Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 07:50

Vash65K a écrit:
Salut les gens. C'est clair que c'était pas mal. Par contre, on sens direct les gens habitués à faire des espèce de tournois de ce type. Vous défendez super bien, comparé à ToD et Moi, sans compter que ToD tentait dejouer au Stick arcade, ça s'est senti ^^
Pour ma part, j'ai fait la p'tit bit, j'ai gardé ma manette, trop tendu le stick au début, lol.

Sous entendu j'ai habitude ??
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 08:15

Non, non, rien de méchant ou de de mal placé. C'est juste que ToD et moi foncons trop vers les adversaires, sans avoir pris le temps d'analyser le style de jeu.

J'ai notemment pris plein de coups de Cody juste à cause de ma précipitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 12:09

Vash tu prends trop de risque et tu shoryu trop a la relevé ce qui fait que au final tes phases on commence a les connaitres faut varier ton jeu tu verra tu sera plus efficace comme sa
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 12:23

J'avoue, je fais aussi une grosse erreur, c'est quand la personne est en protect en face de moi et la tient correctement. Je fais trop souvent un focus attack, puis dash et shoryu. A ce moment là, je tente le facd sur le shoryu (si jamais il touche). Seulement, après autant de gestes inutiles, la personne ne bouge pas, me regarde me défouler dans le vent, et VLAM !!! Gros punish bien mérité pour ma tronche ^^

Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 14:12

et aussi ton ultra tu la balance pas faut en etre sur sinon c'est la grosse punition .. faudrai qu'on fasse quelques session infini que je t'apprends deux trois trucs avec ryu
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 14:20

Je vois à quoi tu fais allusion ^^

Genre, dans corner, après le Hado Ex. Je l'ai chié une fois. Ensuite, il y a les fois ou je claque l'U1 en plein milieu, comme un gland, et toujours pareil, après un HadoEx. C'est le réflexe, c'est comme tenter de sauter par dessus l'Ultra de Cody (celle où il balance du sable). Je le sais, mais de très vilains et mauvais réflexes me gagnent à ce moment précis, mdr.

Pour l'infini Ryu - Ryu, ça me tente bien oui. Pour ce qui est de mon emploi du temps, je pense monter des points ce soir (si je suis pas trop crevé) , car j'en ai perdu comme un con en essayant des trucs sur le net et ça me chagrine d'être rang B avec moins de 5000BP ^^
Nous nous sommes ajoutés hier dans la liste de contacts, donc, ce sera facile de se faire ça.


Par contre, une fois à mes 5000BP, je pense me mettre à jouer au stick, je viens d'en acheter un. Je serai donc assez lamentable pendant un petit moment, je pense ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 15:18

Tod_de_luxe a écrit:
Garvax a écrit:
Je pense que vous pourrez faire de suite la finale isshin vs bastos parce que je je pense pas en être la prochaine fois, j'ai gardé trop de réflexe d'SFxT et j'ai pas envie de réapprendre SF4

Sad c'est dommage on s'est bien marré Wink

C'est clair que je me suis bien amusé, mais bon ça m'a fait bizarre de rejouer le sagat d'SF4 j'avais l'impression d'être trop limité dans mes actions et j'etais tellement rigide que j'ai cru que j'allais arracher mon stick ^^

Aprés si je peux me permettre une crittique sur la juri de tod, c'est qu'a mon gout tu shikusen beaucoup trop, voir tout le temps quand tu es full screen ou a mid range.
Et même si ce dive kick est un trés bon coup (il fait mal, casse les focus, puni beaucoup de choses), il est trés trés unsafe, même quand il ne touche qu'un hit et du coup tu prend pas mal de dégat là dessus
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 15:40

Garvax a écrit:

Aprés si je peux me permettre une crittique sur la juri de tod, c'est qu'a mon gout tu shikusen beaucoup trop, voir tout le temps quand tu es full screen ou a mid range.
Et même si ce dive kick est un trés bon coup (il fait mal, casse les focus, puni beaucoup de choses), il est trés trés unsafe, même quand il ne touche qu'un hit et du coup tu prend pas mal de dégat là dessus

T'as complètement raison ^^ pour ma défense, je suis tellement concentré sur les mouvement à faire au stick que j'ai une moins bonne approche du jeu, mais ca va pas durer. De toute façon t'as raison j'avais déjà ce problème avant et il n'a fait que s'accentuer Smile à moi de m'améliorer et merci pour ces remarques, je prends bien note Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 15:52

Je trouve aussi qu'on s'est bien amusé, à refaire, mais avec un peu moins de bug, lol.
Par contre, pour gagner du temps, on aurait pu créer un lobby pour la première poule et un second pour la seconde poule. Ça ne nous permet pas de voir tous les matchs, mais déjà qu'à 6 nous ne jouons pas beaucoup, je n'imagine pas à 8 ^^

Pour en revenir à ta Juri et son shikusen (merci de me l'avoir soufflé, mdr). le moment où tu le cale bien, c'est lorsque (pour ma part) j'arrive au cac, je late 2-3 coups dans ta garde, puis tu fuis en sautant en arrière. Toujours tenté de au moins faire chier à ce moment là, je lance un Hado, et là ... VLAM, ton pied par dessus ma boule, et direct dans mes dents ^^
Comme pour Cody ... je suis fatigué de le savoir, mais le réflexe de zoner un mec qui se casse est plus fort, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 16:58

faut savoir que le shikusen ça sert surtout à punir les boules de feu (pas celles de guile, chuli et dhalsim) et à casser les focus, si t'es en l'air et que tu vois une focus tu shikusen, ou mp > shikusen, ex shikuse > ultra2 bref les punitios ne manques pas^^

Mais contrairemet à ce qu'on pourrait croire juri c'est surtout un perso de la campe en fait, t'as de quoi tenir l'adversaire loin de toi trés logtemps avec les différents fuhajin et les 2mp/2hp en anti-air. Aprés une fois au cac tu peux commecer les embrouilles avec des saut, des overhead, les téléport et tout.
Mais en gééral c'est pas à toi de chercher le contact.

Aprés c'est sûr que si tu vies de passer au stick vaut mieux que tu t'abitues aux contrôles
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 17:44

Garvax a écrit:
faut savoir que le shikusen ça sert surtout à punir les boules de feu (pas celles de guile, chuli et dhalsim) et à casser les focus, si t'es en l'air et que tu vois une focus tu shikusen, ou mp > shikusen, ex shikuse > ultra2 bref les punitios ne manques pas^^

Mais contrairemet à ce qu'on pourrait croire juri c'est surtout un perso de la campe en fait, t'as de quoi tenir l'adversaire loin de toi trés logtemps avec les différents fuhajin et les 2mp/2hp en anti-air. Aprés une fois au cac tu peux commecer les embrouilles avec des saut, des overhead, les téléport et tout.
Mais en gééral c'est pas à toi de chercher le contact.

Aprés c'est sûr que si tu vies de passer au stick vaut mieux que tu t'abitues aux contrôles

Ouai mais en fait je l'ai toujours joué violente Juri, tout le temps au cac alors que je sais bien que c'est un perso de zonning mais j'aime trop ses moves au cac Wink le mieu ca serai que j'alterne selon le matchup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime4/6/2012, 18:16

C'est même trés conseillé d'alterner, si tu reste tout le temps sur la défensive, déja ça va être fatiguat pour toi mais ton adersaire pourra facilement te lire.

Le but c'est pas de fuir le combat mais de laisser ton adversaire venir à toi, le prendre au piege de ton jeu de fuhajin et de d'embrouilles et quand il sait plus quoi faire et qu'il piff puir séchement avec un gros combos.
Toujours rester au cac et chercher l'offesive avec juri c'est trés risqué parce qu'elle encaisse mal les erreurs la pauvre^^

Mais bon aprés tu la joues comme tu veux, c'est un perso trés versatile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 15:07

Salut les gens, Ayant vu que quelques personnes jouant sur PS3 sont entrées sur le fofo, je relance juste le sujet pour ce dimanche. Si nous pouvions être au moins 8, ça pourrait donner un début de semblant de tournois ^^

Pour ma part, je pense être dispo, à moins que ma chère et tendre n'aie d'autres projets en ce qui concerne mon stick ... bref, tout ça pour dire que si je manie bien le stick et appuie sur les bons boutons, je devrai être dispo dimanche (oui, la vie, c'est comme street ).


Qui serait tenté? ^^

euh ... pour jouer ensemble ... dimanche soir ... à street bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 15:52

Vash65K a écrit:
Pour ma part, je pense être dispo, à moins que ma chère et tendre n'aie d'autres projets en ce qui concerne mon stick ... bref, tout ça pour dire que si je manie bien le stick et appuie sur les bons boutons, je devrai être dispo dimanche (oui, la vie, c'est comme street ).
Qui serait tenté? ^^
euh ... pour jouer ensemble ... dimanche soir ... à street bien sûr.
cheers tu me fait trop marrer Vash, fait gaffe à ton stick hein Razz c'est comme sur borne d'arcade si tu tire trop dessus ... ca fini par péter pale !!

Sinon moi je suis opé pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime13/6/2012, 17:18

moi suis partant aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime14/6/2012, 07:02

Toujours aussi subtils quand on s'y met tous les deux ...

Bref, quoi qu'il en soit, j'espère qu'il y aura du monde qu'on puisse se foutre sur la tronche avec des gens assez skillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime14/6/2012, 08:41

Je serai partant.
Même si j'aurai déjà dosé pas mal durant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Arena-ZaN

Arena-ZaN

Messages : 17
ID en ligne : Arena-ZaN
Perso : Gouki

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime28/6/2012, 13:20

Dispo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime8/8/2012, 19:58

Slt les gens,

Ces tournois ils sont encore d'actualité?

Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime8/8/2012, 21:38

NARSS6x6 a écrit:
Slt les gens,

Ces tournois ils sont encore d'actualité?


Vu que c'était moi et TOD qui mettions sa en place et que nous avons tous deux migrer sur ps3 il faudrai que quelqu'un prenne la relève ( Hollybull ?? ) donc pour le moment les tournois sont fermés pour une durée encore inconnue
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime9/8/2012, 08:01

nan moi je joue au Chevaliers du Zodiaque en ce moment trollface


mais sinon rien ne vous empeche de les organiser par vous même, en utilisant ce topic pour en informer les joueurs PS3, en donnant une date et votre GT.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime15/8/2012, 18:46

mais sinon rien ne vous empeche de les organiser par vous même, en utilisant ce topic pour en informer les joueurs PS3, en donnant une date et votre GT.

Ils n'ont pas l'air plus emballé que ça les Gamers de ce forum :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tournoi hebdomadaire Côte d'azur
» [SWGA Bordeaux] - Rankings et sessions hebdomadaire
» Organisation IRL
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice
» IRL à Bourg-en-Bresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES