Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les conseils pas cher de Luffy&Renegad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime19/4/2012, 09:54

C'est envoyé cimer, TIME TO GET PAID !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime19/4/2012, 14:32

moi je suis tres interresse mais je connais personne qui peut filmer Sad
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 12:09

tM maincarree a écrit:
moi je suis tres interresse mais je connais personne qui peut filmer Sad

si tu as besoin d'enregistrer les replays je peux t'aidé tu as juste à m’invite ou m'envoyé un message pour que je capture sa
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 16:41

sanosukemibu a écrit:
tM maincarree a écrit:
moi je suis tres interresse mais je connais personne qui peut filmer Sad

si tu as besoin d'enregistrer les replays je peux t'aidé tu as juste à m’invite ou m'envoyé un message pour que je capture sa

c'est vraiment sympa de te proposer je devrais etre co lundi vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 21:25

Yo Shypsman!

Voici le cast qui a été réalisé sur ton Boxer : http://www.watchdamatch.com/Videos/VS-Fighting/Guide/VS-Fighting-SAVSF-01.html
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 21:32

Je vous invite également à passer par le mail savsf@watchdamatch.com pour nous solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 21:35

Et sinon, Luffy & Renegad, ce serait possible aussi de jouer avec vous sur le Live ? Et d'avoir des retours ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 21:37

Euh je joue vraiment très peu à SF4 sur le live maintenant, je suis plus sur kof. Mais à l'occasion oui ya pas de problème, ajoute moi Louffy086
Revenir en haut Aller en bas
VaD I Stun I

VaD I Stun I

Messages : 32
ID en ligne : AciDz cQc
Perso : Cody kazuya king deadpool

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 21:55

slt tt lmonde

c une bonne idée ça, et vouloir aider les autres à progresser est quelque chose de très appréciable surtout venant de tops fr.
mais ne serait il pas plus simple et plus efficace que les très bons se mélangent aux autres plus svnt?
je pense que la progression moyenne des fr est lente et "sectaire" car la plupart des joueurs ne peuvent pas jouer contre les meilleurs, à moins de les "harceler" pdt des semaines pr espérer obtenir 2ou3 matchs contre eux.

les tops fr ne sont pas des joueurs "accessibles" mais je peux comprendre que quelqu'un qui doit faire des résultats en tournoi cherche à s'entraîner un max contre les meilleurs.

Je ne veux pas sembler agressif c plutôt un constat et un peu un regret Sad

bon street à tous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 22:30

Je joue très peu à SF4 sur le live depuis quelques mois, donc si par non accessible tu parles de ça, alors oui je ne suis pas très accessible.

Mais lorsque je me déplace aux IRLs, je joue avec tout le monde peu importe son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 22:33

Ben c'est aussi que les top fr peuvent:

- s'investir sur d'autres vsf
- vouloir changer d'air en jouant à d'autres jeux
- privilégient le jeu offline
- se lassent du jeu
-

Ce ne sont là que des raisons possibles parmis d'autres. Personnellement j'ai pas touché à sf4 sur le live depuis plus de 3 mois car je me consacre à kof et à divers RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 23:16

Cool bah merci Luffy, on se fera une session à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 23:21

Luffy je sais pas si tu joues à SFxT mais je serais partant pour me prendre une dérouillée à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 23:21

Je jouais, mais j'aime vraiment pas le jeu, du coup j'ai stop. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 23:24

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Okay_guy
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime21/4/2012, 23:58

Je joue Ogre/Julia/Paul Neme si tu veux jouer à SFXT !

Mon GT : Mignon Renegad
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime22/4/2012, 01:42

WDM Renegad a écrit:
Je joue Ogre/Julia/Paul Neme si tu veux jouer à SFXT !

Mon GT : Mignon Renegad

Yeaaaaaah ! Merci ce sera avec plaisir, vu que je joue Ogre aussi tu pourras me conseiller, Julia/Paul je connais pas du tout ça pourra être sympa Smile Je t'ajoute thanks
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime22/4/2012, 08:00

Ah mais putain tout le monde trouve toujours un truc à redire.

Qui a déjà vu dans le sport de grands champions s'entraîner avec des sacs ? Pourquoi dans le jeu vidéo ce serait différent ? Aux échecs, si je veux m'entraîner avec le 100è joueur français ça me coûte 50€ de l'heure.

Je ne vois pas pourquoi Louffy, Renegad & co auraient le devoir de venir passer gratuitement du temps à faire progresser les gens. S'ils le font c'est très appréciable mais s'ils ne le font pas il n'est pas légitime de le leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime22/4/2012, 10:37

Ben en faite oé c'est un peu le principe d'une démocratie , on est on est obligé de rien c'est pour ca que j'trouve l'effort appréciable de leurs part .

Non seulement ils joue plus au jeux et puis faut pas oublié qu'ils ont aussi des vie ^^

J'enverrais surement quelques ralenti tiens contre la blankette de Meth si il est ok ...par contre j'ai pas la possibilité d'upload Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime22/4/2012, 10:39

je pourrais upload tout seul ce serait qualité portable et cela m'étonnerait que ce soit suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime22/4/2012, 10:42

Si t'as un bon portable et que t'as pas Parkinson ca peut passé junior ^^

Moi faut que j'essaye de trouvé quelqu'un qui pourrait upload 2-3 ralenti !

J'aimerais bien investire dans une carte d'acquisition mais j'y connais rien , j'ai un pc portable donc c'est un peu la merde a moin qu'il existe des carte avec connectique USB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime22/4/2012, 10:44

Mafiosi-systeme a écrit:
Si t'as un bon portable et que t'as pas Parkinson ca peut passé junior ^^

Moi faut que j'essaye de trouvé quelqu'un qui pourrait upload 2-3 ralenti !

J'aimerais bien investire dans une carte d'acquisition mais j'y connais rien , j'ai un pc portable donc c'est un peu la merde a moin qu'il existe des carte avec connectique USB

bon portable, c'est un petit samsung player one lol^^
c'est pixélisé mais c'est regardable ( quand tu es pas difficile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime27/4/2012, 20:03

Cast Hado DJ Bramz : http://www.watchdamatch.com/Videos/VS-Fighting/Guide/VS-Fighting-SAVSF-02.html


Dernière édition par WDM Renegad le 27/4/2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime27/4/2012, 20:35

Faudrait que je trouve quelqu'un pour upload quelques matchs, ça pourrait être pas mal de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime27/4/2012, 21:33

Meth @ tu as l'embarras du choix: Nem, Seratna, OST booser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les conseils pas cher de Luffy&Renegad   Les conseils pas cher de Luffy&Renegad - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conseils pas cher de Luffy&Renegad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les conseils pas cher
» Luffy086 et Renegad intègre Bushido Impact!!!!
» Topic général SFV
» Dream Team tournament Alioune/Luffy VOTEZ
» [ACH] TE pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES