Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime4/5/2009, 15:55

Pas de souci , tu m'ajoute quand tu peux et en effet je pense que je tirerais bien des lecons car j'ai pas mal a apprendre sur gouki a ++ sur le psn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime4/5/2009, 22:02

Désolé pour ce soir Madm111 j'ai commencé un fight avec un type juste avant ton message et dans le feu de l'action j'ai oublié de te répondre...la prochaine fois que tu es ok on se fait ça Very Happy



PS:Kenji ton Boxer m'a été bénéfique j'ai gagné un demi finale + une finale contre un Boxer ce soir 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 13:13

Bonne session hier InFamouS_YiaZmaT (tu m'as quand même mis 2 perfect o_o)

Pour les autres qui veulent tâter du Honda... (attention j'ai pas un très gros niveau hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 14:31

Bah 2200 GP c'est pas dégueu quand même et le bon vieux Edmond n'est pas très joué donc c'est toujours une expérience intéressante.

Finalement en regardant les perso joué par notre "communauté" on s'apperçoit qu'on est quand même assez orinaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 14:45

Hey Obsy, meme chose pour ton Abel que j'affronterai avec plaisir si le coeur t'en dit Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 14:49

Pas de problèmes, je zieute le fofo, entre deux cours révisés mais pourquoi pas ce soir vers 19H, ce serait avec plaisir !

PS : je suis pas nonplus très très bon lol et j'apprécie que tu prônes le jeu fairplay cheers
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 15:40

Oui belle session hier nemesis_divina Very Happy

Toujours dans la bonne humeur et le fair play,avec un bon Honda en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 16:54

Pour reprendre ce qu'a dit Obsy c'est vrai que les persos ici sont assez variés à croire qu'il y a un filtre anti-kikoo ici (c'est bon je taquine les users de Ken et Ryu :p) ça fait plaisir vivement ce week end que je joue avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 16:55

Obsy en général en semaine je me connecte plutot vers 22h/23h, avant c'est chaud ( là je suis encore au taf s'tu veux :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 20:06

hello,

je vois que vous vous fightez bien!!!

Si jamais y'en a deux ou trois qui ont un peu de temps a perdre je serais ravi de pouvoir apprendre a jouer avec gouken contre des joueurs avec un cerveau et pas une IA. De plus comme on sait que c'est la bonne ambiance...
et si en prime ceux qui me mette des taulées peuvent me donner des conseils sur comment jouer mon gouken ce serait un peu noël avant l'heure!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 20:29

Moi j'en serai ravi Road_Runner (référence au label?)

Hésite pas à m'ajouter si tu veux manger du sumo Wink j'ai presque jamais fighté de Gouken donc ce sera l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 20:34

moi jsuis open up pour play si kk s'ennuie Smile


id ps3 : zacannas
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 20:42

Merci nemesis mais au vu de tes GP y'aura pas foto je commence à peine (640) avec Gouken, en tout cas je m'occupe de t'ajouter d'ici tout à l'heure dès que j'ai acces à ma TV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2009, 20:59

Yow les gens ! A ce que j'vois y'a du niveau ici ^^



Cornak ça me dirait bien de m'entrainer contre ton gen ! Les gen à haut niveau sont vraiment redoutables contre mon balrog, avec leurs cross up et tout je peux rien faire, donc un peu d'entrainement ne serait pas de refus :p

Si jamais tu pouvais m'ajouter, ou alors je le ferai moi même, je pourrai jouer demain après midi Smile

Sinon kenji tu te souviens de moi ? Tu jouais pas zangief avant Question
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 05:45

Pourtant Boxer il est plutôt bien armé contre les cross-ups.
Boxer je l'appelle le fantôme... C'est le mec qu'à tellement de frames d'invincibilité sur ses coups que t'en viens à penser qu'il n'a pas d'hitbox ^^

PS: bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 13:05

Yop pas de souci pour l'autre soir YiaZmat je me suis rabattu sur le mode championnat ;D
Sinon ben on se fait ca des qu'on se croise sur le psn ^^
Sinon si d'autre personne veulent tater mon Blanka ajoutez moi sans complexe Surprised
Je me connect l'apres-midi (quand je peux) et le soir generalement (apres 21h)

Bon jeu a tous et bienvenue au nouveaux inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 13:17

Je veux bien faire un petit matchmaking contre toi Madm11, je t'ajoute. Si t'es dispo là tout de suite, je t'envoie une invit'. :]

Par contre je préviens, j'ai pas un niveau de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 13:31

Kicker => Merci ^^ sinon en fait mon problème avec Gen c'est que ses cross up je les vois pas venir, il saute de façon bizarre et j'me rends compte qu'il est derrière moi que quand il est derrière moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 16:52

Quand tu veux! Au fait j'ai eu un bug et j'ai perdu tout mes contacts récemment ajouté donc je rajoute tout le monde si vous avez une demande d'amis signé Cornak c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime6/5/2009, 17:21

ki c bon pour moi Cornak on se fait un fight à l'occas!!!

Je go à l'entrainement (le vrai)

Bonne session les mecs et a bientot des que j'aurais un peu de niveau car là j'arrête pas de prendre des branlées avec mon Gouken, c chaud de recommencer avec un perso... No

Chu
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime7/5/2009, 13:00

Si quelqu'un veut faire quelques matchs à l'occasion, qu'il n'hésite pas à me rajouter. Je joue Blanka principalement, puis un peu tout les persos ensuite (bien que je n'ai pas un niveau formidable avec eux)

J'ai un peu plus de 3000 bp et je n'ai pas encore beaucoup joué en championnat, je suis encore en G3A. J'aimerai progresser dans ma façon de jouer, en travaillant aussi mes combos.

A bientôt pour quelques parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime7/5/2009, 14:34

Rajoute moi si tu veux Milrael, je galère trop contre les Blanka, on pourra bosser le matchup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime8/5/2009, 05:25

Merci à Madm111 et Chelsea pour les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime8/5/2009, 14:51

Pas de souci Cornak on se remet ca a l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime8/5/2009, 14:54

Merci à Obsy pour ces trois matchs tout à l'heure malheureusement je dois partir, on remet ça plus tard. Désolé pour mon "aisance" avec le pad ps3 comme par exemple les rekka ratés ou les flame kick du pif de la mort qui tue ou encore les chicken wing ratés après cancel... enfin bref c'était sympathique.

Abel il a vraiment des coups spéciaux dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking ou Championnat G1
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES