Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le porte-monnaie des fans va encore souffrir...
Oui ...
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty1051%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty10
 51% [ 22 ]
Non !
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty1019%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty10
 19% [ 8 ]
Les DLC(s) oui ! Mais moins chère
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty109%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty10
 9% [ 4 ]
Arrêtez de vous plaindre, et pensez à "BlazBlue" =)
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty1021%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty10
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 07:51

Il y a quelque temps, Capcom avait déjà annoncé que les nouveaux personnages, inclus d'office dans la version PSVita de Street Fighter x Tekken, seraient téléchargeables sur PS3 et Xbox 360 via un DLC. Capcom a utilisé un nouveau système sur le premier DLC du jeu, ce dernier est déjà inclus dans le support du jeu. Cependant, les développeurs n'avaient pas annoncé le prix.

Mais le prix a été rendu public il y a peu de temps, et le community manager Brett Elson a fièrement déclaré :

Brett Elson a écrit:
"Je sais que nombreux sont ceux qui s'inquiétaient du prix de cette mise à jour, je suis donc heureux de vous dire que Blanka, Sakura, Guy, Cody, Elena, Dudley, Alisa, Bryan, Christie, Jack, Lars et Lei ne videront pas votre compte en banque."

Néanmoins, de nombreux joueurs trouvent que ce dernier a le sens de la formule, puisque pour acquérir ces douze personnages supplémentaires il faudra payer 1 600 microsoft points sur la Xbox 360, soit 20 € sur la console de Sony. Vive l'escroquerie, vu que les personnages sont déjà présents sur le disque et ont donc, quelque part, déjà été payés...

Mais ce n'est pas la seule "bonne" nouvelle puisque Capcom a d'ores et déjà annoncé de nouveaux contenus téléchargeables pour son dernier bébé. Ainsi, de nouveaux costumes pour les personnages seront également débloquables pour 1 € pièce sur PS3 et 80 microsoft points pour la console de la firme de Redmond. Mais les joueurs pourront acquérir un pack par licence (Street Fighter d'un coté et Tekken de l'autre) : 13 € par pack pour le monolithe de Sony, ce qui équivaut à 1 040 microsoft points. Cependant, les joueurs qui ne peuvent pas se permettre ce genre de dépenses pourront quand même profiter des packs de textures qui seront quant à eux gratuits.

Pour profiter des joies des contenus additionnels, il va falloir encore patienter, car ces derniers seront disponibles dans quelques semaines, à partir du 3 avril. En attendant, les développeurs sont déjà au travail sur un patch pour régler les soucis que rencontrent les joueurs lors des parties online, ainsi que certains bug exploits qui se traduisent par des combos infinis qui vérolent déjà les combats avec classement.


Merci aux sites MEDIAGEN pour cette info =)

Arrow Source : http://www.ps3gen.fr/street-fighter-x-tekken-dlc-capcom-annonce-actualite-23900.html

PS : Un vote = un petit post pour exprimer son choix
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 08:09

De toute façon tant que le online est comme ça on peut rien acheter c est pas possible !!!
Et avec de la chance ils seront capable de faire un bug ou tu l as télécharge ,tu l as paye mais ta pas le contenu car il faut attendre la Dlca de mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 08:38

EUh...C'est quoi blazblue ? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 09:11

Y a pas la réponse "Allez vous faire biiiiip ailleurs à vous plaindre H24"?
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 09:20

Clerks Le Mecreant a écrit:
Y a pas la réponse "Allez vous faire biiiiip ailleurs à vous plaindre H24"?

J'avais dans l'avis de rester correcte xD; mais je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 09:22

Chacun a le droit de donner son avis, que ce soit pour approuver ou se plaindre, faudrait arrêter de rentrer dans le mou de ceux qui se plaignent
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 09:26

Muiiimon a écrit:
Chacun a le droit de donner son avis, que ce soit pour approuver ou se plaindre, faudrait arrêter de rentrer dans le mou de ceux qui se plaignent

Alors que se soit constructif dans le même cas.

PS : Attaques de Muiiiii ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 09:30

Evidement qu'il faut être constructif, mais bon les arguments sont peu nombreux pour se plaindre d'un prix trop élevé.
Non pas attaque de muiii, juste que je lis les posts, et ça se résume à ça:
Des gens qui se plaignent, et c'est normal vu le prix et les techniques de com de Capconnard
Et ceux qui, va savoir pourquoi, cassent ceux qui sont révulsés par ce que fait Capcom

Chacun a le droit de se plaindre, certes au bout d'un moment je me doute que ça soit lassant, alors au lieu de chercher à tout prix à les sécher, abstenez vous de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 09:37

Bah quand un mec crée un topic pour faire un sondage(le truc le plus inutile du monde en l'occurence vu que Capcom s'en bat la race de SFF) sur un sujet qui a été rincé pendant 50 pages, oui je crois qu'on est en droit de lui rentrer dans le mou.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 09:48

Quelle est l'utilité? Si ça t'énerve tant que ça, tu en parles à un admin pour qu'il fasse le ménage, c'est plus réfléchi que de lui rentrer dedans, ou que de placer une remarque désobligeante comme tu le fais souvent. D'habitude je suis rejoins souvent ton point de vue, autant là c'est vraiment mal placé.
On est pas sur JVC là
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 09:57

Muiiimon> Je suis d'accord avec toi =), chacun a le droit de ce plaindre. liberté d’expressions sur le net je suis pour o/

Dans le cas SFxT sa ressemble plus à un boycott :/ . Personnellement j'ai pas encore le jeu, J'ai essayé d'avoirs des avis de différent joueurs de "VS Fighting". Bah hormis que le NetCode n'est pas correcte et que les dlc sont présent sur le support physique tu apprend pas de masses sur le jeu en lui même. Et la tu as envie de répondre : Mais le jeu il est comment ? (Bref petit HS sur le quel je veux mettre fin ( sur ce topic ci ) Smile )

D'un prix trop élevé : 20/12 environ 1.70 € le personnage . Moi je trouve pas ça super chère au final. Quand on le compare a d'autre DLC : SC IV était a 5€ le personnage il me semble, SFF AE, à combien add-on pour 4 personnages ? BB c'est une galette tout les neuf mois xD (40€ l'add-on) Exclamation

PS : Je ne veux pas créer une polémique, mais je voulais partager une News . Merci


Dernière édition par CometeDaxter le 18/3/2012, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 10:02

Oui bah de la maniere dont tu le presentes, ce n'est pas une News mais une Enième polémique qu'on a déjà vu sur 50 pages donc je suis 100% d'accord avec Clerks. Pour une fois qu'il trollface pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 10:04

Je stop le HS désolé Smile Mais je voulais juste réagir.

Sinon, on pourra acheter les persos à l'unité non? Si c'est le cas, c'est plus abordable déjà, je vois par exemple dans les persos de street fighter, seul Cody m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 10:04

On avais déja le prix de la DLC ?

Non, mais tu as le droit de prendre un pack SF only ou T only.

Le personnage a l'unité c'est un bon concept =)


Dernière édition par CometeDaxter le 18/3/2012, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 10:05

OST Vicelard a écrit:
Oui bah de la maniere dont tu le presentes, ce n'est pas une News mais une Enième polémique qu'on a déjà vu sur 50 pages donc je suis 100% d'accord avec Clerks. Pour une fois qu'il trollface pas Laughing

Dans le principe je suis d'accord avec lui, mais il y a des manières moins insolentes de le dire c'est tout, maintenant stop le HS

Je sais pas si on l'avait le prix du DLC, mais moi en tout cas je ne le connaissais pas, ton topic m'a donc aidé, merci :sir:
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 10:59

juste pour info : http://www.xboxgen.fr/street-fighter-x-tekken-dlc-deblocable-patchant-jeu-dlc-unlock-actualite-19957.html
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 11:16

quelqu'un a du nouveau sur la clé usb permettant d'exporter ses configs et persos ?

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 11:24

Mais vous étes serieux la !!!! Vous savez que les DLC ça existe depuis un bail maintenant , c'est pas capcom qui a inventé ça ,

Gear,COD, GT tout ses putains de dlc qu'il y a qui sont payant aussi et pas forcement utile !!! Ca devient n'imp ce debat y'a encore des mecs qui balancent des sondages aussi denué de sens !!!

Personne n'a rien dit sur SF4 je vous comprend pas :

SF4 : 60 euros
SSF4 : 40 euros (seulement 10 persos de plus plus 3 niveaux)
SSF4 AE : 15 euros ( 4 persos dont 2 complétement crax)
Plus les costumes alt a peu prés 25 euros

faite le total quand on voit le prix de Sf x Tk 60 euros + 30 euros pour les costumes alt et les 14 persos en plus vous pleurez le pire c'est que pour certaines chialeuses c'est les parents qui payent !!

Je sais pas ce que vous foutez les modos mais fermez moi ces putains de topic inutile

Les autres au lieu de rester devant vos pc/console et whiner sur un jeu préocuppez vous du prix de la redevence TV qui est abusé et obligatoire contrairement aux dlc de capcom ça vous plait pas ben qu'est ce que vous fouttez sur le jeu boycotté le bande de buses !!!

Allez go fermer ce topic de merde et l'autre aussi par la méme occaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 11:35

shneizel a écrit:
Pacman a un infini aussi...

Info importante.
Des infos sur les DLC.

http://www.capcom-unity.com/brelston/blog/2012/03/16/new_costumes,_gems,_patches_and_more_coming_to_street_fighter_x_tekken
WeakBob a écrit:
SFIV à sa sortie : 25 persos
Prix de la galette : 70 €

SSFIV : 10 persos supp
Prix de la galette : 40 €


SfxT à sa sortie : 38 persos
Prix de la galette : 60 €

DLC de 12 Persos sup : 20 €

Je trouve ça correct. Je trouve ça correct si j'arrive à me convaincre que ces persos ont eu un budget à part et n'ont pas rogné sur le développement du jeu, ce qui vu l'état actuel des choses laisse place au doute.

Maintenant les "bonnes" nouvelles : 12 couleurs, 60 gemmes, 3 set de quick combos, des slots supplémentaires de sets de gemmes, un truc pour faciliter le choix de gemmes en tournoi, et un analyseur (?) de replays, tout ça gratuit.

Rien sur le son ni le mode 2 joueurs vs world en local sur xboite, mais un patch est prévu pour enlever tous les infinis qui apparaissent ces derniers temps sur youteub.

1€ le costume, j'ai beau me dire que je fais des économies si je n'en achète qu'un au lieu d'un pack de 5/10/30, la seule idée qu'on puisse les vendre à ce prix là me gratte le fondement.
Je penche pour la svg de la config sur clef usb concernant "truc facilitant le choix des gemmes en tournois".

Quand aux dlc, je pense que les joueurs devraient se faire à l'idée, comme ça déjà été dit ici, qu'ils ne paient plus pour un contenu présent sur un support physique, mais seulement pour l'exploitation de celui-ci.
L'industrie va malheureusement dans le sens d'exploitation d'un logiciel uniquement accessible sur un serveur, dont on paierait la license.


PS : Ps3gen ils mettent que la moitié des infos, et xboxgen hébergeant la vidéo de comment pirater et se dégageant de toutes responsabilités me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 11:41

Enfin un commentaire constructif . Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 16:22

sauf que ssf4 et sf4 sont des jeux et non un dlc xD
c'est comme si je dit que street fighte 2 et street fighter 2 turbo sont des dlc
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime18/3/2012, 16:38

Et alors, des octets c'est des octets. Justifier le prix d'un contenu par un support physique plutôt que dématérialisé c'est comme faire payer un kebab 10€ au lieu de 4€ parce qu'il est servi dans une assiette avec une feuille de salade...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime19/3/2012, 08:17

tyc a écrit:
Et alors, des octets c'est des octets. Justifier le prix d'un contenu par un support physique plutôt que dématérialisé c'est comme faire payer un kebab 10€ au lieu de 4€ parce qu'il est servi dans une assiette avec une feuille de salade...

Dans ce cas tout les suite de jeux sont des dlc
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime19/3/2012, 08:40

Raa non j'avais pas encore vue ce sujet...^^
Moi je suis pour le droit de se plaindre, donc je crache sur les dlc et je dit merde à ceux du forum qui empêchent les autres de s’exprimer ou de faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime19/3/2012, 10:15

Voici le roster au complet, pour ceux qui ne l auraient pas vu...

J ai vu un Jack X sur un replay, donc il risque d en avoir encore à venir

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC 420097_112775368852549_100003602596012_56762_299140556_n


Dernière édition par Serahfmuiiin le 19/3/2012, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES