Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Happy time aka Sizzla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
II Silvius II

II Silvius II

Messages : 11
ID en ligne : II Silvius II
Perso : Juri/Sakura/Yang

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 17:46

Perso moi Kitano jvais rejoindre rekka après on essayera de te choper
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: ecran   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 18:17

Ca me gène pas de prendre l'écran mais je ne sais même pas où le mettre j'ai pas de sac assez écran ni de boîte puis il est neuf jveux pas l'abîmer comment je le ramène?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 18:19

sac poubelle + scotch Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: stoi la poubelle    Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 18:25

WTF
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 18:34

Personne n'est en voiture et pe vnir me prendre dans le 94 dans ces cas là jpeux meme prendre console+écran+jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 18:41

lol l'idée de rekkaTEC est pas si mauvaise , mais moi je met des serviette en plus , après tu le met dans les grand du style carrefour , niveau transport de matos mes bras peuvent t'en raconter pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 18:46

demande à shinryaku, niveau sac il en connait un rayon
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 18:47

Laisse tomber mais merci quand même je viendrais quand j'aurai le permis^^ bonne session!
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 18:58

arf donc il y aura une box sans ecran ? donc ça sert a rien que je la ramene non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 19:02

Dommage que le trajet te fasse si peur ^^'
Bah rekkaTEC vaut mieux ta xbox que la ps3 de big !
Citation :

demande à shinryaku, niveau sac il en connait un rayon
Hahahah tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 19:27

ok je ramenerais donc ma box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 21:16

je vous emmerde bande de culs gays, moi je vous défonce avec mon blanka, hein bari ? noraj si t'es mauvais

sinon, 4 postes pour 12 joueurs, ça va être hard
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime5/8/2011, 23:37

ca a l'air sympa .......... l'initiative est a saluer ....
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime6/8/2011, 05:04

J'ai vraiment envie de venir putain mais je suis obligé de ramener un ecran ? jpeux pas ramener une xbox plutot?
Revenir en haut Aller en bas
II Silvius II

II Silvius II

Messages : 11
ID en ligne : II Silvius II
Perso : Juri/Sakura/Yang

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime6/8/2011, 06:48

Bon aller Kitano on se motive et on prend le scotch + sac poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime6/8/2011, 18:12

On veut des photos de cette soirée poijuhgf poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime6/8/2011, 22:41

SUper session
j'ai du rentre tot desolé de vous avoir lacher ^^


ça m'as fait plaisir de vous voir, super fun a refaire Very Happy

big up a toi sizzla Cool


Merci a tous de s'etre deplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime7/8/2011, 05:45

Trop bo le chat à Sizzla
Revenir en haut Aller en bas
II Silvius II

II Silvius II

Messages : 11
ID en ligne : II Silvius II
Perso : Juri/Sakura/Yang

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime7/8/2011, 07:14

C'etait trop bien gg tous Very Happy

@ Chiasseux :
-Bien de te toucher sur chun-li et la meuf du fond d'ecran ps3 ?
-Bien tes 2hit ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime7/8/2011, 10:33

Merci Sizzla pour cette session so gooooood !
On s'est bien marré et ça fait plaisir de (re)voir quelques tronches Very Happy

gg

A refaire quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime7/8/2011, 13:27

Haaaa c'était excellent, un gros merci à Sizzla !!

Déjà un gros plaisir de voir vos têtes et accessoirement aussi, un plaisir de vous beat by Mouhahahahahaha :bédo: :bédo:

Arrivée sur les lieux avec Cuisto, que j'ai retrouvé à la gare, mais Cuisto mec tu déchires franchement, vas-y on se sert un verre ??
Donc une fois sur place les salutations mais aucune idée de qui est qui, alors on fait genre de savoir à peu près ^^

Le temps passe, ça fait une heure que je play avec OST Stem, mais WTF !!! Oo "mais c'est toi ?? NOOOOOON " Hahaaaa mythique !!

GG à tous, enfin vu le Seth de Rekka, bien plaisant mais bon ça reste Seth, avec sa tête de violeur sur pc !! Smile

Shneizel parti plus tôt espèce d'enfluuuuure, Big et moi en mode pizzaiolo, Kalote collègue de weed hahaaaa

Bilal on s'est même pas fight, faudra y remédier hahaa.

Chiasseux et son Dudley purement DrD, on n'peut pas mieux représenter la team !! ^^

Cimeeer Shinryaku d'm'avoir accompagné jusqu’à châtelet, j'étais KO. Rentré à 10h, réveillé maintenant mais putain, trop bonne soirée, encore cimer Sizzla !!

Hakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime7/8/2011, 21:15

Muahaha clair excellent ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime8/8/2011, 07:15

Yo
Je rentre tout juste de panam.Trop plaiz d avoir vu vos gueule Cool
Juste decu de pas avoir vu hanma...

Et merci a sizzla.Superbe accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime8/8/2011, 12:08

Alors merci a tous d'être venu c'était vraiment très sympa , j'ai pu voir de nouvelle tête et en revoir d'autre et que de bon souvenirs !

Merci a Shyps et Cuisto d'être venu de si loin et si bien armé lol , j'ai pas pu jouer contre toi cuisto mais je veux vous revoir direct à la prochaine session obligé lol.
Bari mon pauvre qui c'est perdu dans l'immensité de bamako lol , j'ai même pas pu prendre ma revanche pour la violence de ton beat by que tu m as mis chez shin , ce sera pour la prochaine fois t'inquiete !
RekkaTEC un mec god tiers chez moi woaaaa ca fais plaiz :p , promis la prochaine fois je te trouve un stick avec le bouton start en turbo haha et encore merci pour la xbox
Stem aka le gouken silencieux lol , discret mais efficace
Bilal une juri de diiingue , j'ai pas mal appris avec toi , on se capte sur le live obligé !
Shin , si les sacs avait un emblème , ta photo serait dessus lol , t'as pu tester mon skill de SF 2 a SF4 Laughing , tu peux pas rivaliser face a mon evil ryu de 4h du mat :p ah et t'as oublié de me dire combienje te dois
Biiiig , toujours aussi bon , fallait venir chez moi dès le matin si j avais su ta galère , enfin bon je peux te dire que tu dors comme un bébé quand t es fatigué lol.
Kalote ca fais toujours aussi plaiz de te voir ! Dommage que t'es pas pu rester toute la nuit Sad , j'éspere que tout va bien pour toi !
Chiasseux que des barres avec toi lol , pervers attitré de sf , un dudley avec des combos a rallonge et de la puuur déconnade c'était vachement bon !
Shneizel t'as deconné t es parti trop toooot ! Même pas eu le temps de me venger de ton dicta , prend bien soin de mes bébé :geek:

En tout cas si prochaine session il y a je ferais ca dans mon réfectoire , histoire d'avoir une bonne vingtaine de personnes a accueillir et que ce soit toujours aussi bon !
Et encore merci a tous et désolé que vous ayez du partir si tôt , ma mère étant sensé dormir chez une de mes tantes mais bon les femmes vous savez.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime8/8/2011, 12:11

Merci a toi sizzla pour la session : du bon gros niveau / des gens sympas / un poil trop d'alcool pour moi (j'aurais du manger avant ^^), mais c'était un bonheur =)

Merci, et j'espere en revoir chez moi dans 2 semaines Wink
Je boirais moins, jvous mettrais la taule XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy time aka Sizzla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy time aka Sizzla   Happy time aka Sizzla - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy time aka Sizzla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy time aka Sizzla 2nd edition
» Looks like it's time to oil up!
» It's tea time
» It's time for a spanking!
» Angers IRL - Tournoi Play Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES