Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Boutons stick silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime23/3/2013, 08:19

Dommage! J'ai des actuators de coté mais je sais pas trop lequel t'envoyer, j'ai plus de doré et je parie que c'est celui qu'il te faut Neutral

J'avais remarqué ça sur une photo du stick, l'acutator du stick complet est different. On le voit très bien grace au clips de fixation: il fait pile le diametre de l'actuator. Donc l'actuator sur la partie basse est deja plus gros que d'origine.

J'etais pas sur pour la partie qui engage les microswitches, mais tu le confirmes cheers
Quand je reçois le joystick silencieux je regarderai ce qu'il faut et je t'envois le bon actuator. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime24/3/2013, 12:10

L'actuator blanc des silent Sanwa me semblait plus épais,mais je ne pensais pas au point qu'avec celui de base les diagonales ne sortent pas avec les D2RV study .
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime24/3/2013, 13:11

D'après paradise arcade il y'a 0,5 mm de difference scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime24/3/2013, 13:36

Ce fameux millimètre de différence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime30/12/2013, 16:44

Je deterre le topic, car depuis quelques temps j'ai un joystick silencieux sanwa. Saunic en es tu satisfait maintenant que tu le possedes depuis quelques mois? Je le trouve vraiment pas terrible, il est tout mou, et déjà que les sanwa ont une course longue pour engager les switches; celui-là c'est vraiment le pire!

A payer ça 60 eur, il vaut largement mieux prendre seulement 4 switches + un harness (15 eur en tout),.
Meilleure sensation, beaucoup moins cher, distance d'engagement bien mieux, et similaire au niveau du bruit.

Les meilleurs ce sont ceux là (vraiment aucun bruit, similaire aux omron à 10 eur l'unité) :
Boutons stick silencieux - Page 4 $T2eC16hHJHcFFkbzndTjBRjRBkPT4!~~60_35

http://www.ebay.fr/itm/ZIPPY-MICROSWITCH-FOR-ARCADE-BUTTON-4-8MM-TERMINALS-NEW-/271204231710?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item3f25082a1e

Moi je joue avec ceux-là :
Boutons stick silencieux - Page 4 MkG_I0FRi2spAPTniPSFWvA

bien moins bruyants que ceux d'origine, mais plus bruyant que les zippy (ci-dessus)

on les trouve là :

http://www.ebay.fr/itm/E-SWITCH-MICROSWITCH-FOR-ARCADE-BUTTON-4-8MM-TERMINALS-NEW-/370628650560?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item564b306640

Pour les ZIPPY, il faut changer l'actuateur, car celui d'origine est trop petit. IL faut en prendre un doré chez paradisearcadeshop.

Pour les blancs de marque E-SWITCH, celui d'origine est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime31/12/2013, 01:07

Armand, es tu toujours aussi doux et sexy?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime31/12/2013, 01:30

Bernie, l'est en tout cas  Wink CHAUDIERE.....
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime10/5/2015, 20:50

Je vais tester ici aussi et en même temps je relance un petit peu le topic avec une nouvelle question,

en fait je cherche un stick pas trop cher pour jouer sur ps4 pour me préparer à la sortie d'USF4 a la fin du mois et j'ai trouvé le Hori HRAP 4 KAI pour une centaine d'euros avec des bons d'achats chez auchan. ce qui fait déjà assez mal étant un novice sur le stick.

Mais comme pour beaucoup d'entres vous, le bruit me posera problème (pas a moi perso mais à ma femme ainsi qu'aux voisins avec l'isolation foireuse de mon bâtiment).

Je compte bien utiliser la technique pour rendre silencieux les boutons soit avec la mousse soit avec de la microfibre en double épaisseur mais qu'en est il du joystick ??

Pour le HRAP kai existe t-il des possibilités peu onéreuses et me rendant se service de ne pas ou peu faire de bruit ??

Bien évidemment étant un noob du stick je n'ai pas les habitudes ou préférence que peuvent avoir certain entre le seimitsu ou le sanwa... ce qui peut peut être faciliter la chose...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime13/5/2015, 07:00

Si t'as pas encore acheter de stick ps4.
pour le même prix que le normal t'as le hrap SILENT sur nin nin game.

http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-playstation-3-accessoires/14441-real-arcade-prov-hayabusa-silent-ps3ps4-brand-new--4961818024137.html
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime13/5/2015, 16:51

GxC Taizen a écrit:
Si t'as pas encore acheter de stick ps4.
pour le même prix que le normal t'as le hrap SILENT sur nin nin game.

http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-playstation-3-accessoires/14441-real-arcade-prov-hayabusa-silent-ps3ps4-brand-new--4961818024137.html

Oui je l'avais vu mais avec les frais de ports ca me faisais vraiment trop cher.
En fait je pense que je vais attendre le 26 pour voir si jamais capcom active la rétropcompatibilité je m'acheterai un stick d'occaz ça me reviendra bien moins cher.
Sinon si ce n'est pas le cas je prendrai le KAI sur auchan a 140 en payant en 4 fois tu le sens beaucoup moins passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime10/6/2015, 11:00

Putain Le Hori pro V a l'air cannon !!! Possibilité de le trouvé au meme prix plus ou moin ( a 10E près quoi ) autre part pour évité les FDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutons stick silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutons stick silencieux   Boutons stick silencieux - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutons stick silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Stick 6 Boutons/8 Boutons
» des boutons de stick !
» Nettoyer l'interieur des boutons du stick TE r2
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES