Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime27/5/2012, 19:40

Bon bah gg à tous, j'ai été minable (comme d'hab) ^^

ps : la play a planté à la fin, je n'ai pas rage quit hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime27/5/2012, 19:49

gg a tous également.
@ Stem: désolé pour l'ultra j'ai mindé une fireball mais ta fait un light, par contre j'ai pas compris pourquoi tu te la prend? Ultra raté?
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime27/5/2012, 19:50

Bon bha GG à tous ^^
pour les résultats ca nous donne :

1er - Durnambule (t'as le droit de te la péter jusqu'à la prochaine édition Cool)
2eme - Sangoku-bastos
3eme - Tod_de_luxe(moi je perd la 2eme place au goal average Sad )
4eme - SteM

GG à tous en tout cas c'était super Smile

La prohaine fois ca serai bien si on perdait pas la motié des joueurs Crying or Very sad ca ferait un tournoi plus long mais bon j'ai confiance on va faire venir du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime27/5/2012, 21:09

Le durnambule a écrit:
gg a tous également.
@ Stem: désolé pour l'ultra j'ai mindé une fireball mais ta fait un light, par contre j'ai pas compris pourquoi tu te la prend? Ultra raté?

C'était un st.mk. En fait, ce coup touche assez haut (il whiff sur l'adversaire baissé) et ça aurait permis de faire whiffer un spiral sans reculer mais c'est l'ultra qui est sortie et le recover est forcément plus long que sur un light donc j'ai mis la garde mais ça n'a pas suffit ^^

Je pense que ça s'est vu à la fin, j'étais trop saoulé de me prendre tout vs ta cammy, ça fait parti de mes pires versus (non pas en terme de match up, quoique, mais en terme de goût, j'ai beaucoup de mal, et forcément un moment la garde saute).
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime28/5/2012, 06:42

putain mais j'ai trop fait la deurm dimanche!!! je m'excuse vraiment auprès de vous les mecs, avec le beau temps qu'il y a eu et môman qui voulait faire un picnic, normal, on est sorti toute la journée et on s'est roulés dans l'herbe, bah le tournoi m'est completement sorti de la tête!! et quand je suis rentré vite fait, bah j'ai allumé la console.... pour jouer à Infamous! et là j'ai vu le message de Sangoku!! putain mais je suis trop un clandé sérieux!!

encore milles excuses les gars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime28/5/2012, 11:07

DrD HollyBull a écrit:
encore milles excuses les gars Crying or Very sad

C'est pas un drame t'inquiète pas Wink .
Vash c'est pareil il devait venir mais il était encore chez ses vieux... Mais la prochaine fois il y aura plus de monde Smile
Que dites vous de proposer dès maintenant une nouvelle date ?
Je propose aussi pour ceux qui n'ont pas de micro comme moi de se mettre sur le forum pendant le tournoi histoire de pas galérer avec l'interface du PSN (idée de Bastos Smile ).

Perso Dimanche prochain je suis dispo Cool (c'est le 3 juin).
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime28/5/2012, 13:36

ou prenez un micro les moins cher sont a 15€
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime28/5/2012, 13:51

Je vais recevoir mon Q4Raf dans la semaine normalement, y'a pas un micro sur cet engin ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime28/5/2012, 13:53

le soucis c'est qu'avec le PSN, sur street, à plus de 2 ça devient l'horreur au micro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime28/5/2012, 20:58

Ouais c'est vrai, on l'a pas remarquer parce que il n'y avais que moi qui parlait au micro mais si on y est 6 a parler on s'en sortira plus
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 06:43

Si ça peut vous intéresser, j'ai un mumble. C'est pas le top, mais si certains ont des PC portables, ou leur PC dans le salon, ça peut aider. Il suffira que les personnes qui partent se foutre sur la tronche se mutent ou changent de channel ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 07:39

Ha oui j'avais pas pensé à ton mumble Smile je plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 07:41

Si vous faites un prochain tournois ça risque de m'intéresser. Si il est possible d'en faire un sur SFxT ça m'intéresse encore plus Smile

J'ai un micro sur la webcam, faudra que je teste avec la play voir si elle la reconnait, sinon j'ai le pc à côté, avec skype ou le mumble de Vash il doit y avoir moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 07:47

Citation :
Si vous faites un prochain tournois ça risque de m'intéresser.
Avec plaisir Gravax Smile
Citation :
Si il est possible d'en faire un sur SFxT ça m'intéresse encore plus
Là par contre ca sera sans moi Rolling Eyes j'ai pas du tout accroché au SxT...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 11:36

j'ai pas SFxT et meme SSF4 j'accroche plus j'ai jouer que la maintenant a l'occaz sinon je le touche pas
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 12:56

Ha bhé non Bastos c'est dommage, on s'est régalé dimanche Smile
Quand tu veux on se refait ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 13:01

Salut, moi je suis opé pour ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 13:38

Ce dimanche, je suis ok. Normalement, je devrais rentrer assez tôt du mariage de la soeur de ma chère et tendre.

Je ne garanti pas l'état car pour m'y traîner, elle m'a autorisé à me foutre une grosse cartouche, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 13:42

Aie aie aie, ça va me faire bizarre de régresser sur AE, faudra que je change mes habitudes...bon ça me fera une excuse si je perds Razz

Sauf empechement, comptez moi présent pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 14:03

Cooool bon on dit même heure même endroit les coupaing !!

EDIT : c'est à dire 20h hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 14:11

Comme je te dis, 20h, ça me paraît jouable, m'enfin, je ne dis pas sûr sûr, je préfère prévoir. Dans tous, les cas, même pour servir de sac, ça me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 14:19

Et promis la prochaine je prends pas l'indien c'est trop la honte si je vous bats encore avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 14:46

Sangoku-bastos a écrit:
Et promis la prochaine je prends pas l'indien c'est trop la honte si je vous bats encore avec lui ^^

heuu je veux pas faire le rabat-joie mais il me semble que j'ai latté ton indien avec mon Ken Smile. Et puis tu prend qui tu veux, on va pas commencer à véto des perso l'important c'est que ce sois fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 14:51

Tod_de_luxe a écrit:
Sangoku-bastos a écrit:
Et promis la prochaine je prends pas l'indien c'est trop la honte si je vous bats encore avec lui ^^

heuu je veux pas faire le rabat-joie mais il me semble que j'ai latté ton indien avec mon Ken Smile. Et puis tu prend qui tu veux, on va pas commencer à véto des perso l'important c'est que ce sois fun Cool

T'es le seul quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime29/5/2012, 15:00

Héhé Cool mais c'est ca qui est bon !!

j'ai super galéré contre la Camy de Diurnambule que ce soit avec Juri ou avec Ken j'ai rien pu faire il avait une trop bonne défense Sad même avec du recul je voie pas comment lui mettre a moins de pose caca un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi hebdomadaire Côte d'azur
» [SWGA Bordeaux] - Rankings et sessions hebdomadaire
» Organisation IRL
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice
» IRL à Bourg-en-Bresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES