Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime4/10/2011, 23:09

Salut a vous ,

C'est juste une question de distance les dragons :
-le lp pour rattraper les cross up , les saut tres proche , les set up: exemple celui de gouki avec choppe de gouki double dash avant demon pied et si vous delayé (pas reversal) le TU lp vous faite double touche
-le hp pour les kara TU
-le EX pour placer l'U1 et evite les double touche lorsque tu es au 0 de vital


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime4/10/2011, 23:12

Ah oui j'oublié , le TU HP fait plus mal en anti air donc pour un zoning evidement le hp ou le EX( tu peux set up derriere avec TK (lk ) cela fera un cross over, suivie de choppe ou 2lk.....) prend tout son sens .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime5/10/2011, 15:17

Merci Lachome de faire partager ta connaissance du perso Smile

Au niveau de la gestion de la barre d'EX, comment faîtes-vous ? (Sachant que c'est totalement en fonction de chacun et propre à son jeu).

Beaucoup de top player Sagat n'attendent pas d'avoir la barre remplie pour envoyer un TS EX, un TK EX ou bien un TU (quitte à le canceller s'il touche en garde). Une fois que la barre est remplie, ils font angry scar.

Du coup, j'avoue que lorsque j'ai la barre full, j'envoie angry scar histoire de faire bien mal sur le prochain TU.

Par contre, la super est facilement confirmable après un cr.mk, et les dégâts sont pas dégueux
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/10/2011, 00:32

De rien, avec plaisir ^^


Perso ma consommation est aleatoire car cela depend du versus , la super punis enormement de coup speciaux et normaux

Exemple :
-Contre viper , si sagat possede sa super + l'ultra 2 , si viper fait un burning kick en garde vous avez l'occasion de mettre la super (MK) + U2 =600 dgm
-Idem pour feilong un rekka en garde = super

......
Voila si le joueur en face est vraiment chooooooooooo darrrrrrrrrrr la mon ami joue serré et economise tes barres pour fermer certain versus
Le truc que peu de perso prennent en compte, il y a aucun safe jump sur sagat lorsqu'il possede la super car elle sort en 1 ou 2 frame , l economie de la super bloque pas mal d'option adverse Razz

Apres ce qui est des shot EX ,Tk EX ....la aussi c'est selon toi
exemple:
-tu peux faire shot lp full screen et rattaper le saut avec kara (hk) TK EX suivie de l'ultra 1 ou 2 ( si tu as bien pris la hitbox au milieu de son saut )
-angry scar debut de deuxieme round puis tu zone au avant hk ou shot lp si l'un des deux touche en anti air ,tu lache un kara TU ( un peu plus chaud pour le shot lp je te l'accorde mais pour l'avant HK c'est enfantin ).
Pour bien utiliser tes barres il faut etre au parfum sur toutes les options offensive de ton perso car sagat est vraiment SINGLE dans sa tete .


normalement j'ai fait le tour , le fin mot de l'histoire est like you want ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/10/2011, 00:44

T'es vraiment un mec bien Lachome, tu te donnes à fond et cela m'émeut :bball:

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/10/2011, 00:53

looooooooooooooooooool I love you
Je vois pas en quoi garder mes truc et astuce pour moi seul soit bien , meme si j'ai mis beaucoup de temps a trouver cela , si cela peux servir .C'est un jeu avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime26/10/2011, 01:39

Ca déchire mon pote!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime26/10/2011, 06:11

lol adone a pris grave du niveau avec sons sagat depuis?
j'ai le souvenir d'un sagat qui boure les tiger shot, quand j'etait tombé sur le lui en tournois....
sinon les autre je suis daccor ce sont des bon sagat Wink

perso je comprend pas sagat es toujour un bon perso, mais beaucoup lon laché...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 12:26

Un petit tuto de sagat déniché par hasard sur youtube.
ça date de l'époque vanilla, mais les phases sont toujours présentes :

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 12:40

Pas mal merci stem ^^

je prepare un truc aussi je cumule les videos , comme dab des phases chelou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 14:37

Je viens de voir tes mix up tk ex cross up vraiment bien trouvé bon taf lachome.
Ia pas moyen de mettre un tu deja chargé avec l'angry apres le cross up au tk ex???
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 14:45

Si evidement ^^ , j' ai juste demontré ou posé le set up apres tu peux TK , TU (AS) , U1 , U2 meme shot EX
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 15:06

Ok ok bon jvais matter un peu en trainning ce soir combien sa enleve sa doit etre violent =)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime24/11/2011, 15:10

Désolé pour la question de noob, mais c'est quel TU qui a les meilleurs propriétés en anti-air ?

Lorsque je fais TU HP, ça arrive que ça fasse double touche. Je ne sais pas si c'est moi qui les time mal ou bien s'il y a un autre TU avec plus de prio ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime24/11/2011, 18:18

Les 3 dragon ont le meme start up c'est a dire 5 mais le nombres de frame active change


8 pour le light
10 pour le medium
12 pour le hard


Donc je pense que le meilleur Anti aire reste le dragon HP après faut voir au niveau des trajectoire je sais pas si c'est la même pour tout ses dragon


Le recovery change aussi mais bon t'es au minimum a - 31 donc gaff aux safe jump ^^

>>>>>>>http://www.eventhubs.com/guides/2008/nov/13/sagat-frame-data-street-fighter-4/
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime24/11/2011, 18:54

Le dragon HP fait 160 de dégats en anti air donc je pense que c'est le meilleur, et puis si tu fais double touche, tu balance avant HK + ultra gratuit
Revenir en haut Aller en bas
portagas.D.Ace

portagas.D.Ace

Messages : 15
ID en ligne : portagas.D.Ace
Perso : sagat

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime5/12/2011, 22:08

salut les gas enfaite je voulais avoir votre avis sur comment faire cette manip la perso j'ai jamais vu personne la placer sur le live c'est le japonais bonchan sur une ancienne video de SF4 aller directement a 8min 08 https://www.youtube.com/watch?v=hungFDSwYlI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime5/12/2011, 22:22

Et qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Sinon, c'est bizarre, sur le titre de la vidéo, y a marqué Momochi vs Bonchan alors que dans la vidéo, les pseudos sont Tokido et Hanamaruki ^^

Y a comme un fail quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
portagas.D.Ace

portagas.D.Ace

Messages : 15
ID en ligne : portagas.D.Ace
Perso : sagat

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/12/2011, 11:48

nn sur le lien c'est bien momochi vs bonchan bref ce que je comprend pas ces comment bonchan arrive a sortir l'ultra en cross up dans le coin pasque c'est quand meme fort
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/12/2011, 12:20

La fameuse ultra corner ^^

Une fois la manipulation du TU dash avant executé :
- tu reste appuyé sur :drt: ( pour passer devant la hit box )
- :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: (pas trop vite , mais que l'ennemis ne retombe )
- tu maintiens :drt: jusqu'a la bonne hauteur de la hit box ( ici gouki) et tu envoie :drt: 3 kick .

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/12/2011, 12:24

avant la retombé trop basse de l'ennemi : 4ieme phrase
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/12/2011, 13:05

Le HK de Gouki qui laisse a -2, ca m'a fait sourire et je me suis dit : "hey, mais ma super c'est combien de startup?" study (il m'arrive parfois de finir des match avec un super dans le tiroir et de me faire presser a l'infini au HK)

Merci pour la manip Lachome, perso je fais Tu fadc(lvl2) :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbg: :gch: 3 kick Mais je vais test un peu la tienne voir si j'y arrive mieux
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/12/2011, 16:22

Quoi le hk de gouki laisse maintenant a -2 ??? Tu es serieux !!!

Attention sur la manip , sagat ne doit pas etre a baissé si non la hit box du perso adverse retombe en corner .
Tu peux t'entrainer a reprendre au TK avant l'ultra pour la manip .

Personnellement je la trouve risqué car si tu foire ( timing pas evident + manip a retarder) tu es gratuit avec perte de ton ultra , en gros tu as un pied dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/12/2011, 16:34

Sur 2012 le HK de Gouki laisse a -2 :joker:

Je connaissais pas la manip que tu fais et j'ai donc travaillé l'autre, la difficulté c'est surtout au niveau du temps qu'il faut retenir la focus, sinon le reste ca roule tout seul, mais faudra que je taffe un peu celle que tu as link pour voir si j'y arrive mieux avec.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime6/12/2011, 18:10

Yessssssssssssssssssssssssss

Simple je garde ma barre de super VS gouki , si tu as U2 + super , gouki ne peut sauter , ni air ado , pas ado , pas spam de HK .

Je vous conseille de punir le hk par la super MK car un juggle a l'U2 est possible , tkx capcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm the king!
» King
» Winamax KING 5
» VoodooChild, on his way with the King
» The King in session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sagat-

PARTENAIRES