Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le porte-monnaie des fans va encore souffrir...
Oui ...
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty1051%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty10
 51% [ 22 ]
Non !
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty1019%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty10
 19% [ 8 ]
Les DLC(s) oui ! Mais moins chère
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty109%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty10
 9% [ 4 ]
Arrêtez de vous plaindre, et pensez à "BlazBlue" =)
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty1021%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty10
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 12:20

Ce jeu c'estune bombe en tabarnac, point barre
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 18:44

Colonel Menvi a écrit:
+1 Garvax (si tu peux donner le nom de la femme sur ton avatar par la méme occaz Smile )

Aucune idée j'ai juste tapé "boobs" sur google image happ
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime20/3/2012, 19:02

Arf dommage je me serai bien fait plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 13:52

J'ai pas tout suivi mais savez vous si pacman et megaman seront dispos sur xbox 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0dutch

Psyk0dutch

Messages : 12
ID en ligne : Psyk0dutch
Perso : Juri / Hugo (Cody Soon)

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 18:36

Vive les DLC !! Sortez la CB ou à mort les pauvres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 18:37

Psyk0dutch a écrit:
Vive les DLC !! Sortez la CB ou à mort les pauvres ! Laughing

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0dutch

Psyk0dutch

Messages : 12
ID en ligne : Psyk0dutch
Perso : Juri / Hugo (Cody Soon)

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 18:40

Np mec ! Question con, réponse con !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 18:50

Psyk0dutch a écrit:
Vive les DLC !! Sortez la CB ou à mort les pauvres ! Laughing

:hmm:
C'est aujourd'hui que vous vous rendez compte que les jeux vidéos ne sont pas fait pour les pauvres ? Et je parle de vrais pauvres, ceux qu'ont trouve au tchad ou en Corée du Nord par exemple
Si vous êtres capables d'acheter des consoles à 300 euros, ou régulièrement des jeux à 60 euros, ça vous coûte quoi de payer 4 paquets de clopes pour 12 persos en plus.

Je ne suis pas pour la politique de capcom de faire payer des contenus présents sur le disque, mais s'il vous plait, n'insultez pas les vrais pauvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 18:57

http://basgrospoing.fr/2012/03/sfxt-prix-dates-et-patchs/

Si le son est totalement réglé, c'est cool... par contre, 20€ pour les 12 persos c'est moins cool...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 19:14

Enfin moi ce que je vois (et me traitez pas de pro-capcom) , c'est que si le patch corrige les problèmes de son, on aura un live très correct, + des slot de couleurs gratuits pour personnaliser nos persos ce qui est toujours appréciable + de nouvelles gemmes gratuites qui vont pouvoir étoffer les possibilités de customisation de nos personnages.

Et honnêtement 20 euros pour 12 persos qui s'ajoutent déjà à un roster conséquent (+ de 40 personnages tout de même), je trouve pas ça honteux.


Alors, après on pourra toujours dire que si capcom avait fait payé les gems et les slots de couleurs, cela aurait été un scandale, mais avec la réputation de capcom sur les extensions et autre DLC à rallonge, je trouve quand même qu'il y a une nette amélioration de ce côté là :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 19:40

20€ les 12 perso c'est franchement très cool, ça fait 1,60€ le perso

Sur KoFXIII c'est 4€ le perso
MK = 4€/perso
BB = 7€/perso

et bien entendu on a les défis qui vont avec et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 21:52

Tout ça c'est bien gentil (les patchs qui arrivent et les gemmes gratuits) mais j'crois qu'on oublie assez vite la "sous version" du jeu qu'on se tape sur XBOX...
Des perso et des modes de jeu en moins c'est de ça également que capcom devrait avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime21/3/2012, 21:55

Pour ma part, j'ai bien le nombre de persos inscrit sur la jaquette du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damdalam

Damdalam

Messages : 52
ID en ligne : DAMDALAAAM
Perso : Ryu

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 00:57

Les versions 360 ne ratent pas grand chose.
Et là pour le coup je pense qu'il en découle plus de Microsoft que Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 03:30

Iwamaru a écrit:
Tout ça c'est bien gentil (les patchs qui arrivent et les gemmes gratuits) mais j'crois qu'on oublie assez vite la "sous version" du jeu qu'on se tape sur XBOX...
Des perso et des modes de jeu en moins c'est de ça également que capcom devrait avoir honte.

La faute à Crosoft pour les persos, renseigne toi avant de dire des betises et assigné au role du Diable n°1 :Capcom
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 06:40

Citation :
Tout ça c'est bien gentil (les patchs qui arrivent et les gemmes gratuits) mais j'crois qu'on oublie assez vite la "sous version" du jeu qu'on se tape sur XBOX...
Des perso et des modes de jeu en moins c'est de ça également que capcom devrait avoir honte.

http://www.streetfighterfrance.com/t6410-les-ouins-ouins-de-sfxt
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 08:51

Citation :
La faute à Crosoft pour les persos, renseigne toi avant de dire des betises et assigné au role du Diable n°1 :Capcom

- Mais que ce soit la faute de capcom ou de microsoft finalement j'en ai rien à pété, ce jeu que j'achete c'est un jeu capcom, donc quand je suis pas content de ne pas avoir tel ou tel chose c'est vers eux que je me retourne... Normal non ?
On se croirait dans l'administration française, tout le monde se renvoie la balle (capcom<>microsoft).
- Concrètement ce que je vois c'est que le multi online c'était faisable sur MK9 aussi bien sur XBOX que sur PS3, donc le bourrage de mou sur les histoires de compte xbox c'est de la grosse connerie.

- Et derrière choses je joue pas le "diable de capcom", actuellement je joue à UMVC3 que j’apprécie, mais quand je vois ce que donne SFXT pour le moment ou encore le dernier Resident Evil, je suis en droit de me poser des questions...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 09:30

Iwamaru a écrit:
Citation :
La faute à Crosoft pour les persos, renseigne toi avant de dire des betises et assigné au role du Diable n°1 :Capcom

- Mais que ce soit la faute de capcom ou de microsoft finalement j'en ai rien à pété, ce jeu que j'achete c'est un jeu capcom, donc quand je suis pas content de ne pas avoir tel ou tel chose c'est vers eux que je me retourne... Normal non ?


T'as acheté le jeu? Parce que :
1-T'as acheté le jeu alors que t'arrêtes pas de dire que c'est de la merde depuis des semaines, donc t'es vraiment un idiot de première classe.
2-Tu n'as pas acheté le jeu et je n'ai pas besoin de développer mon raisonnement.

Et le couplet bien réac sur l'administration française, on s'en passera, merci. D'autre part, comme indiqué plus haut, il y a un topic spécialement créé pour toi, ça occupera tes journées.

Allo la modération?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 09:41

Citation :
T'as acheté le jeu? Parce que :
1-T'as acheté le jeu alors que t'arrêtes pas de dire que c'est de la merde depuis des semaines, donc t'es vraiment un idiot de première classe.
2-Tu n'as pas acheté le jeu et je n'ai pas besoin de développer mon raisonnement.

Et le couplet bien réac sur l'administration française, on s'en passera, merci. D'autre part, comme indiqué plus haut, il y a un topic spécialement créé pour toi, ça occupera tes journées.

Allo la modération?

Heuu... comment dire... Que j'ai le jeu ou pas, est ce que ça change le faite qu'il n'y ai pas de mode multi sur XBOX ?!
Réponse : Non.
A partir de là je vois pas bien l’intérêt de ton poste.

Quand au jeu, comme je l'ai dit 15000 fois (et donc là je vais encore le répéter) c'est pas le jeu en lui même que je critique (le jeu est bien), MAIS LES À CÔTÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 10:01

J'allais y venir Clerks mais faut me laisser le temps de travailler entre mes connections zut...

Donc je le répète vous avez un topic pour déverser vos malheurs sur ce jeu les autres étant simplement constructifs. Je vous remercie donc de bien vouloir polluer ailleurs afin ques les topics restent le plus clairs possible.

Pour ma part à partir du moment où l'on a intégrer le fait qu'il y aurait des DLC comme dans chaque jeu de capcom depuis des lustres, le rapport prix/nb de persos ne me choque pas. Evidemment on ne les jouera pas tous mais si les bugs sont corrigés il est clair qu'on y passera du temps (j'en veux pour preuve l'émulation autour du jeu de la part de notre communauté depuis sa sortie, la section dédiée, etc...) en complément de SF on est tous d'accord là dessus.
Moi g payé le jeu 50 boules + 20 de DLC ca fait le prix d'n jeu normal (pour 50 persos ca va quoi) mais cet investissement ce fera que si le live est amélioré on est d'accord donc wait end see et on ouin ouin ailleurs.

On est pas dans le meilleur des mondes mais personne n'est obligé de s'y plier je le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 12:55



quelqu'un sait comment se procurer une version avec tout le cast?
faut-il une console modifiée pour faire tourner une telle version?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 13:03

Je vais répondre à la place des modos: Ce site n'est pas là pour faire l'apologie du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 13:05

Clerks t'es trop rapide, tu veux pas que je te mette en orange à la place de Luj il sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 13:14

Neme a écrit:
Clerks t'es trop rapide, tu veux pas que je te mette en orange à la place de Luj il sert à rien ?

Comment chui révulsé clairement j'en chie des rice krispies
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime22/3/2012, 15:43

dsl j'entends bien.

dans ce cas. quelqu'un a-t'il connaissance d'un autre moyen officiel d'obtenir les persos supplementaires apres leur sortie, car il n'y a plus de nouvelles de la fameuse clé usb sensée fonctionner comme une carte player sur la version borne de SF4

car pour l'instant avec une xbox arcade 1ere generation ,qui donc ne va pas sur internet, et la politique full DLC autour du jeu, je ne vois pour l'instant d'autres moyens qu'un cd gravé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES