Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 00:10

il s'est fait battre par Kayane.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 08:27

De retour de la WGC c'était bien sympa, meme si de mon coté j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de freeplay que les autres années (le pire c'était le dimanche ou tout les postes étaient retirés petit à petit à partir de 16h, pour tout simplement qu'il n'y en ait plus après la finale du solo pourtant terminée plus d'une heure avant la fermeture du palais)

Coté performance perso je suis passé à coté, j'avais bossé tout les matchups de ma branche (fuerte/gen vite fait/gouki) pour essayer de faire quelque chose, et au dernier moment on me rajoute un match contre un nouveau joueur venu de nul part qui joue Rufus (je sais que c'est pour moi ce matchup, mais quand mon dernier match contre un rufus remonte à 1 an contre clerks alors que ce rufus s'entraine avec stunfest, mwé...), donc direction looser bracket au 1er tour où je retrouve Bignose, puis un autre joueur qui va jouer le counterpick.

Il counterpick au premier round, je perd.
Je counterpick au second, je gagne.
Il re-counterpick au troisième, on m'annonce que je n'ai pas le droit de changer vu que j'ai gagné la manche précédente, je perd.

Son dernier counterpick c'était rufus car il avait vu juste avant que je gérai pas le vs... En gros je suis tombé sur aucun des matchups où je m'étais entrainé, et je me fais sortir 2 fois par Rufus, supposé ne pas etre joué par la moindre personne avant le tournoi...



Bon après cet instant de whine, petite dédi à ceux que j'ai salué vite fait mais que je n'ai pas eu l'occaz de doser (Saunic, Yiaz, Ezo, Werrio, Shield qui était pas loin de sortir luffy au 1er tour), dédi aux doseurs du sud que j'avais rencontré à la GxC, Ryugan aka M.Double-Perfect, Haldoll aka la photographe, ceux contre qui j'ai dosé en freeplay (Vryu, Alcino), et bien sur mes potos niçois. Smile


+ Bonus, photo rageguy top 3!

Spoiler:

PS: Merci quand meme aux orgas qui étaient disponibles et ont fait ce qu'ils ont pu, sans parler de la hype pour les phases finales du tournoi avec un très gros luffy et alioune. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 09:05

Les tournois street ont ils ete enregistres ? si oui, où peut on les visionner ?

Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 10:35

Oh putain Spyx la photo un un RAGE LEVEL MAXIMUM!!!!!

Oui sinon dommage pour le manque de freeplay, et pour les écrans qui partaient petit à petit à partir de 16h. Ah oui j'me suis fait avoir aussi, j'avais vu "SF IV TOP 8 à 18h", je suis donc parti doser SFxT, je reviens faire un tour à 16h50 et... je vois Mago sortir Alioune (le premier match, en winner). Dommage :/

Bon maintenant on va reprendre le jeu tranquille et surtout faire gaffe à ce que plus aucun matchup ne m'échappe, hier c'était un vrai signe du destin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 10:36

Pour ceux que ca interesse:

World Game Cup 2012 - J3 - Top 8 Super Street Fighter IV Arcade Edition ---> http://fr.twitch.tv/danstacavesf/b/309085918

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 15:34

Best event a jamais que j'ai fait Smile

Mon event préféré était la WGC 2010 (et je les ai tous fait depuis) et maintenant j'y ajoute cette WGC 2012!

Déja c'est la 1ère fois que l'orga est IMPECCABLE et il faut le souligner, tout est a l'heure, et tout fini même a l'avance!!!!
Du gros show (je pense aux finales UMVC3 particulièrement avec whitebl4ck qui m'a vendu du rêve! sa a été la meilleure ambiance)
De grosses finales street
bcp bcp de monde
Freeplay assez simple si on ose demander aux gens de tourner Smile

et surtout on a bien dosé SF x Tekken! et on s'est trop éclaté dessus!


Tjs plein de gens sympas Smile les habitués comme toujours que je vois a chaque fois
Et les nouveaux comme l'équipe suisse (4k, easyman et son frere) qui sont extrèmement sympas!


Bon parcours normal pour moi, 1ere fois que je jouais a l'AE 2012 après mon stop pour marvel
Poule rempli de cammy et ryu (super pour claw)
j'ai sorti les cammy sur mon chemin, mais j'ai perdu contre easyman (comme toujours au fightplay, le tueur de claw Sad ) puis contre son frère et son ryu xD


Et super Tokido, on sent qu'il s'éclate et sa a été un régal de le voir jouer en final ou il a été impérial!

Un excellent event au dessus de ce que j'ai fait jusqu'à présent (surtout les soirs dans les différents aparts, car oui on est tous dans le même hotel avec chacun ses mini apart Very Happy)

Et merci a yiaz, cartoons, werrio de nous avoir accueilli pour de longues sessions!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 17:57

Super event où le cadre était méga craqué (hôtel, Cannes beach, etc), et une orga impeccable niveau timings, même si avec les joueurs qui faisaient de multiples tournois, c'était pas vraiment facile.

C'est dommage que je n'ai pas salué grand monde du forum ici, notamment toi Sephiyo Sad Je serais bien passé dans votre chambre histoire de vous saluer sinon, mais tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 18:06

En + je suis passé vendredi soir dans la chambre de gagapa pour vous voir mais vous y étiez plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 18:45

deuxième fois que je participe à un event et à la WGC par la même occasion.
J'ai vraiment aimé même si on se sent un peu à l'écart quand on a clairement pas le niveau (1an et demi de vs fighting à moyenne dose)

Je remercie Saunic d'avoir fait 1 match ou 2 de freeplay contre ma petite Makoto Wink
Merci à Gagapa avec qui je n'ai pas parlé, mais que j'ai trouvé vraiment tranquille et contrairement à ce que certains disaient, je l'ai trouvé très humble et sympa !

Merci à l'équipe CDV qui nous a striker d'entrée mais avec j'ai pas mal parlé après !
Merci à l'organisation qui était au top !
Merci à Ken Bogard d'avoir posé Wink
Merci aux Jap également !

J'aurais aimé discuter avec V-Ryu et Alcino mais je n'en ai pas eu l'occasion (et comme je l'ai dit, en tant que novice, on se sent tout petit Wink

Vraiment pas déçu et j'espère l'année prochaine gagner un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 18:50

Serahfmuiiin a écrit:
Pour ceux que ca interesse:

World Game Cup 2012 - J3 - Top 8 Super Street Fighter IV Arcade Edition ---> http://fr.twitch.tv/danstacavesf/b/309085918


la video frise par moment, quelqu'un a une solution?
merci
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 18:58

NiveK a écrit:

J'aurais aimé discuter avec V-Ryu et Alcino

Fallait pas hésiter, Alcino se faisait bien chier la plupart du temps, on a très peu freeplay et il a même pas touché à SFxTK, il a surtout passé son temps à mater les cosplayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 19:01

NiveK a écrit:
deuxième fois que je participe à un event et à la WGC par la même occasion.
J'ai vraiment aimé même si on se sent un peu à l'écart quand on a clairement pas le niveau (1an et demi de vs fighting à moyenne dose)

Je remercie Saunic d'avoir fait 1 match ou 2 de freeplay contre ma petite Makoto Wink
Merci à Gagapa avec qui je n'ai pas parlé, mais que j'ai trouvé vraiment tranquille et contrairement à ce que certains disaient, je l'ai trouvé très humble et sympa !

Merci à l'équipe CDV qui nous a striker d'entrée mais avec j'ai pas mal parlé après !
Merci à l'organisation qui était au top !
Merci à Ken Bogard d'avoir posé Wink
Merci aux Jap également !

J'aurais aimé discuter avec V-Ryu et Alcino mais je n'en ai pas eu l'occasion (et comme je l'ai dit, en tant que novice, on se sent tout petit Wink

Vraiment pas déçu et j'espère l'année prochaine gagner un match Wink

Ah, c'était toi avec le Qanba ? Tu m'as demandé des conseils, j'ai pas pu trop t'en donner, peut être sur le live si tu veux, hésite pas à m'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 19:27

NiveK a écrit:

J'aurais aimé discuter avec V-Ryu et Alcino mais je n'en ai pas eu l'occasion (et comme je l'ai dit, en tant que novice, on se sent tout petit Wink

Pourtant faut pas hésiter hein Smile

En tant que novice des events ça m'a surpris, la très bonne ambiance générale, j'aurais plutôt imaginé ça en "chacun dans son coin qui s'entraîne avec ses potes" mais j'ai eu complètement tort sur le coup Smile
Que ce soit V-Ryu, Ryan Hart, F-Word, Problem X ou Fuudo/Mago/Tokido y a aucun problème si tu veux jouer avec eux.
Pour ma part c'est dommage que Tokido joue 160 000 tournois, il m'avait promis de freeplay avec moi mais finalement il a pas eu le temps ^^ (et j'ai surtout pas eu le temps de passer à l'hôtel ^^ )

Ca ne peut que me motiver à jouer encore et encore perso Smile et vivement le prochain event!

(à la prochaine WGC je finis devant Saunic, rien à foutre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 19:37

Bon ben de retour du boulot apres etre rentré de cannes a midi, je vais pas faire un pli ce soir Very Happy

Donc, par où commencer ....
Tout d'abord, superbe WGC, je n avais pas fait la 2010 qui parait il etait geniale, mais la 2011, qui avait ete moyenne point de vue orga etc (tjs de supers gens par contre) . Mais cette opus 2012 était vraiment le meilleur event vs fighting que j ai fait jusqu'à présent (je n ai pas testé de stunfest ceci dit) .

Là, je dois avouer que c'était le kiff total, une orga au poil, à part l entree des "artistes" soit disant réservé mais qui au final ne l'était pas du tout (ils l ont meme fermé a 14h le samedi, allez comprendre...) . Les tournois étaient minutieusement préparés, à l'heure, bien pensés, les retards des joueurs etaient géré comme il fallait (on joue tous les autres matchs de ce tour, si le joueur ne s est tjs pas presenté, il part en looser et rebelotte ) .
Par contre, je ne sais pas si il y avait moins de poste que l'année précédente (on ma d it que non, mais bon :p ), mais du coup, les allées - venus etaient bcp plus fluide .
Le seul point noir que j'aurai mis a cette wgc, c t le manque de freeplay pour sf4, mais c'est clairement dû a un panel de jeux de combat assez complet cette annee (umvc3, kof13, soul5, 2 bornes tekken tag 2, skullgirl et bien entendu sfxtekken Very Happy )

Ensuite l'ambiance : ambiance vraiment, mais alors vraiment bonne, pas de prise de tête,pas de galère pour faire tourner les postes lors des freeplay, meme les etrangers auxquels je parlais mon franglais etaient geniaux (un ita ou espagnol gentil comme tout sur le freeplay sfxTk avec qui on a joué quasi tout le dimanche aprem) . Quelques nouvelles têtes, et enormement d'anciennes tetes que j avais deja vu, et ca fait super plaisir . Les tournois avaient une bonne ambiance , surtout sur le UMVC3 qui etait chaud, meme pour moi etant un néophyte total sur ce jeu, a la limite de l aimer / pas aimer Very Happy
Mention speciale a easyman and co qui ne se prennent pas la tete et qui ont l'air super sympa (ah cette pizzeria :p )
D'ailleurs à ce propos, j ai trouvé le niveau general sur sf4 vachement plus haut que les années précédentes . Autant j avais arreté de jouer sur le milieu de AE (fu yun / yang) et pas du tout joué a AE 2012, avec qq sessions irls sporadiquement, autant la, j'ai halluciné sur le niveau que certains ont pris en 1 an . A ce propos, pour ma reprise de sf4 le vendredi, je suis tombé en freeplay sur une chun li, qui m a litteralement explosé...Il s averera que cette chunli était Valmaster, donc j avais moins honte Very Happy

Sinon, avant d'arriver sur les remerciements d'usage, je vais faire un petit 3615 my life (pis je suis fier hého !) :
cette année, vu que j'étais arrivé en touriste totalement (mon inscription au tournoi n'a été faite que pour avoir acces au zone freeplay and co), je n'avais aucune pression pour ce dit tournoi , là ou d'habitude je stress comme un demeuré, à tel point que je n'arrive plus a rien lors des matchs . Du coup, j'appréhendais vachement moins la phase de poule vu que je m'étais persuadé de sortir rapidement . En plus il y avait mon tres cher Shield, et Spa-hi-Tec (dedicace de l arbritre Very Happy ) dans la poule, donc c'était plutot convivial au depart .
Mon premier match était un certain messatsu, dont on croyait etre un joueur de gouki ...il etait en fait un joueur de makoto (belge si je me souviens bien) que j'avais vu sur le main stage en 5v5 team . Là, bizarrement, j arrive a le sortir, en reussissant mes phases (plus ou moins) . Second combat, Stunfest, un gouki qui pique ... mon entrainement vs les gouki etant proche de zero, j ai pas fait un pli ....
Direction looser bracket, ou je tombe contre un hollandais (damapheus un truc dans le genre) qui joue sakura . Et la ...le bonheur...Malgré des ratages violents des 2 cotés (il rate son bnb, et sur le dragon en garde, je mets un combo de la violence hp > rien ....), je sors des phases qu'il ne parvient pas a garder, 1er match 2-0 sans contest, 2e match, 1er round perfect, 2e round il win a 0 vital sur une ultra pif, et 3e round...je le reperfect....SpyxTec me dira plus tard que le gars est parti tres tres enervé (tu m etonnes :p), alors que moi j etais tout heureux .
Donc la, état euphorique, qui n a pas duré bien longtemps....je retrouve marvel2002 en looser, ce meme marvel que j avais rencontré l annee d'avant, et qui m avait egalement sorti...ca sera le cas egalement cette année :p

Bref, pour un tournoi qui s'annoncait comme rapide, je n'ai pas été déçu de le faire, loin de la =)

Et pour la partie remerciement !
Un grand grand merci a mes compagnons de route et de chambrée, Sephiyo, Adri, et Shield (gros poutou dailleurs, t'es genial de a à z ), et le Tsuba qui nous a rejoint le vendredi !
Un gros merci a la chambre de yiaz / weerio / C4rtoon / Wonk (garde basse ! :p ) GroRhume (:p) pour avoir accueuilli plus de 20 personnes en meme temps le samedi, qui était sincérement GENIALISSIME, et egalement le dimanche pour une petite session vu que le lendemain c t lever tot .
Un merci à Gagapa pour avoir organisé les 5 postes comme il fallait . Gagapa dont je n avais pas entendu le plus grand bien (aaah ces rumeurs...) et qui au final est super sympa, sans grosse tete ou quoi que ce soit .
Un merci aux autres personnes qui etaient presentes lors de cette session (la par contre j ai pas trop les pseudos en tete je suis désolé :p )
Un merci super special à Mitsu pour ces fou-rires sur mes phases de gwak qui me gwak moi meme Very Happy (t super bon public !)
Un merci a AriesNo qui est toujours aussi génial comme gars, change pas, c'est un plaisir de te revoir a chaque fois !
Un merci a Spyx que je n'aurai pas tant vu que ca au final (que lors des phases de poules en fin de compte), et à tous les autres que j'oublies de citer (Matt the nem!) mais qui etaient presents et qu'il fait tjs plaisir de voir ou revoir .

Voila, mon post fut long, mais j'avais envie de partager mon ressenti de ce qui restera un putain de super week end pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 20:14

Non j'avais un te S on a joué vendredi après midi vite fait. En fait j'etais la makoto la plus faible du tournoi Wink mais bon si l'ajout tient toujours après la remémoration de mon niveau, je t'ajouterai avec plaisir Wink
Sinon une chose que j'ai trouvé assez difficile, le passage du on Line au offline ! Je joue essentiellement online ( pas le choix ) et j'ai eu du mal a choper les bons timing !

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 20:23

OST Cédric a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
Pour ceux que ca interesse:

World Game Cup 2012 - J3 - Top 8 Super Street Fighter IV Arcade Edition ---> http://fr.twitch.tv/danstacavesf/b/309085918


la video frise par moment, quelqu'un a une solution?
merci
Ca me fait pareil, les videos doivent etre HD, je ne vois que ca comme explication et comme on ne peut pas changer la resolution, on l a dans le baba ( sauf ceux qui ont un ecran HD )
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 20:36

Bon ba la WGC c'est craxx.

