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 Projet KING

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Kouix

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime7/12/2011, 10:52

Bonjour à tous,

Premièrement, Bravo pour ce topic car ça m'a vraiment aidé pour la prise en main du perso.

Ensuite, j'ai une question pour RaGe Lachome : tu joues avec un pad PS3 ? je joue sur PC avec un pad PS2 et j'ai fait une croix sur les p-link Sad

Si c'est le cas, tu as une petite astuces ou c'est un "doigté" travaillé ? 🐷

merci.
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RaGe Lachome

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime7/12/2011, 12:59

Merci à toi ^^

Mes links que du doigté , je suis un acharné de l'entrainement :
Pour les travailler en entrainement :
- 2lk 2lk 2lp shot et tu FADC suivie de 2lk 2lk 2lp shot ........ Je monte a 55hit apres mon doigt est fatigué (25 c'est tres bien )
- 2lk 2mp 2lp petit combo pas tres difficile je te conseille la meme méthode
- 2hp 2lp TU , grosse hit box , plus petit delay entre le 2hp et 2lp

Le just frame avec mk (2hit) 2lp TU , là il faut le sentir car le p link est pas possible ou avec la methode d'Alioune , tu Plink avec SELECT (va p link avec select sur la manette ps3 Shocked ) .
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Kouix

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime7/12/2011, 13:10

RaGe Lachome a écrit:
Merci à toi ^^

Mes links que du doigté , je suis un acharné de l'entrainement :
Pour les travailler en entrainement :
- 2lk 2lk 2lp shot et tu FADC suivie de 2lk 2lk 2lp shot ........ Je monte a 55hit apres mon doigt est fatigué (25 c'est tres bien )
- 2lk 2mp 2lp petit combo pas tres difficile je te conseille la meme méthode
- 2hp 2lp TU , grosse hit box , plus petit delay entre le 2hp et 2lp

Le just frame avec mk (2hit) 2lp TU , là il faut le sentir car le p link est pas possible ou avec la methode d'Alioune , tu Plink avec SELECT (va p link avec select sur la manette ps3 Shocked ) .

55 hits ? 25 hits ? Plink avec SELECT Shocked

Enfin, ca me rassure que c'est faisable sur Pad.
Il ne me reste plus qu'à faire le plein de bouffes + pansements pour isolement session training.

merci à toi.
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OST SteM

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime7/12/2011, 13:22

Omg plink avec select affraid
J'y avais jamais pensé à celle la ! Je savais même pas que c'était possible en fait !
Alioune il vit pas dans le même monde Laughing
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime10/12/2011, 17:06

Salut est-ce que des gens auraient une astuce pour le match-up dhalsim ?
J'ai pas beaucoup d'experience avec Sagat mais j'ai l'impression que c'est un des matchs up les plus galères. Est-ce qu'il existe des os ou astuces anti-backdash et anti-teleport sur les pressing en meaty (au sol) ?
au passage quels sont les safe jump utiles à sagat car je n'en connais aucun.
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RaGe Lachome

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime13/12/2011, 13:20

Le match up sim , mon preferé Razz

Plan de jeu :

- tu le zone au shot lk ,lp pour etre en position de reagir si le sim TP
Le sim va essayer de drill et punir tes shot au hp , tu peux TU ou 2HP en wiff punish (si le hp de sim sort a mauvaise distance )

-Si tu maintiens bien le zoning , le sim voudra sauter je te conseil d'avoir un angry scar en poche ^^ :

1ers solution , l'avant hk peut punir certain saut mais si le sim lache son saut hp un peu prematuré il cassera ton avant HK. Le but de l'avant HK est de mettre une pression aerienne , car si le sim fait une teleport arriere lors de son saut il est gratuit :
- tu peux faire un autre avant hk , meme un 3ieme
- Kara TU
- U2 , attend un peu avant de le lancer 1 seconde
- shot ou shot EX
2ieme solution , la plus radical mais il faut du timing et de la concentration .Cela consiste a charger une saving a chaque saut , d'ou l'interet de l'angry scar car si la savaing level 1 touche en anti air tu pourra toujours ajouté tiger knee(40 de degat , pas terrible ) ou TU HP (180 DMG) .Apres si tu as 3 barre plus l'ultra , saving lvl 1 , TU FADC U2. Voila en gros l'objectif de la saving

Comment mettre en place la saving ?

Comme je l'ai dit precedement , tu enclenche la saving au saut de sim , tu la relache seulement si le sim de fait un coup aerien .Surveille bien la trajectoire car si le sim se sent en danger il va teleport arrèire et la tu fait dash avant kara TU .
je resume :
- chaque saut du sim = saving
- maintiens la saving pendant que le sim choisit sa solution offensive ou defensive
- tu agis en consequence


Nota bene :
Si le sim possede l'ultra 2 au cour du match attention car il peut chopper ton avant HK ou saving , donc tu a une autre alternative le TK Ex, TK HK , kara TK mk comme anti air .
Voila pour les armes de zoning


Autre solution l'agression :

Sur le topic il y a bon nombre de pressing et de frame trap , seul variant le Tiger Knee mk ne fait pas deux hit en garde .Donc chaque tiger knee doit faire seulement 1 hit ( le dernier hit du TK ) , si non la meilleur video du topic pour les pressing :



Extra :
Si tu es en mauvaise posture dans le match , il te reste les solution de folie .
https://www.youtube.com/watch?v=tmhcsmib27c a 3min11 et 3min20

-Saut hp , 2hp ,(reset) 2mk TK EX (le tk Ex touche cross up ) U2
-saut cross up lk , 2lk 2mp 2lp (reset) 2mk TK EX (le tk Ex touche cross up ) U2


Voila je pense avoir fait le tour , autre plan de jeu assez simple ; bloquer sim en corner et le presser ^^

- en corner tu peux comboter ton overheah avec 2lp TU avec un overhead placé en meaty (juste a la relevé) .


:pirat:
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OST SteM

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime13/12/2011, 19:50

J'ai une question sur le TK EX cross up :
ça passe sur tous les persos et dans toutes les positions ?
Dans la vidéo (j'ai pas tout regardé pour l'instant), j'ai l'impression que la plupart du temps, l'adversaire est baissé lorsque ça passe.
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RaGe Lachome

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime13/12/2011, 20:02

Oui il doit etre baissé , mais si il prend la garde haute tu es positif pour represser !
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SuperBari

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime25/12/2011, 14:51

yo les borgnes pirat1

Des ptites astuce contre les ryu/ken random pour les presser ?

A chaque fois que je veux tenter un peu de jeux offensif contre eux en les prenant en meaty je me fais toujours bourrer un putain de dragon et à chaque fois que j'anticipe un pif je me fais TOUJOURS choper, c'est dingue ça ! Les gars ont pas de mind game ni de vision du jeu mais à la relevée ils font toujours le bon choix.

Du coup ça commence à me gaver, je peux pas trop taffer le pressing en classé (seulement en jouant contre des bon joueurs en session), j'ose plus attaquer et ça me gave de camper.

J'avais pensé à faire à la relevée droite et juste après une chope, le dragon 3 frames sortant assez vite ça me laisse le temps de foutre ma garde éventuellement.
Vous pensez que ce setup peut marcher ?

Je suis preneur de vos astuces les pro du borgne, merci d'avance pirat4
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Hado rekka

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime25/12/2011, 15:40

DrD Bari a écrit:
yo les borgnes pirat1

Des ptites astuce contre les ryu/ken random pour les presser ?

A chaque fois que je veux tenter un peu de jeux offensif contre eux en les prenant en meaty je me fais toujours bourrer un putain de dragon et à chaque fois que j'anticipe un pif je me fais TOUJOURS choper, c'est dingue ça ! Les gars ont pas de mind game ni de vision du jeu mais à la relevée ils font toujours le bon choix.

Du coup ça commence à me gaver, je peux pas trop taffer le pressing en classé (seulement en jouant contre des bon joueurs en session), j'ose plus attaquer et ça me gave de camper.

J'avais pensé à faire à la relevée droite et juste après une chope, le dragon 3 frames sortant assez vite ça me laisse le temps de foutre ma garde éventuellement.
Vous pensez que ce setup peut marcher ?

Je suis preneur de vos astuces les pro du borgne, merci d'avance pirat4

colle toi a eux a la relevée et fais une dechoppe decallé ça te protege du pif et si il choppe ça dechoppe Razz
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime25/12/2011, 15:46

Une déchope décalée ?

Le même truc que j'explique dans mon dernier paragraphe ?

Sinon je peux pas tenter un saut cross up lk ? Ca peut faire whiff le dragon ?

Ah oui et aussi j'aimerai bien savoir tes setup d'utilisation du 6lk que je trouve particulièrement unsafe, histoire de savoir à quel moment l'utiliser pour le rentabiliser au max, merci d'avance.

Jsais pas si je te l'avais déjà dis au faite, mais il est tellement stylée ton avatar, j'aime pirat2
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime25/12/2011, 18:19

Yo all ^^

Merci rekka pour ton aide l'ami , Bari tu peux cross up juste apres un TU qui touche cela fera wiff le shoryu reversal , par-contre le ryu peux le délayer et te punir !!!

Pour le 6lk :

6lk , mk ,lk (punis les tentatives de poke tout en surveillant les sauts de l'adversaire)
6lk , 2lp :la classic , garantie sur les perso ne possedant de 3frame

6lk (qui touche du bout ) , tiger knee EX sur un 2mk de ryu (le tk va wiff pinish le 2mk ) possiblité de juggle derriere.Si le Tk EX touche en garde tu re-presse l'adversaire.

Voila pour moi les principaux truc avec le 6lk Very Happy
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime25/12/2011, 23:22

Merci pour les astuces, certaines me seront pas mal utile Very Happy

Mais sinon niveau match up, ya pas d'utilisation spécifique de ce coup ?

En faite je m'en sers très peu car j'ai du mal à lui en trouver une utilité tellement il est long à sortir.
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 22:42

Long mais il te permet de respirer lors du match et de poser ton jeu . Plus la distance et grande plus le est efficace et safe

Exemple sur gief si ton avant lk passe en garde a distance d'un saut tu peux spamer le mk cela a pour but de casser l'avancé du gief ,les 360 , 720 , sten mp....cela permet aussi de sortir du coin tout en surveillant les sauts. Voila un des exemples à toi de l'appliquer sur les autre perso.
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 04:06

Voici une seconde video set up , reset ..... Il y a encore de nombreux truc cela fera objet sur d'autre video .




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Heiwa

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 07:27

Craqué ce sagat hgfd
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 08:38

Monstrueux !! affraid
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 11:48

merci les poto ^^ hgfd
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 13:58

Mais quel talent !

Va garder ça des ex tiger knee presque à bout portant qui font cross up Laughing

Hey je voulais savoir lachome, ça laisse à combien en garde un tiger knee lk qui touche un hit ?
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 14:18

Citation :
colle toi a eux a la relevée et fais une dechoppe decallé ça te protege du pif et si il choppe ça dechoppe Razz

Tu fais arrière choppe décalé, l'il bloque tu choppe, si il piffe tu bloque si il choppe tu déchoppe.
Mais tu peut aussi faire bloquage bas + lk et lp, tu bloque les pif, déchoppe et envoie un lk si il bloque.
Et si tu ajoute un 3ème coup, du genre lp, lk et mp, tu bloque les pifs déchoppe et envoie un mp.

Sinon technique qui marche pas mal surtout dans le coin. tu te colle au type (mettons quil est confiant il a 2 barre dEX pour cancel un shoryu). A sa relevée tu fais un saut avant et après crossup. Tu maintiens le pressing et si il piffe sa whiffe et tu peut punir même si il avait 2 barre d'EX (rattrape sa avec un basmk TU)

Perso contre les gens qui alternent shoryu et chope il faut surtout ne pas avoir peur de faire des meaty et de se prendre un dragon a la relevée. Généralement ces gens savent que ta peur et ils en profite pour te mettre mal alors que c'est eux qui se relevent.
A chaque fois quil te chope a la relevée cest quils prennent leur meaty bas lk et donc c'est 180 dmg avec sagat plus mise a terre. Donc vas souvent sur le meaty bas lk pour punir les choppes. Tu te rend compte que qd ta plus peur du dragon sa devient franchement simple.

Tu peux même faire TU FADC a la relevée et logiquement sa bat leurs options.

Voila je répondai a DrD Bary.


Sinon Lachome ta vidéo est magnifique je kiffe ton Sagat. il faudrait que j'aprene les TK ex cross-up. Sa marche que contre sim? Et faut un angryscar pour le juggle?
Et aussi jai une question pour les TK: derrière un TK mk je peux frapper (qd c'est du bout du genou)? Et avec le TK EX aucun pb pour le lp derrière mais pour faire un bas lk derrirère je me prend counter-hit ou choppe pourtant il me semblait que c'était possible.
Et enfin c'est possible de continuer des bas lk derrière un lk TK du bout du genou?
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 15:35

Merci pour les astuces Feitosa, la technique du delay avec cr lk+lp c'est tout con, mais jy avais pas pensé.
Effectivement ça laisse plus de choix que de rester debout a delay la chope, le fait de pouvoir continuer à taper si le mec fait rien, c'est pas mal. (quoi ? aucune chance qu'il ne fasse rien à la relevée le random ryu/ken ? bah on sait jamais Laughing )

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime27/12/2011, 17:26

Salut feitosa !!

Pour commencer le Tk EX n'est pas cross up , il est overhead (90% des cas ) .En clair faut il se relever pour le paré , tu as different juggle derriere :

-TK (mk ,lk ou hk)
-shot EX pied
-TU angry scar
-U1 , U2

Apres le tk mk tu es entre -1 , 0 voir +1 selon :
-distance adverse
-meaty (relevé adverse ,peut faire wiff les reversal , casser des reversal , casser les back dash ou te prendre un piff d'ultrav ^^)
-hitbox adverse
-adversaire debout (rarement safe), accroupie (safe)

Le Lk est le plus safe il permet un pressing un peu "mito" car back dash , saut arriere , 2mk de ryu ..... peuvent contrer et te mettre dans une situation de defense.Cela dit tu peux mettre 2lp shot facilement suivie de 2hp ou mk , hk back dash tu surveille l'adversaire et tu zone aux shots. Tu es soit a +1 ou 0 selon l'adversaire , debout ......

TK EX 1 hit en garde 2lk garantie si tu foire :
-le lag
-tu rate le timing

Personnellement evite le tk lk 2lk , apres j'avoue tu te fait punir deux fois de suite ,la 3ieme tu mets TU FADC U1 c'est garantie ^^
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Feitosa91

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime28/12/2011, 09:50

Citation :
TK EX 1 hit en garde 2lk garantie si tu foire :
-le lag
-tu rate le timing
Je crois que c'est ça (le 1 hit) qui manquait Very Happy

Sinon j'ai découvert qu'avec un TK hk qui fait crossup avant que l'autre se relève le bas lk est garanti souvent(surtout qd l'autre technical).
-quand le type nous voit d'un coup débarqué de lautre coté colé a lui il a peur et veut chopper.
-si il bourrait un truc sa perturbe a cause de la motion.
Derrière un avant HK qui touche je fais TK hk (quand j'ai pas l'ultra). Mais je cherche d'autres setups.
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TheKingSagat

TheKingSagat

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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 03:00

Bon, je pense ressortir mon SAGAT cheers
Good Job Lachome study
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Le Colonel
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 09:13

NOOOOONNNNNNn TKS the Return of the King trop rouilllé ton gat l'ami Wink
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MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 3 I_icon_minitime

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