Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime1/1/2012, 12:42

Pas de probleme l'ami ce topic est aussi le tiens ^^

Bon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheKingSagat

TheKingSagat

Messages : 33
ID en ligne : TheKingSagat
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime1/1/2012, 20:56

RaGe Muiiinvi a écrit:
NOOOOONNNNNNn TKS the Return of the King trop rouilllé ton gat l'ami Wink

J'en prends bien note l'ami hgfd
A bientôt sur le XBL :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime6/1/2012, 12:24

Yo Lachome ton sagat a fait de l'oeil a Ryan Hart sur Facebook, il a posté sur sa page ta vidéo !

Je cite " This guy is doing some sick stuff! Really nice to see" dit le prodigual son en parlant de Lachome Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime6/1/2012, 15:20

Ah merci heiwa , je me rappel de mes debut lorsque je matais ryan hart Vs daigo ou daigo vs mago c'est match la mon choqué , il mon donnaient le gout à sagat .Venant de Ryan Hart c'est un super compliment que dire de plus...

Encore merci pour l'info sympa mais je te casserai toujours la tete avec mon sagat dsl heiwa pas de traitement de faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime6/1/2012, 15:28

RaGe Lachome a écrit:
Ah merci heiwa , je me rappel de mes debut lorsque je matais ryan hart Vs daigo ou daigo vs mago c'est match la mon choqué , il mon donnaient le gout à sagat .Venant de Ryan Hart c'est un super compliment que dire de plus...

Encore merci pour l'info sympa mais je te casserai toujours la tete avec mon sagat dsl heiwa pas de traitement de faveur ^^

A voir je relève le challenge avec ton borgne, bien que tu est un bon sagat je peux te prendre quelques match et pourquoi pas avec un peu d'acharnement te dominer dans ce versus guns
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime17/1/2012, 17:02

Salut à tous,

Bon je suis ce topic très bon depuis le début et m'entraine au TK ex overhead et je galère grave.
Je rentre les normaux "normalement" mais j'ai encore un pe de mal sur certains combos normaux.

Y a-t-il une manip, un timing particuliers pour le mettre en overhead ce TK ex?

Je précise que je suis sur manette ds3

merci
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime18/1/2012, 01:04

Yo ^^

Non pas manip poto , car le mouvement demande de la precision au debut du set up (bonne distance selon le caractere) et pendant avec de l'exe.
Alors mon jeune ami , le TK EX tu le place en combo ou en block pour ouvrir la garde et mettre ultra ou TU ANRGY , shot EX...

tu as 3 cas :

1er cas en combo
exemple : cammy 2lk 2lk 2lk 2mp reset TKex
seth saut mk , 2lk 2lk 2mp reset TK EX

2ieme cas en block
exemple en meaty :
claw mk(2hit) , 2lp , 2mk , Tk Ex
SIM 2lk 2lk 2lk 2lk 2mk TK EX
" " 2hp ,2mk TK EX .....

3ieme cas block et combo
exemple:
ryu /ken (meaty) : 2lk 2mp 2lp 2mk TK EX , voila cette manip passe en block ou en combo


Conclusion:

-Prepare ton set up pour la hit box en face
-Comment l'amener ?? sur un saut , un meaty , un cross up , une punition... Il faut travailler tout cela car la distance change entre un saut ou un meaty...¨Par consequent tu change ton set up , en gros tu doit avoir un truc pour chaque cas ^^^^^^^^ study .
-Il faut aussi faire la difference entre un set up normal "punition , hitbox de depart" et un set up qui part d'un combo avec une saving

exemple de ryu : normal 2lk 2mp 2lp 2mk TK EX

Cela ne fonctionne plus si tu fais 2mk shot, FADC , 2lk 2mp 2lp 2mk TKEX tu sera trop proche de la hitbox le TK wifff à cause de la saving...

Apres les TK EX ce n'est pas la priorité travail deja bien les bases :
zoning
confirme
combo
sang froid
la solidité
.....
Voila j'ai fait le tour sur le TK Ex normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime18/1/2012, 01:25

Merci je vais bosser ton dernier paragraphe...sinon comme j'ai dit je suis a la manette dc pa pareil
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime18/1/2012, 01:33

Je joue au pad ps3 ...
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime18/1/2012, 23:04

A ok...j'avais pas fait gaffe a ton profil...ba que puis-je dire d'autre...t'es un ouf mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouix

Kouix

Messages : 11
ID en ligne : kouix
Perso : Ken - Juri - Ryu - Sagat

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime19/1/2012, 09:04

Je l'avais dit aussi : c'est un ouf hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime19/1/2012, 10:53

Et encore, s'il vous faisait voir sa config, il est pas ouf, il est completement barré !!! hgfd
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime19/1/2012, 13:21

Lachome as tu un psn?

Sinon c'est quoi sa config just pour...péter un plomb!!
Revenir en haut Aller en bas
Feitosa91

avatar

Messages : 24
ID en ligne : iZzinho HD
Perso : Sagat, Adon et Fei Long

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime27/1/2012, 15:55

Jai un pb avec mon Sagat.
Il est pas bon et je sais même pas pk. J'aimerai bien jouer avec un bon Sagat qui m'expliquerai ce qui va pas dans mon jeu. Je crois que jai pas le truc genre mon Adon alors que je lai bcp moins entrainé est bcp plus fort.
Surtout les matchup Sagat et Ryu les 2 matchups de l'horreur pour moi jai trop de mal.

Mon GT: iZzinho HD
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime27/1/2012, 16:33

Yo Feitosa,

Je vois que t'es sur xbox, si tu as un psn ce serai avec plaisir, comme ca tu me donnera ton avis sur mon borgne (mauvais)

:-)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime27/1/2012, 18:59

Invite moi en session replay ou match on vera cela rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime1/2/2012, 18:25

Salut

J'ai un peu de mal avec les kara TS poing et pied sa me sort soit tiger knee ou uppercut ??
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime1/2/2012, 19:36

Tu as lu le debut du poste ???

Tu te mets full screen ,shot( lp ,mp , lk , mk) , une fois que le shot explose en garde tu fais :
bas , diag , devant (maintenue) , tu choisie le HK ou lk pour le kara et tu appuie sur le shot de ton choix.La manip doit etre rapide et fluide comme un combo mais invisible ^^

L'autre kara lk sans le shot actif sur l'ecran :

-il faut bien attendre que ton input devant s'efface ( pas evident ) et tu shot sinon c'est un kata TU ou TK
-tu peux faire avant lk 360 shot d'autre personnes le sentent comme cela ^^

Ps: kara HK shot est impossible car l'input "devant " est toujours actif

Voili voilou daaaaaaaaakou ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 09:24

Merci j'y arrive enfin sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime21/2/2012, 23:07

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime3/4/2012, 18:25

Voici un cast sur le defis entre mago et TAN le ken

http://www.elive.pro/en/watch/D0gTOpa1pE5C
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime4/5/2012, 16:14

Je viens d'apprendre que le 2mk de Ryu/Ken/Gouki permet de passer sous le Tiger canon de Sagat Shocked
Il y a surement d'autres persos qui peuvent le faire (je pense notamment à Blanka et Hakan avec leur 2.PPP)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime6/5/2012, 15:03

Pas de probleme ^^

-le tiger canon seulement contre un hado de ryu
-contre ken pas besoin du tiger canon car il progresse essentiellement aux avant mk , air tatsu
-Gouki seulement contre les air ado , ou ado mauvaise distance donc je vois pas comment il peut 2mk sauf si le sagat la piffff ou foire le timing et encore avoir l'ami ^^




Revenir en haut Aller en bas
MEP Tom Jackson

MEP Tom Jackson

Messages : 81
ID en ligne : SWGA TomJackson
Perso : Sagat

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime17/5/2012, 22:48

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'os anti-backdash: je fais 2+lk, 2+lk+hp ce qui punit bien le backdash. Mais lorsque l'adversaire ne backdash pas, le 2hp sort quand même et du coup je perds le pressing.

Est-ce que j'exécute mal ou y a-t-il une technique?

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime18/5/2012, 11:13

Question de timing : pas besoin de plink , tu peux le faire avec 2lk , 2*2hp (double tapotage) , 2lk...
Normalement ton link continue et s'il back dash il mange , sauf s'il fait la saving back donc tu fais 2lk , 2*2hp , 2mp le 2mp rattrape .

Apres 2lk 2hp est tres efficace car si ton 2hp est counter tu peux mettre TU , 2mk TU , tk EX Ultra (sur dictateur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet KING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet KING   Projet KING - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» King
» I'm the king!
» VoodooChild, on his way with the King
» The King in session
» The King of Fighters XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sagat-

PARTENAIRES