Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme Super Street Fighter 4 (PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Probleme Super Street Fighter 4 (PC) Empty
MessageSujet: Probleme Super Street Fighter 4 (PC)   Probleme Super Street Fighter 4 (PC) I_icon_minitime7/3/2012, 19:02

Bonjour , je viens poster mon problème ici parceque j'ai chercher partout sur Google et je n'ai rien trouvé . Voila mon soucis : je joue à ssf4 sur pc , le jeux marche parfaitement mais quand je lance une partie online , le jeux bloque au chargement lorsqu'on voit apparaître les personnages . J'ai essayé beaucoup de chose : réinstallation du jeux , mise à jour de la carte graphique ; vérification du réseau (qui marche parfaitement d'ailleurs), l’exécuter en tant qu'administrateur (je suis sous Windows 7), activer/désactiver le par-feux Windows et pour finir vérifier si il y a un virus dans mon système (même si je pense sa n'a strictement aucun rapport avec mon problème) et il n'y a aucun virus ^^.
Voilà , sa serai cool qu'il y est une solution .

Merci d'avance

Cordialement Miro!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Probleme Super Street Fighter 4 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Super Street Fighter 4 (PC)   Probleme Super Street Fighter 4 (PC) I_icon_minitime7/3/2012, 20:06

Petite question indiscrète, c'est une version légale ou pas du jeu ?
C'est quoi la note de ton PC quand tu fais le test?
Tu te connectes en wifi ou éthernet ?
Ton test de débit donne quoi?
As-tu un antivirus ?
...

En gros soit le problème viens du jeu, soit du PC
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Probleme Super Street Fighter 4 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Super Street Fighter 4 (PC)   Probleme Super Street Fighter 4 (PC) I_icon_minitime7/3/2012, 21:05

Peut-être un problème de ports ouverts (ou non) au niveau de ta box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme Super Street Fighter 4 (PC) Empty
MessageSujet: Probleme Super Street Fighter 4 (PC)   Probleme Super Street Fighter 4 (PC) I_icon_minitime7/3/2012, 21:18

La note c'est A d'ailleurs il me recommande d'augmenter les qualités graphique (j'ai une NVIDIA GTX 590) au niveau pc c'est bon , je suis en wifi et ma connexion est plutôt bonne je tourne à environ 2.0mo/s voilà .Merci de m'aider en tout cas.
Et non c'est une version légale , je l'ai acheté en magasin ,ce n'est pas un jeux Steam mais Games For Windows live . oui j'ai un anti-virus c'est AVG 2012 acheter aussi ^^
Je précise que le jeux marchais il y a quelque jours et entre temps j'ai rien toucher au paramètre du système ni installer de logiciel ou de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Probleme Super Street Fighter 4 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Super Street Fighter 4 (PC)   Probleme Super Street Fighter 4 (PC) I_icon_minitime7/3/2012, 21:23

Si t'as un antivirus, fait le test sur de débit sur : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Essaye aussi de lancer le jeu après avoir désactivé l'antivirus.
Avec mon antivirus j'ai une note de A, mais un ping de 550 ms, quand je le désactive je retombe 50 ms.
Personnellement moi j'ai surtout des problèmes pour installer le jeu sur windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme Super Street Fighter 4 (PC) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Super Street Fighter 4 (PC)   Probleme Super Street Fighter 4 (PC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme Super Street Fighter 4 (PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES