-26-aout-2011/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer 3.3 online edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 3.3 online edition   Trailer 3.3 online edition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer 3.3 online edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SF3.3 Online Edition BGMs (MP3 - 320 kbps)
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Super Street Fighter IV
» Trailer du Film KOF
» trailer ssf4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: News/Divers-

PARTENAIRES