L'orga, le cadre, la multitude de joueurs (content de croiser du monde) et de jeux (ya pas que SF4 dans la vie).
Les sessions de la dose à l'infini le soir à l'hotel.
D'ailleurs merci à Ryugan pour les quelques explications sur cet animal bizarre qu'est Gouki. Je me suis rendu compte qu'il y avait des bases essentielles que je ne connaissais pas pour ce versus depuis AE2012.
Big up à tous ceux du fofo que j'ai pu croisé.

Niveau résultats je suis carrément satisfait puisque même si ma pool était clairement facile comparé à d'autres je me hisse 4ème de celle-ci, ce qui, si je ne me trompe pas, doit faire de moi un top64 (olol l'arnaque) ça fait toujours plez quand on a un niveau de sac comme moi.
Du coup objectif pour le stunfest si on y va : faire au moins la même dans une pool plus violente.

Le bémol que je partage : LE MANQUE DE FREEPLAY
Trop peu de postes SF4 le samedi et des postes retirés trop tôt le dimanche.
Je rajouterais que ça manquait un peu de confort pour les spectateurs : pas de chaises.
Sans ça ç'aurait été parfait.


Dernière édition par Spirit - Wonk le 21/2/2012, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 22:52

Ah mais j'y pense now, Wonk, on a joué ensemble non? C'était toi la Rose avec qui j'ai joué Samedi en fin de journée sur une TV cathodique aux couleurs flashy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 23:05

C'est surement ça.
J'ai effectivement un peu joué sur ce poste qui n'était même pas en ver2012 je crois.
Comme un gros daleu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ultime

Dieu Ultime

Messages : 10
ID en ligne : Grorum
Perso : Dhalsim

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime20/2/2012, 23:53

C'était à ch... ah non en fait, c'était bien.

Sauf :

- confort > inexistant
- freeplay > low tier
- captain Algeria > parasite humain
- le prix de la bouffe > 15 euros 2 sandwichs et une boisson
- les counards (et je me modère) > qui fument dans les toilettes
- prix du tournoi > 20 euros, on paiera bientôt le prix d'un jeu vidéo pour participer à un event assis par terre, HA !


Mention spéciale :

- j'ai aimé les sessions SSFIV à l’hôtel avec des gens cool (Gagapa, Stunfest et les autres j'ai pas retenu les pseudos mais ils étaient trop cools)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime21/2/2012, 00:23

En même temps acheter son sandwich au palais des festivals, faut le vouloir Laughing

Le macdo à côté a fait l'affaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ultime

Dieu Ultime

Messages : 10
ID en ligne : Grorum
Perso : Dhalsim

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime21/2/2012, 01:31

Damascus a écrit:
En même temps acheter son sandwich au palais des festivals, faut le vouloir Laughing

Le macdo à côté a fait l'affaire pour moi.


Oui, on trouve toujours des excuses pour protéger des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime21/2/2012, 13:53

Dieu Ultime a écrit:
- le prix de la bouffe > 15 euros 2 sandwichs et une boisson
1ère fois que tu mets les pieds dans un événement/exposition/salon?

Dieu Ultime a écrit:
Oui, on trouve toujours des excuses pour protéger des voleurs.
Il ne protège pas les "voleurs", il montre juste qu'il est pas un pigeon (nuance).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime21/2/2012, 16:12

Bah oui, quand je vais voir un match de foot je prends mon paquet de chips avec moi de la maison au lieu d'en acheter un à 5€ sur place hein.
Être radin, c'est tout un art afro
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Ultime

Dieu Ultime

Messages : 10
ID en ligne : Grorum
Perso : Dhalsim

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime21/2/2012, 19:00

Alors, parce que tous les salons sont gonflés de voleurs, j'ai pas le droit de dire que c'est toujours du vol ?

C'est la faim du mooonde !


Bientôt on devra remercier les mecs de nous vendre un bout de pain et un verre d'eau à 50 euros, mark my words !

Mais hormis ça, c'était bien, hein. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France   World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES
» [25-27/02/2011] World Game Cup 2011 - Cannes (06), France (Updated)
» world cup de street fighter 4 a cannes !!!
» Montpellier In Game 2012 [17/18 novembre 2012]
» World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES