Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 15:12

si quelqu'un veux m'affronté je suis dispo maintenant. Smile
je joue guile principalement mais il est probable que je prenne el fuerte pour le fun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 15:24

Croulleur je t'ai envoyé une invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 15:24

ok j'arrive,désolé je n'ai que un cable ethernet.c'est soit pc soit ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 15:49

Bon bah gg croulleur je gagnais 4-0 il est remonté à 4-3, j'ai du prendre un peu la confiance :p en tout cas c'était vraiment sympa surtout quand il a pris son Fuerte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 15:51

très bon fei long,j'ai été surpris au début c'est rare de voir des fei long.bon a part ça j'ai mal joué,j'ai pas réussi à placé un combo. :/
sinon, avec el fuerte je savais rien faire,à chaque attaque j'étais puni. Mad
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 16:17

Lol moi j'ai aimé quand tu as pris Fuerte, je te conseille de vraiment travailler avec parce que il y a du potentiel man ! sinon ouè bah moi non plus je suis pas excusable je sais pas si tu remarquais les fois où je me chiais complètement dessus, j'ai honte quand je fais ça p***in mais bon je commence un peu à me faire au pad ps3, je pense être sur la voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 16:56

j'adore el fuerte mais franchement,il est chaud voir très chaud à gérer.il faut bien gérer les timings,la pression,etc... :/
dans l'ensemble tu n'as pas fais trop d'erreur.la seule que j'ai remarqué c'est que à la relevé tu veux tout le temps faire le pied enflammé(désolé pour le nom Razz ),mais le pire c'est que parfois je voulais les contré en oubliant la priorité Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 16:58

Hello

Un grand merci à Cornak de m'avoir accordé un peu de temps. Je ne sais tjs pas me servir de mon Gouken ni des choppes apparemment Crying or Very sad Aidez moi là dessus please.

Sinon g eu pour ma part un tres bo Fuerte contre fuerte (perso que je ne maitrise pas du tout comme le reste...)

J'espere un jour maitriser un peu Gouken!

Lui en revanche maitrise pas mal de perso

Ca fera jamai que 15-0

Je sais prq je n'ai que 950 pts

Merci et j'espère ne pas t'avoir fait paerdre trop de temps, moi ca m'a aidé un peu

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 17:12

Y'a pas de mal à s'entrainer ravis d'avoir pu t'aider un peu. Sur la fin tu jouais plutot bien Gouken. coneil: les hadokens r1 quand on te saute dessus sinon garde les pour les longues distances et les contres ben évite de les spam car on s'y attend. Sinon c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 17:27

Bon, je viens de me faire tauler 4-0 par Kicker... rien à dire c'est un bon joeuru mais le pad ps3 Evil or Very Mad enfin bref GG à toi, t'es bon mec, quant à moi ben je vais continuer ce soir à m'adapter à ce foutu pad (j'ai quitté parce que je devais lacher la tv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 18:29

si quelqu'un est ok,on peut se faire un petit match avant le tournoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime8/5/2009, 19:14

Viens de me faire exploser par CornaK scratch
Bien joué à lui :joker:

Edit : Ha oui désolé pour le nom Crying or Very sad


Dernière édition par Sake_reflex le 9/5/2009, 09:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime9/5/2009, 06:29

Cornak stp^^ on remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 12:17

==> EvAnS_95 : ca a pas mal lagger cette partie ><
tu te reconeecte on reteste?
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 12:22

ouè je t'ai envoyé un MP, pffl e deuxième round était injouable ça m'énerve, je me reco au live dès que ma co redevient irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 16:45

Pour ceux qui m'ont ajouté ne m'en voulez pas si je refuse certains matchmaking car je veux pas raconter ma vie mais en ce moment je suis en stage et je suis hébergé chez de la famille,or il se trouve que la connexion est déjà bof de base (2méga),et en plus parfois ya du monde qui utilise la connexion en même temps,ce qui rend le jeu en ligne injouable malheurement.Sinon je vous invite si je sais que la connexion est libre comme ça pas de problème.

Voila j'ai hate de retrouver mes 8 mégas pour pouvoir jouer avec tout le monde en toute sérénité.(fin du 3615 ma life lol).
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 17:41

Ce sera avec grand plaisir Yiaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 17:44

Merci nemesis_divina toujours un plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 19:55

De même Wink

Et merci à Obsy pour les sessions de ce soir ainsi qu'à Cornak qui m'a bien appris la vie avec son Gen de psychopathe! GG!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 21:57

Oki YiaZmaT lol!

C'est la galére quand tu veut jouer en live et que on utilise la connection :/ (ca me rapele l'époque ou je jouait au MMO et mon frére n'arreter pas de télécharger xD)

J'aimerais bien affronter ton Gouki un jour si ca te dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 22:35

Oui Vega tu m'as compris...tu joues et paf ça se met à lagger la,je supporte pas ça.

Ben sinon oui on pourra se faire quelques matchs ça tombe bien je n'aime pas jouer les Vega il faut que j'apprenne à les jouer mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime10/5/2009, 23:30

Merci à nemesis_divina pour les beaux matchs qu'on a fait. C'est la première fois que je me frotte à un Honda pareil et se sera avec plaisir que je remettrai ça. Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime11/5/2009, 05:06

Faudra aussi que je prenne ma revanche ^^
Depuis nos derniers matchs, je me suis fait toute une stratégie anti-Gen Twisted Evil
"Tant bondit la sauterelle de partout qu'à la fin elle se fait écraser" Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime11/5/2009, 10:09

T'inquiète pas aussi Kicker j'ai une grosse revanche à prendre, je vais achete un pad sur ebay et puis je commence aussi à me faire au pad ps3 donc normalement tu auras à faire à mon vrai Fei Long et pas l'espece de vieux Fei tout moisi de la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime11/5/2009, 10:11

Me fais penser que je n'ai pas encore joué contre toi EvAnS_95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking ou Championnat G1
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES