Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le porte-monnaie des fans va encore souffrir...
Oui ...
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty1051%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty10
 51% [ 22 ]
Non !
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty1019%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty10
 19% [ 8 ]
Les DLC(s) oui ! Mais moins chère
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty109%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty10
 9% [ 4 ]
Arrêtez de vous plaindre, et pensez à "BlazBlue" =)
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty1021%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty10
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 I_icon_minitime22/3/2012, 15:56

Falbala a écrit:
quelqu'un sait comment se procurer une version avec tout le cast?
faut-il une console modifiée pour faire tourner une telle version?

Falbala, google est ton ami. Et c'est tellement facile à trouver. Si tu veux plus d'indications, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 I_icon_minitime23/3/2012, 19:55

Perso, je pense sérieusement qu'il y aura une version "super" ou "ultimate" du jeu Wink
Lorsqu'on regarde dans TOUS les SF de l'histoire (peut-être mise à part le SF1), il y a toujours eu des versions bis :
- SF2, SF2 Turbo, Super SF2, SSF2X
- SFA, SFA2, SFA3
- SF3, SF3.2, SF3.3
- SF4, SSF4, SSF4 AE, SSF4 AE 2012

Et pour les crossover, c'est pareil (je ne les connais pas vraiment) :
- MVC3, UMVC3

Donc rien d'étonnant s'ils nous sortent dans 1 an à tout casser une version "full" avec des améliorations, tous les persos débloqués et toutes les gems Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 I_icon_minitime23/3/2012, 20:05

OST SteM a écrit:
Perso, je pense sérieusement qu'il y aura une version "super" ou "ultimate" du jeu Wink
Lorsqu'on regarde dans TOUS les SF de l'histoire (peut-être mise à part le SF1), il y a toujours eu des versions bis :
- SF2, SF2 Turbo, Super SF2, SSF2X
- SFA, SFA2, SFA3
- SF3, SF3.2, SF3.3
- SF4, SSF4, SSF4 AE, SSF4 AE 2012

Et pour les crossover, c'est pareil (je ne les connais pas vraiment) :
- MVC3, UMVC3

Donc rien d'étonnant s'ils nous sortent dans 1 an à tout casser une version "full" avec des améliorations, tous les persos débloqués et toutes les gems Rolling Eyes
+1, malgré ce qu'a déclaré Capcom, je verrai bien aussi une version "SUPER" avec les 12 persos en + et des petits à côté comme un rebalance, des stages, des gemmes etc... bref une bonne grosse extension pour entretenir le jeu quoi, je trouverai ça correct cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 I_icon_minitime23/3/2012, 20:43

J'ai du mal à croire que Capcom pense nous revendre la même galette mais avec le contenu débloqué +3 gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 I_icon_minitime23/3/2012, 23:19

y a des persos teasé depuis un moment dont on entend plus parler ( dragunov, R.Mika, Sodom, Ingrid...) une version arcade ou super serait une bonne excuse pour combler les trous le panneau de selection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES