Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les conseils pas cher de Luffy&Renegad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime29/8/2011, 22:31

Bonjour!

Voilà, j'aimerai aider la communauté à progresser; et je pense que le plus simple et le plus rapide serait de donner directement des conseils aux joueurs de niveau moyen/bon. Il me serait difficile en effet, de prodiguer des conseils à un joueur déja bon, et qui ne parviendra à paufiner son jeu que grâce à la compréhension et à son adaptation sur le jeu adverse.

C'est pourquoi je met en place le concept 'les conseils de Luffy', où le but serait chaque semaine d'analyser 2 à 3 parties d'un joueur, et lui proposera ensuite certains axes de progression. Ce dernier uppera les vidéos qu'il souhaite que j'analyse sur youtube, étant donné que je vais utiliser le support d'elive pour ce projet.

Il est bien important de préciser que mes analyses seront sérieuses, tout comme celle que j'ai faite sur mes matchs de Rose. Exemple: http://www.elive.pro/en/watch/kNLXUnYWAwKU

J'aimerai que les intéressés remplissent ce petit questionnaire afin que je puisse d'ores-et-déja cibler le joueur et son niveau actuel.
=> http://luffy086.free.fr/Conseils%20de%20Luffy.doc
Merci de joindre ce fichier rempli à votre post de candidature lol. (utilisez un ftp ou un autre site d'hébergement pour re-up le fichier)

Je ne pourrai malheureusement pas fixer un jour précis dans la semaine, mes horaires de travail fluctuent pas mal...

Et bien sur, premier arrivé premier servi!

P.S: j'oubliais, c'est préférable si ce sont des replays où vous perdez, il sera plus simple de voir les erreurs.


Petit ajout: Renegad et Evans sont également disponible et motivé pour vous aidez au mieux. Si vous avez une préférence sur une analyse d'untel, précisez le.


Dernière édition par WDM Louffy le 10/9/2011, 08:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime29/8/2011, 22:35




Bonne idée, je vais sélectionner des replays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime29/8/2011, 22:44

Renegad est opérationnel pour faire la meme chose ? ^^

Pk pas LordDvd aussi ....

Ptain ca serait cool Wink

Sympa l'idée en tout cas Luffy cheers
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime29/8/2011, 23:35

Oui pas de soucis, si le joueur joue un personnage où je peux aider ça me pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime29/8/2011, 23:41

Pseudo :H3IWAH3PING

Perso : Dicta





1/
Depuis combien de temps joues-tu à SFIV ?
Depuis la sortie de Vanilla


2/
Joues-tu au stick ou à la manette (ou au clavier) ?
Stick, Fightpad


3/
Estimes-tu connaitre les matchups de ton perso ?
Oui et non ( 39 personnages... )


4/
Connais-tu les BnB (bread n butter) de ton perso ?
Yes Sir, sur le bout des doights c'est un minimum...


5/
Connais-tu les punitions max de ton perso ?
Oui mais pas les damages XD



Voilà moi ça me plais ce concept et j'aimerais bien un oeil extérieur sur mon jeu, en plus quelqu'un d'expérimenté serais un plus.


MP moi Luffy pour me dire la marche a suivre.


Dernière édition par HEIWA_HEPING le 29/8/2011, 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime29/8/2011, 23:42

Super , bon ben dès que j'ai des ralenti ou je sens que j'ai de gros soucis sur le versus je te tiens au courant , bon le truc c'est qu'il faut que je me demerde pour demandé a quelqu'un qu'il up les ralenti sur youtube , je n'ai pas de carte d'acquisition et c'est plutot emmerdant ca !

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime29/8/2011, 23:44

Mafiosi-systeme a écrit:

Pk pas LordDvd aussi ....
LordDVD avait maté des replays de moi et ses conseils ont été justes, par conséquent cela serait bien, mais comme on est sous contrat avec Dailymotion, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime29/8/2011, 23:54

Arf autant pour moi , j'aurais du y pensé effectivement les stream de AaA se font sur Daily Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime30/8/2011, 06:56

Superbe initiative.

Merci beaucoup aux tops players de proposer ça.

J'espère que ça marchera et qu'elle peut se généraliser aux autres (Dvd, Evans???)
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime30/8/2011, 07:26

Je suis très interessé par ce concept, je me disais justement que je stagnais beaucoup en ce moment et si je peux avoir des conseils pour mieux gérer ça va être super ! je prépare ça le plus rapidement possible. Sinon:


Depuis combien de temps joues-tu à street?
Vanilla

Joues-tu au stick ou à la manette 360?
Bonne vieille manette 360

Estimes-tu connaître les match up de ton perso?
Franchement je dois en connaître 4 ou 4 donc pas de quoi dire oui.

Connais tu les BNB de ton perso?
Oui, même si, online oblige et perso oblige, j'ai parfois quelques loupés Smile

Connais-tu les punitions max de ton perso?
Oui


ps: Je joue GEN et ce depuis quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime30/8/2011, 07:32

Superbe idée,ça me plait beaucoup ce concept.Je vais t'envoyer un replay quand j'ai le temps
Pseudo :ShadowtrueHD
Perso :Sakura

1/ Depuis combien de temps joues-tu à SFIV ?La veille de la sortie console
2/ Joues-tu au stick ou à la manette (ou au clavier) ?stick depuis la sortie sf4pc
3/ Estimes-tu connaitre les matchups de ton perso ?Oui et non j'ai du mal contre Dee-jay, dictateur,sagat,Boxe, les jumeaux
4/ Connais-tu les BnB (bread n butter) de ton perso ?Oui
5/ Connais-tu les punitions max de ton perso ? Oui, mais j'ai des ratés des fois


Dernière édition par tM ShadowTrueHD le 3/9/2011, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime30/8/2011, 08:12

Très bonne initiative, bon courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

Lailendil

Messages : 70
ID en ligne : Lailendil
Perso : Dictateur, Cammy, Ken

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime30/8/2011, 08:24

Bonne idée, suis intéressé s'il reste de la place!

Pseudo : Lailendil
Perso : Dictateur

1/ Depuis combien de temps joues-tu à SFIV ?
Depuis Vanilla

2/ Joues-tu au stick ou à la manette (ou au clavier) ?
Stick

3/ Estimes-tu connaitre les matchups de ton perso ?
Oui mais pas ceux des nouveaux persos de AE. Pour le reste, la théorie, je connais, la pratique c'est souvent plus dur ;-).

4/ Connais-tu les BnB (bread n butter) de ton perso ?
Oui

5/ Connais-tu les punitions max de ton perso ?
Oui…mais ça veut pas dire que j’arrive toujours à les placer :-p

http://www.megaupload.com/?d=J6PMJGGX :p

EDIT: si je peux rajouter. Mon gros point faible est ma trop grande passivité. Bon, OK, dicta, c'est pas un rusher mais j'ai parfois l'impression de me faire trop souvent/facilement déborder.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime30/8/2011, 08:46

SVP, POSTEZ LORSQUE VOUS AVEZ LE SUPPORT VIDEO + LE QUESTIONNAIRE

Ca ferait bcp trop de message si chacun faisait un premier post pour le questionnaire puis pour la vidéo. Surtout que c'est la vidéo le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime30/8/2011, 09:34

WDM Louffy a écrit:

Il est bien important de préciser que mes analyses seront sérieuses, tout comme celle que j'ai faite sur mes matchs de Rose. Exemple: http://www.elive.pro/en/watch/kNLXUnYWAwKU[/color][/b]

Tes analyses de Mu m'ont aidé à progresser, particulièrement celle sur Boxer...par contre ça fait un moment que j’espère une suite.

notamment ta vision des MU:
Dicta,Rufus,Adon,Dhalsim

hésites pas à faire un tour sur le topic de Rose si tu poursuis ton oeuvre, pour discuter des changement de l'AE 2012,où même juste pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime30/8/2011, 10:01

Ariesno a écrit:
WDM Louffy a écrit:

Il est bien important de préciser que mes analyses seront sérieuses, tout comme celle que j'ai faite sur mes matchs de Rose. Exemple: http://www.elive.pro/en/watch/kNLXUnYWAwKU[/color][/b]

Tes analyses de Mu m'ont aidé à progresser, particulièrement celle sur Boxer...par contre ça fait un moment que j’espère une suite.

notamment ta vision des MU:
Dicta,Rufus,Adon,Dhalsim

hésites pas à faire un tour sur le topic de Rose si tu poursuis ton oeuvre, pour discuter des changement de l'AE 2012,où même juste pour le fun.


Oh, ok je les continuerai quand j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime31/8/2011, 21:22

Première pour H3IWAH3PING. Perso: Dictator

http://www.elive.pro/en/watch/0NSJGjQPwM9X
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime1/9/2011, 12:48

J'ai regardé tes premiers conseils Luffy bon premiérement je trouve que les replays sont super mal choisi je pense qu'il vallait mieux des replays ou le dicta se fait demonter car la je vois pas trop comment le conseiller et je pense que tu as du mal aussi Luffy ...

Ensuite ben si je peux me permettre cette remarque le jeu de Heiwa c'est de la total impro y'a aucun match up de joué c'est un enchainement de pif de saut alors que Dicta comme tu lui dit justement doit presser au sol et emmener l'adversaire au coin pour le mix/grat a l'infini ...

Mais bon Luffy je te souhaite bon courage pour ce projet Smile essaye de voir si tu peux chopper un lexique des coups pour mieux conseiller car ''ex torch'' c'est moyen ...

Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime1/9/2011, 12:49

Merci beaucoup

Même si je joue pas dictat, ya de bon conseils sur la vision des matchs, ça permet un regard différent des phases par rapport à mon œil de de noob.

Moi j'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime1/9/2011, 14:38

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
J'ai regardé tes premiers conseils Luffy bon premiérement je trouve que les replays sont super mal choisi je pense qu'il vallait mieux des replays ou le dicta se fait demonter car la je vois pas trop comment le conseiller et je pense que tu as du mal aussi Luffy ...

Ensuite ben si je peux me permettre cette remarque le jeu de Heiwa c'est de la total impro y'a aucun match up de joué c'est un enchainement de pif de saut alors que Dicta comme tu lui dit justement doit presser au sol et emmener l'adversaire au coin pour le mix/grat a l'infini ...

Mais bon Luffy je te souhaite bon courage pour ce projet Smile essaye de voir si tu peux chopper un lexique des coups pour mieux conseiller car ''ex torch'' c'est moyen ...


C'est vrais qu'il y aurait plus a redire sur des match ou il perd mais bon meme si il gagne ses match ca empeche pas de donner des conseil sur ou il a pus merdé , les mauvais choix qu'il a fait pour optimisé encore plus son approche
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime1/9/2011, 15:02

En fait ce que je veux dire je pense que pour ce genre de ''trucs'' faut taffer un minimum Luffy selectionne les replays il les taff un peu dans son coin (ça prend pas beaucoup de temps IMO ) et aprés il cast ça propre le faire en direct je pense que ça manque de detail je le vois comme ça aprés c'est pas de la critique gratos c'est juste que le concept est super interessant et ça peut donner une direction a Luffy ...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime1/9/2011, 15:28

Ptin Shocked super sympa l'initiative, merci !!
Je vais sélectionner quelques replays aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime1/9/2011, 15:59

Après j'ai pris des replay totalement au piffe, et Haldoll ou shyps sont témoin c'est des match qui se suive totalement.

Je lui est donné 4 match, 2 ou je perd et 2 ou je gagne.

Après c'est le concept que je trouvais intéressant !

Le truck qui aurait été bien c'est de se faire un first to 5 avec louffy et il upload les replays.

Mais je suis entièrement d'accord je joue moins bien que fut un moment, tous le plans de jeu que tu me conseil je le connais.
Les pressing infini dans le coin, footsie mais grâce a ça je vois que j'ai régressé dans mon jeu.

Merci a louffy !


Dernière édition par HEIWA_HEPING le 1/9/2011, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime1/9/2011, 16:01

Très bonne initiative, ça fait plaisir que des bons joueurs donnent de leur temps pour les autres.

Pour le lexique des coups franchement je pense qu'il vaut mieux pas se forcer à donner les vrais noms, d'une part parce qu'on s'en fiche un peu, "ex torch" c'est compréhensible par tous, tous les commentateurs, et en premier Ken Bogard utilise ce genre de terme. "Tanden Engine", "Rakan Dantojin", "Kaizen Izuna Otoshi", "Sazan", "Bonsho Kick", et j'en passe, t'imagines la galère. :fddf:

Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime1/9/2011, 16:18

Ponyo a écrit:
Très bonne initiative, ça fait plaisir que des bons joueurs donnent de leur temps pour les autres.

Pour le lexique des coups franchement je pense qu'il vaut mieux pas se forcer à donner les vrais noms, d'une part parce qu'on s'en fiche un peu, "ex torch" c'est compréhensible par tous, tous les commentateurs, et en premier Ken Bogard utilise ce genre de terme. "Tanden Engine", "Rakan Dantojin", "Kaizen Izuna Otoshi", "Sazan", "Bonsho Kick", et j'en passe, t'imagines la galère. Les conseils pas cher de Luffy&Renegad 609881

Merci et bon courage.

+ 1 mais menvi est un peu tatillon, je pense principalement a kahikusu quand il commente les ALOM, avec ses coup d'echarpes etc...
On comprend ce qu'il dit c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les conseils pas cher de Luffy&Renegad Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les conseils pas cher
» Luffy086 et Renegad intègre Bushido Impact!!!!
» Topic général SFV
» Dream Team tournament Alioune/Luffy VOTEZ
» [ACH] TE pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES