Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy time aka Sizzla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 17:46

Retire "normalement" et je serais rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 19:22

Putain j'vais voir du beau monde ça fait faire plaisir !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 19:33

Yop !

ça commence à quelle heure ?
J'aimerais bien me ramener, mais c'est pas sur (je vais peut-être recevoir de la famille, à voir).

Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 20:04

Ah ca deviens de plus en plus interessant , y a du monde qui se ramene Very Happy
Ca ce passe donc de l'aprem (disons 13h) jusqu'au lendemain matin , donc pas de soucis ceux ont autre choses a faire après , plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime3/8/2011, 09:30

Re,

s'il reste une place, je pourrais passer dans l'aprèm Wink

EDIT : je ramènerai mon stick et de quoi boire/manger
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime3/8/2011, 21:41

Ok ok donc la date de l'irl approche de plus en plus , eh ouais c'est après demain , donc pour se rendre dans ma cabane :
Par la ligne 4 du métro à la station Chateau Rouge (alias bamako , n ayez pas peur de jouer du coude) , prenez la seule sortie qui s'offre a vous et descendez la rue jusqu'à voir un garage renault et ensuite un collège , c'est ici ! Il faut compter 2mins de marche pour y arriver (duuuuuur).
Par la ligne 12 à la station Marcadet Poissonière (coté U.P) , c'est le contraire on prend la sortie coté rue marcadet qui vous fera attérir devant un franprix (pratique hein ?) , il faudra traverser et monter la rue juste en face (il y a un café juste à l'angle) , c'est toujours tout droit jusqu'à apercevoir le fameux college et là encore appelez moi !
Et l'adresse pour ceux qui ont un GPS : 43 rue des poissoniers
Le tout commencera a partir de 13h !

Tention j'ai une camera , si je vois pas de bouffe a votre bras je refuse l'entrée Laughing

De plus si y a quelqu'un pour ramener un autre écran plus une console c'est pas de refus !


Dernière édition par Sizzla971 le 5/8/2011, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 19:27

Comme je suis le grand manitou des sessions IRL de sacs, je me charge de récapituler les grandes lignes de la session (enfin, c'est surtout que l'autre sac a la flemme).

D'abord la liste des inscrits :

Shneizel : PS3-360 (manette)
Shinryaku : PS3-360 (Stick)
Big-_-eyes : PS3-360 (manette)
Kalote : 360 (stick)
Bari : 360 (stick)
OST Shypsman : PS3-360 (manette)
RekkaTEC : 360 (stick)
DrD Chiasseux : 360 (Stick)
Cuisto : 360 (Stick)
OST Stem : PS3 (Stick)

Il y a 3 postes de jeu :
_ Xbox 360
_ PS3
_ un PC

Il reste encore écran cathodique disponible, c'est pourquoi il faut que quelqu'un apporte une console, de préférence une Xbox 360 ou un PC portable à cause des compatibilités de contrôleurs.
Si possible, il faudrait aussi un cable VGA pour Xbox. Une PS3 ça irait aussi mais bon, ça va imposer des contraintes.

La session commence à 13H et se termine le lendemain.

Veillez à apporter chacun quelque chose, ne serait-ce qu'une bouteille ou un peu de bouffe histoire qu'on crève pas de faim ou de soif. Pour l'alcool, veuillez faire votre coma éthylique en dehors de la propriété. Pour la ******, l'overdose, c'est dehors aussi.

Je sais pas s'il y a quelque chose d'autres à dire ...


Dernière édition par Shinryaku le 4/8/2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 19:55

Shinryaku a écrit:


Shneizel : PS3-360 (manette)
Shinryaku : PS3-360 (Stick)
Big-_-eyes : PS3-360 (manette)
Kalote : 360 (stick)
Bari : 360 (stick)
OST Shypsman : PS3-360 (manette)
RekkaTEC : 360 (stick)
DrD Chiasseux : 360 (Stick)
Nemuiiisis : 360 (stick)
Cuisto : 360 (Stick)
OST Stem : PS3 (Stick)
.

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me rappeler quand j'aurais pu dire que je serai présent à cette session? Je sais pas d'ou c sorti mais je confirme : j'ai aucunement prévu de m'y rendre ^^ (même si ça m'aurait fait plaisir de voir certaines gueules, l'affiche est sympa ya juste Kuro qui fait tache mais bon il faut toujours un boulet dans le lot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 20:24

c'est cet enculé de shypsman qui a rendu tout ça ambigue, toute façon, tant mieux, on a pas besoin d'un muiii dans le lot pour tous pourrir, y a deja 2 OST pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 22:56

D'la merde c'est vous qui me l'avez dit sur la chatbox bande d'enflures !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 22:58

Nan mais je comprends que tout le monde veuille de mon corps ya pas de soucis les gars, vous inquiétez pas je serai de la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 22:59

Je poste juste pour préciser que le stick que j'amène est compatible 360 ET PS3 Wink
(Par contre, la version PS3, seuls 6 boutons fonctionnent mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 23:04

Trop deg de pouvoir montrer ma gueule de Niko Bellic là. Allez vas-y en plus je rate le Cuistot, Shyps, Metal, Rekka!!! Blasé...

Heureusement que moi j'ai le soleil de Malaga là Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
alors qu'à Paris il chie des cordes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: session sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 04:43

Yo sizzla! S'il y a encore de la place je veux bien passer à ta session Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
II Silvius II

II Silvius II

Messages : 11
ID en ligne : II Silvius II
Perso : Juri/Sakura/Yang

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 11:01

Yop , Comme pour Kitano si il y a encore de la place je veux bien Very Happy

PS : J'viendrai avec shneizel on habite nous deux a mantes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 12:16

Ca aurait ete avec plaisir les gars mais personne ne veut se décider (ou ne peut ?) amener son matos,(console, ecran) j ai déjà mis 3 poste a dispo mais on sera déjà 4 par poste qui je trouve est déjà énorme donc avec du monde en plus n esperez même pas jouer, donc ce sera sûrement pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 12:48

Moi je peux voir pour ramener ma PS3 mais...

Shinryaku a écrit:
Une PS3 ça irait aussi mais bon, ça va imposer des contraintes.

Donc si quelqu'un peut ramener sa xbox ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: session   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 15:16

J'ai xbox et ecran iiyama mais en bus+métro sachant que je viens du 94 c'est un peu casse couilles même très!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 15:54

Si big amène sa ps3 et toi ton matos ca pourrait le faire , on sera peut être un peu beaucoup dans ma chambre mais bon ce sera mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 15:57

moi je peux ramener que ma xbox .


kitano on peut s'arranger. genre je ramene ma box et toi l'ecran ?

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 16:09

Bah si Rekka ramène sa xbox, je ramène pas ma PS3 alors...
Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 16:12

J'ai encore un ecran en rade big , donc ca nous ferais 5 bornes pour 13 personnes et donc pas besoin de trop attendre pour doser
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 16:30

ok cool Very Happy

donc je ramenes ma xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 16:52

Il faudrait quand même que kitano amène son écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: ecran   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 17:37

Ok je ramène écran par contre je n'ai pas de crédit sur mon portable donc pour venir chez toi faudrait que je rejoigne rekka et/ou billal ensuite on va chez toi ou rdv au métro chateau rouge a telle ou telle heure rekka?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy time aka Sizzla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy time aka Sizzla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy time aka Sizzla 2nd edition
» Looks like it's time to oil up!
» It's tea time
» It's time for a spanking!
» Angers IRL - Tournoi Play Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES