Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le porte-monnaie des fans va encore souffrir...
Oui ...
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty1051%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty10
 51% [ 22 ]
Non !
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty1019%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty10
 19% [ 8 ]
Les DLC(s) oui ! Mais moins chère
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty109%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty10
 9% [ 4 ]
Arrêtez de vous plaindre, et pensez à "BlazBlue" =)
Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty1021%Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty10
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 10:16

Pour un fan de gear 3 cracher sur les dlc c est très marrant ....
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 10:39

Mouhahaha cette arnaque !!!! je vote pas car j'ai pas le jeu (en tout cas pas en honnete) Mais la serieux vendre des dlcs aussi importants 2 mois apres alors que le jeux est a peine sorti, franchement C'est juste pas possible.

2-3 persos tu peux t'en passer si tu veux, t'es pas obligé de les acheter, mais la t'as pas le choix quoi. autant de perso c'est trop con de s'en passer, donc t'es presque contraint a passer a la caisse ou d'abandonner le jeu.

Si ils avaient fait ca dans 6 mois 1 an, ils auraient au moins l'argument du relancage d'interet du jeu.

Bon enfin amusez vous bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:29

Spirit - captainmajid a écrit:
Mouhahaha cette arnaque !!!! je vote pas car j'ai pas le jeu (en tout cas pas en honnete) Mais la serieux vendre des dlcs aussi importants 2 mois apres alors que le jeux est a peine sorti, franchement C'est juste pas possible.

2-3 persos tu peux t'en passer si tu veux, t'es pas obligé de les acheter, mais la t'as pas le choix quoi. autant de perso c'est trop con de s'en passer, donc t'es presque contraint a passer a la caisse ou d'abandonner le jeu.

Si ils avaient fait ca dans 6 mois 1 an, ils auraient au moins l'argument du relancage d'interet du jeu.

Bon enfin amusez vous bien quand meme.

toi je t'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:35

C'est prevu a la base pour l'automne soit 7 mois aprés la sortie du jeu Captain Majid Wink donc je vois pas ce qu'il y a d'anormal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:36

Serahfmuiiin a écrit:
Voici le roster au complet, pour ceux qui ne l auraient pas vu...

J ai vu un Jack X sur un replay, donc il risque d en avoir encore à venir

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 420097_112775368852549_100003602596012_56762_299140556_n

Il est déja dans le roster JAck X ma poule tout a droite !
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:42

ca va partir en couille.Toute façon j y joue deja plus, pas moi qui va prendre ce DLC
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:44

C'est le kiff ce jeu, je donne mon cul a capcom moi (et personne d'autre hein ^^) en esperant un patch vite pour le online.

Vous imaginé les possibilité a evec tous les perso toute les teams qu'on peut faire ?! avec le online amelioré je peut vous dire qu'il a de l'avenir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:49

3O euros et on a droit a ce titre : citation ''Le porte-monnaie des fans va encore souffrir...'' y'a vraiment de quoi me vener serieusement !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:52

Colonel Menvi a écrit:
Il est déja dans le roster JAck X ma poule tout a droite !
Je l ai eu tout le week end sous les yeux sans le voir et c est pas faute d avoir joué Brian qui est juste a coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:55

arf putain la chance vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 11:59

Tout ce que j'ai à dire c'est que Sakura CPT!!!!
Et que personne ne jouera Lei, même les anciens joueurs de Gen!!! (6 stances! allo!)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 12:07

capcom est devenus un arbre pourris dont les fruits sont de plus en plus incomestible.
ou est le capcom de la super nintendo avec les super jeux comme megaman , Breath of Fire , Captain Commando , Final Fight , Mickey to Donald Magical Adventure , Super Ghouls'n Ghosts , Super Street Fighter II: The New Challengers , Aladdin ect.... c'est de ce capcom que j'était fan Sad


alalal si je pouvez remonté le temps -_-


sinon un articile sur jv.com :
Des hackers utilisent des persos non débloqués de Street Fighter X Tekken

On le sait, Capcom a pris l'habitude d'avoir tout un stock de personnages prévus pour être vendus en DLC mais qui se trouvent déjà sur les disques de ses jeux. C'est une fois de plus le cas avec Street Fighter X Tekken. Ce qui devait arriver arriva : des petits piratins ont trouvé le moyen de débloquer ces combattants sur la version Xbox 360 du titre et jouent avec durant leurs parties en ligne. Ce qui désavantage évidemment les joueurs qui se retrouvent contraints d'affronter 12 personnages dont ils ne savent rien. Capcom et Microsoft sont sur le coup, d'autant qu'il ne sera pas trop difficile de repérer les hacks en ligne et de bannir les comptes incriminés. En attendant, voilà encore une sale histoire qui ne manquera pas de raviver la grogne relative aux DLC ne servant qu'à débloquer du contenu déjà gravé sur le DVD.

Laughing Honte à ces hackers d'essayer de profiter d'un contenu déjà présent dans le jeu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 12:08

Je raquerai les DLC uniquement si on a un live remis à niveau, sans ça le jeu sera couvert de poussière bien avant l'automne de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 12:09

Neme a écrit:
Je raquerai les DLC uniquement si on a un live remis à niveau, sans ça le jeu sera couvert de poussière bien avant l'automne de toute façon


+infini, et oui encore un de découvert parmi tant d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 12:24

Le point positif avec ces histoires de hack de persos en DLC, c'est que ca va peut être encourager capcom à les sortir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 12:28

Spirit - Nausee a écrit:
Le point positif avec ces histoires de hack de persos en DLC, c'est que ca va peut être encourager capcom à les sortir plus tôt.


L'arroseur arrosé j'ai envie de dire. C'est la faute des éditeurs et de ce foutage de gueule que sont les DLC déjà présent sur le disque, pas celle de ceux assez malins pour récupérer leur dû. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 13:50

@menvi

ok je pensais que ca sortait ce mois ci. bon ca baisse un peu le delire mais ca reste une bonne arnaque quand meme je suis desole de le dire.

Je critique pas le jeu, je m'en bat les couilles de ce jeu, je lacherai pas un radi dessus, mais la strategie est immonde tout simplement. Et je critique pas forcement capcom en particulier. tout le monde le fait et ca marche pourquoi s'en priver, le jour ou les gens arreteront de raquer pour des arnaques dans ce genre ca s'arretera sinon ca continuera de plus belle.

au passage les extensions boite de blazeblue ou mvc3 sont du meme accabi peut etre un petit niveau en dessous.

Je suis pas contre le principe du dlc perso, mais cela doit rester exceptionnel et presque "anecdotique". La t'as quand meme environ 30% de persos en plus en moins de 7 mois c'est fou. un pack de 3 - 4 perso c'est tolerable, une maj de 10 persos en 1.5 an ou 2 ans aussi. mais c'est la limite je trouve. au dessus on tombe dans l'indecent, et si en plus les dlcs sont deja sur le disque c'est encore pire. hgfd

C'EST UNE STRATEGIE DE MERDE. N'en deplaise aux fans du jeu. apres chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 17:38

Citation :
Pour un fan de gear 3 cracher sur les dlc c est très marrant ....

- Shocked D'ou tu as vu que j'étais fan de Gear 3 ??
J'ai juste dit que le live de ce jeu était en béton.

- Spirit - captainmajid > J'suis entièrement d'accord avec toi, ce qui ma valu l'agression des "pro capcom" sur un autre sujet.

- Donc on le redit, pour le moment ce jeu est une arnaque, espérons un bon retournement de situation pour corriger tout ça.
Allé capcom, offres nous les dlc des perso pour nous montrer ta bonne fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 17:41

C'est pas que t'as pas le droit de t'exprimer. Raler peut-etre légitime, notamment concernant les bugs de son ou d'affichage. Après, la question des DLC est plus sujette à controverse(notamment parce que les DLC, ça permet aux dévs d'avoir un budget plus important sur le jeu, j'ai déjà expliqué ça mille fois).
Ce que je te reproche, perso, c'est de spammer ces plaintes 15 fois sur le même topic et sur tous les autres topics. Je vois pas à quoi ça sert mis à part à faire chier le monde/t'amuser à troller.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 18:53

Je suis d'accord sur certains trucs comme les bugs inadmissibles lors de la sortie d'un jeu etc, mais franchement je vois que beaucoup crachent sur le jeu mais moi perso je le trouve vraiment kiffant, ça amène un bon coup de neuf à SF et une bonne dose de fraicheur au niveau du cast (et non pas du casting).

Voilà, post inutile qui ne fait pas avancer le schmilblik mais au moins qui me permet de mettre ce magnifique smiley :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 18:59

Iwamaru a écrit:
:youcan: :youcan: :youcan: :youcan: :youcan: :youcan: :youcan: :youcan: :youcan: :youcan: :youcan:

Mais bordel t'as un topic pour spécial pour ça maintenant:
http://www.streetfighterfrance.com/t6410-les-ouins-ouins-de-sfxt

alllez rdz là bas...à tt
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime19/3/2012, 20:56

on va finir par tous s entretuer avec tous ces avis différents sur le jeu cheers

Espèrons juste qu il va s améliorer dans le temps mais avec toutes ces critiques, il est vraiment mal parti.En tout cas il prendra pas la place de ssf4 en tout cas pas dans l imédiat.

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime20/3/2012, 10:20

moi je dit street fighter x tekken 2 Wink
vous allez voir Wink ca va être comme capcom vs snk , il y'a u le 2 et un derivé du 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime20/3/2012, 12:01

Il sortira une version extend d'SFxT, faut pas se leurrer c'est capcom quand même, tous leurs jeux de VS récents y ont eu droit.

Pour ceux qui ralent à propos des dlc j'ai envie de dire agissez au lieux de sonder, rejoignez les hackeurs, faites péter les clés d'activation des dlc, piratez les sites de capcom, le twitter d'Ono ou quoi que ce soit d'autres, les moyens ne manquent pas. Mais arréter de vous plaindre dans le vent c'est la pire des rengaines.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime20/3/2012, 12:07

+1 Garvax (si tu peux donner le nom de la femme sur ton avatar par la méme occaz Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC   Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter x Tekken : Capcom annonce les futurs DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES