Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 I_icon_minitime21/2/2012, 22:41

Bon ben les gars, je peux vous dire que la WGC a fait des dégats ! lol

J'ai passé une JOURNEE DE MERDE !!! Vous m'avez tous manqués bande de sacoches !!!

Sans rire, j'ai vraiment passé un excellent moment. Bien meilleur que tout ce à quoi je m'étais attendu !

Je tiens à saluer le staff et les différentes asso qui se sont bougés comme des dingues pour nous offrir un event formidable.
Beaucoup de problèmes rencontrés l'année dernière ont été pris en compte et rectifiés (affichage des poules à l'avance, respect des horaires, circulation dans les allées, possibilité de rentrer/sortir facilitée...)

Une zone freeplay très alléchante avec les dernières nouveautés et même des exclu (SFxT, Skullgirls). Pour jouer, il suffisait de demander (eh oui, ne soyez pas timides!) Smile
J'ai vu plein de joueurs discuter, échanger... c'est con à dire mais le VS fighting, ça part de là !

Des phases finales intéressantes (même sur UMvcC3... enfin, le solo) et un rythme bien soutenu.

Pour ma part, les tournois se sont finis extrèmement rapidement :
- en Team, l'équipe GxC s'est fait balayer par les Suisses qui étaient visiblement très en forme !!! Je suis très content d'avoir pu rencontrer ces joueurs hyper sympathiques !
- en Solo, mon 1er match m'a opposé à Luffy qui a eu la gentillesse de me laisser caresser l'espoir de lui voler la victoire... avant de me rappeler à la cruelle réalité Wink (1 match partout puis 2 manches à 1 pour Rose)
... en looser, c'est Marvel qui m'achève j'allais dire "logiquement" (1 match partout puis 2 manches à 1 pour Fuerte).
Soit dit en passant, et comme ça a déjà été souligné, le niveau des poules était chaud patate !!! Quelques tops on été carrément bousculés ! Ca fait bien plaisir !

... mais le best dans ces events, ce n'est évidemment pas les tournois, c'est tout ce qui se passe en "off" !
Excellentes sessions de dosages en 1ère, 2ème, 3ème et même 4ème partie de soirée ! C'est plus de mon âge tout ça !!!
Un grand merci à nos hôtes pour nous avoir supportés 2 soirs d'affilée.

Je ne pourrais pas saluer tous les gens que j'ai vus (et puis j'ai pas retenu tous les pseudos !) mais je salue tout particulièrement mes collocs Sephiyo & Adrien (mes enfants), Ryugan (c'est chelou comme pseudo !) et Tsubaa (l'homme qui se désappe plus vite que son ombre).
Un coucou aussi à :
- mes potes, ma famille les GxC : Tsubaa (encore), Kimado, Math, Darkos, Rikki
- Games Culture : les T-shirts sont magnifiques ! Merci !
- Yiaz : j'étais vraiment content de te voir ! Next time, your place !
- Neochrome et son frangin : Toujours en place les mecs. Votre attitude positive me contamine. Vous me donnez envie de m'investir encore plus !
- Ariesno : RDV à la prochaine IRL sur Marseille ou Nice Smile
- Gagapa : Je ne le répèterai jamais assez ! Tu es un mec génial et tu gagnes à être connu (accessoirement, tu m'as défoncé, humilié, roulé dessus en marche avant puis arrière... MAIIIIIIIIIS j'ai un plan : Scarlet après focus... ça finira bien par passer !!!) Smile
- Jimsss : J'apprécie vraiment ta personnalité posée. Tu imposes le respect, ne change rien.
- Et puis tout plein d'autres : Kyosuke, BigNose, Hald0ll, Valmaster, Spyx, Solidjin, Foulmen etc. (pardon à tous ceux que je n'ai pas cités)

Un GROOOOOOOOOOOOOOS regret : Il me manquait mon très cher Colonel !
Ce brave Menvi m'a quand même envoyé un petit coup de tel pour savoir si tout se passait bien mais bon... sans toi, c'est pas pareil mec !

Je vous donne RDV à tous pour le Stunfest ! Montons encore le niveau d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 I_icon_minitime22/2/2012, 08:24

Pour ma part un week end excellent également, de toute façon la WGC est mon event préféré de loin, car la dose y est ultime, l'hôtel s'y prête beaucoup et le cadre est super sympa.

Les tournois étaient soyons clairs, craqués de level, je n'ai jamais vu un tournoi SFIV aussi relevé en europe, même passer les poules était une perf.Malheureusement pour moi je n'ai pas pu faire le tournoi donc rien à dire de ce côté.

Les phases finales des tournois SFIV étaient superbes, j'ai vraiment vibré sur certains matchs comme Alioune vs Mago, et Luffy vs Fuudo.
Et à ceux qui croyaient Tokido mort, il balaye d'un revers de main tous les blabla à son sujet, j'ai vu un grand Tokido tout le week end, absolument impérial, ne concédant aucune défaite, que ce soit en team ou au solo côté SFIV, il va faire mal en 2012 si il continue comme ça!

Et même sur les autres jeux il a tout gagné à part UMVC3.

Sinon gg particulier à Saunic et Gagapa pour leurs résultats vraiment excellents dans un tournoi aussi difficile.

Merci à tous ceux que j'ai croisé au Palais, avec qui j'ai discuté ou dosé, mais en particulier Saunic Gagapa Ken Bogard Rayoux Fuma Vryu Ezo Alioune etc etc etc (en fait presque tous XD)

Et à ceux qui étaient la à l'hôtel pour doser (sephiyo,shield,gagapa,tsubaa,richiro etril sumositoire etc etc...)et aussi Ariesno que je n'avais jamais joué ni même rencontré, qui est super cool, content de t'avoir croisé.Et Stunfesssst mon "élève" Goukien ahah (lui même sait).

Mais bien sûr merci surtout C4rtoons, Wonk, Grorum, Werrio, mes collègues de Dijon sans qui je ne serais pas allé à cannes, et qui ont assuré tout le week end, que ce soit côté dose ou orga.

See you au Stunfest.
Revenir en haut Aller en bas
Authantik

Authantik

Messages : 8
ID en ligne : Authantik xX
Perso : Boxer

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 I_icon_minitime22/2/2012, 08:47

Bon à mon tour pour mon compte rendu cheers

Ce genre d'event c'était la première fois pour moi et que dire si ce n'est que c'était vraiment incroyable !! Cool

Une ambiance de folie que ce soit au salon ou à l'hotel des matchs d'anthologie une ambiance de fou furieux surtout pendant les matchs de la team France

Je tien a remercier mon iphone car avec toutes ces tof et video je l'ai fais souffrir Laughing

Le fait de voir tous ces top japs et européen la vraie classe (elive pro RF et elive pro BAS avaient leurs sticks perso made in qanba magnifique pour l'anecdote)

Malheuresement ils étaient tellement solicité que jouer avec eux fut très dur pour moi j'ai quand même reussi a me faire frapper sévère par le sagat de mago cheers

Organisation au poil tout pour moi a était parfait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 I_icon_minitime3/9/2012, 16:46

Mieux vaut tard que jamais : un petit CR en vidéo de notre périple avec des bouts de gaziers de SFF inside.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 I_icon_minitime3/9/2012, 19:25

Excellent comment ça donne envi !! Y avait du beau monde à l appart terrible !! À poil ryugan!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 I_icon_minitime3/9/2012, 20:43

La chambre c transformer en skouatt quoi !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES
» [25-27/02/2011] World Game Cup 2011 - Cannes (06), France (Updated)
» world cup de street fighter 4 a cannes !!!
» Montpellier In Game 2012 [17/18 novembre 2012]
» World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES